Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5428  5429  5430  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53972024
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2018 à 07:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinketsushuu a écrit :

Ils savaient ce qu'il y a dans le rapport du préfet de police.
Je peine à croire que ce type de rapport comporte des détails aussi précis que le déroulement de chaque incidents,  surtout un premier mai.  
Ça peut être le flic qui les chaperonnait qui a prévenu sa hiérarchie.  
Après faut encore faire la connexion entre les vidéos qui traînent sur le net et la connerie de ton collaborateur.

Attention je ne dis pas que ce n'est pas le cas, je dis simplement que ces choses ne vont pas de soi comme certains semblent l'expliquer.

Je débarque dans la discussion comme un cheveu sur la soupe, mais du coup, puisque tu te fais un peu l'avocat du diable (je dis ça faute d'une meilleure expression, je sais bien que tu fais pas ça pour troller ni pour défendre qui que ce soit), qu'est-ce qui explique pourquoi et sur la base de quels éléments il a été sanctionné si "durement" ?  

(clairement pas à la hauteur de ce qu'il devrait prendre, mais dans l'absolu c'est pas tous les 4 matins qu'on se prend une mise à pied de 15 jours dans la tronche)

Pour moi c'est justement cette sanction qui met par terre tout argument à base de "on savait pas", voire "il nous manquait des éléments" ... Il s'est fait sanctionner pour quoi, du coup ?  

Parce qu'on a rapporté à l'Elysée qu'il avait participé activement à la "surveillance" de la manif (sans plus de détails) ? Moui ... Et connaissant ses antécédents, personne à l'Elysée n'a été fouiller plus loin pour savoir s'il n'avait pas un peu débordé ? Ils n'ont aucun canal annexe de communication avec les flics, des mecs qui leur auront balancé en off qu'il avait foutu quelques mandales et qu'il fallait juste croiser tout ce qu'il y avait à croiser pour pas que ça se sache ?  

Soit ils n'en savaient pas plus que ça, et ça mérite juste une bonne remontée de bretelles à base de "Refais jamais ça ducon", soit ils avaient à peu près tous les éléments (sauf peut etre les vidéos qui allaient avec), et une simple sanction de 15 jours est ridicule ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 07:25:09  profilanswer

n°53972026
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2018 à 07:26:35  profilanswer

Hors sujet, Benalla n'est pas policier

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53972035
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2018 à 07:38:41  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

"Si Emmanuel Macron refuse de venir s'expliquer sur l'affaire Benalla, nous demanderons à ce que ce soit sa compagne qui soit auditionnée", a déclaré Ugo Bernalicis, au micro de RTL ce samedi 21 juillet.

La FI

https://media.giphy.com/media/yifTRs3TidIju/giphy.gif

Ca a été aussi ma première réaction, mais en lisant la suite de l'article ça me parait pas si con :

Citation :

Pour le député FI, membre de la commission des Lois qui se chargera de l'enquête parlementaire, Brigitte Macron pourrait être interrogée, car Alexandre Benalla semblait être en charge de la sécurité du couple. Elle pourrait aider les parlementaires à éclaircir précisément le rôle du collaborateur d'Emmanuel Macron au sein de l'Élysée.

Et puis dans l'interview (qu'on peut écouter) il se fait juste le rapporteur de l'opinion de la commission et ne parle pas en son nom propre ... Donc soit il bluffe et va se faire tacler rapido par les autres membres de la commission, soit ça reflete effectivement ce au'ils comptent faire, et il serait très malhonnete de mettre ça sur le dos de la FI

Message édité par Juju_Zero le 22-07-2018 à 07:39:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53972039
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 22-07-2018 à 07:41:34  profilanswer

Les députés macronistes qui suivent toujours comme des bons toutou aucune envergure  [:sebmbalo:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53972046
rafioul2
Posté le 22-07-2018 à 07:48:38  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Les députés macronistes qui suivent toujours comme des bons toutou aucune envergure  [:sebmbalo:3]

C'est de moins en moins vrai et c'est ce qui m'étonne en bien dans cette affaire. Deux députées ont eu des propos où elles se désolent de la situation et interpellent le gouvernement et même chez les autres il n'y a pas que des discours "automatiques".

n°53972117
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2018 à 08:36:31  profilanswer

C'est le premier ministre Cazeneuve qui a refusé de prolonger la protection officielle de Macron après son départ du gouvernement, le contraignant à faire appel à un service de gros bras.

on a trouvé le coupable !

n°53972124
joams
Posté le 22-07-2018 à 08:39:27  profilanswer

sebmbalo a écrit :

enfin bon, une bonne brochette d opportunistes aux compétences incertaines, manipulables a volonté [:mzarella]  

n°53972127
OTH
Posté le 22-07-2018 à 08:40:37  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bordel, le mec avait le même grade que moi en réserve  :lol:  

Direct lieutenant colonel après, mais putain ce pays  [:srfcboy:6]

s'il s'avère qu'il se l'est octroyé lui-même, ça reste une affaire individuelle

n°53972160
quiet now
Posté le 22-07-2018 à 08:55:23  profilanswer

http://nordpresse.be/wp-content/up [...] eizead.jpg
Nouveau revirement dans l'affaire Daval , celui çi accuse maintenant Benalla

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°53972168
alberich
Posté le 22-07-2018 à 08:58:42  profilanswer

quiet now a écrit :

http://nordpresse.be/wp-content/up [...] eizead.jpg
Nouveau revirement dans l'affaire Daval , celui çi accuse maintenant Benalla

:sleep:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 08:58:42  profilanswer

n°53972169
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 09:00:01  answer

OTH a écrit :

C'est le premier ministre Cazeneuve qui a refusé de prolonger la protection officielle de Macron après son départ du gouvernement, le contraignant à faire appel à un service de gros bras.

on a trouvé le coupable !

Tu veux dire qu’il avait demande ?
Alors qu’il avait trahi Hollande et choisit de se presenter ?
:lol:
Il a vraiment tout ose :D

n°53972172
rafioul2
Posté le 22-07-2018 à 09:01:03  profilanswer

Ce n'est pas un privilège.

n°53972176
OTH
Posté le 22-07-2018 à 09:02:34  profilanswer

sebmbalo a écrit :

si la réforme de la Constitution passe, les investitures vont être dures à décrocher pour les législatives 2022

ça vaut bien le coup de passer pour un con devant les media aujourd'hui  

n°53972177
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 09:03:58  answer

rafioul2 a écrit :

Ce n'est pas un privilège.

Si.
https://bfmbusiness.bfmtv.com/franc [...] 66526.html
Seuls les ministres regaliens peuvent y pretendre en general.
Il n’etait pas concerne. Et c’est du cas par cas.

n°53972189
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2018 à 09:07:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je débarque dans la discussion comme un cheveu sur la soupe, mais du coup, puisque tu te fais un peu l'avocat du diable (je dis ça faute d'une meilleure expression, je sais bien que tu fais pas ça pour troller ni pour défendre qui que ce soit), qu'est-ce qui explique pourquoi et sur la base de quels éléments il a été sanctionné si "durement" ?

(clairement pas à la hauteur de ce qu'il devrait prendre, mais dans l'absolu c'est pas tous les 4 matins qu'on se prend une mise à pied de 15 jours dans la tronche)

Pour moi c'est justement cette sanction qui met par terre tout argument à base de "on savait pas", voire "il nous manquait des éléments" ... Il s'est fait sanctionner pour quoi, du coup ?

Parce qu'on a rapporté à l'Elysée qu'il avait participé activement à la "surveillance" de la manif (sans plus de détails) ? Moui ... Et connaissant ses antécédents, personne à l'Elysée n'a été fouiller plus loin pour savoir s'il n'avait pas un peu débordé ? Ils n'ont aucun canal annexe de communication avec les flics, des mecs qui leur auront balancé en off qu'il avait foutu quelques mandales et qu'il fallait juste croiser tout ce qu'il y avait à croiser pour pas que ça se sache ?

Soit ils n'en savaient pas plus que ça, et ça mérite juste une bonne remontée de bretelles à base de "Refais jamais ça ducon", soit ils avaient à peu près tous les éléments (sauf peut etre les vidéos qui allaient avec), et une simple sanction de 15 jours est ridicule ..

Pour moi c'est pas trop là qu'il y a tant de questions à se poser. C'est même assez simple. Benalla a été monté en épingle, il a connu une ascension fulgurante et de ce qu'on lit un peu partout, était une sorte de protégé dans certaines strates de l'Etat et même un intime du couple présidentiel. Il a fait sa connerie, je pense que de haut en bas tout le monde l'a su, et il s'est pris une sanction mais vu son statut de petit protégé, il y a eu une clémence assez déplacée vu les faits. Ca s'arrête là, en tous cas pour cette partie de l'affaire.

En effet, c'est immoral, mais pas illégal. Idem avec le fait que Strzoda (le dircab) n'ait pas transmis les informations des actes de Benalla à la justice. Pour le coup c'est illégal, mais il n'y a pas de punition prévue en cas de manquement. Donc ça passe aussi, bien qu'immoral.

Message édité par antioch_arrow le 22-07-2018 à 09:08:35

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53972193
Raspa
Posté le 22-07-2018 à 09:09:42  profilanswer

OTH a écrit :

si la réforme de la Constitution passe, les investitures vont être dures à décrocher pour les législatives 2022

ça vaut bien le coup de passer pour un con devant les media aujourd'hui  

Enfin quelqu'un qui voit le truc plus important que le nervi wannabe crs.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 09:09:50
n°53972197
Jahaa_sv
Posté le 22-07-2018 à 09:10:12  profilanswer

On s'en branle.

Un président doit être irréprochable.

Macron devient Micron en une semaine pour moi.

Il est in fine, comme les autres, je voulais y croire à une présidence différente et tout le folklore mais il n'en est rien.

n°53972199
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-07-2018 à 09:10:26  profilanswer

Oui enfin, dans la mesure où il etait candidat, en campagne et donc exposé, que l'on ne les protege pas, ca me laisse perplexe.. Macron ou un autre... les candidats majeurs, faut quand même un minimum, sinon.. ca devient simple les elections: "que disent les sondages? lui ? bon allez zou, a la flotte"

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53972204
OTH
Posté le 22-07-2018 à 09:11:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Enfin quelqu'un qui voit le truc plus important que le nervi wannabe crs.

ouais, je défends la position des godillots du groupe LREM

n°53972206
OTH
Posté le 22-07-2018 à 09:12:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On s'en branle.

Un président doit être irréprochable.

Macron devient Micron en une semaine pour moi.

Il est in fine, comme les autres, je voulais y croire à une présidence différente et tout le folklore mais il n'en est rien.

Je dois avouer qu'avec cette affaire il a baissé dans mon estime

n°53972210
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 09:13:45  answer

Lyrks a écrit :

Oui enfin, dans la mesure où il etait candidat, en campagne et donc exposé, que l'on ne les protege pas, ca me laisse perplexe.. Macron ou un autre... les candidats majeurs, faut quand même un minimum, sinon.. ca devient simple les elections: "que disent les sondages? lui ? bon allez zou, a la flotte"

A lui de financer sa protection s’il juge en avoir besoin.
D’ailleurs, a 3500 euros par mois, son nervi personnel n’etait pas mal paye etant donne son experience.

Et puis, a quand remonte le dernier candidat a la presidentielle violente ? Le risque parait minime.

L’Etat n’a pas plus a financer la protection personnelle des candidats que le reste. Il est deja sympa de rembourser les sommes engagees a la fin.

n°53972214
babyboy4
Posté le 22-07-2018 à 09:14:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Déformation professionelle bien compréhensible, mais la logique veut que le dircab et la responsable de com aient vu les vidéos, sinon ce sont des incompétents.

Il vaut mieux passer pour des incompétents que pour des connards.
Je pense que ce sera la ligne de défense de Macron ; la seule qui tienne un peu.

n°53972220
Raspa
Posté le 22-07-2018 à 09:15:17  profilanswer

OTH a écrit :

ouais, je défends la position des godillots du groupe LREM

Bah non, au contraire, j'aimerais bien entendre les LR, les FN et la FI, sur ce qu'ils ont à dire contre la réforme constitutionnelle.

Mais tout le monde se focalise sur le mec qui a raté une balayette en se prenant pour un crs.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 09:17:36
n°53972221
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 09:15:23  answer

babyboy4 a écrit :

Il vaut mieux passer pour des incompétents que pour des connards.
Je pense que ce sera la ligne de défense de Macron ; la seule qui tienne un peu.

Alors que je doute qu’il soit incompetent.
Tout cela a ete calcule, pese et juge en connaissance de cause.
Pas de bol que cela sorte deux mois apres.

n°53972224
Lyrks
Posté le 22-07-2018 à 09:15:45  profilanswer

Ben manifestement c'est ce qu'il a fait!  :D

---------------
n°53972226
OTH
Posté le 22-07-2018 à 09:16:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

son milliardaire lui a offert son siège de campagne, devait pas y avoir de problème pour financer un service de protection personnel

d'ailleurs la suite a montré que pour Macron cette protection privée semblait être plus appréciée que celle de l'Etat

n°53972230
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 09:17:08  answer

des pieds nickelé :lol:

n°53972231
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 09:17:14  answer

Lyrks a écrit :

Ben manifestement c'est ce qu'il a fait!  :D

Oui.
Mais venir dire qu’il avait droit a une protection maintenue apres sa demission, aux frais de l’Etat, est simplement faux.
Son ministere ne le rendait pas eligible a ce qui, de toutes facons, reste une faveur et non un du.

n°53972236
canardeur
Posté le 22-07-2018 à 09:17:55  profilanswer

OTH a écrit :

Je dois avouer qu'avec cette affaire il a baissé dans mon estime

C'est sur que tu l'adorais tellement avant...

n°53972237
OTH
Posté le 22-07-2018 à 09:18:03  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah non, au contraire, j'aimerais bien entendre les LR, les FN et la FI, sur ce qu'ils ont à dire contre la réforme constitutionnelle.

ils l'ont dit : elle a été écrite et est défendue par des gens qui semblent être des menteurs éhontés et qui sont accusés de ne pas respecter les institutions. Méfiance donc, et attendons d'y voir plus clair sur ces soupçons pour lever les doutes

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 22-07-2018 à 09:20:42
n°53972242
Lyrks
Posté le 22-07-2018 à 09:19:33  profilanswer

Je comprends l'idée oui.. je suis plus nuancé mais oui  :wahoo:

---------------
n°53972243
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 09:20:11  profilanswer

A. Benalla a donc déclaré qu'il s'était rendu à la manif sur invitation du ministère
on verra bien quel policier l'a invité et ce qu'il va dire;
la pression sur ces flics doit être maximale

n°53972248
alberich
Posté le 22-07-2018 à 09:21:14  profilanswer

Le résultat va être de renforcer la tendance à l'abstentionnisme qui existe déjà.

A quoi bon aller voter si l'on tombe toujours sur le même genre de pourris ?

n°53972254
OTH
Posté le 22-07-2018 à 09:22:21  profilanswer

canardeur a écrit :

justement, je n'appréciais pas ses idées ni son attitude, mais je ne pensais pas qu'il pouvait tomber si bas dans le népotisme et plier les institutions selon son bon vouloir pour satisfaire les envies de ses favoris http://www.defunes.free.fr/html/rubrique-p/cine-p/pages/t-connus/la-folie-des-grandeurs/ph-film/folie114.jpg

http://www.defunes.free.fr/html/rubrique-p/cine-p/pages/t-connus/la-folie-des-grandeurs/ph-film/folie123.jpg

Message édité par OTH le 22-07-2018 à 09:26:42
n°53972259
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 22-07-2018 à 09:23:29  profilanswer

canardeur a écrit :

Il a dit que ca avait baissé, pas que c'était "haut" avant ;)

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53972261
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 09:23:37  answer

fiscalisator a écrit :

A. Benalla a donc déclaré qu'il s'était rendu à la manif sur invitation du ministère
on verra bien quel policier l'a invité et ce qu'il va dire;
la pression sur ces flics doit être maximale

Tu fais quoi ce weekend ?
Foot, biere, marseillais en Thailande...
Cela te branche d’aller defoncer du gauchiste ? Je fournis le matos.
Vas y, arrete, t’es vraiment un pote, bien sur que j’en suis !

n°53972263
Raspa
Posté le 22-07-2018 à 09:24:42  profilanswer

OTH a écrit :

ils l'ont dit : elle a été écrite et est défendue par des gens qui semblent être des menteurs éhontés et qui sont accusés de ne pas respecter les institutions. Méfiance donc, et attendons d'y voir plus clair sur ces soupçons pour lever les doutes

Oserais-je dire que ça manque un peu d'arguments ? Ceux qui porte cette reforme de la constitution seraient des menteurs, fermez le ban.

Autant je trouve réjouissant le fait qu'on s’étripe pour un mec qui fait une clé de bras, autant ça n'a rien a voir avec l'importance d'une réforme constitutionnelle en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 09:26:14
n°53972266
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2018 à 09:25:19  profilanswer

Pour moi c'est exactement ça. Crase et Benalla sont allés là-dedans comme on va à un safari ou une partie de paintball.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53972267
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 22-07-2018 à 09:25:36  profilanswer

J'imagine tous les journalistes à la recherche des amis d'enfance d'Alexandre à Evreux, on pourrait avoir d'autres infos croustillantes ces prochains jours :D

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53972270
VVVVVVV
Posté le 22-07-2018 à 09:25:54  profilanswer

alberich a écrit :

Le résultat va être de renforcer la tendance à l'abstentionnisme qui existe déjà.

A quoi bon aller voter si l'on tombe toujours sur le même genre de pourris ?

Je me suis fait le même réflexion, de toute façon ils retombent toujours dans leurs travers.

Moi une chose est sûre je ne voterai plus Macron, qu'ils finissent ces réformes et il sera éjecté c'est quasi sûr de toute façon.

Bref cette histoire me débecte terriblement, j'ai pas souvenir d'une chose aussi grave, des ministres qui couvrent l'agression sauvage par un de leur collaborateurs (et je ne parle même pas des autres délits...)

C'est presque irréel.

n°53972273
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2018 à 09:27:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

cela dépend de ce que tu appelles basique ? Les logements de fonction sont rarement "de luxe".  
Benalla ne bénéficie pas du logement du President du Sénat à ce que je sache.

Le luxe de ce type de logement, c'est qu'il peut s'agir de grande surface, propre et entretenu, situé en hyper centre de la capitale avec un loyer modéré, mais cela n'en fait pas pour autant un logement de luxe.

Quote pour la postérité.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5428  5429  5430  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)