| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 13:31:44 ![]() ![]() |
space droid |
Rasthor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chips | "l'essence à augmenté, c'est pas normal" |
orodreths Donkey pue du cul |
Erolson |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 13:33:52 ![]() ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
360no2 I am a free man! |
Faire perdre 10 aux autres en espérant récupérer/voler 1, plutôt... Message édité par 360no2 le 16-03-2019 à 13:35:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
gp20 | Manu est bien à la mongie oui. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Erolson |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rasthor |
|
Chips | "les pompiers avec nous"
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zog79 Pseudal Numéral | Pour suivre la manifestation en direct :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Balec |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
space droid |
Message édité par space droid le 16-03-2019 à 13:42:17 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Numou La Couenne | Macron, c'est le chef des armées. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |