Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5423  5424  5425  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53971533
pik3
Posté le 22-07-2018 à 00:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:fiscalisator:6]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 00:05:42  profilanswer

n°53971547
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 00:10:11  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Il y a une légère différence entre des qui outrepassent leur fonction pour leur plaisir et des types qui commettent des actes illégaux pour le compte d'un État et sur ordre du ministre de l'intérieur/de la défense pu du PDR.

Ben oui dans un cas il peut y avoir des raisons de défense/sécurité nationale et dans l'autre rien aucune justification.Benalla c'est rien, tarter deux promeneurs n'a rien à voir avec la sécurité du pays.

n°53971551
hka-ta
Posté le 22-07-2018 à 00:11:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pour leur plaisir ? sérieusement ?  
avec une autorisation de l'Elysée pour y aller?

le badge de l'AN , la bagnole siglée police, et son pote armé c'est pour le plaisir aussi

on devrait peut-être chercher "HERBERT LEONARD" dans l'annuaire pour savoir s'il y a pas un troisième mec de ce type ...  [:striker eureka:3]

Pour le coup, le badge de l'AN, ça me choque pas plus que ça.
Les badges ne fonctionnent pas que pour l'hemicycle, mais pour tout les batiments ; si le type était LREM avant, à accompagné le premier ministre ou l'un des ministres style Collomb en protection lors des questions au gouvernement, c'est normal qu'il puisse aller au chiotte ou autres sans se faire embarquer par la sécu de l'AN car sans badges. Et quand ils font Versailles et qu'il y a le président, c'est les badges de l'AN et du Senat qu'ils arborent.

n°53971556
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-07-2018 à 00:12:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’en ai une autre.
Tu apprends que le mec a fait une belle connerie.
Tu es le gouvernement Français et une vidéo des événements a fuité donc tu n’es pas bête, tu l’as regardée.
Tu vois que ton pote s’est mis à taper un gars donc tu te demandes quoi faire. Tu te dis je vais le suspendre 15 jours comme ça si l’affaire sort tu l’éjectes et si l’affaire ne sort pas tu le remets en place.

Manque de chance l’affaire sort 2 mois plus tard et tu l’as dans l’os :/

La question restant étant de savoir qui l’a balancé (parce que Le Monde qui le reconnaît tranquillement 2 mois plus tard je n’y crois absolument pas :D ).

Si Benalla n'a été identifié que cette semaine par Le Monde, comment veux tu que Macron ait pu la voir au mois de mai,  et sait on si la vidéo est sortie avant et à qui elle a été communiquée?

Tu pars de certains postulats qui ne sont pas évidents.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53971557
pik3
Posté le 22-07-2018 à 00:12:09  profilanswer

hka-ta a écrit :

Pour le coup, le badge de l'AN, ça me choque pas plus que ça.
Les badges ne fonctionnent pas que pour l'hemicycle, mais pour tout les batiments ; si le type était LREM avant, à accompagné le premier ministre ou l'un des ministres style Collomb en protection lors des questions au gouvernement, c'est normal qu'il puisse aller au chiotte ou autres sans se faire embarquer par la sécu de l'AN car sans badges. Et quand ils font Versailles et qu'il y a le président, c'est les badges de l'AN et du Senat qu'ils arborent.

[:loozer]

---------------
n°53971558
spartak01
Posté le 22-07-2018 à 00:12:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

merci de comprendre que réduction de l'importance de ses missions et différents de changement de la nature de ses missions.

Et la réduction de l'importance de ses missions, tu peux nous dire en quoi elle consistait alors ?

n°53971559
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 00:12:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais quelle sanction ? il est maintenant établi qu'en fait sa suspension s'est faite sans perte de salaire.
on l'a mis au frais pendant 15j pour pas qu'ils soit reconnu c'est tout.
et après il est revenu il a eu des avantages en plus et des responsabilités en plus. il a continué.

Une suspension est une sanction administrative.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53971561
pik3
Posté le 22-07-2018 à 00:13:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Si Benalla n'a été identifié que cette semaine par Le Monde, comment veux tu que Macron ait pu la voir au mois de mai,  et sait on si la vidéo est sortie avant et à qui elle a été communiquée?  

ouais les services de l'état n'ont pas plus de moyen que les journalistes  [:clooney12]

---------------
n°53971562
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-07-2018 à 00:13:15  profilanswer

alberich a écrit :

il va passer dans la catégorie des tous pourris avec le désavantage d'etre antipathique malgré son sourire permanent qui ressemble de plus en plus à un rictus.

Voilà.  

On est très loin des SA et de l'huile de ricin avec Benella, mais quand on se présente comme libéral, consensuel, non conflictuel et plus clean que les autres ça la fout mal d'avoir des amis qui tabassent pour le fun... le genre de gus que Marine exclut dès qu'elle peut et que JLM ne recruterait jamais...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53971563
hka-ta
Posté le 22-07-2018 à 00:14:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 00:14:13  profilanswer

n°53971564
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 00:14:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53971565
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 00:14:33  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

parce que l'igpn a été saisi en mai (et n'a pas donné suite)
et que le dir. cab a été saisi en mai, et c'est suite à ces évènements qu'il dit avoir informé Macron.  
En mai donc.

n°53971566
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 00:14:46  profilanswer

Non, je ne suis pas LREM, mais votre raisonnement est tellement biaisé par votre hostilité politique qu'il est foireux.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 22-07-2018 à 00:52:39

---------------
n°53971568
Raspa
Posté le 22-07-2018 à 00:15:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils étaient 2. Et ils sont encadrés par un commissaire de la police qui leur dit rien.  
C'est bien de la barbouzerie, c'est établi je vois mal comment on peut remettre en question ce point à vrai dire.

Je t'accordes que Benalla a pas l'air d'une moitié d'un con, mais plutôt d'un con et demi au minimum. Et qu'il a aussi bénéficié de protection. On peut penser que ses protections viennent du fait qu'il était dans l'entourage sécuritaire de Macron avant les élections, et que du coup il a été protégé, mais je peux me tromper.

Par contre, quand tu parles de barbouzes, tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles. Des barbouzes, ce sont des missions de l'ombre pour l’Élysée, genre faire sauter le Rainbow Warrior.

Interpeller, même violemment, un noname dans une manif, ça m'apparait plus comme un Benalla imbu de son pouvoir, qu'une mission secrète commanditée par l’Élysée.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 00:16:01
n°53971569
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2018 à 00:15:15  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

ça change quoi qu'il l'aie vue ou non vu que son dircab a déclaré avoir mis ou courant macron ?

---------------
we are the dollars and cents
n°53971570
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 00:15:24  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Une suspension est une sanction administrative.

brrraaa  brrrraaaaa  
15j tu bosses pas mais avec salaire

n°53971572
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2018 à 00:15:34  profilanswer

Donc de haut en bas, tout le monde savait et y en a pas un qui a bougé le petit doigt pour en référer à la justice, comme la loi indique de le faire. :D

Ou alors, comme c'est pas puni si on ne le fait pas, ils se sont dit que bon, rinafout' hein.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53971574
pik3
Posté le 22-07-2018 à 00:16:08  profilanswer

non mais le mec est rattaché direct à la présidence en 2017 hein. Il n'y a jamais eu la moindre justification a avoir ce badge.

---------------
n°53971575
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 00:17:19  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La vidéo a eu un certain succès le 1er mai.Sur le fil FI sur twitter, madame Ndaye n'a pas pu ne pas la voir.

n°53971576
spartak01
Posté le 22-07-2018 à 00:17:38  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est peut être aux victimes de saisir la justice?
Non?

Déjà répondu.... :sleep:  
Tu veux refaire le match combien de fois ?  
En te lisant, j'ai l'impression que tu cherches à faire un remake d'"un jour sans fin"....

Chacune de tes objections a déjà été posée 3 ou 4 fois ces derniers jours et il y a déjà été répondu sur ce forum....[:hide]

n°53971577
pik3
Posté le 22-07-2018 à 00:17:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Non, je ne suis pas LREM, mais votre raisonnable est tellement biaisé par votre hostilité politique qu'il est foireux.

tous les éléments sortis dans la presse te contredisent mais c'est notre raisonnement qui foireux.  :lol:  
Et pour un mec pas LREM tu fais mieux le SAV que les députés LREM. Tu devrais leur communiquer tes EDL  [:clooney4]

---------------
n°53971579
Oreo8
Posté le 22-07-2018 à 00:18:28  profilanswer

Ce qu'a dit Alexandre Benalla en garde à vue

https://www.lejdd.fr/politique/ce-q [...] xtor=CS1-4

Citation :

Alexandre Benalla a visiblement préparé sa défense
Titulaire d'un master en droit, Alexandre Benalla a visiblement préparé sa défense. Selon plusieurs sources concordantes, il assure que c'est à l'invitation de la préfecture de police qu'il s'est rendu comme "observateur" sur la manifestation. Selon sa version, c'est son "référent" policier, un major de la DOPC (Direction de l'ordre public et de la circulation) censé l'accompagner sur le terrain, qui lui aurait fourni casque, brassard et radio. Enfin, il invoque pour justifier son intervention musclée l'article 73 du code de procédure pénale, qui permet de prêter main-forte aux forces de l'ordre quand les circonstances l'imposent – "Dans les cas de crime ou de délit flagrant […] toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche."

Il est loin d'être le débile présenté par la presse

Message cité 10 fois
Message édité par Oreo8 le 22-07-2018 à 00:22:53
n°53971581
zeleyou
Posté le 22-07-2018 à 00:19:32  profilanswer

au fait c'est moi ou t'es sur le topic h24 depuis 3 jours :o ?

Prends un peu de repos, si ca dure une semaine de plus tu vas pas tenir :o

n°53971587
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 00:21:42  profilanswer

Raspa a écrit :

Je t'accordes que Benalla a pas l'air d'une moitié d'un con, mais plutôt d'un con et demi au minimum. Et qu'il a aussi bénéficié de protection. On peut penser que ses protections viennent du fait qu'il était dans l'entourage sécuritaire de Macron avant les élections, et que du coup il a été protégé, mais je peux me tromper.

Par contre, quand tu parles de barbouzes, tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles. Des barbouzes, ce sont des missions de l'ombre pour l’Élysée, genre faire sauter le Rainbow Warrior.

Interpeller, même violemment, un noname dans une manif, ça m'apparait plus comme un Benalla imbu de son pouvoir, qu'une mission secrète commanditée par l’Élysée.

moi j'ai ça
https://fr.wiktionary.org/wiki/barbouze
mais après si tu veux oui. on est d'accord : ce n'est pas le rainbow warrior, on est totalement d'accord.

par contre quand tu dis qu'il est imbus de son pouvoir, ok. reste que quelqu'un lui a donné, et sa hiérarchie savait manifestement ce qu'il faisait
le fait qu'il y prenne son pied n'efface pas le fait qu'il faisait partie d'un dispositif et n'était pas seul, contrairement à l'idée qu'il n'aurait pas été en mission

après la frontière est tenue : il peut très bien être un con, égotique, et se faire ses propres missions, ça change rien, il apparaît clairement que tout le monde avait une idée de ce qu'il faisait. le fait qu'il soit plus ou moins autonome ne change rien du tout.  
à aucun moment on a imaginé que c'était macron qui lui recommandait quelle prise d'étranglement réaliser.
mais alors qu'il a des autorisations, que tout le monde le connait, qu'il y a un second mec, prétendre que l'élysée ne se doute pas de ce qui va se passer et dire qu'il a outrepassé ses fonctions ça me fait rire.

n°53971588
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 00:22:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils sont au courant le 2 mais ils ne vont pas vérifier les vidéo. ouais on y croit. [:loozer]

Il faut encore savoir qu'il y a vidéo, savoir qui a filmé, qui a les vidéos, et puis les obtenir par la voie légale.
C'est un petit plus compliqué qu'une fiction qui peut faire des ellipses scénaristes.

---------------
n°53971592
punchnow0
Posté le 22-07-2018 à 00:23:04  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Citation :

Titulaire d'un master en droit, Alexandre Benalla a visiblement préparé sa défense. Selon plusieurs sources concordantes, il assure que c'est à l'invitation de la préfecture de police qu'il s'est rendu comme "observateur" sur la manifestation. Selon sa version, c'est son "référent" policier, un major de la DOPC (Direction de l'ordre public et de la circulation) censé l'accompagner sur le terrain, qui lui aurait fourni casque, brassard et radio. Enfin, il invoque pour justifier son intervention musclée l'article 73 du code de procédure pénale, qui permet de prêter main-forte aux forces de l'ordre quand les circonstances l'imposent – "Dans les cas de crime ou de délit flagrant […] toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche."

En fait c'est un héros

n°53971593
hka-ta
Posté le 22-07-2018 à 00:23:55  profilanswer

pik3 a écrit :

non mais le mec est rattaché direct à la présidence en 2017 hein. Il n'y a jamais eu la moindre justification a avoir ce badge.

Accompagner aux 2 congrés de Versailles par ex. Ces badges sont normalement réservés aux politiques, mais si l'Elysées en demande pour certains guss' genre dans l'urgence pour de l'accompagnement, ils sont accordés sans se poser de questions. Des gars qui ont des niveaux d'accréditations plus élevés qu'ils ne devraient l'avoir parce qu'ils ont demandés à la bonne personne car il le fallait en 2 jours au lieu de passer par le circuit classique qui délivre le truc en 3 semaines, il y en a un paquet, du prestataire de clim' aux lobbyistes.  
En cherchant, ce serait pas étonnant qu'il ai eu le même genre de badge au parlement européen ou au sénat

n°53971594
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 00:24:00  profilanswer

pik3 a écrit :

Et pour un mec pas LREM tu fais mieux le SAV que les députés LREM.

oui mais c'est un autre problème

ça ça vient du faire que les LREM n'ont pas tué l'ancien monde, ils se sont juste installés avec le programme macron.exe  
le programme anti bouzie anti prolo etc  

quand un truc va pas dans le dispositif, c'est la panique.

n°53971596
pik3
Posté le 22-07-2018 à 00:24:24  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Il faut encore savoir qu'il y a vidéo, savoir qui a filmé, qui a les vidéos, et puis les obtenir par la voie légale.  
C'est un petit plus compliqué qu'une fiction qui peut faire des ellipses scénaristes.

Non mais c'est confirmé qu'ils ont vu les vidéo début mai. Il faut remettre le lien ?
Et puis la voie légale  :sarcastic:  
Comme si ça avait déjà empêché un gouvernement d'obtenir des infos quand il en avait vraiment envie...

---------------
n°53971599
zambeze
Posté le 22-07-2018 à 00:26:09  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Citation :

Hum, la victime en question était déjà encerclée par les CRS. Alors pourquoi est-il venu parmi les CRS étrangler cet homme à terre et lui donner des coups dans le dos ?

Ca a l'air foireux comme défense : si ça passe, demain n'importe qui pourra rejoindre les forces de l'ordre quand y a une manif de personnes qu'on rêve de tabasser ...

Message cité 1 fois
Message édité par zambeze le 22-07-2018 à 00:28:40
n°53971600
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-07-2018 à 00:26:21  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Citation :

Je m'y attendais à ce qu'il se décharge sur les policiers sauf que pour établir le crime ou délit flagrant, il est mal..

n°53971604
pik3
Posté le 22-07-2018 à 00:27:30  profilanswer

hka-ta a écrit :

Accompagner aux 2 congrés de Versailles par ex. Ces badges sont normalement réservés aux politiques, mais si l'Elysées en demande pour certains guss' genre dans l'urgence pour de l'accompagnement, ils sont accordés sans se poser de questions. Des gars qui ont des niveaux d'accréditations plus élevés qu'ils ne devraient l'avoir parce qu'ils ont demandés à la bonne personne car il le fallait en 2 jours au lieu de passer par le circuit classique qui délivre le truc en 3 semaines, il y en a un paquet, du prestataire de clim' aux lobbyistes.  
En cherchant, ce serait pas étonnant qu'il ai eu le même genre de badge au parlement européen ou au sénat

le congrès de versailles c'est à l'AN ?  [:clooney11]

---------------
n°53971605
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 00:27:47  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Citation :

c'est un pur héros.
du coup le scandale c'est l'Elysée qui l'a sanctionné en mai et viré aujourd'hui.  
j'espère qu'il va les attaquer aux prud'hommes et fera un livre confession où il livrera sa vérité  [:xqwzts]

n°53971607
Altarius
As de la digression
Posté le 22-07-2018 à 00:28:07  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Citation :

...

Citation :

C'est pour étayer son argumentation que l'ex-gorille du Président semble avoir demandé (et obtenu) produire les images des caméras de la préfecture, afin d'illustrer la violence des affrontements du 1er-Mai à Paris, place de la Contrescarpe..

Trankill, le mec veut préparer sa défense avec des trucs obtenus illégalement [:implosion du tibia]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53971608
pik3
Posté le 22-07-2018 à 00:28:27  profilanswer

Mario XX a écrit :

Je m'y attendais à ce qu'il se décharge sur les policiers sauf que pour établir le crime ou délit flagrant, il est mal..

je vois mal les flics porter le chapeau pour ce fdp.

---------------
n°53971610
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 00:29:59  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Et ça ?

Citation :

Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006574933

Ceux qui ont assisté à la scène qui avaient des éléments permettant de le prouver.
Les on dits ne sont pas une connaissance.
On en revient à la question de savoir qui a vu la vidéo avant que Le Monde la publie.

---------------
n°53971611
pik3
Posté le 22-07-2018 à 00:30:07  profilanswer

Ils ont encore du taff les amateurs pour être au niveau du boss

https://pbs.twimg.com/media/DiqZdK4X0AEtbU4.jpg:large

---------------
n°53971612
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 00:31:08  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Citation :

Il charge les flics et de défend bien, on va voir ce que les flics mis en cause lui mettent dans la gueule.

n°53971615
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 00:31:45  profilanswer

non mais il va se faire rouler dessus :D

"pour livrer un individu à un officier de police le plus proche"  
il se jette littéralement sur un mec déjà maîtrisé par des policiers pour le frapper.

s'ils ont trouvé que ça à lui faire dire ils sont vraiment dans la merde.

n°53971616
hka-ta
Posté le 22-07-2018 à 00:32:05  profilanswer

Eife a écrit :

mais  [:ddr555]  

il avait un accès a l'hémicycle pour raccourcir le chemin jusqu'aux chiottes aussi?
le bagde de l'assemblée, même les assistants parlementaires l'ont pas tous... tu crois quoi, que c'est une boite avec un badge qu'on demande à l'accueil marqué visiteur?

Je crois que t'as lu qu'à moitié ce que j'ai écris ,que ce qui t’intéressait. L'AN, comme le Sénat, comme le PE, pour les accréditations, soit il y a la voie classique avec des formulaires à remplir, soit il y a la voie rapide en demandant au bon gars. C'est pas le seul à l'avoir eu, ce sera pas le seul dans le futur, y'a des besoins urgents qui font que le chemin détourné est utile, y'a pas besoin de chercher très loin le pourquoi du comment...

pik3 a écrit :

le congrès de versailles c'est à l'AN ?  [:clooney11]

C'est les mêmes badges qu'ils utilisent, tu crois que pour 1 jour ils vont ré-accréditer tout le monde qui se déplace ?

n°53971619
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2018 à 00:33:26  profilanswer

Altarius a écrit :

...

Citation :

C'est pour étayer son argumentation que l'ex-gorille du Président semble avoir demandé (et obtenu) produire les images des caméras de la préfecture, afin d'illustrer la violence des affrontements du 1er-Mai à Paris, place de la Contrescarpe..

Trankill, le mec veut préparer sa défense avec des trucs obtenus illégalement [:implosion du tibia]

Il se fout de la gueule du monde, les évènements de la place de la contre escarpe ont été filmés en long en large et en travers, tout était sur youtube, et il a besoin de la vidéo surveillance pour illustrer son propos ?

Quant à l'invocation de l'article 73, faut voir, parce que la mission de maintien de l'ordre, c'est pas de la flagrance comme l'évoque l'article.

Message édité par antioch_arrow le 22-07-2018 à 00:34:11

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5423  5424  5425  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)