| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 19:19:42 ![]() ![]() |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-02-2019 à 19:24:57 |
pistache52 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je suis curieux de connaître quelle est la quantité des gens du topic qui ont déjà discuté IRL avec quelques GJ ou été dans une des manifs des GJ Message cité 8 fois Message édité par edhelas le 20-02-2019 à 19:32:12 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 19:39:44 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cartemere |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 | Apparemment Clermont a été désignée vile-hôte de la principale manif' décentralisée du WE prochain : https://www.lepoint.fr/societe/acte [...] 983_23.php Message édité par koko707 le 20-02-2019 à 19:46:22 --------------- Koko part en vacances |
antioch_arrow Menace mineure |
Alors bon, fréquenter des gens qui me parlent de "peuple qui a faim" pour finir au macdo du coin après une bonne manif de derrière les fagots, ça me dégoute un peu stu veux. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Bordel Bordel !!! |
Moi, et c est pour ça que je le porterai pas, ou alors dans son utilisation première : sur le bord de la route. --------------- Photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
prokie Trump 2028 |
J'en connais pas J'ai de la chance de ne pas avoir de casseurs, jaloux, amateurs de merguez, antisémites et aigris dans mon entourage Message édité par prokie le 20-02-2019 à 19:50:41 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
shadaxx |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 20:05:34 ![]()
|
henoutsen |
|
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Trifon_Ivanov La légende | Blaska et Miles main dans la main c'est beau.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Gazette |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
broddok27 |
|
Backbone- | Tympan d’un gendarme percé à Besançon : prison ferme pour le Gilet jaune
|
pistache52 |
|
Burracho |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |