| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 18:31:17 ![]() ![]() |
merise2 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
De fait je pense que le problème c'est pas la destruction d'entreprises mais le fait que trop de gens se lancent dans des biz qui peuvent pas tenir debout --------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
il faut retrancher les auto entrepreneurs, souvent du salariat déguisé. |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 18:59:00 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
macgawel |
Si Jean-Michel ne sait pas sécuriser un serveur, il ne saura pas plus sécuriser son stockage AWS --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Didd |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Naxos \o/ |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
macgawel |
Oui, bon, les termes ne sont pas très heureux, mais tu chipotes --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jere07 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
multikill | Trump qui baisse les yeux devant Macron top gun. Quelle séquence mes amis. |
Gued1duweb |
multikill |
Ah? J'ai vu un discours totalement wtf qui n'avait ni queue ni tête et tout le monde facepalm. T'as vu quoi toi? |
John-Nada économiquement viable |
|
v87 | ...la vente de kebabs est une annexe du business-plan |
John-Nada économiquement viable | En tout cas devant la hausse des défaillances d 'entreprise il faut d'urgence réfléchir à comment enlever aux Français la volonté d'entreprendre. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-01-2026 à 21:06:17 |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 21-01-2026 à 21:11:20 |
Gued1duweb |
Pour le reste, il est plus sage d'attendre la suite des évènements, d'ici là qu'il change encore d'avis dès demain selon son humeur... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | TACO - TACO MAN --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tu dis toujours ça pour le soutenir mais en l'occurrence il a rien obtenu --------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on peut lui donner l’île de Guyane ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et qui est le ouineur de la séquence ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |