| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 15:08:20 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 15:12:14 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 15:13:00 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 19-02-2019 à 15:12:54 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 15:17:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 15:17:43 ![]() ![]() |
orsang |
Pour le coup des inégalités trop importantes sont un vrai problème pour l'économie et sont étudiées dans les modèles économiques. Message cité 4 fois Message édité par orsang le 19-02-2019 à 15:19:45 |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 19-02-2019 à 15:25:01 |
cacahuete |
|
DP59 | il peuvent rêver |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-02-2019 à 15:23:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
d@kn1ko |
|
henoutsen |
La problématique de notre système c'est qui y a déjà une énorme redistribution. Le problème ne vient donc pas de là. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 19-02-2019 à 15:24:59 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
orsang |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 15:29:55 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 15:31:17 ![]() Voilà pour les Frexiteurs anti-vaxx: "Frexit car dictature" d'un côté: "11 vaccins = poison" de l'autre côté: Voilà voilà voilà. edit: je suis pas photographe hein vous aurez remarqué Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 15:31:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 15:31:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 15:32:28 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Shao-Bang Hater de haters | Sur FI --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jamere | Mais le Frexit, j'ai du mal à cerner, est ce que ça a un vrai soutien populaire ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 15:41:33 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |