Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°53969829
ticaribou
Posté le 21-07-2018 à 19:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Il me semble qu'il avait été recalé.

exact
https://www.lopinion.fr/blog/secret [...] rdp-146472

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 19:02:06  profilanswer

n°53969830
loryfuzzy
Posté le 21-07-2018 à 19:02:18  profilanswer

chris282 a écrit :

micron totalement acculé, micron démission !

a l'international il fait encore plus honte que hollande! c'est un tour de force!

C'est devenu micron impossible :/

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°53969832
oospioo
Posté le 21-07-2018 à 19:02:29  profilanswer

Le niveau affligeant des députés LREM :

https://twitter.com/Seb_Egloff/stat [...] 3737378823

Je lis un copier coller (assez nul), on me le fait remarquer, je pars bouder...cette escroquerie permanente, ces moutons perdu dés que leur gourou est attaqué. :sweat:

J’espère vraiment pour les fanboy que leur chef va réussir a tenir à peu près la route, j'ai beau trouvé sa politique pitoyable, si ça commence a lâché un peu a son niveau, les députés lrem c'est encore pire, le néant absolue, absolument personne pour tenir la baraque.

n°53969838
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2018 à 19:04:00  profilanswer

oospioo a écrit :

Le niveau affligeant des députés LREM :

https://twitter.com/Seb_Egloff/stat [...] 3737378823

Je lis un copier coller (assez nul), on me le fait remarquer, je pars bouder...cette escroquerie permanente, ces moutons perdu dés que leur gourou est attaqué. :sweat:

J’espère vraiment pour les fanboy que leur chef va réussir a tenir à peu près la route, j'ai beau trouvé sa politique pitoyable, si ça commence a lâché un peu a son niveau, les députés lrem c'est encore pire, le néant absolue, absolument personne pour tenir la baraque.

Aurore Bergé est pas partie bouder, elle avait rencard chez BFM  :o (true)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53969840
volog
Posté le 21-07-2018 à 19:04:43  profilanswer

alberich a écrit :

Sa main dans ta gueule il y a scandale ou pas. ? :o  

Quant à la balayette faudra qu'il prenne des cours car il ne sait pas les faire même sur une femme de 50 kg.A part peser de ses 100 kg ce mec ne sait visiblement pas se battre.  :sleep:

je ne m'y connais pas en balayette mais s'il ne sait pas se battre, il est donc encoire moins dangereux que ce qu'on raconte.
Perso, je trouve que cette affaire est montée en épingle pour je ne sais quelle raison et je trouve vraiment qu'on en fait trop.
rien que  le week-end dernier, t'as des tonnes de mecs qui pour le coup se font vraiment fait lyncher sans que ca fasse la une.
La on parle d'une balayette qui plus est ratée.
C'est ridicule.

n°53969845
Terminatux
Communiste
Posté le 21-07-2018 à 19:07:22  profilanswer

volog a écrit :

je ne m'y connais pas en balayette mais s'il ne sait pas se battre, il est donc encoire moins dangereux que ce qu'on raconte.
Perso, je trouve que cette affaire est montée en épingle pour je ne sais quelle raison et je trouve vraiment qu'on en fait trop.
rien que  le week-end dernier, t'as des tonnes de mecs qui pour le coup se font vraiment fait lyncher sans que ca fasse la une.
C'est ridicule.

C'est pas la gravité de la violence qui fait réagir, sinon chaque gouvernement serait tombé si un flic éborgnait une personne qui manifeste.
Ce qui choque largement (c'est-à-dire au-delà des personnes gênées par les violences policières) c'est le fait qu'un proche du président, et même un protégé (ayant de multiples avantages) usurpe la fonction de policier pour jouer au cow-boy.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53969848
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 19:07:46  profilanswer

volog a écrit :

C'est ridicule.

c'est la lune que tu es censé regarder, pas le doigt

n°53969853
pik3
Posté le 21-07-2018 à 19:08:46  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est pas la gravité de la violence qui fait réagir, sinon chaque gouvernement serait tombé si un flic éborgnait une personne qui manifeste.
Ce qui choque largement (c'est-à-dire au-delà des personnes gênées par les violences policières) c'est le fait qu'un proche du président, et même un protégé (ayant de multiples avantages) usurpe la fonction de policier pour jouer au cow-boy.

plus que l'usurpation c'est la protection une fois la connaissance des faits.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53969855
OTH
Posté le 21-07-2018 à 19:09:03  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ce qui choque largement (c'est-à-dire au-delà des personnes gênées par les violences policières) c'est le fait qu'un proche du président, et même un protégé (ayant de multiples avantages) {b]usurpe la fonction de policier pour jouer au cow-boy[/b].

et tout ce qu'on a appris en plus depuis si on se place sur le terrain politique

n°53969857
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 21-07-2018 à 19:09:38  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est flou sur le terrain depuis qu'il y a plusieurs unités : la police, les crs. et cet ET venu de l'élysée, connu comme le loup blanc, à qui on ne peut rien refuser car c'est l'élysée...

https://reho.st/self/1ab0a604b9ef4b29269a87b4223a3b25f201a550.png

Pas de gros bobos, juste des cris et de l'hystérie collective quoi et il a été relâché très vite..

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 19:09:38  profilanswer

n°53969860
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 19:11:09  answer

ticaribou a écrit :

c'est flou sur le terrain depuis qu'il y a plusieurs unités : la police, les crs. et cet ET venu de l'élysée, connu comme le loup blanc, à qui on ne peut rien refuser car c'est l'élysée...

Ils sont quand même tous d'accord pour taper du militant FI. Est ce qu'on peut vraiment leur en vouloir?

n°53969862
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 19:11:45  profilanswer

Mario XX a écrit :

https://reho.st/self/1ab0a604b9ef4b [...] 01a550.png

Pas de gros bobos, juste des cris et de l'hystérie collective quoi et il a été relâché très vite..

Non. Benalla est ensuite sorti du bar, est reparti chercher des flics et le type s'est refait cogner par eux. C'en était pas fini de lui, sur ordre de Benalla.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53969872
Terminatux
Communiste
Posté le 21-07-2018 à 19:12:49  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui, tu as raison. :jap:

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53969874
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 19:13:20  answer

antioch_arrow a écrit :

L'une des dernières séquences vidéos tournées sur la place de la contre-escarpe est suffisamment parlante et pleine d'enseignements en la matière. Après, j'en conviens, chacun aura son interprétation. Mais la vidéo et ce qu'on y voit comme comportements est éclairante.

https://www.youtube.com/watch?v=UuMxgf2V7GM
https://www.youtube.com/watch?v=bmIdzLXisUg
https://www.youtube.com/watch?v=3LKiETDC6oU

Benalla se saisit de la fille, l'extrait totalement du groupe de policiers et cherche à la faire tomber après l'avoir collée sans ménagement contre une devanture.
Puis il reprend sa place et écarte une femme qui semble protester. La nana qu'il a empoignée reste maintenue sur place.

Avec plusieurs flics, Crase extrait un mec. Il est mis au sol, Crase (dont on voit à ce moment le holster et la dragonne -> armé) le menace de le frapper avec sa main. Le type s'agite, il est traîné par Crase et les CRS. Il prend des coups de pieds des CRS et Crase continue de le menacer.

Là Benalla débarque et fond sur le mec au sol. Là les gestes et postures parlent, Benalla fond sur lui comme s'il était en chasse (https://youtu.be/UuMxgf2V7GM?t=99), puis l'agrippe sans ménagement par derrière, par la tête et le cou, geste très dangereux. Il le frappe sur le crâne, le remet au sol, lui écrase son pied sur le ventre. Là le type reste cette fois au sol. Et c'est là que la séquence devient hyper intéressante.

Benalla semble essayer de relever le mec comme s'il venait de comprendre qu'il venait de faire une connerie. Et soudain, les flics s'écartent et s'en vont. Ils laissent Benalla seul aux prises avec deux mecs en train de le filmer, alors qu'ils auraient aussi très bien pu intervenir pour repousser les deux qui filmaient. Deux autres CRS observent la scène à quelques mètres, sans intervenir. Benalla se retourne, cherche les CRS et comprend qu'il est lâché, seul et rendu largement identifiable. Les deux types qui filment s'approchent encore, Benalla regarde directement l'objectif. Là, il laisse le mec qu'il a violenté et fuit.

Benalla est une racaille, tout le montre. Il a des comportements de petite frappe : outre être violent et dangereux, il n'a pas la présence d'esprit de se dire que tout ça est filmé par au bas mot 3 personnes sur la place. 2018, réseaux sociaux, toussa, non, ça n'illumine rien chez lui. Il pense ses agissements protégés par les CRS.
Il s'attaque à une jeune femme et à un homme qui est déjà au sol, menacé et latté à coups de bottes. Il s'attaque à qui est déjà affaibli ou plus faible que lui.
Les CRS le lâchent littéralement : il est livré aux caméras, de face, bien identifiable. Deux autres CRS observent sans intervenir. Les CRS ont été moins débiles que Benalla, ils ont compris que quelque chose clochait avec ce type. Il s'est fait lâcher comme une merde devant les caméras.
Il fuit, la queue entre les jambes, part se réfugier sur le côté. Lâche.

Violence, lâcheté, toute-puissance, aucune jugeote : racaille.

:jap:

n°53969880
pupuceplus
Posté le 21-07-2018 à 19:14:03  profilanswer

J'imagine la scene  

Collomb qui appelle l'elysée, il a le directeur de cabinet qui lui dit " ok, il est des notres, on va s'en occuper. Laisse tomber "

il appelle le president qui est en Australie il dit " Mr le president, Mr Benalla a encore fait des siennes lors de la manif , il a frappé un insoumis"

"Puff un insoumi.. Tout le monde s'en balance, bon, réprimandez le "

"Je vous envois la video quand meme.. Ca peut etre serieux "

Macron regarde la video

"Ouais bon ca reste un insoumi qui foutait le bordel, et l'opinion n'aime pas les insoumis qui font le bordel... decidez de la sanction, il en faut bien une au cas ou ca devient public d'ici deux jours."

retour de macron,  

"Il est ou mon garde du corps preferé?"

"Mise a pied,"

"Ah ok, bon bah vivement qu'il revienne "

"il a été retrogradé, mis au placard, c'est pas son premier fait"

"Si c'est pas sorti dans la presse a la fin de sa mise a pieds, on le reintegre a son poste comme d'hab ".

n°53969881
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 21-07-2018 à 19:14:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non. Benalla est ensuite sorti du bar, est reparti chercher des flics et le type s'est refait cogner par eux. C'en était pas fini de lui, sur ordre de Benalla.

Mais à la fin le type rejoint sa copine et c'est terminé. Pas de Pompier, pas de sang, rien quoi..à part quelques hématomes à la limite.

n°53969882
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 19:14:56  profilanswer

Mario XX a écrit :

https://reho.st/self/1ab0a604b9ef4b [...] 01a550.png

Ce n'est pas ça le problème, arrêtez de jouer aux imbéciles.

n°53969887
babyboy4
Posté le 21-07-2018 à 19:15:36  profilanswer

pik3 a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Quand même 15 jours de suspension.

Et Castaner qui se fait chopper par Le Pen dans les couloirs de l'Assemblée sur LCI.  :D

n°53969894
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 19:17:38  answer

patx3 a écrit :

Tu vas lui reprocher de faire son job aussi ?

Bah justement... A cette date là, c'est plus censé être son Job :o

n°53969903
Oreo8
Posté le 21-07-2018 à 19:19:30  profilanswer

Ugo Bernalicis demande l'audition de Brigitte Macron

Etonnant après avoir dit pendant un an qu'elle n'était pas élue et qu'elle devait se cacher à l'élysée  :)  

n°53969908
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 19:19:50  profilanswer

Mario XX a écrit :

Mais à la fin le type rejoint sa copine et c'est terminé. Pas de Pompier, pas de sang, rien quoi..à part quelques hématomes à la limite.

Non.

https://youtu.be/YfeG95peq3k?t=480

---------------
n°53969912
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 19:20:27  profilanswer

Je déplore le fait que trois bons éléments de la police, et pas des petits flics de base, soient obligés d'obéir à quelqu'un qui n'a pas à leur donner d'ordres, et qui se retrouvent en GAV à cause de cela.

n°53969917
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 19:21:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Frédéric Delpech

@fredericdelpech
 1 minil y a 1 minute
Plus
Après une nouvelle réunion du groupe #LaREM , Nicole Belloubet affirme à la presse que le débat sur la réforme constitutionnelle va se poursuivre normalement.
#DirectAN

On attend ces prochaines insultes.  :whistle:

Ah merde le boulot reprend

\
 \
  \

https://j.gifs.com/gL48l9.gif

Message édité par trueslash le 21-07-2018 à 19:21:23
n°53969919
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 21-07-2018 à 19:21:28  profilanswer

En faite, à l'assemblée nationale, quand on écoute Christian Jacob, ça donne l'impression qu'il a peur que Benalla ou Craze viennent donner des tatanes à lui et sa bande LR avec la bénédiction de Macron  :D

Kupfer a écrit :

Je déplore le fait que trois bons éléments de la police, et pas des petits flics de base, soient obligés d'obéir à quelqu'un qui n'a pas à leur donner d'ordres, et qui se retrouvent en GAV à cause de cela.

Le prestige d'un insigne élyséen, çe ferait faire n'importe quoi faut croire..en tout cas le Gendarme a eu plus de répondant dans le bus des bleus pour rapporter ce fait à sa hiérarchie.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 21-07-2018 à 19:26:05
n°53969921
babyboy4
Posté le 21-07-2018 à 19:22:40  profilanswer

Mario XX a écrit :

En faite, à l'assemblée nationale, quand on écoute Christian Jacob, ça donne l'impression qu'il a peur que Benalla ou Craze viennent donner des tatanes à lui et sa bande LR avec la bénédiction de Macron  :D  

Il ne peut plus, on lui a retiré son badge  :o

n°53969935
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 19:24:51  profilanswer

Des chefs de service de la police obligés d'obéir à une racaille c'est assez disruptif ou il vous faut autre chose?
Ne jouez pas aux imbéciles, c'est une affaire très grave.

n°53969938
pik3
Posté le 21-07-2018 à 19:25:18  profilanswer

On a un bon la  [:impactshiny:6]  

Citation :

Philippe Folliot

Compte certifié

@philippefolliot
 20 juil.
Plus
En rugby, on règle les problèmes dans l’intimité du vestiaire. Quand le match devient difficile et que les coups pleuvent : solidarité sans failles avec le capitaine ... #AffaireBenalla Soutien total au Président de la République @EmmanuelMacron ! @AllianceC

https://twitter.com/philippefolliot

---------------
n°53969941
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 19:25:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Là aussi faudra éclaircir la chose. Ca me paraît assez dingue que ces trois flics aient cédé à la demande de Benalla.

Il y en a un autre qui devra répondre des agissements de Benalla et Crase : Philippe Mizierski, membre de l'état-major de la DOPC (Direction de l'ordre Public et de la Circulation). C'est lui qui accompagnait Benalla et Crase le 1er mai, où ils étaient en tant qu'observateur. Il n'a pas bougé le petit doigt quand Benalla et Crase se sont mêlés à une charge de CRS comme des chiens fous excités par la violence ambiante.

https://twitter.com/puffeney/status [...] 85/video/1

A la fin d'une des vidéos de la contre escarpe, il a l'air presque désolé pour la nana quand elle retrouve son mec qui venait de se faire tabasser au sol. Il a clairement l'air totalement dépassé.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-07-2018 à 19:27:43

---------------
n°53969943
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 19:26:47  profilanswer

pik3 a écrit :

On a un bon la  [:impactshiny:6]  

Citation :

Philippe Folliot

Compte certifié

@philippefolliot
 20 juil.
Plus
En rugby, on règle les problèmes dans l’intimité du vestiaire. Quand le match devient difficile et que les coups pleuvent : solidarité sans failles avec le capitaine ... #AffaireBenalla Soutien total au Président de la République @EmmanuelMacron ! @AllianceC

https://twitter.com/philippefolliot

Le choix de la métaphore est intéressant et révélateur [:ddr555]

n°53969944
pik3
Posté le 21-07-2018 à 19:26:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Là aussi faudra éclaircir la chose. Ca me paraît assez dingue que ces trois flics aient cédé à la demande de Benalla.

Il y en a un autre qui devra répondre des agissements de Benalla et Crase : Philippe Mizierski, membre de l'état-major de la DOPC (Direction de l'ordre Public et de la Circulation). C'est lui qui accompagnait Benalla et Crase le 1er mai, où ils étaient en tant qu'observateur. Il n'a pas bougé le petit doigt quand Benalla et Crase se sont mêlés à une charge de CRS comme des chiens fous excités par la violence ambiante.

A la fin d'une des vidéos de la contre escarpe, il a l'air presque désolé pour la nana quand elle retrouve osn mec qui venait de se faire tabasser au sol. Il a clairement l'air totalement dépassé.

il a du recevoir des consignes.
Ou il est incompétent

---------------
n°53969953
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 19:27:52  answer

pupuceplus a écrit :

J'imagine la scene  

Collomb qui appelle l'elysée, il a le directeur de cabinet qui lui dit " ok, il est des notres, on va s'en occuper. Laisse tomber "

il appelle le president qui est en Australie il dit " Mr le president, Mr Benalla a encore fait des siennes lors de la manif , il a frappé un insoumis"

"Puff un insoumi.. Tout le monde s'en balance, bon, réprimandez le "

"Je vous envois la video quand meme.. Ca peut etre serieux "

Macron regarde la video

"Ouais bon ca reste un insoumi qui foutait le bordel, et l'opinion n'aime pas les insoumis qui font le bordel... decidez de la sanction, il en faut bien une au cas ou ca devient public d'ici deux jours."

retour de macron,  

"Il est ou mon garde du corps preferé?"

"Mise a pied,"

"Ah ok, bon bah vivement qu'il revienne "

"il a été retrogradé, mis au placard, c'est pas son premier fait"

"Si c'est pas sorti dans la presse a la fin de sa mise a pieds, on le reintegre a son poste comme d'hab ".

je le vois bien comme ça aussi  :pfff:

n°53969956
pik3
Posté le 21-07-2018 à 19:28:40  profilanswer

Citation :

Frédéric Delpech

@fredericdelpech
 1 minil y a 1 minute
Plus
Pas question de céder : c'est la consigne à #LaREM  
Après une journée de rebondissements à l'Assemblée, l'idée est de continuer coûte que coûte le débat réforme constitutionnelle...."on tient la ligne. On tient bon"
#DirectAN

[:blastm:3]

---------------
n°53969957
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-07-2018 à 19:28:43  profilanswer

Bordel Le pen ne laisse pas la parole une seconde à Castaner :lol:

https://twitter.com/Moadab_RTfr/sta [...] 1470109697

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53969960
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 19:28:58  answer

pik3 a écrit :

Ou il est incompétent

on va espérer que c'est la seconde proposition

n°53969964
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2018 à 19:29:47  profilanswer

Même sur un truc comme ca où elle pourrait juste boire du petit lait, elle trouve le moyen de se vautrer

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53969965
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 19:29:54  answer

pik3 a écrit :

Ou il est incompétent

La police a l’habitude de fermer sa gueule devant les politiques.
Avec la gendarmerie, pour l’arrivee des bleus, cela s’est moins bien passe.

Apres, les policiers maltraites l’ouvrent aussi davantage dans la presse ensuite...

n°53969969
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-07-2018 à 19:30:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Même sur un truc comme ca où elle pourrait juste boire du petit lait, elle trouve le moyen de se vautrer

Ah ben elle est nulle hein

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53969970
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 19:30:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Ou il est incompétent

Je ne pense pas qu'il ait reçu de consignes. Il a simplement été dépassé par la soif de violence de Crase et Benalla, qui se jettent comme des hystériques (cf la vidéo de mon post au dessus) avec les CRS.

Ensuite, connaissant le statut de Benalla, il n'a plus osé intervenir.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-07-2018 à 19:31:50

---------------
n°53969973
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 19:31:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bordel Le pen ne laisse pas la parole une seconde à Castaner :lol:

https://twitter.com/Moadab_RTfr/sta [...] 1470109697

C'est tellement la panique que même une piètre oratrice comme Marine arrive à cueillir les marcheurs easy :/

n°53969974
pik3
Posté le 21-07-2018 à 19:31:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne pense pas qu'il ait reçu de consignes. Il a simplement été dépassé par la soif de violence de Crase et Benalla, qui se jettent comme des hystériques (cf la vidéo de mon post au dessus) avec les CRS.

donc il est incompétent. Le mec est censé être un pro.  :o

---------------
n°53969975
OTH
Posté le 21-07-2018 à 19:31:48  profilanswer

On constate à quel point Benalla était couvert par Macron, même quand il s'agit d'infractions à la loi et de court-circuiter la police ou la justice.

Il n'est à partir de là pas compliqué d'imaginer qu'un fonctionnaire, policier, gendarme ou autre, même relativement important, préfère se plier à ses désirs et ordres plutôt que de risquer un affrontement qui a toute les chances de se finir à ses dépends.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)