| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 18:31:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:29:32 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-12-2018 à 18:46:22 |
|
Message édité par radio comptoir le 28-12-2018 à 18:56:52 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Grubnatz me name is potato |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:16:36 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Quand on constate que les GJ ne comprennent rien au fonctionnement des APL ou qu'ils veulent changer la Constitution alors qu'ils ne la connaissent même pas (ex : le soi-disant droit de manifester), leur ras-le-bol, on s'en ballek. D'autres enfin veulent plus de démocratie en instaurant une junte militaire (de Villiers). Si les GJ sont pas content du gouvernement, ils peuvent trouver leurs bonheur en Corée du Nord mais qu'ils laissent tranquilles les vrais démocrates Message cité 3 fois Message édité par smaragdus le 28-12-2018 à 19:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:27:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 19:30:23 |
verdoux And I'm still waiting |
|
dopador |
Désolé mais non. Moi je me suis fait atomisé y a 3 pages pour avoir écrit milions à la place de miliers, mon othographe et ma synthaxe sont de plus plus pourries, je le reconnais. Avec tous les reproches qu'on peut faire à François Mitterrand, ce monsieur avait quelque chose entre les oreilles. Par contre qui ont suivis ont beaucoup moins de neurones. Meme réunis Message édité par dopador le 28-12-2018 à 19:34:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 28-12-2018 à 19:36:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
t_faz | Nan mais vous êtes serieux là avec les math ? Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 20:11:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cartemere |
|
Autre exemple avec les GJ qui ont gueulé sur une baisse des APL sans savoir qu'il y a 2 ans de décalage sur le calcul. Le même niveau de connerie des Trumptards qui votaient contre l'Obamacare alors qu'ils en bénéficiaient eux-même. On pourrait parler aussi de ces GJ qui étaient contre le "moratoire" de Macron jusqu'à que le journaliste leur demande "c'est quoi un moratoire" et ils étaient incapable de répondre. L'attitude française réactionnaire typique : "je sais pas de quoi ça parle mais par défaut je suis contre" Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 28-12-2018 à 19:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:48:13 ![]()
|
pistache52 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dopador | La démographie est un problème mais c'est pas le seul. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Voilà : un petit discours facho typique des GJ Message cité 3 fois Message édité par smaragdus le 28-12-2018 à 20:11:51 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 20:14:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dopador | Les problèmes démographiques n'ont rien de facho. On peut les aborder tout à fait sereinement. Ce qui est facho c'est de ne pas pouvoir les aborder sans se faire traiter de facho.
|
|
X1Alpha' |
|
|
X1Alpha' |
|
|
dopador |
|
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |