Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56013454
koko707
Truc07
Posté le 12-03-2019 à 19:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] es-1612288

Citation :

’Ifop a mesuré les intentions de vote de trois catégories de sondés : ceux qui «se sentent gilets jaunes», ceux qui «ne se sentent pas gilets jaunes mais soutiennent» et ceux qui se déclarent «ni gilet jaune, ni soutien». Le Rassemblement national réalise des scores très élevés auprès de ceux qui se déclarent gilets jaunes (45% contre 21,5% sur l’ensemble des sondés). La France insoumise elle aussi est plus fréquemment choisie par les gilets jaunes (13% contre 7,5%). A l’inverse, 47% des sondés qui se disent «ni gilet jaune ni soutien» déclarent une intention de vote pour la liste LREM-MD, un score très supérieur aux 24,5% en moyenne.

Bon on n'avait pas franchement besoin d'Ifop pour savoir que les pro-GJ étaient plus aux extrêmes que la moyenne, et les anti-GJ plus macronistes que les autres  [:ultra bestial]  

Par contre ça montre que ça penche quand même davantage très à droite que très à gauche, et pas seulement à l'image de l'ensemble de la population. La surreprésentation est bien plus marquée.

Sur ce topic, pour un radio-comptoir qui reconnaît volontiers être plutôt à l'EG de l'offre politique actuelle, on devrait donc avoir au moins 3 voire 4 ED.  
Je vous laisse faire le compte des personnes qui soutiennent pas les gilets jaunes mais qui passent leur temps à les défendre  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 19:43:37  profilanswer

n°56013466
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2019 à 19:44:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca vient d'ou ca ?

voila.  

Donc si samedi les CRS torturent un mec à l'acide juste pour rire c'est pas condamnable. Et vice et versa. Si un GJ démembre à la tronçonneuse un flic, faudra pas condamner non plus.  

La loi du plus fort, du plus violent, du plus con a la manœuvre.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56013586
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-03-2019 à 20:00:35  profilanswer

koko707 a écrit :

Bon on n'avait pas franchement besoin d'Ifop pour savoir que les pro-GJ étaient plus aux extrêmes que la moyenne, et les anti-GJ plus macronistes que les autres  [:ultra bestial]  

Par contre ça montre que ça penche quand même davantage très à droite que très à gauche, et pas seulement à l'image de l'ensemble de la population. La surreprésentation est bien plus marquée.

Sur ce topic, pour un radio-comptoir qui reconnaît volontiers être plutôt à l'EG de l'offre politique actuelle, on devrait donc avoir au moins 3 voire 4 ED.  
Je vous laisse faire le compte des personnes qui soutiennent pas les gilets jaunes mais qui passent leur temps à les défendre  [:avis_defavorable:1]

C'est là que MK apparaît pour t'expliquer l'alignement des planètes avec la FI. :o

n°56013627
kremlin bi​ceps
Posté le 12-03-2019 à 20:04:58  profilanswer

T'es con.  [:albounet]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°56013868
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-03-2019 à 20:26:54  profilanswer

Au point où elle en était [:tartine mariol:5]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56014270
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2019 à 21:08:22  profilanswer

et les GJ ont été gazé :o

le mélange est ... a pleurer  :sweat:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56014283
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-03-2019 à 21:09:01  profilanswer

tu oublies aussi :

Citation :

Je partage l'avis de bégaudeau qui dit en gros "la violence politique ne peut être analysée en soit. Elle doit l'être à l'aune de l'objectif qu'elle poursuit. Les violences des syriens contre le régime de Bachar El-Assad sont tolérées voir acceptées car elles ont pour objectif de renverser un pouvoir que nous estimons illégitimes et immoral. Sans comparer Macron à El Assad, illustrons par cet exemple que la violence est plus ou moins acceptable en fonction du degré d'acceptabilité de l'objectif qu'elle poursuit. La violence n'est pas à être jugée en soit".

Mes origines syriennes m'ont fait révulser ce ramassis de daube quoi le mec qui n'a aucune honte et aucune idée de ce qu'est une vraie dictature qui pour le coup tue son peuple [:somberlain_12:2]

mais ça il ne doit pas condamner non plus  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 12-03-2019 à 21:10:20
n°56014443
hardouaire​fr
Posté le 12-03-2019 à 21:26:33  profilanswer

boumbo a écrit :

tu oublies aussi :

Citation :

Je partage l'avis de bégaudeau qui dit en gros "la violence politique ne peut être analysée en soit. Elle doit l'être à l'aune de l'objectif qu'elle poursuit. Les violences des syriens contre le régime de Bachar El-Assad sont tolérées voir acceptées car elles ont pour objectif de renverser un pouvoir que nous estimons illégitimes et immoral. Sans comparer Macron à El Assad, illustrons par cet exemple que la violence est plus ou moins acceptable en fonction du degré d'acceptabilité de l'objectif qu'elle poursuit. La violence n'est pas à être jugée en soit".

Mes origines syriennes m'ont fait révulser ce ramassis de daube quoi le mec qui n'a aucune honte et aucune idée de ce qu'est une vraie dictature qui pour le coup tue son peuple [:somberlain_12:2]

On a jamais vu des manifestants pacifiques détruire des monuments comme pour l'arc de triomphe.

Le dernier exemple d'une population détruisant son propre patrimoine qui me vient à l'esprit, ce sont les bouddhas en Afghanistan détruits par les talibans. Là aussi une minorité qui cherche a imposer ses idées et son mode de vie par la force.

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°56014462
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 21:27:30  answer

et le feu à la préfecture, c'était bon ça aussi, une vraie révolution

n°56014652
canardeur
Posté le 12-03-2019 à 21:42:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je viens de trouver. Ah oui quand meme :heink:

C'est où ce post ?  [:eh_bien_bonsoir:4]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 21:42:02  profilanswer

n°56014753
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-03-2019 à 21:53:33  profilanswer

hardouairefr a écrit :

On a jamais vu des manifestants pacifiques détruire des monuments comme pour l'arc de triomphe.

Le dernier exemple d'une population détruisant son propre patrimoine qui me vient à l'esprit, ce sont les bouddhas en Afghanistan détruits par les talibans. Là aussi une minorité qui cherche a imposer ses idées et son mode de vie par la force.

Autant je condamne fermement ce qui s'est passé à l'arc de triomphe (en taule les casseurs qui ne respectent pas le monument bordel), autant il faudrait voir à ne pas confondre destruction du monument et vandalisme.

L'arc de triomphe est toujours debout que je sache :D

Les actes de vandalisme sur le patrimoine sont légions à travers le pays, rien de nouveau là dedans, mais forcément beaucoup plus choquants quand issus d'une manifestation, et sur un monument emblématique du pays.
Dans les faits tout le monde se branle que le château de bourg sur osef se fasse vandaliser avec un tag en forme de bite et 3 vases cassés, c'est pourtant la même chose ici.

Vraiment incomparable avec ton exemple sur les talibans, qui eux s'en prenaient directement à la culture du pays, cherchant à la détruire au passage, on est loin du vandalisme de 2 ou 3 connards qui saccagent une statue et jugent pertinent de faire des tags d'abrutis sur notre joli monument.

L'arc de triomphe à Skopje en Macédoine, avait subit le même sort, voir pire, en 2016, suite à une manifestation.
Pas besoin de comparer les GJ aux talibans pour appuyer tes propos donc, il y a tout aussi stupide et similaire ailleurs (ce qui ne l'excuse en rien, pas de méprise).

https://previews.123rf.com/images/perboge/perboge1609/perboge160900008/63096722-vandalisme-sur-l-arc-de-triomphe-%C3%A0-skopje-skopje-mac%C3%A9doine-24-septembre-2016-des-taches-de-couleur-su.jpg
https://previews.123rf.com/images/perboge/perboge1612/perboge161200024/68158621-le-vandalisme-et-les-graffitis-sur-la-construction-historique-skopje-mac%C3%A9doine-24-septembre-2016-arc-d.jpg
https://previews.123rf.com/images/perboge/perboge1609/perboge160900007/63096721-vandalisme-de-l-arc-de-triomphe-%C3%A0-skopje-skopje-mac%C3%A9doine-24-septembre-2016-des-taches-de-couleur-sur.jpg

:jap:

Message édité par Zog79 le 12-03-2019 à 21:54:19

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56014823
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-03-2019 à 22:00:17  profilanswer

Oui donc tu condamnes fermement mais pas trop fermement quoi

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56014849
rastafia
sélavi
Posté le 12-03-2019 à 22:03:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Au point où elle en était [:tartine mariol:5]

Gottorp a écrit :

et les GJ ont été gazé :o

le mélange est ... a pleurer  :sweat:

boumbo a écrit :

tu oublies aussi :

Citation :

C'est mignon les macronistes qui discutent entre eux à la troisième personne.

Ca donne une idée de ce que serait ce topic sans RC  ;)

---------------
Cantor est devenu fou
n°56014864
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-03-2019 à 22:06:45  profilanswer

Je partage les motivations des individus qui ont saccagé l'Arc de Triomphe, qui luttent contre l'accaparement de l'Histoire par les vainqueurs, mais je déplore la méthode.

[:radio comptoir:4]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56014934
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-03-2019 à 22:09:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pardon ? tu sais lire ?

Florilège :

-je condamne fermement ce qui s'est passé à l'arc de triomphe
-en taule les casseurs qui ne respectent pas le monument bordel
-2 ou 3 connards qui saccagent une statue
-tags d'abrutis sur notre joli monument
-il y a tout aussi stupide et similaire ailleurs
-ce qui ne l'excuse en rien, pas de méprise

C'est pas assez comme condamnation ça ? [:itm]

D'autant plus que le but de mon message est explicite, dans le texte : "Pas besoin de comparer les GJ aux talibans pour appuyer tes propos donc".

Rien à voir avec ce dont tu m'accuses ouvertement.
Que ceux qui saccagent nos monuments aillent allégrement se faire foutre (cette condamnation est elle validée par la police de la pensée du coup ?), mais le fond de mon message traite ses propos, pas les actes.

Trouve autre chose.

---------------
n°56014978
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-03-2019 à 22:12:08  profilanswer

god is dead a écrit :

Je partage les motivations des individus qui ont saccagé l'Arc de Triomphe, qui luttent contre l'accaparement de l'Histoire par les vainqueurs, mais je déplore la méthode.

[:radio comptoir:4]

C'est quoi cette accusation là ? [:mlc]
Merci de m'indiquer où je tiens de tels propos.

Et de lire le message au dessus.

Votre chasse à la sorcière est d'un grotesque sans nom là. C'est assez incroyable.

---------------
n°56015007
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-03-2019 à 22:14:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est quoi cette accusation là ? [:mlc]
Merci de m'indiquer où je tiens de tels propos.

Et de lire le message au dessus.

Votre chasse à la sorcière est d'un grotesque sans nom là. C'est assez incroyable.

T'es pas concerné, c'est une référence à RC.

Le smiley devrait te mettre la puce à l'oreille. :o

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 12-03-2019 à 22:14:38

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56015065
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-03-2019 à 22:17:56  profilanswer

god is dead a écrit :

T'es pas concerné, c'est une référence à RC.

Le smiley devrait te mettre la puce à l'oreille. :o

Tu me rassures, j'étais en train de bondir devant mon écran là [:maman_de_galles:4]

Edit : [:gurumeditation]

Message édité par Zog79 le 12-03-2019 à 22:23:55

---------------
n°56015095
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-03-2019 à 22:19:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Alors que je suis pas du tout macroniste. :D

Message édité par Timoonn le 12-03-2019 à 22:20:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56015129
broddok27
Posté le 12-03-2019 à 22:22:39  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est où ce post ?  [:eh_bien_bonsoir:4]

Là, pour la postérité  :o  

radio comptoir a écrit :

Ce que tu appelles flou, je l’appelle de la nuance. Je t’invite à lire totalitarisme et démocratie de Raymond aron qui dit notamment et pour résumer que démocratie et totalitarisme sont deux états opposés et inateignables entre lesquels tous les régimes se situent. Disons pour faire encore plus court que si la démocratie c’est blanc et que si totalrisme c’est noir, tous les régimes sont gris plus ou moins foncés ou plus ou moins clairs.

Par rapport à mon idéal la 5ème républiques est gris moyen et la dynamique depuis 1983 est de manière continue à l’asombrissement selon moi (j’ai déjà expliqué mile fois pourquoi je pense cela).

Par rapport à  ce que j’imagine être la moyenne des humains, je nous situerai dans le gris clair.  

Voilà j’espere que ces précisions sur ma perception de ces nuances ont levé tout flou. Mais vu que j’ai déjà dit tout ça 10 fois j’en doute. Si c’est toujours flou pour toi n’hésite pas à me dire quels sont les éléments que je pourrai ajouter qui te permettrai de comprendre plus clairement mon point de vue.

En revanche si tu attends de moi de dire « mais alors on est en démocratie ou en dictature ? » je n’y répondrai pas car je considère qu’aucune des deux réponses n’a de sens.  

Les 50 nuances de gris du totalitarisme.  
Emprisonner pour des opinions communistes, c'est gris 30%. Un tsigane, 20%. Un handicappé mental 80%. Un juif , c'est noir noir.  :o  
L'intolérance, c'est compliqué, vous voyez. C'est pas noir ou blanc.  
...
Qui n'a jamais voulu mettre un communiste en taule dans une démocratie du monde "libre" ? Voilà c'est pareil c'est pas blanc blanc.  :sarcastic:  
Prochainement : les nazis ont-ils droit à une seconde chance? [:somberlain-xvi:3]  [:somberlain-xvi:4]  

n°56015209
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-03-2019 à 22:29:15  profilanswer

rastafia a écrit :

j'ai pas voté Macron aux deux tours tu repasseras hein  :hello:

n°56015304
koko707
Truc07
Posté le 12-03-2019 à 22:38:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

El famoso "c'est pire ailleurs" qui se fait régulièrement rembarrer quand on fait remarquer qu'en matière d'imposition des riches et de redistribution sociale (parmi les principales revendications des GJ) on fait déjà partie des champions du monde  [:clooney16]

---------------
Koko part en vacances
n°56015345
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-03-2019 à 22:41:31  profilanswer

Les anti-GJ qui découvrent la joie des amalgames et autres généralités erronées [:clooney24]

---------------
n°56015374
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-03-2019 à 22:42:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les anti-GJ qui découvrent la joie des amalgames et autres généralités erronées [:clooney24]

on découvre pas tu sais y'a çà sur Facebook, dans les commentaires de tous les journaux en ligne, même sur Linkedin ça s'y met donc bon...  :sweat:

n°56015384
360no2
I am a free man!
Posté le 12-03-2019 à 22:43:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Souple et solide à la fois ! [:roller and scratcher:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56015606
Moreweed
Posté le 12-03-2019 à 22:54:09  profilanswer

Le gouvernement de Macron qui s'assoit sur l'état de droit, c'est pas le truc qu'on nous rabâche ici sans arrêt  

ouin ouinn les GJ respectent pas l'état de droit ouinnn ouinnn les forces de l'ordre ont le droit de taper ouinn ouinnn  

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5

Donc on a des gars, qui font de la détention arbitraire : votre dossier est classer sans suite, on va vous garder 24h de plus, pour le plaisir  [:kermodei:2]  

---------------
Comprend pas les gens
n°56015628
rastafia
sélavi
Posté le 12-03-2019 à 22:55:02  profilanswer

"Macroniste" c'était pour être gentil, parce que quand je vois 3 ou 4 personnes qui se gaussent d'une 5ème, c'est pas des mots très bienveillants qui me viennent.

Bref.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56015735
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-03-2019 à 23:02:16  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le gouvernement de Macron qui s'assoit sur l'état de droit, c'est pas le truc qu'on nous rabâche ici sans arrêt  

ouin ouinn les GJ respectent pas l'état de droit ouinnn ouinnn les forces de l'ordre ont le droit de taper ouinn ouinnn  

Donc on a des gars, qui font de la détention arbitraire : votre dossier est classer sans suite, on va vous garder 24h de plus, pour le plaisir  [:kermodei:2]  

Citation :

À l’heure où la France fait l’objet de multiples mises en garde pour des atteintes répétées à la liberté de manifester, un procureur français vient de justifier par écrit une mesure d’exception demandée à ses magistrats : le maintien en garde à vue des manifestants « gilets jaunes » contre lesquels aucune charge n’a pu être retenue.

[:nicarao]

YARIEN [:nain_rouge:5]

---------------
n°56015843
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-03-2019 à 23:12:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

voila.  

Donc si samedi les CRS torturent un mec à l'acide juste pour rire c'est pas condamnable. Et vice et versa. Si un GJ démembre à la tronçonneuse un flic, faudra pas condamner non plus.  

La loi du plus fort, du plus violent, du plus con a la manœuvre.

Tu fais erreur, le gilet jaune c'est condamnable :o

n°56015944
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-03-2019 à 23:22:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est légal  [:monfion]  
Y a rien  [:fiscalisator:6]  
J'aime mon état de droit  :love:

n°56016061
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 23:41:30  profilanswer

koko707 a écrit :

Sans moi alors [:t_faz:1]  
Pour être sur le dark topic de la Darka, tu sais évidemment pour qui j’ai voté [:ipoule:10]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56016073
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-03-2019 à 23:46:18  profilanswer

Loi "anti-casseurs" validée par le parlement.

n°56016114
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 23:54:21  profilanswer

Dk59 a écrit :

Si déjà les patients pouvaient arrêter de confondre hôpital et restaurant et arrêter de se plaindre de la bouffe...

Les patients GJ tu veux dire [:negro]  
Les patients éduqués et sensés se fichent pas mal du goût du jambon-purée [:toussa:7]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56016117
prokie
Trump 2028
Posté le 12-03-2019 à 23:55:45  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5CDBB0E6

Citation :

Je suis SORTIE après 17h de GARDE À VUE...
Je suis SORTIE après 17h de GARDE À VUE...
Oui oui la fille qui est écrasée au sol c'est bien moi sur cette photo... Chloé la pacifique...

17h de garde à vue, après avoir été embarquée menottée et partie en fourgon à folle allure et sirène hurlante...

Mon crime ?! Avoir osé avec 2 autres personnes, me mettre à genoux les mains en l'air face à une ligne de policiers...

Gilets Jaunes, on ne lâche rien !!
– furieuse.

https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater

Je suis sur qu'elle est contente de sa gav rien que pour cela :
15K like , 35K partage et 5K commentaires  

Ca me saoule ces martyres et AW de pacotilles  [:bakk11]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°56016144
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-03-2019 à 00:01:22  profilanswer

Mais qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)