Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4865 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°54001354
Ednolgroz
Posté le 24-07-2018 à 22:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Elle a encore grossi non ?

"Les filles bien n'avalent pas" ce n'était une pensée pour elle-même visiblement !

Message édité par Ednolgroz le 24-07-2018 à 22:28:24
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 22:27:29  profilanswer

n°54001363
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 22:28:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54001366
pik3
Posté le 24-07-2018 à 22:28:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Plutôt très d'accord.

Tout de suite après le 1er mai Benalla est sanctionné, le président le sait forcément.

Peu après sa sanction Benalla réapparaît toujours aux côtés du président.

Donc Macron a passé des semaines aux côtés d'un mec dont il dit qu'il l'a trahi, et à accepter d'être protégé par un traître, sans le virer ?

Mouais.

A comparer avec hollande qui dégage cahuzac quand il se rend compte de sa trahison.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54001368
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 22:28:38  answer

antioch_arrow a écrit :

Plutôt très d'accord.

Tout de suite après le 1er mai Benalla est sanctionné, le président le sait forcément.

Peu après sa sanction Benalla réapparaît toujours aux côtés du président.

Donc Macron a passé des semaines aux côtés d'un mec dont il dit qu'il l'a trahi, et à accepté d'être protégé par un traître, sans le virer ?

Mouais.

Il.ne.savait.pas [:dileste:3]

n°54001369
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2018 à 22:28:41  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Le qu'ils viennent me chercher fait des ravages sur twitter  :lol:  :lol:

il parle comme un gestionnaire de cogip c'est affligeant

n°54001375
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2018 à 22:29:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

sur elle poste sur hfr :/

navet maria ? :o

:o  

"je suis incompétent"  [:moggbomber:5]

Message édité par moggbomber le 24-07-2018 à 22:41:02

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54001380
rokhlan
Posté le 24-07-2018 à 22:29:23  profilanswer

Et puis le coup de la "trahison" [:le colis:4]  

Alors que deux semaines après la "sanction" il retravaillait avec lui tranquillou [:le colis:4]

n°54001382
pik3
Posté le 24-07-2018 à 22:29:44  profilanswer

chris282 a écrit :

il parle comme un gestionnaire de cogip c'est affligeant

Pipocommerce  :D

---------------
n°54001395
chris282
Posté le 24-07-2018 à 22:31:31  profilanswer

rokhlan a écrit :

Alors que deux semaines après la "sanction" il retravaillait avec lui tranquillou [:le colis:4]

de la com' encore, toujours

n°54001405
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 22:32:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 22:32:58  profilanswer

n°54001408
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2018 à 22:33:09  profilanswer

Idée de sondage:

- EM est coupable, il a avoué, qu'on remette son titre en jeu
- EM s'est désigné coupable responsable mais ça compte pas trop, y'a eu du retard à l'allumage mais y'a pamordom
- j'ai rien suivi ou je joue au gogol, et si on regarde bien, quand même, ils jetaient des carafes sur les CRS
- Benalla est bien bagagiste.
- EM aime sa femme lui aussi

Plusieurs choix possibles

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54001412
chris282
Posté le 24-07-2018 à 22:33:35  profilanswer

https://twitter.com/auroreberge/sta [...] nsable-moi

Citation :

"Personne, personne auprès de moi ou dans mon cabinet n'a jamais été protégé ou soustrait aux règles, aux lois de la république, au droit de tous les citoyens."

ce gros menteur alors qu'on sait que BenAlla n'était pas le seul civil en dehors de tout cadre a agir dans l'ombre

Aurore Bergé :

Citation :

Nous refusons que des dérives individuelles et des copinages malsains déstabilisent nos Institutions, comme l’opposition semble le chercher.

copinage malsain de qui avec qui ? bah ton Patron et Benalla ma grande  

un jour faudra les emplafonner par ce qu'ils se foutent de la gueule du monde h24 là

Message édité par chris282 le 24-07-2018 à 22:37:11
n°54001425
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2018 à 22:34:29  profilanswer

Il va être temps de s'occuper du cas de ce monsieur Macron [:henry2lesquen]  

Le château de Vincennes me semble tout indiqué pour cet individu [:henry2lesquen:4]

n°54001432
gusano
Posté le 24-07-2018 à 22:35:03  profilanswer

Aurore Bergé sur BFM

n°54001434
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2018 à 22:35:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça nous montre un peu le profil de ces deux étudiants là par hasard.

En principe, quand tu te fais gauler par les forces de l’ordre, tu te fais oublier, ce qui est plutôt l’inverse là. :/

Ils viennent de se faire agresser, pas gauler. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54001437
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2018 à 22:35:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

:D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54001440
Numou
La Couenne
Posté le 24-07-2018 à 22:35:40  profilanswer

C'est quand la prochaine manif anti Macron pour "aller le chercher comme il dit" ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°54001441
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 22:35:41  profilanswer

Il etait obligé de parler de trahison??? Il voit pas que ca ecroule et met a mal tout son discours, vu que le type a eu une sanction mega legère et était avec lui a giverny???

n°54001445
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2018 à 22:35:47  profilanswer

merde j'ai loupé Schiappa :(

maintenant, Bergé  [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54001446
phila
Posté le 24-07-2018 à 22:35:49  profilanswer

L'opposition moisie en France qui gueule sur un prétendu scandale d'état pour faire oublier sa médiocrité...

Comme si Macron commandait lui même ses croissants et supervusait l'embauche de tous les collaborateurs à l'Élysée...

Et du coup, personne pour se demander pourquoi il a fallu 2 mois pour reconnaître Benalla sur les vidéos ?

Par contre, cette histoire montre qu'il y a des problèmes dans les chaînes de commandement et que certains pensent pouvoir s'affranchir de leur supérieur

Macron a totalement raison de se poser en P. atron, l'opposition est ridicule et la lrem est bien trop inexpérimentée, et Collomb n'a pas les épaules

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°54001451
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2018 à 22:36:28  profilanswer

Aurore sur BFM  [:somberlain-xvi:10]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54001454
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 22:36:37  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Sérieusement sous prétexte qu'il existe un contexte international (qui a toujours existé hein, avec ou sans les affaires d'Etats) il faudrait faire comme si... Un peu de sérieux voyons. Si tu veux être crédible à l'international, commence par être crédible au niveau national.

si on veut etre crédible on commence pas par le trainer à l'échafaud avec une corde au cou sans passer par un procès en règle. Il accepte d'endosser une responsabilité morale, ce qui est assez rare chez les politiciens. donc on le condamne pas avant d'avoir mené le truc au bout, on commence déjà par le traiter comme le président qu'il est, c'est à dire l'élu du peuple, (même si pour beaucoup c'est un détail, uniquement parce qu'ils n'ont pas voté pour lui, ils estiment qu'ils n'ont pas de respect à donner à la fonction, soit) et pas en fonction des soudains accès aigus et soudain de moralité de chacun. Tout le monde d'un coup se revèle etre un parangon de vertu à un point tel qu'il peut exiger et exige sans sourciller la démission du président du haut de sa connaissance parcellaire des faits, et de la constitutionnalité des choses, longuement acquise après 2 jours de visionnage de la commission.

Sincèrement, il faut vraiment que chacun garde son calme. C'est juste n'importe quoi ce qui se passe depuis 3 jours. Tout le monde est dans l'émotionnel à 150%. (et Macron aussi, on dirait bien) et je maintiens que c'est pas bon pour le pays. On négocie un brexit en ce moment avec des anglais qui veulent nous la faire à l'envers et nous enfiler une quenelle de 80 milliards d'euros c'est vraiment pas le moment de fragiliser notre diplomatie pour des barbouzeries niv 1.

donc oui, que Macron s'explique, mais une fois qu'il se sera expliqué et aura fait son mea culpa, une fois qu'il aura dit "pardon j'ai été bête" c'est à dire qu'il aura admis de se plier à la séance d'auto humiliation que le peuple semble exiger, une fois qu'il aura avoué avoir été un garnement et un chenapan niv 1 sur l'échelle ouverte de mitterrand-chirac-sarkozy, et qu'au font donc, quand on aura tous compris avec un peu de recul, que c'est quand meme légèrement too much de destituer un président juste parce qu'il n'a pas viré dans la seconde un homme de main un peu zelé et encombrant qui a eu le malheur de frictionner virilement un rebelz de comptoir,  quand tout le monde aura rangé ses strawman, ses théories conspi, et ses allusions graveleuses à la sexualité du président, j'espère qu'on pourra passer à autre chose et que chacun retournera faire france grande encore au lieu de dépenser inutilement de la bande passante.

et je jaron si je veux, J'AI LE DROIT PUTAIN [:somberlain111:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2018 à 22:38:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54001455
ol1v1er
Posté le 24-07-2018 à 22:36:38  profilanswer

Sortie surprise ce mardi du président français qui affirme être le seul responsable de l’affaire Benalla:
 «S’ils cherchent un responsable, le seul responsable, c’est moi.»

Face à ses députés, Emmanuel Macron a réagi:

«Ce qui s’est passé le 1er mai est grave, sérieux. Et ça a été pour moi une déception, une trahison. Personne, personne auprès de moi ou dans mon cabinet n’a jamais été protégé ou soustrait aux règles, aux lois de la République, au droit de tous les citoyens.

S’ils cherchent un responsable, le seul responsable, c’est moi et moi seul. C’est moi qui ai fait confiance à Alexandre Benalla. C’est moi qui ai confirmé la sanction. Ça n’est pas la république des fusibles, la république de la haine. On ne peut pas être chef par beau temps. S’ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu’ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français.»

[:b-net] Exactement ce qu'il fallait faire, mais erreur de timing...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 24-07-2018 à 22:37:03
n°54001457
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2018 à 22:36:57  profilanswer

La journaliste sur BFM qui souligne le paradoxe entre l'utilisation du mot trahison par Macron et le fait que Benalla travaille à nouveau pour lui 15 jours plus tard.

---------------
n°54001462
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2018 à 22:37:36  profilanswer

dingue comment ils sont fiers des tous ces fonctionnaires qui font un travail magnifique alors que le reste du temps ils veulent les virer et les traitent de fainéants :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54001471
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2018 à 22:39:14  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La journaliste sur BFM qui souligne le paradoxe entre l'utilisation du mot trahison par Macron et le fait que Benalla travaille à nouveau pour lui 15 jours plus tard.

On l'a dit en premier sur HFR   [:clooney17]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54001472
gusano
Posté le 24-07-2018 à 22:39:15  profilanswer

rokhlan a écrit :

Voilà. Des mots. Du marketing. Bidon. Change rien, Président.

n°54001474
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 22:39:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

A mon avis il va pas être le seul. Non mais macron a donné le baton pour se faire battre

trahison  

valider la sanction

qu'ils viennent me chercher.

J'imagine déja la boucherie que ça va être demain  :lol:  

n°54001482
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2018 à 22:40:02  profilanswer

Très bon Macron, il va au front et assume dès que la presse sort l'affaire plutôt que de laisser pourrir la situation :jap:

n°54001483
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 22:40:08  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Sortie surprise ce mardi du président français qui affirme être le seul responsable de l’affaire Benalla:
 «S’ils cherchent un responsable, le seul responsable, c’est moi.»

Face à ses députés, Emmanuel Macron a réagi:

«Ce qui s’est passé le 1er mai est grave, sérieux. Et ça a été pour moi une déception, une trahison. Personne, personne auprès de moi ou dans mon cabinet n’a jamais été protégé ou soustrait aux règles, aux lois de la République, au droit de tous les citoyens.

S’ils cherchent un responsable, le seul responsable, c’est moi et moi seul. C’est moi qui ai fait confiance à Alexandre Benalla. C’est moi qui ai confirmé la sanction. Ça n’est pas la république des fusibles, la république de la haine. On ne peut pas être chef par beau temps. S’ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu’ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français.»

[:b-net] Exactement ce qu'il fallait faire, mais erreur de timing...  :o

et surtout, sur tous les points, exactement  le contraire de ce que tous les macronfans nous racontent depuis 5 jours   [:rofl]

n°54001484
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2018 à 22:40:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On l'a dit en premier sur HFR   [:clooney17]

Absolument. :o

---------------
n°54001485
Gued1duweb
Posté le 24-07-2018 à 22:40:17  profilanswer

gusano a écrit :

Aurore Bergé sur BFM

Zappé direct, elle c'est juste pas possible.

n°54001493
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-07-2018 à 22:40:47  profilanswer

Eife a écrit :

merde j'ai loupé Schiappa :(

maintenant, Bergé [:eh_bien_bonsoir:1]

:D
J'ai la matraque facile quand je la vois celle-là  [:winning:2]

---------------
Trader en marketing
n°54001496
happysoul
Tourmentée
Posté le 24-07-2018 à 22:41:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

si on veut etre crédible on commence pas par le trainer à l'échafaud avec une corde au cou sans passer par un procès en règle. Il accepte d'endosser une responsabilité morale, ce qui est assez rare chez les politiciens. donc on le condamne pas avant d'avoir mené le truc au bout, on commence déjà par le traiter comme le président qu'il est, c'est à dire l'élu du peuple, (même si pour beaucoup c'est un détail, uniquement parce qu'ils n'ont pas voté pour lui, ils estiment qu'ils n'ont pas de respect à donner à la fonction, soit) et pas en fonction des soudains accès aigus et soudain de moralité de chacun. Tout le monde d'un coup se revèle etre un parangon de vertu à un point tel qu'il peut exiger et exige sans sourciller la démission du président du haut de sa connaissance parcellaire des faits, et de la constitutionnalité des choses, longuement acquise après 2 jours de visionnage de la commission.

Sincèrement, il faut vraiment que chacun garde son calme. C'est juste n'importe quoi ce qui se passe depuis 3 jours. Tout le monde est dans l'émotionnel à 150%. (et Macron aussi, on dirait bien) et je maintiens que c'est pas bon pour le pays. On négocie un brexit en ce moment avec des anglais qui veulent nous la faire à l'envers et nous enfiler une quenelle de 80 milliards d'euros c'est vraiment pas le moment de fragiliser notre diplomatie pour des barbouzeries niv 1.

donc oui, que Macron s'explique, mais une fois qu'il se sera expliqué et aura fait son mea culpa, une fois qu'il aura dit "pardon j'ai été bête" c'est à dire qu'il aura admis de se plier à la séance d'auto humiliation que le peuple semble exiger, une fois qu'il aura avoué avoir été un garnement et un chenapan niv 1 sur l'échelle ouverte de mitterrand-chirac-sarkozy, et qu'au font donc, quand on aura tous compris avec un peu de recul, que c'est quand meme légèrement too much de destituer un président juste parce qu'il n'a pas viré dans la seconde un homme de main un peu zelé et encombrant qui a eu le malheur de frictionner virilement un rebelz de comptoir,  quand tout le monde aura rangé ses strawman, ses théories conspi, et ses allusions graveleuses à la sexualité du président, j'espère qu'on pourra passer à autre chose et que chacun retournera faire france grande encore au lieu de dépenser inutilement de la bande passante.

et je jaron si je veux, J'AI LE DROIT PUTAIN [:somberlain111:3]

[:shimay:1]

n°54001502
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2018 à 22:41:23  profilanswer

phila a écrit :

L'opposition moisie en France qui gueule sur un prétendu scandale d'état pour faire oublier sa médiocrité...

Comme si Macron commandait lui même ses croissants et supervusait l'embauche de tous les collaborateurs à l'Élysée...  

Et du coup, personne pour se demander pourquoi il a fallu 2 mois pour reconnaître Benalla sur les vidéos ?

Par contre, cette histoire montre qu'il y a des problèmes dans les chaînes de commandement et que certains pensent pouvoir s'affranchir de leur supérieur

Macron a totalement raison de se poser en P. atron, l'opposition est ridicule et la lrem est bien trop inexpérimentée, et Collomb n'a pas les épaules

Mais parceque...... c'est un putsh, no redface.

C'est pas un truc qui arrrive par hasard comme un cheveu sur la soupe.

C'est comme l'affaire fillon, ça n'enlève rien au fond : il se désigne lui même comme responsable (genre grand prince, j'assume, mais non en fait, "venez me chercher" ).
Un gros fuck en direct live.
Le droit à l'erreur à tous les niveaux  [:orodreths:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54001506
patx3
Posté le 24-07-2018 à 22:41:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils viennent de se faire agresser, pas gauler. :D

Mais,oui bien sûr. Les jets d’objets, les bras d’honneur contre les flics, la rébellion, ce sont de pauvres victimes. :)

n°54001510
pik3
Posté le 24-07-2018 à 22:41:37  profilanswer

pupuceplus a écrit :

A mon avis il va pas être le seul. Non mais macron a donné le baton pour se faire battre

trahison  

valider la sanction

qu'ils viennent me chercher.

J'imagine déja la boucherie que ça va être demain  :lol:  

L'ambiance qui doit régner chez les flics/militaire. [:clooney4]

---------------
n°54001513
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 22:41:52  profilanswer

patx3 a écrit :

A propos de ce gentil couple super sympa injustement violenté...

Je suis tombé sur une vidéo :

https://youtu.be/K2fgIwkuhUs

Et ils continuent à faire chier les flics après, ce qui les agacent à juste titre.

Je comprends pas l'intérêt de ton post.
Tout le monde sait que ces gens étaient des tocards.

Mais dans tous les cas, ça ne justifie pas les actes de Benalla et surtout ça ne justifie pas qu'il ait été protégé

---------------
Lu et approuvé.
n°54001515
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2018 à 22:42:05  profilanswer

le député LREM qui s'intéresse dans ses questions au directeur de cabinet du ministère de l'Intérieur aux personnes qui ont subis les violences et aux personnes qui les ont filmées :D

n°54001526
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 22:43:07  profilanswer

OTH a écrit :

Très bon Macron, il va au front et assume dès que la presse sort l'affaire plutôt que de laisser pourrir la situation :jap:

exactement, mouvement intelligent   :jap:

n°54001530
Wunderlich
Posté le 24-07-2018 à 22:43:42  profilanswer

c'est quand que macron annonce sa démission? :??:

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)