Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55378946
t_faz
Posté le 28-12-2018 à 18:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Oui. Ça coûte plus cher aujourd’hui par ce qu’on a fait des choix de société qui ont conduit à cela mais macro économiquement je ne suis pas certain que c’est plus cher. Et encore quand je vais acheter les produits directement à la ferme c’est moins cher que chez Lidl.

Je dis pas que tu as raison mais bon imaginons, on fait quoi maintenant on déconstruit tout ? Et ça ne change rien au fait qu'actuellement c'est les gilets jaunes les clients des supermarchés. Et tu es sur que gens qui mettent à sac un pays pour une augmentation de 7 centimes, vont accepter de changer de comportement sans rechigner ?  Avec une probable augmentation de prix et de temps consacré aux courses :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 18:31:50

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 18:29:32  profilanswer

n°55378984
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-12-2018 à 18:36:01  profilanswer

t_faz a écrit :

Je dis pas que tu as raison mais bon imaginons, on fait quoi maintenant on déconstruit tout ? Et ça ne change rien au fait qu'actuellement c'est les gilets jaunes les clients des supermarchés. Et tu es sur que gens qui mettent à sac un pays pour une augmentation de 7 centimes, vont accepter de changer de comportement sans rechigner ?  Avec une probable augmentation de prix et de temps consacré aux courses :sarcastic:

Je pense que les changements de comportement sont assez longs mais qu’ils doivent être accompagnés dès aujourd’hui. Par exemple, interdiction immédiate d’autorisation d’ouverture de nouvelles zones hypercomerciales. Il y a pas mal de projet énorme en cours dans le val d’oise et à Toulouse par exemple. Ça serait bien que ça ne se fasse pas.

Après à titre individuel, ceux qui partagent ces convictions doivent mettre leurs actes en accord avec leurs idées. Ça commencent bien évidemment par moi même.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55379027
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-12-2018 à 18:42:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui. Ça coûte plus cher aujourd’hui par ce qu’on a fait des choix de société qui ont conduit à cela mais macro économiquement je ne suis pas certain que c’est plus cher. Et encore quand je vais acheter les produits directement à la ferme c’est moins cher que chez Lidl.

Il est vrai que tout français vit à moins de 5 km d'une ferme qui fait de la vente de proximité.

n°55379043
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-12-2018 à 18:45:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah le problème c’est l’autre moitié de tes posts en fait, dont celui que je viens de quoter. Donc si je suis courtois sur la moitié de mes posts, je peux être dedobligeant sur l’autre moitié ?

Par exemple si dans la moitié de mes posts je dis que les électeurs de macron ont bien raison mais que dans l’autre moitié je dis que ce ne sont que des voleurs d’usuriers, ça passe ? Bah toi tu fais un peu pareil avec tes demition et tes thermomix en fait.

Et donc on peut rien dire ?

On peut pas dire que des gens qui s'achètent des robots ménagers à 1300€, qui ont un frigo américain qui coûte le même prix, qui roulent en Audi, peut-être que s'ils ont des problèmes en fin de mois, c'est pas un peu de leur faute ? On a pas le droit de dire que certains GJ vivent au-dessus de leur moyen ? C'est interdit ça ?

Moi je roule pas en Audi. Je vais demander une prime à l'état pour pouvoir m'en acheter une ? Ben non. Je roule en Renault. Et bien ces gens là peuvent faire pareil, c'est pas compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-12-2018 à 18:46:22
n°55379066
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-12-2018 à 18:48:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je pense que les changements de comportement sont assez longs mais qu’ils doivent être accompagnés dès aujourd’hui. Par exemple, interdiction immédiate d’autorisation d’ouverture de nouvelles zones hypercomerciales. Il y a pas mal de projet énorme en cours dans le val d’oise et à Toulouse par exemple. Ça serait bien que ça ne se fasse pas.

Après à titre individuel, ceux qui partagent ces convictions doivent mettre leurs actes en accord avec leurs idées. Ça commencent bien évidemment par moi même.

Sauf que c'est pas le mouvement des GJ. Les GJ veulent vivre comme avant, comme maintenant. Ils ne veulent aucunement changer leur manière de vivre ou de consommer. Ils ont subi une perte de pouvoir d'achat, ils veulent simplement le retrouver.

n°55379084
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-12-2018 à 18:50:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc on peut rien dire ?

On peut pas dire que des gens qui s'achètent des robots ménagers à 1300€, qui ont un frigo américain qui coûte le même prix, qui roulent en Audi, peut-être que s'ils ont des problèmes en fin de mois, c'est pas un peu de leur faute ? On a pas le droit de dire que certains GJ vivent au-dessus de leur moyen ? C'est interdit ça ?

Moi je roule pas en Audi. Je vais demander une prime à l'état pour pouvoir m'en acheter une ? Ben non. Je roule en Renault. Et bien ces gens là peuvent faire pareil, c'est pas compliqué.

On peut le dire sans troller  [:radio comptoir:4]
Rien que de réduire le ouvement des gilets jaunes à des mecs qui demandent à l’etat une prime pour passer de renault à Audi, c’est un troll bien grossier j’espere que tu t’en rends compte.  

J’userai des mêmes méthodes que toi pour discréditer les anti gilets jaunes tu m’aurai Ban depuis longtemps. Mais bon la violence est contraire à ma religion  [:radio comptoir:4]

Message édité par radio comptoir le 28-12-2018 à 18:56:52

---------------
n°55379102
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-12-2018 à 18:53:32  profilanswer

[:radio comptoir:4]

n°55379108
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-12-2018 à 18:54:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que c'est pas le mouvement des GJ. Les GJ veulent vivre comme avant, comme maintenant. Ils ne veulent aucunement changer leur manière de vivre ou de consommer. Ils ont subi une perte de pouvoir d'achat, ils veulent simplement le retrouver.

T’en sais rien de ce que veulent les gilets jaunes. Personne n’en sait rien. Moi je crois que le plus petit dénominateur commun, c’est le ras le bol des élus.

---------------
n°55379262
Tammuz
Posté le 28-12-2018 à 19:16:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T’en sais rien de ce que veulent les gilets jaunes. Personne n’en sait rien. Moi je crois que le plus petit dénominateur commun, c’est le ras le bol des élus.

Ça va pas être facile de satisfaire les revendications de gens dont personne ne sait ce qu'ils veulent.   [:macronite]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55379263
lodbrok
Posté le 28-12-2018 à 19:16:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Moi je crois que le plus petit dénominateur commun, c’est le ras le bol des élus.

La direction de ma boîte me gonfle, je suis bien obligé de faire avec.  [:lodbrok:1]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 19:16:36  profilanswer

n°55379317
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-12-2018 à 19:26:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Du poujadisme de base quoi.

Quand on constate que les GJ ne comprennent rien au fonctionnement des APL ou qu'ils veulent changer la Constitution alors qu'ils ne la connaissent même pas (ex : le soi-disant droit de manifester), leur ras-le-bol, on s'en ballek.

D'autres enfin veulent plus de démocratie en instaurant une junte militaire (de Villiers). Si les GJ sont pas content du gouvernement, ils peuvent trouver leurs bonheur en Corée du Nord mais qu'ils laissent tranquilles les vrais démocrates

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 28-12-2018 à 19:27:23
n°55379321
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 19:27:06  answer

dopador a écrit :

Bruno Le Maire ministre de l'économie ne sait pas ce que c'est qu'un hectare...
Cécile Duflot diplomée de géographie (?)  ne sait pas que le japon est dans l'hémisphère nord....
L'ancien sage de la cour des comptes qui ne sait pas ses tables de multiplication (piégé chez Bourdin)...
Nicolas Sarkozy ET ségolène royal qui ne savaient pas la proportion de nucléaire dans le mix français....

Des cons ? Y'en a plein...  
Que Lepers organise un match entre gilets jaunes et "Elites", qu'on rigole...

L'hectare et la table de multiplication, OSEF. Multiplier s'apprend sans avoir à connaître des trucs par coeur, et l'unité de surface dans le SI c'est le mètre carré, pas le "10'000 mètres carrés de paysan" :o (oui,je sais, l'ha c'est aussi accepté).

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 19:30:23
n°55379350
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-12-2018 à 19:32:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est vrai que tout français vit à moins de 5 km d'une ferme qui fait de la vente de proximité.

Je ne sais pas mais ce qui est sur c’est que tout le monde habite près d’un supermarché. Trop cool.

---------------
n°55379352
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-12-2018 à 19:32:46  profilanswer

lodbrok a écrit :

La direction de ma boîte me gonfle, je suis bien obligé de faire avec. [:lodbrok:1]

Voilà, les GJ doivent plus à l'état qui les soigne, éduque leurs chiards débiles, leur fournit des routes, des droits que d'autres pays n'offrent.
Et pourtant ils iront pas faire chier leur patron pour obtenir une augmentation.

n°55379357
dopador
Posté le 28-12-2018 à 19:33:14  profilanswer

emma - 2 a écrit :

C'est tellement facile de dire ça, je connais deux jeunes, un sorti du Lycée Henri-IV et l'autre d'une grande école d'ingénieur, (pas du tout des gosses de riches) et bien je peux te dire que ce sont des grosses têtes. Après, qu'une grosse tête fasse une faute d'orthographe ou qu'elle ait une lacune, ben tant mieux   [:arank'thnar:5]

J'ai beaucoup d'empathie pour certains gilets jaunes qui sortent du lot (comme cette pauvre Francine Vergon avec sa retraite de 950 euros), mais franchement ce ne sont pas des personnes qui peuvent être à la tête d'un gouvernement. Et puis la misère, les médias sérieux la montre depuis longtemps, on n'a pas attendu les gilets jaunes ni les réseaux sociaux. Il y a d'excellents reportages et documentaires qui font bouger le monde.

Désolé mais non. Moi je me suis fait atomisé y a 3 pages pour avoir écrit milions à la place de miliers, mon othographe et ma synthaxe sont de plus plus pourries, je le reconnais.
Par contre dans mon domaine de formation ou profesionnel, je ne peux pas me permettre des erreurs aussi énormes et dans les exemples que j'ai cité, tout est inexcusable.

Avec tous les reproches qu'on peut faire à François Mitterrand, ce monsieur avait quelque chose entre les oreilles. Par contre qui ont suivis ont beaucoup moins de neurones. Meme réunis :o

Message édité par dopador le 28-12-2018 à 19:34:21
n°55379369
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-12-2018 à 19:34:28  profilanswer

smaragdus a écrit :

Quand on constate que les GJ ne comprennent rien au fonctionnement des APL ou qu'ils veulent changer la Constitution alors qu'ils ne la connaissent même pas (ex : le soi-disant droit de manifester), leur ras-le-bol, on s'en ballek.

D'autres enfin veulent plus de démocratie en instaurant une junte militaire (de Villiers). Si les GJ sont pas content du gouvernement, ils peuvent trouver leurs bonheur en Corée du Nord mais qu'ils laissent tranquilles les vrais démocrates

Ou simplement attendre les prochaines El. Pr. si ils ne sont pas morts de faim avant :o
Mais encore faut il qu'ils n'aient pas piscine ce jour là :o

Message édité par Le Profanateur le 28-12-2018 à 19:36:01

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55379379
t_faz
Posté le 28-12-2018 à 19:35:24  profilanswer

Nan mais vous êtes serieux là avec les math ?  [:fandalpinee]  

À la limite les intégrales matricielles je veux bien dire qu'on les utilise pas tout les jours mais "les maths ça sert à rien de les enseigner "  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 20:11:19

---------------
n°55379380
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-12-2018 à 19:35:24  profilanswer

smaragdus a écrit :

Si les aspirations à être entendu au delà du vote c’est être poujadiste ça me va très bien.

Je passe sur les attaques habituelles sur la supposée débilité du peuple qui d’opposerait a la supposée intelligence des décideurs. En tant que démocrate je ne me satisfait pas trop du « on va faire votre bonheur malgré vous ». C’est tentant mais je n’y crois pas trop.

---------------
n°55379396
cartemere
Posté le 28-12-2018 à 19:38:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je me répète une nouvelle fois, mais le choix du tout voiture et du tout grande distribution relève au moins autant des décideurs que des clients.

les GJ revendiquent ce droit au "tout voiture"

n°55379398
dopador
Posté le 28-12-2018 à 19:39:03  profilanswer

La conclusion à laquelle j'arrive c'est : arrêter de vous foutre de la gueule du plouc en jaune sur son rond-point (je m inclus dedans) qui bafouille des conneries au micro de BFM parce que, au-dessus, les "elites" sont à peine meilleures et ce sont elles qui gèrent votre poignon.

Message édité par dopador le 28-12-2018 à 19:39:40
n°55379430
smaragdus
Posté le 28-12-2018 à 19:44:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je passe sur les attaques habituelles sur la supposée débilité du peuple qui d’opposerait a la supposée intelligence des décideurs.

C'est pas "supposé", on en a eu la preuve sur ce topic ici même avec Catalunya et son fameux "droit de manifester" fantasmé.

Autre exemple avec les GJ qui ont gueulé sur une baisse des APL sans savoir qu'il y a 2 ans de décalage sur le calcul. Le même niveau de connerie des Trumptards qui votaient contre l'Obamacare alors qu'ils en bénéficiaient eux-même.

On pourrait parler aussi de ces GJ qui étaient contre le "moratoire" de Macron jusqu'à que le journaliste leur demande "c'est quoi un moratoire" et ils étaient incapable de répondre. L'attitude française réactionnaire typique : "je sais pas de quoi ça parle mais par défaut je suis contre"

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 28-12-2018 à 19:55:56
n°55379456
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 19:48:13  answer

radio comptoir a écrit :

Si les aspirations à être entendu au delà du vote c’est être poujadiste ça me va très bien.

Je passe sur les attaques habituelles sur la supposée débilité du peuple qui d’opposerait a la supposée intelligence des décideurs. En tant que démocrate je ne me satisfait pas trop du « on va faire votre bonheur malgré vous ». C’est tentant mais je n’y crois pas trop.

on a pu bien l'observer le bon sens populaire au moment de voter le brexit

n°55379486
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 19:54:48  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et hop une église au centre du village !  :jap:

n°55379540
t_faz
Posté le 28-12-2018 à 20:04:02  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est pas "supposé", on en a eu la preuve sur ce topic ici même avec Catalunya et son fameux "droit de manifester" fantasmé.

Autre exemple avec les GJ qui ont gueulé sur une baisse des APL sans savoir qu'il y a 2 ans de décalage sur le calcul. Le même niveau de connerie des Trumptards qui votaient contre l'Obamacare alors qu'ils en bénéficiaient eux-même.

On pourrait parler aussi de ces GJ qui étaient contre le "moratoire" de Macron jusqu'à que le journaliste leur demande "c'est quoi un moratoire" et ils étaient incapable de répondre. L'attitude française réactionnaire typique : "je sais pas de quoi ça parle mais par défaut je suis contre"

radio comptoir nous prouve encore une fois que la France est un pays irréformable ...

mais bon ses lubies slowfood là par contre tout le monde va s'asseoir sur son pouvoir d'achat et la perte de temps que ça engendre et y adhérer  :whistle:  

---------------
n°55379550
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 28-12-2018 à 20:05:48  profilanswer

Le vrai problème des GJ dans tout ça, ce qui a vraiment changé en 50 ans... C'est l'immigration extra-européenne, qui dérègle toute la société française. Mais comme on n'a pas le droit de s'en plaindre, on tourne autour du pot, on s'invente des théories compliquées, des raisonnements bizarres et on devient complotiste.

En cela les GJ ne font qu'imiter les hommes politiques et les journalistes qui ont le même comportement : si les filles se font embêter dans la rue c'est à cause des trottoirs trop petits, il y a un horrible complot contre les immigrés pour s'en servir comme bouc émissaire et les terribles chaînes d'information en continue...

Non, c'est beaucoup plus simple, des africains en Europe ça donne des bouts d'Afrique qu'il faut gérer, le choc des peuples en plus.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°55379570
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-12-2018 à 20:09:49  profilanswer

t_faz a écrit :

radio comptoir nous prouve encore une fois que la France est un pays irréformable ...

mais bon ses lubies slowfood là par contre tout le monde va s'asseoir sur son pouvoir d'achat et la perte de temps que ça engendre et y adhérer  :whistle:  

En quoi j’empeche le France de se réformer ?  
Soit dit en passant je suis pour tout un tas de réformes. Pas celles voulues par macron ça c’est certain.

---------------
n°55379572
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-12-2018 à 20:10:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Soit dit en passant je suis pour tout un tas de réformes. Pas celles voulues par macron ça c’est certain.

lesquelles ?  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55379574
dopador
Posté le 28-12-2018 à 20:10:30  profilanswer

La démographie est un problème mais c'est pas le seul.

n°55379576
t_faz
Posté le 28-12-2018 à 20:10:50  profilanswer

cartemere a écrit :

a mettre en rapport avec les résultats historiques d'Amazon & CDiscount sur la même période (qui ont litéralement explosé leur CA grâce aux Gilets Jaunes)

tiens d'ailleurs les GJ sont soit disant pour taxer les gafa et pour le dev du petit commerce ...en attendant c'est les zone indus avec des pme et artisans, ou les travailleurs qui habitent loin de leur travail (donc pas forcements les plus rémunérés) qui on été bloquées, les vitrines de commerçants qui on été brisées ... mais les hangars amazon n'ont pas été spécialement bloqués ou visés ... paye ta logique

---------------
n°55379581
smaragdus
Posté le 28-12-2018 à 20:11:21  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Le vrai problème des GJ dans tout ça, ce qui a vraiment changé en 50 ans... C'est l'immigration extra-européenne, qui dérègle toute la société française.
...
Non, c'est beaucoup plus simple, des africains en Europe ça donne des bouts d'Afrique qu'il faut gérer, le choc des peuples en plus.

Voilà  : un petit discours facho typique des GJ  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 28-12-2018 à 20:11:51
n°55379591
t_faz
Posté le 28-12-2018 à 20:13:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

tu soutiens un mouvement qui bloque tout à cause d'une taxe sur la polution  [:spamafote] à ton échelle tu empèche la France de se réformer

Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 20:14:41

---------------
n°55379598
dopador
Posté le 28-12-2018 à 20:14:31  profilanswer

Les problèmes démographiques n'ont rien de facho. On peut les aborder tout à fait sereinement. Ce qui est facho c'est de ne pas pouvoir les aborder sans se faire traiter de facho.

n°55379603
smaragdus
Posté le 28-12-2018 à 20:15:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En effet : Ernestor a démontré que tu étais contre tout ce que proposait Macron même si ça allait dans ton sens :lol:

n°55379608
X1Alpha'
Posté le 28-12-2018 à 20:16:52  profilanswer

dopador a écrit :

Les problèmes démographiques n'ont rien de facho. On peut les aborder tout à fait sereinement. Ce qui est facho c'est de ne pas pouvoir les aborder sans se faire traiter de facho.

Si par problème demographique tu veux parler d'immigration, c'est normal de se faire traiter de facho :spamafote:

n°55379619
smaragdus
Posté le 28-12-2018 à 20:18:30  profilanswer

dopador a écrit :

Mauvaise foi :jap:
La question abordée au dessus n'avait rien à voir avec un problème de démographie.
Son message consistait juste à affirmer péremptoirement que tout est la faute des africains.
Remplace "africain" par "juif" et t'as le discours de Hitler en 33

n°55379621
X1Alpha'
Posté le 28-12-2018 à 20:18:32  profilanswer

smaragdus a écrit :

En effet : Ernestor a démontré que tu étais contre tout ce que proposait Macron même si ça allait dans ton sens :lol:

Lequel vont dans le bon sens? C'est pas du 2nd degrés :)

n°55379630
dopador
Posté le 28-12-2018 à 20:21:48  profilanswer

Immigration n'est pas un gros mot. On peut être pour ou contre. C'est un débat. Comme pour les 35h. Comme pour la réforme des retraites. Si tu m'interdis d'être contre parce que toi tu es pour : le facho c'est toi. D'ailleurs c'est ce que Macron a dit donc je suis intouchable.
C'est u sujet très amusant à aborder sur les rond-points avec des gens de gauche. Il y'a un tabou énorme ! Mais au final on arrive à se mettre d'accord sur les points de désaccords, ce qui est positif. Et on arrive même à quelques points d'accord ;)

n°55379631
smaragdus
Posté le 28-12-2018 à 20:22:08  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Lequel vont dans le bon sens? C'est pas du 2nd degrés :)

Je suis pas là pour juger.  
Je constate juste que les GJ sont "contre" à partir du moment où la proposition vient du gouvernement.  
Ils sont dans la critique et la destruction (de lois), et non dans la proposition et la construction.
Une attitude complètement fermée

n°55379644
dopador
Posté le 28-12-2018 à 20:24:11  profilanswer

smaragdus a écrit :

La question abordée au dessus n'avait rien à voir avec un problème de démographie.
Son message consistait juste à affirmer péremptoirement que tout est la faute des africains.

Ben oui j'ai fait du politiquement correct, pour dédramatiser. :o

n°55379647
smaragdus
Posté le 28-12-2018 à 20:25:00  profilanswer

dopador a écrit :

Immigration n'est pas un gros mot. On peut être pour ou contre. C'est un débat. Comme pour les 35h. Comme pour la réforme des retraites. Si tu m'interdis d'être contre parce que toi tu es pour : le facho c'est toi. D'ailleurs c'est ce que Macron a dit donc je suis intouchable.
C'est u sujet très amusant à aborder sur les rond-points avec des gens de gauche. Il y'a un tabou énorme ! Mais au final on arrive à se mettre d'accord sur les points de désaccords, ce qui est positif. Et on arrive même à quelques points d'accord ;)

En effet "immigration" n'est pas un gros mot.
Par contre, mettre sur le dos de l'immigration tous les problèmes de la France depuis 50 ans, ça c'est facho car c'est complètement faux.

n°55379649
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-12-2018 à 20:25:24  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et remplace ces derniers par GJ et t'as ton propre discours [:cosmoschtroumpf]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)