Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53971032
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-07-2018 à 22:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

non mais ce sera pas réglé avant la fin des vacances hein.
La commission va siéger un mois.
Et au rythme des révélations ça va être intenable.

Et donc l'opposition va s'acharner sur une affaire à la con et passer pour des dalleux auprès des Français surtout si ils convoquent Brigitte Macron.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 22:24:04  profilanswer

n°53971036
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-07-2018 à 22:25:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là ça va plus loin, on sait que le Kremlin est surement derrière ces fake anti-Macron.

ah c'est la faute des russes

merde alors  [:ane-trav:10]  

et rt cette fabrique a fake news vite votez la nouvelle loi !  [:guy-yann aimebapais]  

n°53971041
yorys
Posté le 21-07-2018 à 22:25:41  profilanswer

Space a écrit :

C'est passé le clash Lepen/Castaner avec les journalistes qui filment en arrière plan [:hugeq:2] [:bighead:1]  

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 91077.html

La poissonnière n'a pas perdu sa voix en tout cas !

[:vouslsavezbfm:5]

n°53971042
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 22:25:42  profilanswer

Tant qu'on y est, pour pas perdre le rythme, nouvelle petite vidéo prise place de la contre escarpe le premier mai. Cette fois c'est après la mise à l'écart de la fille, la molestation du jeune homme et qu'ils se sont retrouvés.

Benalla n'a pas lâché l'affaire et pas encore rassasié de violence, il est parti chercher des CRS pour terminer le boulot.

https://www.youtube.com/watch?v=K2f [...] e=youtu.be

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53971046
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:25:59  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et donc l'opposition va s'acharner sur une affaire à la con et passer pour des dalleux auprès des Français surtout si ils convoquent Brigitte Macron.

une affaire à la con.  [:jose mourinho:3]  
Enculé d'opposants qui veulent la vérité.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53971051
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:27:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et c'est surtout parce que politiquement, l'opposition va rien lacher!

Ils ont un superbe levier contre LREM, levier qu'ils avaient du mal a trouver jusque la... bah ils vont pas le lacher !

Donc oui, il est bien probable qu'ils vont pousser et pousser encore !

Ils ont enfin un levier,  mais ça reste une affaire à la con,  ils vont en user et en abuser et à la fin ça va se retourner contre eux.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53971054
symaski62
Posté le 21-07-2018 à 22:28:00  profilanswer

https://twitter.com/visactu/status/1020735497461796864

https://pbs.twimg.com/media/DiphfgKXkAA8Sgb.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°53971058
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:28:42  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ils ont enfin un levier,  mais ça reste une affaire à la con,  ils vont en user et en abuser et à la fin ça va se retourner contre eux.

c'est surtout ceux qui ont vantés la transparence et qui s'assoient dessus qui vont manger  [:ddr555]

---------------
n°53971059
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 22:28:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Macron récolte ce qu'il a semé, l'exploitation de cette affaire par l'opposition fait partie de la moisson

il n'y a qu'une personne à blâmer dans cette histoire, et c'est très bien que ce soit aussi celui qui paye l'addition

n°53971069
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2018 à 22:30:21  profilanswer

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 22:30:21  profilanswer

n°53971075
zad38
Posté le 21-07-2018 à 22:31:42  profilanswer

Haha il a débuté avec Aubry, comment je suis pas surpris.

n°53971082
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 22:32:45  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Enfin c'est des coups avec peu de dommages derrière, par un type qui est hiérarchiquement très en dessous de Macron.
Une affaire sortie moins d'une semaine après une victoire en CDM en pleines vacances.  
Mery expliquait avoir donné des valises de billet en présence de Chirac.

Au début c'était ça, un garde du corps qui se croit tout permis, sauf que Le président n'a pas réagi, et ne me dis pas qu'il n'était pas au courant stp.
La faute c'est d'avoir cramé des fonctionnaires de police pour protéger un jeune foufou, au mépris de l'esprit des institutions.
Un président peut user de ses pouvoirs, c'est l'esprit de la cinquième, mais pour l'intérêt supérieur de la Nation.
Pas pour protéger un random.

n°53971099
babyboy4
Posté le 21-07-2018 à 22:35:03  profilanswer

Martine qui avait prévu son plan sur 7 ans.  
La vraie P.atronne du game  [:mzitraya:3]

n°53971107
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:35:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Deux mandats :D Quel fanboy.

L'usure du pouvoir est forte pour Macron, car il est le successeur de Hollande... voire de Sarkozy :o Il faudrait vraiment une opposition très divisée et incompétente pour qu'il reprenne 5 ans. C'est possible cela dit, mais pas gagné heureusement pour notre pays.

En revanche je ne vois pas cette petite polémique le faire tomber. Ça va juste faire disparaitre une partie de son capital sympathie, le côté rassurant qu'il pouvait voir face à Le Pen ou Mélenchon.

Je n'ai pas voté pour lui et envisage pas de le faire.
L'usure du pouvoir n'est pas une fatalité,  ça se gère plus ou moins bien,  Macron a l'air plus fort et mieux organisée que ses concurrents et ses prédécesseurs.
Macron ne perdra pas de plumes là où tu me crois, il passera peut être pour un type choisissant mal certains de ses collaborateurs,  mais il ne passera pas pour un fou furieux.

---------------
n°53971108
Oreo8
Posté le 21-07-2018 à 22:35:49  profilanswer

Macron sera à une étape du tour de France mercredi  

Et peut être vendredi  

n°53971117
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2018 à 22:37:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Haha il a débuté avec Aubry, comment je suis pas surpris.

Et à 19 ans donc. Fulgurante progression en plus. En 7 ans, ce voyou devient un indispensable du président  [:implosion du tibia]  

n°53971126
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-07-2018 à 22:39:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là ça va plus loin, on sait que le Kremlin est surement derrière ces fake anti-Macron.

Ce qui n'est absolument pas une surprise pour les connaisseurs du dossier  :O

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53971127
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:39:17  profilanswer

Raspa a écrit :

Bon, déjà c'est inadmissible les faits de Benalla, sous prétexte qu'il fait partie de la garde rapprochée de Macron et qu'il a le badge Élysée, il se prend pour un cow-boy et pense qu'il peut commander des policiers ou des gendarmes, et en profite pour faire le nervi avec des manifestants.

Pourquoi il a été protégé ? Sans doute parce qu'il s'occupe de la sécurité de Macron depuis avant son élection, il était notamment là lors de l'apparition au Louvre après la victoire aux présidentielles.

Ça fait longtemps qu'il aurait du être viré et remis à la vie civile et citoyenne, vu son historique de caractériel qui se sentait protégé par sa fonction à la protection du président, et le badge qui va avec, et vu aussi qu'il aime bien être prêt du terrain pour taper du manifestant (non mais d'où quand tu t'occupes de la sécurité présidentielle, tu vas passer tes jours de congés à taper du manifestant ?).

Après que tout cela soit dit, et que tout soit vrai, on n'a pas un scandale d'état, c'est pas les barbouzes du rainbow warrior ici, juste un connard qui aime taper du manifestant.

Évidemment que Macron ne vas pas réagir, il va pas se mettre au niveau du fait divers d'un mec qui rêvait d'être crs en croyant que c'est leur mission de taper sur des gens (même si on le voit il a été plutôt violent mais pas non plus à frapper).

Alors oui, le problème c'est peut-être que Macron, dans son esprit start-up a pensé qu'un petit jeune pourrait être meilleur que les gendarmes ou policiers pour assurer sa sécurité, et là est sa faute, ne pas faire confiance aux services républicains.

Quand même il s'entoure d'un mec qui se fait passer pour un flic pour faire le coup de poing dans des manifs, et son précédent garde du corps était un pote de Jawad. Hey ho, allo ? T'as des gens compétents et assermentés pour faire ce boulot !

Après le déferlement des opposants, entre Marine Lepen qui nous fait une logorrhée face à Castaner, et Mélenchon qui compare ça au Watergate, mais au secours.

J'espère que Macron aura compris qu'il y a des services compétents pour s'occuper de lui, et qu'il va comprendre qu'être président c'est aussi dégager certaines personnes qui étaient là pendant l'ascension mais qui n'ont plus rien à y faire une fois président, notamment les gardes privés, pour faire place aux services de l'état.

Tout est dit.

---------------
n°53971132
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:40:32  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pour qu'il n'y ait pas de rappel au règlement dans la séance, je la suspend et on reprend demain :O

Parce que tu crois que demain ça ne va pas continuer ? [:grubnatz:4]

François Wigum De Rugy [:sanozuke]

Ou il joue l'usure ou la montre.

---------------
n°53971137
alberich
Posté le 21-07-2018 à 22:41:22  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

L'usure du pouvoir n'est pas une fatalité,  ça se gère plus ou moins bien,  Macron a l'air plus fort et mieux organisée que ses concurrents et ses prédécesseurs.
Macron ne perdra pas de plumes là où tu me crois, il passera peut être pour un type choisissant mal certains de ses collaborateurs,  mais il ne passera pas pour un fou furieux.

il va passer dans la catégorie des tous pourris avec le désavantage d'etre antipathique malgré son sourire permanent qui ressemble de plus en plus à un rictus.

n°53971142
nicopf
Posté le 21-07-2018 à 22:43:01  profilanswer

:jap: un message de bon sens, raisonné et raisonnable, très rare par ici

n°53971145
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 22:44:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est tellement des fakes que les journalistes utilisent encore cette base de données aujourd'hui tant elle regorge de pépites (GL Events, Benalla, Kohler...).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53971150
Gued1duweb
Posté le 21-07-2018 à 22:45:26  profilanswer

OTH a écrit :

Macron récolte ce qu'il a semé, l'exploitation de cette affaire par l'opposition fait partie de la moisson

il n'y a qu'une personne à blâmer dans cette histoire, et c'est très bien que ce soit aussi celui qui paye l'addition

Le pire c'est qu'après avoir passé son temps à vouloir donner des leçons à tout le monde, jusqu'à bourrer le crâne des gens à grands coups de pédagogie....

...v'là t'y pas qu'il s'enferme dans un mutisme total à la 1ere grosse difficulté.

C'est surtout ça qui va lui faire très mal sur le long terme dorénavant.

Crédibilité au ras des pâquerettes, entourage foireux, charisme réduit à ses pauvres plans com'

Hâte de voir comment vont se dérouler ses prochains déplacements.

n°53971151
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:45:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca ne change pas que ça ne passera pas au congrès.
Et tenter de passer au référendum c'est risqué. Les français ayant tendance à ne pas répondre à la question posée.

Chirac a fait passé la réforme du quinquennat par référendum à l'automne 2000.
Pourquoi une réforme qui passait la veille ne passerait pas le lendemain?
S'il avait la majorité simple au Sénat c'est pas un fait divers qui va la lui faire perdre.

---------------
n°53971153
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:45:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

plutôt pour un sarko bis  :whistle:  
t'as toujours pas compris que le problème n'était pas le recrutement du gars (enfin c'est pas le problème principal).

---------------
n°53971164
Gued1duweb
Posté le 21-07-2018 à 22:47:14  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Macron sera à une étape du tour de France mercredi

Et peut être vendredi

C'est donc ça toutes ces annonces "cherche oeufs pourris" sur Leboncoin :o

n°53971167
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:47:53  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Chirac a fait passé la réforme du quinquennat par référendum à l'automne 2000.  
Pourquoi une réforme qui passait la veille ne passerait pas le lendemain?
S'il avait la majorité simple au Sénat c'est pas un fait divers qui va la lui faire perdre.

parce que les français ont déjà voté par le passé pour sanctionner un gouvernement. Pas de raison que ce soit autrement surtout pour une réforme constit alors que l'executif a abusé de son pouvoir.

---------------
n°53971176
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:48:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour la troizillionième fois, que le roquet assermenté Benalla se soit fait pincer est limite secondaire même si les violences qu'il a perpétrées sont inacceptables.

Il y a eu dans son sillage pas mal de mensonges et petits arrangements en interne, et c'est ça qui pose problème (cf le fait que la justice n'ait pas été informée par le dircab des agissements répréhensibles de Benalla, alors qu'il le fallait). Il n'y a pas d'affaire d'état, mais quelques mensonges de l'état.

Et aussi la gestion très médiocre de la "crise", qui pose problème. Acculé, LREM trébuche rapidement.

Après, je relativise et je sais bien qu'une fois que les fusibles auront sauté, la mémoire collective est très oublieuse et tout sera pardonné ou presque.

Mais en attendant, qu'est-ce que c'est drôle [:hugeq:1]

Pour l'instant on peut simplement reprocher d'avoir suspendu au lieu de virer.
C'est pas un mensonge,  c'est simplement une erreur de jugement.
Erreur de jugement qu'il est possible d'expliquer par le fait de ne pas avoir l'enregistrement pour se rendre compte de la gravité des faits.

---------------
n°53971177
Altarius
As de la digression
Posté le 21-07-2018 à 22:49:04  profilanswer

DooMIII a écrit :

Deux mandats  :D  Quel fanboy.

L'usure du pouvoir est forte pour Macron, car il est le successeur de Hollande... voire de Sarkozy :o Il faudrait vraiment une opposition très divisée et incompétente pour qu'il reprenne 5 ans. C'est possible cela dit, mais pas gagné heureusement pour notre pays.

En revanche je ne vois pas cette petite polémique le faire tomber. Ça va juste faire disparaitre une partie de son capital sympathie, le côté rassurant qu'il pouvait voir face à Le Pen ou Mélenchon.

Ça va détruire un des point fort de Macron, un des points qui lui maintenait la tête hors de l'eau, la hauteur de la fonction présidentielle. Du grand monarque, on passe au petit président qui s"entoure de petites frappes qui se battent les couilles de la loi.

Et ça c'est au minimum...

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53971181
pik3
Posté le 21-07-2018 à 22:49:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Erreur de jugement qu'il est possible d'expliquer par le fait de ne pas avoir l'enregistrement pour se rendre compte de la gravité des faits.

ah ah ah

---------------
n°53971183
babyboy4
Posté le 21-07-2018 à 22:50:33  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pourquoi le suspendre 15 jours alors ?

n°53971188
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:51:04  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il n'aura jamais le courage de faire appel au referendum. :lol:

Si tu sais ce qui se passe dans sa tête explique nous quand il va agir.

---------------
n°53971189
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-07-2018 à 22:51:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est tellement des fakes que les journalistes utilisent encore cette base de données aujourd'hui tant elle regorge de pépites (GL Events, Benalla, Kohler...).

Ah bah si le forumer CoyoteErable le dit alors.. moi qui comme un idiot faisait d'avantage confiance aux sociétés de threat intelligence, aux services de renseignement occidentaux et aux analyses de rétro ingénierie ... :O

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53971193
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 22:52:03  profilanswer

Mais osef de Chirac à la fin. Chirac avait gagné 10 points à l'issu de la CdM, Macron en a perdu 2 et gagné 6 dans les mécontents. Chirac était un autre président, à une autre époque, dans un autre contexte. Stop les comparaisons alakon.

---------------
n°53971197
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-07-2018 à 22:52:49  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Ah bah si le forumer CoyoteErable le dit alors.. moi qui comme un idiot faisait d'avantage confiance aux sociétés de threat intelligence, aux services de renseignement occidentaux et aux analyses de rétro ingénierie ... :O

C'est pas CoyoteErable qui le dit. C'est Mediapart et toutes les sociétés de journalistes. T'es sûrement trop borné.

Sont forts les russes pour avoir inventé des faits exactes sur Benalla, Kohler, GL Events...

Message édité par CoyoteErable le 21-07-2018 à 22:53:47

---------------
n°53971202
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 22:53:33  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ils ont enfin un levier, mais ça reste une affaire à la con, ils vont en user et en abuser et à la fin ça va se retourner contre eux.

C est pas du tout a la con. En l etat ils se font leur petite barbouzerie au calme
 C est grave.

n°53971206
punchnow0
Posté le 21-07-2018 à 22:54:17  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Faut aller s'éduquer là

n°53971212
shinketsus​huu
Posté le 21-07-2018 à 22:55:09  profilanswer

pik3 a écrit :

encore une fois le problème c'est pas les coups. [:massys]
Mais les protections ainsi que l'accès à l'AN qui pose des questions.

Les protections,  facile: on a sanctionné ce collaborateurs sur la base de témoignages,  au vu des vidéos la faute commise est beaucoup plus grave,  du coup on le vire.

La question qui se posera sera sur quelle base la première sanction a été prise.
C'est le noeud du problème.

---------------
n°53971216
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 21-07-2018 à 22:55:20  profilanswer

Dernière nuit en garde à vue pour Benalla, il pourra reprendre le boulot quand vu que son licenciement n'a pas d'effet immédiat ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)