| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 19:43:37 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 12-03-2019 à 21:10:20 |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 21:27:30 ![]() et le feu à la préfecture, c'était bon ça aussi, une vraie révolution |
canardeur |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 21:42:02 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
L'arc de triomphe est toujours debout que je sache Les actes de vandalisme sur le patrimoine sont légions à travers le pays, rien de nouveau là dedans, mais forcément beaucoup plus choquants quand issus d'une manifestation, et sur un monument emblématique du pays. Vraiment incomparable avec ton exemple sur les talibans, qui eux s'en prenaient directement à la culture du pays, cherchant à la détruire au passage, on est loin du vandalisme de 2 ou 3 connards qui saccagent une statue et jugent pertinent de faire des tags d'abrutis sur notre joli monument. L'arc de triomphe à Skopje en Macédoine, avait subit le même sort, voir pire, en 2016, suite à une manifestation.
Message édité par Zog79 le 12-03-2019 à 21:54:19 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui donc tu condamnes fermement mais pas trop fermement quoi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 12-03-2019 à 22:14:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Zog79 le 12-03-2019 à 22:23:55 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-03-2019 à 22:20:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
broddok27 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Zog79 Pseudal Numéral | Les anti-GJ qui découvrent la joie des amalgames et autres généralités erronées --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
boumbo 3xpl0its |
|
360no2 I am a free man! |
Souple et solide à la fois ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Moreweed | Le gouvernement de Macron qui s'assoit sur l'état de droit, c'est pas le truc qu'on nous rabâche ici sans arrêt --------------- Comprend pas les gens |
Zog79 Pseudal Numéral |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MajoriteSilencieuse iel | Loi "anti-casseurs" validée par le parlement. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |