| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 14:10:36 ![]() Reprise du message précédent : https://lessor.org/videos/les-genda [...] nne-video/ |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 14:10:36 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 18-04-2019 à 14:38:26 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 14:40:35 ![]()
|
boumbo 3xpl0its | RadjoN il en tient une bonne couche aussi |
RadjoN Ex Renard1984 | Nous n'avons pas les même valeurs. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi je suis pas un GJ, je suis contre le travail salarié de notre système. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boumbo 3xpl0its | Ah ouais t’es un rebelle |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 14:44:40 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis pour la semaine de 20 heures sur 6 jours pour commencer. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bourneagainshell |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 14:51:25 ![]()
Et le pire reste les menaces de mort à Touva Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 14:56:01 |
boumbo 3xpl0its | pour commencer à bosser c’est trop dur sinon la vie |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Pour ceux qui ne suivent pas le topic LREM
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sauf que les GJ actuels n'ont pas été éduqué pendant l'ère Macron Qui est ce monsieur ou madame Touva ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:11:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:12:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 15:12:44 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
bourneagainshell |
|
makinoe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:15:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |