Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56446950
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-05-2019 à 12:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

Le débat n'est pas tant de savoir si il y a eu intrusion ou non (tout semble concorder en ce sens), mais d'également connaitre les intentions des manifestants.
Pour rappel, on nous a vendu l'histoire comme des manifestants venant chercher un CRS blessé à la base...

Ah bon ? je l'ai bien lu *ici* comme une hypothèse mais ça me semble tiré par les cheveux.

A moins que le médecin interviewé n'ait menti, je ne vois pas comment justifier le matériel vandalisé.

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 02-05-2019 à 12:32:25

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 12:32:14  profilanswer

n°56446974
Numou
La Couenne
Posté le 02-05-2019 à 12:34:06  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le débat n'est pas tant de savoir si il y a eu intrusion ou non (tout semble concorder en ce sens), mais d'également connaitre les intentions des manifestants.
Pour rappel, on nous a vendu l'histoire comme des manifestants venant chercher un CRS blessé à la base...

Non, ça ce sont des hypothèses foireuses sorties dans le feu de l'action.
Ce qui est relayé dans les médias, c'est qu'il y a eu intrusion au sein de l'hôpital, point.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56446987
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 12:35:26  profilanswer

Les médecins sont complices du patronat, ils ne sauvent les gens que parce que ça permet aux patrons d'avoir des salariés pas cher.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56446999
Numou
La Couenne
Posté le 02-05-2019 à 12:36:37  profilanswer

krosso a écrit :

Ah bon ? je l'ai bien lu *ici* comme une hypothèse mais ça me semble tiré par les cheveux.

A moins que le médecin interviewé n'ait menti, je ne vois pas comment justifier le matériel vandalisé.

Concernant le matériel vandalisé, beaucoup en parle, mais il n'y a aucune source.
Le seul truc que j'ai trouvé c'est une personne qui se demande s'il le but des intrus étaient le vol ou dégradation de matériel.
Mais peut être as tu de meilleurs sources.

---------------
n°56447016
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-05-2019 à 12:38:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

Meme Buzyn a debunker cette histoire donc arrete avec le "on nous vend". C'est sur qu'à force de chercher sur Internet tu finiras par trouver des théories fumeuses.

n°56447028
Armand du ​Plessis
Posté le 02-05-2019 à 12:39:19  profilanswer

Numou a écrit :

Il reste encore quelques GJ originels dans le bataillon, des courageux :
https://twitter.com/fredlyautey/sta [...] 17505?s=19

Faudra pas qu’elle s’etonne si elle reçoit des menaces de mort de la part des vrais gilets jaunes.

:o

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°56447058
Numou
La Couenne
Posté le 02-05-2019 à 12:43:18  profilanswer

C'est confirmé, il y a bien eu du vandalisme au sein de l'hôpital au service chirurgie digestive.

https://twitter.com/BFMTV/status/11 [...] 69792?s=19

Mais bon, la digestion, c'est encore un truc inventé par les capitalistes pour soumettre le prolétariat  :o

---------------
n°56447069
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 12:44:49  answer

Je m'étonne que personne ici ne voit le symbole évident que représente l’hôpital  [:fret6:1]  
Un endroit où l'on

• administre des médicaments fabriqués par les grands groupes pharmaceutiques;
  • installe des prothèses fabriquées par des multinationales;
  • fait travailler des médecins grassement payés et corrompus par les mêmes entreprises;
  • fait des expérimentations sur des patients sous couvert de recherche;
  • forme des futurs défenseurs du libéralisme forcené;

...
Un endroit lui même bien souvent construit par des grands groupes du BTP...  

Au final un hôpital est bel et bien le symbole ultime de la barbarie capitalisto-ultra-libérale [:tee steewood] Si il y'a un symbole à abattre, c'est celui là  [:don_poulpo]

n°56447074
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2019 à 12:45:14  profilanswer

Bordel a écrit :

En même temps, trouver quelque chose à boire ou à manger qui n appartient pas à un grand groupe devient de + en + compliqué.

Bières artisanales de micro brasserie  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56447126
lodbrok
Posté le 02-05-2019 à 12:50:42  profilanswer

Il pleut, c'est de la faute de Macron et de Castaner.  [:alexandre lacanette:2]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 12:50:42  profilanswer

n°56447142
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 12:52:20  profilanswer

Numou a écrit :

Non, ça ce sont des hypothèses foireuses sorties dans le feu de l'action.
Ce qui est relayé dans les médias, c'est qu'il y a eu intrusion au sein de l'hôpital, point.

C'est ce que je suis en train de constater, certains se sont empressés de faire un raccourci hasardeux, le CRS blessé à la tête ayant été admis dans le même hôpital.
Putain mais que les gens peuvent êtres cons parfois... [:prozac]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56447150
Tammuz
Posté le 02-05-2019 à 12:53:33  profilanswer

Numou a écrit :

C'est confirmé, il y a bien eu du vandalisme au sein de l'hôpital au service chirurgie digestive.

Mais bon, la digestion, c'est encore un truc inventé par les capitalistes pour soumettre le prolétariat  :o

C'est un PU-PH, il est donc complice de l'oligarchie capitaliste.     [:madametaxa:8]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56447157
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2019 à 12:54:10  profilanswer

Numou a écrit :

Personne pour défendre une thèse défensive aka : "ils se sont réfugiés pour éviter les CRS" ? Zog ? RC ? On attend les circonstances atténuantes et/ou le contrepoids pour atténuer les faits. [:ocube]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56447189
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2019 à 12:58:03  profilanswer

Les 2 ?  

Pourquoi des gilets jaunes n'auraient pas été nassé devant l'hôpital comme expliqué là pendant qu'un autre groupe violent defonçait le RU voisin pour pénétrer par ailleurs dans l'hôpital et atteindre le service réa. C'est pas incompatible du tout, faut pas forcément chercher une unique histoire autour de cet hôpital, il peut y en avoir plusieurs.

n°56447192
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 12:58:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Meme Buzyn a debunker cette histoire donc arrete avec le "on nous vend". C'est sur qu'à force de chercher sur Internet tu finiras par trouver des théories fumeuses.

J'ai répondu à ton intervention passablement agressive sur la page précédente.
J'attends toujours une réponse, notamment sur la question soulevée concernant les témoignages.
Tache de rester mesuré ce coup ci stp, je ne suis pas une complotix à deux balles et je ne cherche ici à défendre personne, tu peux garder ce genre de raccourci pour toi :jap:

---------------
n°56447207
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2019 à 12:59:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'attends toujours une réponse, notamment sur la question soulevée concernant les témoignages.
Tache de rester mesuré ce coup ci stp, je ne suis pas une complotix à deux balles et je ne cherche ici à défendre personne, tu peux garder ce genre de raccourci pour toi :jap:

Enfin tu remarqueras que tu es régulièrement accusée d ambiguïté.  

C est ptet que tout le monde est méchant ou ptet que t es juste souvent borderline..  

J'dis ça, après c'est pour toi hein ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56447211
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 13:00:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Personne pour défendre une thèse défensive aka : "ils se sont réfugiés pour éviter les CRS" ? Zog ? RC ? On attend les circonstances atténuantes et/ou le contrepoids pour atténuer les faits. [:ocube]

On attend surtout d’avoir plus de témoignages avant de parler.
Je sais qu’a l’heure un un buzz en chasse un autre certains ont envie de réagir à chaud. Mais je trouve ça inutile de commenter à partir de chaque nouvelle breaking news de BFM.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56447227
kremlin bi​ceps
Posté le 02-05-2019 à 13:01:51  profilanswer

Ils cherchaient le service coma coudal, sûrement.  [:senscynique]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°56447232
god is dea​d
Posté le 02-05-2019 à 13:02:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On attend surtout d’avoir plus de témoignages avant de parler.
Je sais qu’a l’heure un un buzz en chasse un autre certains ont envie de réagir à chaud. Mais je trouve ça inutile de commenter à partir de chaque nouvelle breaking news de BFM.

Ça c'est bien vrai, on attend donc la même prudence quand tu relayes des "infos" qui évoquent de prés ou de loin des violences policières. :o

---------------
n°56447265
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2019 à 13:05:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui. C’etait pas mal niveau convergence mais c’est reste trop timide. On va continuer à défiler le samedi mais à court terme on aura du mal à aller plus loin sans convergence et participation plus soutenue des syndicats.

Entre les blacks blocs qui foncent devant et la cgt qui fait du surplace c’est pas comme ça qu’on convergera réellement. Il faut croire que cette convergence n’est pas encore souhaitée inconditionnellement de part et d’autres.

Par contre sur le long terme le mouvement des gilets jaunes a permis de former une nouvelle génération de contestataires. On le sentira forcément dans les mouvements dans les années à venir.

Enfin je crois.

Ce foutage de gueule :D

Ce sont les GJ qui ne veulent converger avec personne. Hier ils ont pourri le défilé des syndicats alors que le 1er Mai c'est LA manif des syndicats. En allant jusqu'à se foutre sur la tronche avec le SO de la CGT.  

La seule convergence est avec les BB qui sont depuis des semaines les bienvenus dans les manifs des derniers GJ les plus radicalisés.

T'as bien conscience que ce mouvement est mort mais tu fais croire que tu rêves à encore quelque chose.

n°56447272
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-05-2019 à 13:07:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu n'es pas crédible quand tu dis que tu cherches à défendre personne, tes interventions sont très hypocrite je trouve. Ca va c'est assez mesuré pour toi ?

n°56447276
god is dea​d
Posté le 02-05-2019 à 13:07:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui. C’etait pas mal niveau convergence mais c’est reste trop timide. On va continuer à défiler le samedi mais à court terme on aura du mal à aller plus loin sans convergence et participation plus soutenue des syndicats.

Entre les blacks blocs qui foncent devant et la cgt qui fait du surplace c’est pas comme ça qu’on convergera réellement. Il faut croire que cette convergence n’est pas encore souhaitée inconditionnellement de part et d’autres.

Par contre sur le long terme le mouvement des gilets jaunes a permis de former une nouvelle génération de contestataires. On le sentira forcément dans les mouvements dans les années à venir.

Enfin je crois.

Traduction non partisane : échec. :o

---------------
n°56447283
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 13:07:29  profilanswer

god is dead a écrit :

Ça c'est bien vrai, on attend donc la même prudence quand tu relayes des "infos" qui évoquent de prés ou de loin des violences policières. :o

J’en poste jamais et en parle assez peu.

---------------
n°56447295
Gazette
Posté le 02-05-2019 à 13:09:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Enfin je crois.

A part augmenter la répression je vois pas ou ça va mener.

n°56447299
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 13:09:42  profilanswer

303 majeurs, 12 mineurs placés en gav sur Paris.
187 personnes toujours sous ce régime à l'heure actuelle.

n°56447300
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 13:09:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont les GJ qui ne veulent converger avec personne. Hier ils ont pourri le défilé des syndicats alors que le 1er Mai c'est LA manif des syndicats. En allant jusqu'à se foutre sur la tronche avec le SO de la CGT.  

La seule convergence est avec les BB qui sont depuis des semaines les bienvenus dans les manifs des derniers GJ les plus radicalisés.

T'as bien conscience que ce mouvement est mort mais tu fais croire que tu rêves à encore quelque chose.

Bonjour ernestor

---------------
n°56447304
Gazette
Posté le 02-05-2019 à 13:10:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Recycler des humains ?

Recyclage des cerveaux surtout.

n°56447330
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 13:11:58  profilanswer

Gazette a écrit :

A part augmenter la répression je vois pas ou ça va mener.

En même temps on a un exécutif sourd aux mouvements sociaux. 2010 loi Fillon : rien. 2016 loi travail : rien. Le constat est clair: s’exprimer dans la rue ne sert plus à rien.

---------------
n°56447341
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 13:12:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Recyclage des cerveaux surtout.

Avec un peu de temps de cerveaux disponibles c’est pas compliqué

---------------
n°56447351
moilol1228
Posté le 02-05-2019 à 13:13:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bières artisanales de micro brasserie  [:zedlefou:1]  

Et les cuves de fermentations les bouteilles  en verre  ect ne sont pas fait pas des artisants

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°56447360
god is dea​d
Posté le 02-05-2019 à 13:14:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En même temps on a un exécutif sourd aux mouvements sociaux. 2010 loi Fillon : rien. 2016 loi travail : rien. Le constat est clair: s’exprimer dans la rue ne sert plus à rien.

Et s'exprimer dans les urnes non plus, visiblement.

---------------
n°56447367
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 13:15:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

La convergence avec les BB c est fini hier soir, les GJ n avaient pas de mots assez dur envers les BB qualifiés de couilles molles.

Par ailleurs ils sembleraient que des membres des BB aient exprimé sur ces mêmes pages  quelques regrets sur la capacité des GJ à faire autre chose que ahou ahou ahou  :o

n°56447382
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 13:16:53  profilanswer

Lyrks a écrit :

Enfin tu remarqueras que tu es régulièrement accusée d ambiguïté.  

C est ptet que tout le monde est méchant ou ptet que t es juste souvent borderline..  

J'dis ça, après c'est pour toi hein ?

Certes je l'admets parfaitement, je m'efforce d'ailleurs de le corriger au mieux  afin de faciliter les échanges :o
Mais lorsque l'on me porte des accusations alors que ces dernières sont explicitement balayées par mes soins dans le post initial pour éviter tout malentendu justement, comme dans le cas présent, que veux tu que je fasse de plus ?  

"J'aime le rouge, mais attention ça ne veux pas dire que je n'aime pas le bleu. Parlons du rouge."
"Tu aimes le rouge, donc tu n'aimes pas le bleu ! Parlons du bleu."

Tout le temps comme ça, tout le temps :D
Enfin bref, osef, je compose avec.

---------------
n°56447398
Eurybiades
Posté le 02-05-2019 à 13:18:24  profilanswer

Burracho a écrit :

La convergence avec les BB c est fini hier soir, les GJ n avaient pas de mots assez dur envers les BB qualifiés de couilles molles.

Par ailleurs ils sembleraient que des membres des BB aient exprimé sur ces mêmes pages quelques regrets sur la capacité des GJ à faire autre chose que ahou ahou ahou :o

L'assistanat jusque dans la révolte, la tristesse.  [:xqwzts]

n°56447430
arthas77
Posté le 02-05-2019 à 13:21:33  profilanswer

Citation :

Paris : Anne Hidalgo se dit "assez favorable" à la limitation à 50 km/h sur le périphérique

Ce rapport d'élus de toutes tendances politiques, qui doit être remis le 21 mai à Mme Hidalgo, préconise, selon les éléments révélés mardi, de réduire à 50 km/h la vitesse sur le périphérique parisien et d'en limiter le nombre de voies, afin de repenser cet anneau routier de 35 km, symbole de pollution et de barrière entre la capitale et sa banlieue.  

https://www.boursorama.com/actualit [...] 86632e617c

n°56447434
god is dea​d
Posté le 02-05-2019 à 13:21:53  profilanswer

Burracho a écrit :

Par ailleurs ils sembleraient que des membres des BB aient exprimé sur ces mêmes pages  quelques regrets sur la capacité des GJ à faire autre chose que ahou ahou ahou  :o

Peut-être que certains comprendront que les mouvement sociaux ne marchent plus, parce que le Peuple n'existe plus.  

On se retrouve de moins en moins sur des valeurs communes, même au sein d'un même mouvement. L'individualisme et la satisfaction immédiate des désirs consuméristes priment sur le reste

---------------
n°56447447
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2019 à 13:23:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Paris : Anne Hidalgo se dit "assez favorable" à la limitation à 50 km/h sur le périphérique

Ce rapport d'élus de toutes tendances politiques, qui doit être remis le 21 mai à Mme Hidalgo, préconise, selon les éléments révélés mardi, de réduire à 50 km/h la vitesse sur le périphérique parisien et d'en limiter le nombre de voies, afin de repenser cet anneau routier de 35 km, symbole de pollution et de barrière entre la capitale et sa banlieue.  

Hypothese faite qu Hidalgo a pas passé le periph depuis 15 ans.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56447464
Erolson
Posté le 02-05-2019 à 13:25:22  profilanswer

Eurybiades a écrit :

L'assistanat jusque dans la révolte, la tristesse.  [:xqwzts]

Et oui, ca a été les forains, les gens du voyage , les BB, les routiers..

Je me demande ce que sera leur prochain appel, les Rom, les prisonniers ??

n°56447476
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 13:26:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Hidalgo a raison.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56447491
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-05-2019 à 13:27:53  profilanswer

Bof, les rares fois où je l'ai pris en voiture, j'étais plutôt à 10km/heure...  :o

n°56447506
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 13:29:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Peut-être que certains comprendront que les mouvement sociaux ne marchent plus, parce que le Peuple n'existe plus.  

On se retrouve de moins en moins sur des valeurs communes, même au sein d'un même mouvement. L'individualisme et la satisfaction immédiate des désirs consuméristes priment sur le reste

Tiens je suis d’accord sur presque tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)