| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 16:30:43 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Eurybiades |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 16:33:00 ![]() asselineau président !
|
pistache52 | Rhooo le mec interpellé à Toulouse !
Message édité par pistache52 le 01-05-2019 à 16:34:07 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Foxus666 |
Zog79 Pseudal Numéral | C'est bientôt l'heure de la douche --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 16:34:54 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
clockover That's the life |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Foxus666 |
|
Eurybiades |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a des vieux réfugiés dans notre cour --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Y'a un nombre de grenades --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gebreugg |
|
mattgiver joueur de bouse | Selon google, il y a plus d'affluence que d'habitude à la Rotonde, temps d'attente environ deux heures :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cacahuete |
pistache52 |
jeandemare75 2 roue 4 life |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 16:54:18 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Les ces szurs qui nassent et chargent devant chez moi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gniais Civilité & politeffe. | Les mecs s'en prennent aux pompiers. La lie de l'humanité. Message cité 1 fois Message édité par gniais le 01-05-2019 à 16:59:34 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Zog79 Pseudal Numéral | La France va parfaitement bien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |