| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 22:54:13 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Donc si je mets ma liste à jour (,corrige moi si je me trompes) : les médias aux mains des pourritures communistes sont par ordre : Bientôt Libé et Le Figaro ? En fait seuls les Échos sont à lire, j'ai bon ? --------------- Trader en marketing |
OTH My hovercraft is full of eels | "en l’occurrence, je ne doute pas que les députés du groupe majoritaire disposent de beaucoup plus d'informations que nous sur le sujet" |
gusano |
Message édité par gusano le 24-07-2018 à 23:00:55 |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 22:55:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 22:56:50 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 22:56:01 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mattgiver joueur de bouse |
2 semaines c'est pas cher payé pour une "trahison" --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | y'a une députée qui parle de la citation de macron.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ednolgroz |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
B00lay Ier |
|
zambeze |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les députés lui avaient demandé de venir s'expliquer à l'assemblée nationale. |
angle2visee |
|
pik3 | Les réponses très précises de collomb --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 24-07-2018 à 23:05:30 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
never let me down Never Let Me Down Again |
B00lay Ier |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vu la vidéo. Il est bien tendu, il gueule...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |