| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Ednolgroz | Reprise du message précédent :
Message édité par Ednolgroz le 24-07-2018 à 22:28:24 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 22:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 22:28:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 22:28:38 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 24-07-2018 à 22:41:02 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
rokhlan | Et puis le coup de la "trahison" |
pik3 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 22:32:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 22:32:58 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | https://twitter.com/auroreberge/sta [...] nsable-moi
Message édité par chris282 le 24-07-2018 à 22:37:11 |
Kupfer Chalcolithique | Il va être temps de s'occuper du cas de ce monsieur Macron |
gusano |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Numou La Couenne | C'est quand la prochaine manif anti Macron pour "aller le chercher comme il dit" ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pupuceplus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
si on veut etre crédible on commence pas par le trainer à l'échafaud avec une corde au cou sans passer par un procès en règle. Il accepte d'endosser une responsabilité morale, ce qui est assez rare chez les politiciens. donc on le condamne pas avant d'avoir mené le truc au bout, on commence déjà par le traiter comme le président qu'il est, c'est à dire l'élu du peuple, (même si pour beaucoup c'est un détail, uniquement parce qu'ils n'ont pas voté pour lui, ils estiment qu'ils n'ont pas de respect à donner à la fonction, soit) et pas en fonction des soudains accès aigus et soudain de moralité de chacun. Tout le monde d'un coup se revèle etre un parangon de vertu à un point tel qu'il peut exiger et exige sans sourciller la démission du président du haut de sa connaissance parcellaire des faits, et de la constitutionnalité des choses, longuement acquise après 2 jours de visionnage de la commission. Sincèrement, il faut vraiment que chacun garde son calme. C'est juste n'importe quoi ce qui se passe depuis 3 jours. Tout le monde est dans l'émotionnel à 150%. (et Macron aussi, on dirait bien) et je maintiens que c'est pas bon pour le pays. On négocie un brexit en ce moment avec des anglais qui veulent nous la faire à l'envers et nous enfiler une quenelle de 80 milliards d'euros c'est vraiment pas le moment de fragiliser notre diplomatie pour des barbouzeries niv 1. donc oui, que Macron s'explique, mais une fois qu'il se sera expliqué et aura fait son mea culpa, une fois qu'il aura dit "pardon j'ai été bête" c'est à dire qu'il aura admis de se plier à la séance d'auto humiliation que le peuple semble exiger, une fois qu'il aura avoué avoir été un garnement et un chenapan niv 1 sur l'échelle ouverte de mitterrand-chirac-sarkozy, et qu'au font donc, quand on aura tous compris avec un peu de recul, que c'est quand meme légèrement too much de destituer un président juste parce qu'il n'a pas viré dans la seconde un homme de main un peu zelé et encombrant qui a eu le malheur de frictionner virilement un rebelz de comptoir, quand tout le monde aura rangé ses strawman, ses théories conspi, et ses allusions graveleuses à la sexualité du président, j'espère qu'on pourra passer à autre chose et que chacun retournera faire france grande encore au lieu de dépenser inutilement de la bande passante. et je jaron si je veux, J'AI LE DROIT PUTAIN Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-07-2018 à 22:38:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ol1v1er | Sortie surprise ce mardi du président français qui affirme être le seul responsable de l’affaire Benalla:
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 24-07-2018 à 22:37:03 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gusano |
|
pupuceplus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moonboots |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gued1duweb |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
happysoul Tourmentée |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
pik3 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais dans tous les cas, ça ne justifie pas les actes de Benalla et surtout ça ne justifie pas qu'il ait été protégé --------------- Lu et approuvé. |
moonboots |
|
Wunderlich | c'est quand que macron annonce sa démission? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |