| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 12:26:18 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 21-07-2018 à 12:30:19 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pistache52 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
Ibo_Simon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Punaise Benalla devait se marier ce matin Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 21-07-2018 à 12:31:49 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 12:31:22 ![]() ![]() |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 | Belle sanction
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
pistache52 |
|
zeleyou |
|
pik3 |
Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 21-07-2018 à 12:39:11 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique | Un homme perd son travail, son appartement, sa femme et son meilleur ami le même jour!
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Là faut voir. Sur ces flics, je suis surtout intrigué des liens avec Benalla. Y avait il collusion entre les 4 larrons ? Pourquoi Benalla leur-a-t-il demandé les vidéos (les images prises par des amateurs étaient plus que claires et d'autres images ne l'auraient qu'encore plus enfoncé) ? Benalla a-t-il fait pression sur les flics, par exemple en abusant de son autorité (fort possible vu le profil du personnage) ? Les flics ne pouvaient pas ne pas savoir que ce qu'ils faisaient était illégal, alors qu'est ce qui les a poussés à le faire quand même ? Benalla leur a-t-il promis une sorte d'immunité, ou que rien ne ferait surface ? Y a plein de question sur ces relations. Hier sur France Info j'entendais je crois un représentant syndical de la police dire que Benalla était connu comme le loup blanc depuis des années dans le milieu policier, et pas forcément en bien. Y a un bon truc à démêler là aussi. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-07-2018 à 12:43:28 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
babyboy4 |
zeleyou |
|
pik3 | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
pupuceplus | La fiancée de Benella a un de ces bols! A quelques jours près elle se retrouvait mariée et dans la merde! Message édité par pupuceplus le 21-07-2018 à 12:49:47 |
Tammuz |
Ibo_Simon | Je n'avais pas vu, les types voulaient non seulement auditionner BRP mais aussi Alexis Kohler. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-07-2018 à 12:53:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
XO7 |
pik3 | 2107 Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 21-07-2018 à 12:55:41 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leraturbain |
Message cité 4 fois Message édité par leraturbain le 21-07-2018 à 12:57:02 |
XO7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-07-2018 à 12:59:48 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |