| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Nous sommes dans un monde avec 194 pays... Oser parler d'hypocrisie, ça fait doucement rigoler |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:20:12 ![]() ![]() |
derrick drouet RIC Hunter |
--------------- Flashball de bowling. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-04-2019 à 10:31:03 |
Dk59 | https://mobile.twitter.com/LCI/stat [...] 03673.html
Message cité 7 fois Message édité par Dk59 le 24-04-2019 à 10:37:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 10:38:27 ![]() |
derrick drouet RIC Hunter | POLÉMIQUE - Malgré le démenti de l'AP-HP de Paris concernant les accusations de "fichage" des Gilets jaunes blessés lors des manifestations, le Canard enchaîné diffuse ce mercredi des extraits de ce fameux inventaire. Les données très précises qu'il contient sont actualisées en temps réel et accessibles au plus grand nombre.
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
everso |
|
Dk59 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 10:44:33 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:44:33 ![]() ![]() |
everso |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
derrick drouet RIC Hunter | Personne pour réagir à l'information sur le fichage plutôt que Drouet ? --------------- Flashball de bowling. |
everso |
|
canardeur |
Tu pensais battre le record de quote ? Encore loupé |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ainex | Personne pour réagir au fichage de Facebook ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
theomede De gauche radicale | C'est un problème de ficher Facebook ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
Le “de”, ici, au sens de “qui appartient à”. Message édité par Ainex le 24-04-2019 à 10:59:13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:00:28 ![]()
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:02:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 11:05:01 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Numou La Couenne | Vous avez vu le communiqué de Drouet sur FB ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
canardeur |
derrick drouet RIC Hunter |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:06:50 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Le pauvre petit chouchou, il n'aime pas subir ce qu'il fait subir aux autres de manière interposée Je regrette et je ne condamne pas Message édité par morb le 24-04-2019 à 11:10:53 |
Numou La Couenne | Non mais le "trop de foulards rouges", J'ai failli me faire dessus. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Tammuz |
pistache52 |
|
Ainex |
Tu peux être fiché sans conséquences. Là, on parle du fait que cela peut avoir une conséquence. Tu n’as pas forcément envie que la Police soit au courant de ça sur les dix prochaines années, cela peut te retomber dessus indirectement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-04-2019 à 11:18:01 |
malikart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |