| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
bozoleclown | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 01-05-2019 à 20:36:04 |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 20:29:30 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Yeagermach42 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yeagermach42 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
blinkfan70 | Il fait comme les manifestants qui sont en face non? --------------- Dura lex, sed lex |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 20:34:28 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tim-timmy |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Eurybiades |
Message cité 1 fois Message édité par Eurybiades le 01-05-2019 à 20:37:52 |
pistache52 | Sinon, vivement Samedi prochain, pour la démition numero#25 de Macron. Je piaffe d'impatience sur la future mobilisation de l'acte 25. Message édité par pistache52 le 01-05-2019 à 20:38:27 |
cacahuete |
|
bozoleclown |
mais bon vu que tu me parle de responsabilité des fabriquant en ce qui concerne les armes par destination c'est que tu comprends vraiment que dalle. Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 01-05-2019 à 20:45:56 |
Backbone- |
|
jeandemare75 2 roue 4 life | C'est chaud un pavé comme ca.... sans casque... si tu recois ca sur la tete.... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
xilebo noone |
|
lodbrok | Je vois qu'il y a des gens ici qui ont passé leur 1er mai à suivre et commenter la manif. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Eurybiades |
Quant à la chaîne de responsabilité, heureusement t'es pas dans le judiciaire. |
xilebo noone |
|
Eurybiades |
|
Yeagermach42 |
|
bozoleclown |
|
Chips |
|
xilebo noone |
|
bozoleclown |
d'ailleurs plus globalement si les manifestant ne voyaient pas les FDO comme des punching ball y'aurait surement moins de violences et bavures. enfin bref malgres qques centaines d’extrémistes venus pour casser du flic et du materiel il n'y a eu aucun bléssé grave, beau boulot des FDO en esperant qu'ils continuent a aussi mal travailler le plus longtemps possible. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 01-05-2019 à 20:57:28 |
lodbrok | Je ne comprends pas comment on peut soutenir ces pourritures de black blok. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Yeagermach42 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Numou La Couenne | Concernant le CRS qui balance un pavé, je trouve ça regrettable mais je ne condamne pas Édit : oups Message cité 2 fois Message édité par Numou le 01-05-2019 à 21:29:12 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Yeagermach42 |
|
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yeagermach42 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |