| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 08:28:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:29:51 ![]() |
360no2 I am a free man! | Pour manifester, non bien évidemment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! | Ils hurlent à la dictature et contre la répression de la milice qui passe quatre par quatre armés jusqu'aux dents aussi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
galdred |
Message cité 3 fois Message édité par galdred le 25-03-2019 à 08:38:20 |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 25-03-2019 à 08:39:06 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 25-03-2019 à 08:40:19 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 08:39:46 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
henoutsen |
|
tourtour |
|
Les rézosocios (aka les poubelles du net --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RC ? un marcheur ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:55:55 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Elle était autorisée la manif où la vieille s'est vautrée ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:00:15 ![]()
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ibo_Simon |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ibo_Simon |
|
Ah bon ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:03:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |