| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 10:50:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Juppé serait passé à l'aise malgré ces 70+ ans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 10:53:33 ![]()
|
Flaie |
|
Bob2024 ... |
|
scrumpz |
Macron serait exempt de corruption et de connerie ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Chips |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lucky Lurke |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 11:28:19 ![]() ![]() |
scrumpz |
Pour moi il n'est en rien exempte de tout reproche, à commencer par son positionnement politique qui peut changer aussi vite que tourne le vent et comme ses soutiens carriéristes qui feront la même politique que Hollande. Mais si tu te sens en confort avec macron, c'est soit tu as conscience de ses objectifs et tu peux être tenu comme co responsable d'une plus forte précarisation de la société. Soit tu penses réellement qu'il fera une politique sociale et là ça demande du travail. Dans les deux cas, macron n'est ni un humaniste ni un progressiste des droits fondamentaux à vivre décemment peu importe la classe sociale. Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 22-04-2017 à 11:32:31 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-04-2017 à 11:30:03 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
rombel |
freddy021 Les Français qui dégomment |
aioka |
L'idée est très présente en primaire et les inspecteurs sont mobilisés depuis longtemps là-dessus. Globalement ça avance et ça marche bien. Sur ton dernier point, c'est intéressant, ça a été tenté à un moment (mais pas au bon moment) et ça revient un peu dans la logique de continuum du nouveau cycle 3. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 22-04-2017 à 11:39:08 |
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 22-04-2017 à 11:40:01 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
rombel |
Message édité par rombel le 22-04-2017 à 11:41:56 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
scrumpz |
Bah dit moi, qu'a t-il fait pour réduire les écarts sociaux et la pauvreté ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 22-04-2017 à 11:49:59 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
quarint |
|
zeleyou |
quel est l'intérêt d'essayer de convaincre un missionnaire ? |
|
scrumpz |
Ah donc l'économie c'est une gestion à part entière qui n'a aucune liaison avec les autres politique ? Enfin ça confirme pour ton cas que l'objectif de sauver l'emploi est totalement faux. Dire qu'il y des smicards qui sont prêt à voter pour lui... c'est à la limite du compréhensible. Se vautrer ? En es-tu si convaincu ? Ou est-ce que tu souhaites voir arriver car tu en as peur ? Message édité par scrumpz le 22-04-2017 à 12:04:18 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 22-04-2017 à 12:06:54 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bob2024 ... |
|
aioka |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | n'oubliez pas pour demain, Votez Macron ! c'est comme voter Hollande en 2012 Message cité 3 fois Message édité par liano le 22-04-2017 à 12:24:09 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Lucky Lurke |
|
Chips |
Sangel |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 22-04-2017 à 12:34:23 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |