| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 19:02:06 ![]() ![]() |
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
oospioo | Le niveau affligeant des députés LREM :
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
volog |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 19:09:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 19:11:09 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 19:13:20 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 19:17:38 ![]()
|
Oreo8 | Ugo Bernalicis demande l'audition de Brigitte Macron
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ah merde le boulot reprend \
Message édité par trueslash le 21-07-2018 à 19:21:23 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | En faite, à l'assemblée nationale, quand on écoute Christian Jacob, ça donne l'impression qu'il a peur que Benalla ou Craze viennent donner des tatanes à lui et sa bande LR avec la bénédiction de Macron
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 21-07-2018 à 19:26:05 |
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique | Des chefs de service de la police obligés d'obéir à une racaille c'est assez disruptif ou il vous faut autre chose?
|
pik3 | On a un bon la
Là aussi faudra éclaircir la chose. Ca me paraît assez dingue que ces trois flics aient cédé à la demande de Benalla. Il y en a un autre qui devra répondre des agissements de Benalla et Crase : Philippe Mizierski, membre de l'état-major de la DOPC (Direction de l'ordre Public et de la Circulation). C'est lui qui accompagnait Benalla et Crase le 1er mai, où ils étaient en tant qu'observateur. Il n'a pas bougé le petit doigt quand Benalla et Crase se sont mêlés à une charge de CRS comme des chiens fous excités par la violence ambiante. https://twitter.com/puffeney/status [...] 85/video/1
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 21-07-2018 à 19:27:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 19:27:52 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Bordel Le pen ne laisse pas la parole une seconde à Castaner --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 19:28:58 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Même sur un truc comme ca où elle pourrait juste boire du petit lait, elle trouve le moyen de se vautrer --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 19:29:54 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Je ne pense pas qu'il ait reçu de consignes. Il a simplement été dépassé par la soif de violence de Crase et Benalla, qui se jettent comme des hystériques (cf la vidéo de mon post au dessus) avec les CRS. Ensuite, connaissant le statut de Benalla, il n'a plus osé intervenir. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-07-2018 à 19:31:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |