Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56445622
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 10:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Si les syndicats les plus actifs type cgt/solidaires courent après les gilets jaunes au point de jouer les aveugles sur les Black blocks et taper sur la cfdt, y a pas de convergence du tout, c'est juste Martinez qui se prostitue pour exister en tant que mouvement tant il est incapable d arrêter la lente agonie de la cgt

-> This  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 10:23:49  profilanswer

n°56445624
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 10:24:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Même moi qui suis patient certains ont réussis à me décourager d’essayer de discuter ici.

[:zeprince:2]

Dixit le mec qui revient quand même à chaque fois

n°56445648
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 10:25:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Y a pas que les urnes. Mais bon si c’est ce terrain là qui vous intéresse n’oubliez pas de parler de l’abstention.

Élection professionnelle. La CGT ne donne pas de mot d'ordre politique de vote. :sleep:  

n°56445653
tim-timmy
Posté le 02-05-2019 à 10:26:40  profilanswer

ici c'est  [:el burro travo:1], là bas c'est pastiche, c'est pareil, hein.

n°56445666
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 10:28:27  profilanswer

boumbo a écrit :

[:zeprince:2]

Dixit le mec qui revient quand même à chaque fois

Je suis venu pour discuter pendant longtemps. Maintenant je ne viens plus pour discuter mais pour donner mon avis. Comme 95% des posts ici. C’est dommage.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56445689
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-05-2019 à 10:30:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Recycler des humains ?

A part le cerveau et le foie, y'a des organes récupérables sur un GJ.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56445697
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2019 à 10:31:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Dans ce cas tu devrais prendre des pincettes quand tu parles de la cgt.

Les faits rien que les faits.

La cgt à t elle perdu des adhérents ?  
Les chefs de la cgt ont ils été critiques pour leur "mollesse" dans la lutte de 2016 ?  
Les syndicats n ont ils pas été désavoué par les gilets jaunes ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 02-05-2019 à 10:32:47

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56445700
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 10:31:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis venu pour discuter pendant longtemps. Maintenant je ne viens plus pour discuter mais pour donner mon avis. Comme 95% des posts ici. C’est dommage.

C'est un peu à l'image de ton mouvement de cassos  :o

n°56445710
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2019 à 10:32:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est pas si beau que ça ama. Diviser les mouvements sociaux c’est comme mettre un couvercle sur une marmite. Mais un moment ou à un autre vaut mieux baisser le feu sous la marmite.

tu parles de convergence quand toi le pro GJ tu vois des GJ taper sur la CGT, ton syndicat, tu te rend pas compte qu'ils ne te prennent pas pour plus crédible que Macron ?  

Le feu sous la marmite c'est les BB qui l'entretiennent et les GJ qui continuent. 30 000 excités qui se montent le bourrichon pensant qu'ils vont faire céder un homme démocratiquement élu.  

Les GJ ne se sentent pas représenté par les syndicats et quoi qu'ils aient, c'est jamais assez. On revalorise les retraites et on baisse les impots ? Oui mais on a : je touche plus de 2k€ de retraite, y'a rien pour moi, je continu ; je paye pas d'impots y'a rien pour moi je continu ... L'état c'est pas l'URSS qui donne un job a tous. Et s'ils veulent un travail "tout frais payés" ils passent des concours de fonctionnaires, cela laisse même le temps de glander sur HFR et monter son auto entreprise :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56445715
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 10:32:57  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est un peu à l'image de ton mouvement de cassos  :o

On n’a pas gardé les cochons ensemble hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 10:32:57  profilanswer

n°56445728
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 10:34:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu parles de convergence quand toi le pro GJ tu vois des GJ taper sur la CGT, ton syndicat, tu te rend pas compte qu'ils ne te prennent pas pour plus crédible que Macron ?  

Le feu sous la marmite c'est les BB qui l'entretiennent et les GJ qui continuent. 30 000 excités qui se montent le bourrichon pensant qu'ils vont faire céder un homme démocratiquement élu.  

Les GJ ne se sentent pas représenté par les syndicats et quoi qu'ils aient, c'est jamais assez. On revalorise les retraites et on baisse les impots ? Oui mais on a : je touche plus de 2k€ de retraite, y'a rien pour moi, je continu ; je paye pas d'impots y'a rien pour moi je continu ... L'état c'est pas l'URSS qui donne un job a tous. Et s'ils veulent un travail "tout frais payés" ils passent des concours de fonctionnaires, cela laisse même le temps de glander sur HFR et monter son auto entreprise :o

Tranquille les attaques perso. Non définitivement je sais pourquoi je ne discute plus ici.

---------------
n°56445743
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 10:35:53  answer

Je parle pas des autres. Je parle de toi parce que j’ouvre le topic et je tombe sur ton message à toi.  
J’aurais pu lire la même chose de ta part en page 2. Je n’ai jamais lu quelque chose d’interessant venant de ta part ici. Tu te complais dans la plainte et l’insulte d’une partie de la population. Si t’en as besoin faut l’assumer mais au bout d’un moment tu finiras par rejoindre l’endroit naturel de ce genre de post : certains comptes Twitter et les commentaires du figaro.  
Ça tombe sur toi parce que t’es le pire d’entre tous et le moins constructif. Gottorp est relou mais quand il veut bien on peut discuter. Shia est un gross troll lourdingue, pistache idem, 360 on peut discuter.  
Mais toi t’es une caricature qui répète inlassablement la même chose tous les jours. Honnêtement quand quelque chose memmerde je la sors de ma vie. Toi tu te jettes dedans en t’y frottant...

n°56445754
doutrisor
Posté le 02-05-2019 à 10:36:38  profilanswer

Sans doute déjà passé, mais : qu'attendre, à part la violence aveugle, de la part d'une bande de brutes ?? Tout le discours anti-capitaliste des black blocs est du pipeau !

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 24719.html

https://www.europe1.fr/societe/intr [...] es-3896193

Heureusement que les policiers sont intervenus très rapides, la bande de voyous tentait aussi de forcer l'entrée du service de réanimation  [:cerveau heink]  

Citation :

"Il y a trois ans, quand Necker avait été caillassé, il n'y avait pas marqué 'hôpital', donc il y a des gens qui ont prétendu qu'ils ne savaient pas...Là, on ne pouvait pas ne pas savoir qu'on était dans un hôpital."

Martin Hirsch
à franceinfo

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56445755
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 10:36:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tranquille les attaques perso. Non définitivement je sais pourquoi je ne discute plus ici.

Tu fais le poisson rouge là  :o

n°56445758
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 10:36:46  answer

Tu passes autant de temps sinon plus ici hein.

n°56445783
Gottorp
Posté le 02-05-2019 à 10:39:32  profilanswer

ha mais ma femme est fonctionnaire et syndiquée et n'a pas autant de liberté pour poster sur HFR / trainer sur le net que moi. Ou RC. Si les vérités dérangent c'est pas pour autant qu'elles sont fausses.

---------------
n°56445792
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 10:40:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Les faits rien que les faits.

La cgt à t elle perdu des adhérents ?  
Les chefs de la cgt ont ils été critiques pour leur "mollesse" dans la lutte de 2016 ?  
Les syndicats n ont ils pas été désavoué par les gilets jaunes ?  

Rappeler des faits aussi violemment ?  
Attention, cela est dangereux de procéder ainsi. Sortir les militants de leur réalité parallèle trop brutalement peu provoquer de grosses dépressions.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 02-05-2019 à 10:42:01
n°56445811
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 10:41:38  answer

Bah non je te traque pas.  
Mais à chaque fois je vois « oh lalalala cette violence. Ils sont -je peux pas dire sinon je me fais TT » et ça en boucle avec d’autres formes. Mais l’idée c’est ça. Tout le temps. A chacun de tes messages. Chacun.  
Au bout d’un moment c’est juste du flood.  

Cool.

n°56445821
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 10:42:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha mais ma femme est fonctionnaire et syndiquée et n'a pas autant de liberté pour poster sur HFR / trainer sur le net que moi. Ou RC. Si les vérités dérangent c'est pas pour autant qu'elles sont fausses.

T'as un paquet de cadres sup du privé qui passent leur temps sur linkedin à liker/commenter et se sucer la bite mutuellement  

Est-ce du boulot, j'ai des doutes  :o

n°56445823
Gottorp
Posté le 02-05-2019 à 10:42:20  profilanswer

le CGT s'écroule en effet. Enfin, Mr Martinez voit sa compagne, employée par une "annexe" de la CGT avoir un salaire bien plus elevé que les gens du secteur, dans une boite en crise, qui demande a ses salariés de se serrer la ceinture le tout en ayant besoin de l'etat pour boucler les fins de mois.  

Et les GJ désavouent les syndicats.

---------------
n°56445826
clapclap
Fin
Posté le 02-05-2019 à 10:42:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Y a pas que les urnes. Mais bon si c’est ce terrain là qui vous intéresse n’oubliez pas de parler de l’abstention.

En parler OK, mais l'abstention relève d'un choix de ne pas s'exprimer. Ou d'aller à la pêche.  
Tout choix est un renoncement. Choisir l'abstention est donc choisir que les autres s'expriment à ta place.
(Le vote blanc est, lui, une expression de l’absence de choix convenable.)

On ne peut pas demander le RIC et ne pas aller voter.

Pour moi, revendiquer l'abstention, c'est clamer :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Ungovernable.jpg

Qui est un modèle de société qui ne me convient pas.

n°56445828
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 10:42:44  answer

Gottorp a écrit :

Alors que toi t’es pas fonctionnaire (mais tu bosses dans l’hospitalier) et t’as autant de temps que lui. :/

n°56445854
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2019 à 10:44:48  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as un paquet de cadres sup du privé qui passent leur temps sur linkedin à liker/commenter et se sucer la bite mutuellement

Est-ce du boulot, j'ai des doutes  :o

Ces derniers appellent-ils au blocage économique en étant bien au chaud? se réjouissent-ils de voir des commerces fermer ou des gens tomber au chômage? Sont-ils entretenus avec l'argent du contribuable?:o
Je crois que non :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 02-05-2019 à 10:46:44

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56445862
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 10:45:47  answer

Timoonn a écrit :

Ces derniers appellent-ils au blocage économique en étant bien au chaud? se réjouissent-ils de voir des commerce fermer? Sont-ils entretenus avec l'argent du contribuable?:o  

Entreprises moins productives donc moins d’impôts à la clef, rayonnement de la France ternie. C’est presque pire. :o

n°56445873
Gottorp
Posté le 02-05-2019 à 10:46:52  profilanswer

ce jour je suis en télétravail, ça va :D

Quand je suis en déplacement c'est plus chaud ! Et mes amplitudes horaires sont pas les mêmes (et j'ai excuse informatique : là, ça compile !). Je ne fais pas que de l'hospitalier, heureusement pour ma boite. Je n'aurais d'ailleurs pas le temps de monter une boite en parallele, mes journées c'est souvent départ 7H et fin de taff au delà de 19H, avec un petit bonus souvent 1 ou 2 jour de WE par mois. En moyenne je suis à 45H/semaine mais c'est volontaire, si cela me plait pas, je peux me casser.

La convergence des luttes, entre GJ / BB / CGT c'est raté. BB & GJ ont pris en "otage" les syndicats. Mais l'admettre c'est ce dire que la récup a foiré. Les réformistes (CFDT, CFTC) le reconnaissent ouvertement : leurs revendications, leurs methodes, on en veut pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 02-05-2019 à 10:48:44

---------------
n°56445875
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 10:46:56  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ces derniers appellent-ils au blocage économique en étant bien au chaud? se réjouissent-ils de voir des commerce fermer? Sont-ils entretenus avec l'argent du contribuable?:o  

Ah certes j'ai jamais dit le contraire... Je réagissais sur les gens qui postent ici au lieu de bosser. C'est pas limité au public loin de là  :jap:

Message édité par boumbo le 02-05-2019 à 10:47:51
n°56445903
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 10:49:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Rappeler des faits aussi violemment ?  
Attention, cela est dangereux de procéder ainsi. Sortir les militants de leur réalité parallèle trop brutalement peu provoquer de grosses dépressions.

Ceoire que les posts de lyrks peuvent provoquer des dépressions chez des militants c’est encore une réalité parallèle en plus.

---------------
n°56445908
Timoonn
Posté le 02-05-2019 à 10:50:01  profilanswer

à faible dose la petite pause HFR offre un petit moment de "off" au salarié qui peut in fine aider à la productivité.
 :o

Message édité par Timoonn le 02-05-2019 à 10:50:10

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56445928
Timoonn
Posté le 02-05-2019 à 10:52:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

La convergence des luttes, entre GJ / BB / CGT c'est raté. BB & GJ ont pris en "otage" les syndicats. Mais l'admettre c'est ce dire que la récup a foiré. Les réformistes (CFDT, CFTC) le reconnaissent ouvertement : leurs revendications, leurs methodes, on en veut pas.

D'ailleurs depuis le début les syndicats sont restés très distants vis-à-vis des GJ, ils ont été plus sages que les partis politiques.
A part quelques hors sol qui rêvaient d'une convergence et d'un grand soir, les GJ et les syndicats sont restés hermétiques entre eux.
D'ailleurs la culture syndicale du GJ type doit pas voler bien haut...

les syndicats sont quand même un peu de l'ancien monde, en constante perte de vitesse politique, sociale, idéologique (on peut le regretter, ou le déplorer).

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 02-05-2019 à 10:56:19

---------------
n°56445933
Gottorp
Posté le 02-05-2019 à 10:54:08  profilanswer

Timoonn a écrit :

D'ailleurs depuis le début les syndicats sont restés très distants vis-à-vis des GJ. A part quelques hors sol qui rêvaient d'une convergence et d'un grand soir.
les syndicats sont quand même un peu de l'ancien monde, en constante perte de vitesse politique, sociale, idéologique.

[:radio comptoir:4]

---------------
n°56445941
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2019 à 10:54:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ceoire que les posts de lyrks peuvent provoquer des dépressions chez des militants c’est encore une réalité parallèle en plus.

Je m en fous j ai aucun délire de grandeur.  

Je ne fais que poster mon avis et dialoguer avec ceux qui en sont capables

Mais je sens une pointe de mépris dans ton post, je trouve ça blessant

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 02-05-2019 à 10:55:10

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56445947
patx3
Posté le 02-05-2019 à 10:55:33  profilanswer

Bordel a écrit :

C est un soucis ouais. Hier je regardais une interview d un gj,  assez intéressante , dans lequel il expliquait, en gros, qu une augmentation du pouvoir d achat ne l intéressait pas car justement la consommation à outrance serait le problème,  que son combat était axé sur la démocratie directe. Ça finit, travelling et lz gars à une bouteille de coca à la main.

Dans le même style, hier dans un live, une bande scandait « anti, anti, anticapitaliste » avec une grande banderole. Parmi ceux qui tenaient l’affiche, un gus avec du redbull. Division par zéro. :lol:

n°56445956
kolian
Posté le 02-05-2019 à 10:56:24  profilanswer

Timoonn a écrit :

D'ailleurs depuis le début les syndicats sont restés très distants vis-à-vis des GJ, ils ont été plus sages que les partis politiques.
A part quelques hors sol qui rêvaient d'une convergence et d'un grand soir, les GJ et les syndicats sont restés hermétiques entre eux.
D'ailleurs la culture syndicale du GJ type doit pas voler bien haut...

les syndicats sont quand même un peu de l'ancien monde, en constante perte de vitesse politique, sociale, idéologique.

Les syndicats se sont surtout dès le début du mouvement fait mettre à la porte du mouvement des GJ.

Il y a eut juste quelques endroit où certains ont voulu une convergence GJ/syndicat.

---------------

n°56445969
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 10:58:01  answer

patx3 a écrit :

Dans le même style, hier dans un live, une bande scandait « anti, anti, anticapitaliste » avec une grande banderole. Parmi ceux qui tenaient l’affiche, un gus avec du redbull. Division par zéro. :lol:

Autant qu’un mec qui parle de valeur travail en passant sa journée sur Hfr et en parlant de travail au noir finalement.

n°56445972
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 10:58:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je m en fous j ai aucun délire de grandeur.  

Je ne fais que poster mon avis et dialoguer avec ceux qui en sont capables

Mais je sens une pointe de mépris dans ton post, je trouve ça blessant

Voit ça avec pistache qui, parce que tu vas dans son sens, s’appuient sur tes posts pour venir me chercher. C’est pas cool de sa part à ton endroit, mais j’y peux rien s’il t’entraine malgré toi dans ses histoires.

---------------
n°56445977
kolian
Posté le 02-05-2019 à 10:58:35  profilanswer

Bordel a écrit :

C est un soucis ouais. Hier je regardais une interview d un gj,  assez intéressante , dans lequel il expliquait, en gros, qu une augmentation du pouvoir d achat ne l intéressait pas car justement la consommation à outrance serait le problème,  que son combat était axé sur la démocratie directe. Ça finit, travelling et lz gars à une bouteille de coca à la main.

Original comme revendication.

Par contre, derrière la "démocratie directe", si le choix de société ne convient pas on fait un retour sur un mouvement type GJ ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)