| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 07:25:09 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et puis dans l'interview (qu'on peut écouter) il se fait juste le rapporteur de l'opinion de la commission et ne parle pas en son nom propre ... Donc soit il bluffe et va se faire tacler rapido par les autres membres de la commission, soit ça reflete effectivement ce au'ils comptent faire, et il serait très malhonnete de mettre ça sur le dos de la FI Message édité par Juju_Zero le 22-07-2018 à 07:39:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
rafioul2 |
|
joams |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
quiet now | http://nordpresse.be/wp-content/up [...] eizead.jpg
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
alberich |
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 08:58:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 09:00:01 ![]()
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 09:03:58 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Pour moi c'est pas trop là qu'il y a tant de questions à se poser. C'est même assez simple. Benalla a été monté en épingle, il a connu une ascension fulgurante et de ce qu'on lit un peu partout, était une sorte de protégé dans certaines strates de l'Etat et même un intime du couple présidentiel. Il a fait sa connerie, je pense que de haut en bas tout le monde l'a su, et il s'est pris une sanction mais vu son statut de petit protégé, il y a eu une clémence assez déplacée vu les faits. Ca s'arrête là, en tous cas pour cette partie de l'affaire. En effet, c'est immoral, mais pas illégal. Idem avec le fait que Strzoda (le dircab) n'ait pas transmis les informations des actes de Benalla à la justice. Pour le coup c'est illégal, mais il n'y a pas de punition prévue en cas de manquement. Donc ça passe aussi, bien qu'immoral. Message édité par antioch_arrow le 22-07-2018 à 09:08:35 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 09:09:50 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 09:13:45 ![]()
|
babyboy4 |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 09:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 09:15:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 09:17:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 09:17:14 ![]()
|
canardeur |
C'est sur que tu l'adorais tellement avant... |
ils l'ont dit : elle a été écrite et est défendue par des gens qui semblent être des menteurs éhontés et qui sont accusés de ne pas respecter les institutions. Méfiance donc, et attendons d'y voir plus clair sur ces soupçons pour lever les doutes Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-07-2018 à 09:20:42 |
alberich | Le résultat va être de renforcer la tendance à l'abstentionnisme qui existe déjà.
|
justement, je n'appréciais pas ses idées ni son attitude, mais je ne pensais pas qu'il pouvait tomber si bas dans le népotisme et plier les institutions selon son bon vouloir pour satisfaire les envies de ses favoris
Message édité par OTH le 22-07-2018 à 09:26:42 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 09:23:37 ![]()
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 09:26:14 |
VVVVVVV |
Je me suis fait le même réflexion, de toute façon ils retombent toujours dans leurs travers. Moi une chose est sûre je ne voterai plus Macron, qu'ils finissent ces réformes et il sera éjecté c'est quasi sûr de toute façon. Bref cette histoire me débecte terriblement, j'ai pas souvenir d'une chose aussi grave, des ministres qui couvrent l'agression sauvage par un de leur collaborateurs (et je ne parle même pas des autres délits...) C'est presque irréel. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |