| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 23:05:05 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
happysoul Tourmentée |
Eife Juste avant le .G - Topic de | y'avait gérard en tout cas, j'espère qu'il a appris des trucs --------------- Topic de vente de trucs divers |
pupuceplus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 23:06:49 ![]() ![]() |
ph75 |
Un PR n'est pas un PM, ce ne peut être un homme de parti, erreur selon moi cette assistance ... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je le voyais pas tomber aussi bas. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fiscalisator tu dois rompre | j'avais zappé la réponse de schiappa sur l'audience En Marche de sa déclaration |
antioch_arrow Menace mineure | Perso je suis plus inquiet par rapport à la police et la gendarmerie, sacrément écorchés et égratignés dans cette histoire.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zambeze | Sciappa sur BFM : "Il a fait un discours très fort, de chef d'Etat, en disant le chef c'est moi. Si ça les intéresse qu'ils viennent me chercher"
|
pik3 |
never let me down Never Let Me Down Again |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Elle est marrante Schiappa.
|
mattgiver joueur de bouse | La pauvre Schiappa --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pik3 | défaillance individuelle --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Voxinat High Frequency Trolling | Bon bah voila Tout ça pour que la montagne accouché d'une souris Comme je le dis depuis le début, y a rien. Benalla à merdé, le Président assume qu'il y a eu des erreurs par la suite. Les erreurs c'est humain. Y a que les demi-dieux made in HFR qui n'en font pas. Passons maintenant à un autre sujet --------------- Sah Quel Plaisir |
|
pik3 |
B00lay Ier |
Il parait peut-être moins sérieux que ses prédécesseurs, mais es-tu dans les rouages du pouvoir, pour te permettre un jugement aussi net? C'est pas d'hier que ça déconne et il aura probablement eu le PIRE job de toute la cinquième. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 24-07-2018 à 23:13:51 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
pik3 | l'expérience --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pik3 |
pupuceplus | Guillaume Larrivé
|
OTH My hovercraft is full of eels | n'empêche si Macron couvre ceux (enfin, les politiques) qui ont permis à Benalla de prendre autant de poids tout en n'ayant rien à proposer d'autre que de ne pas voter pour lui dans 4 ans, quel magnifique mépris ce serait Message édité par OTH le 24-07-2018 à 23:18:43 |
pik3 |
sicqo unleash the dragon... | bordel, il a vraiment de grosses couilles ce Macron |
never let me down Never Let Me Down Again | Y'a une video du responsable c'est moi, qu'ils viennent me chercher ou c'est de la fake news, ca parait gros. |
jpm1 cochon sauvage | 23:00 ils sont encore en train de débattre à la commission d'enquête sur Benalla. au lieu d'être avec leurs amis, leur famille. comme si les chars ennemis étaient à la frontière. c'est la faute à Macron, ou la faute à ceux qui mettent la pression sur Macron. Je me pose juste une question |
B00lay Ier |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |