| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 17:53:42 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-01-2026 à 17:55:39 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hadado |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bah t'es lockin chez toi pas chez les autres. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 17:59:31 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-01-2026 à 18:01:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-01-2026 à 18:02:26 |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
hadado |
Scrypt |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 21-01-2026 à 18:15:40 |
Scrypt |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
gimly the knight |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
freddy021 Les Français qui dégomment | Putain avec un poste j'ai transformé le topic LREM en annexe de developpez.com --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | urssaf qui a été piraté...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Makaveli_ |
Mouais non. Sécuriser un cloud public ce n'est pas by design. Si jamais jean mich ouvre sa VM en public, si son K8S est truffé de CVE.... bah il se fera defoncé pareil. Tu as quelques sécurités mais ça ne t'affranchis pas de tout non plus. Sinon effectivement certaines données sensibles sont non éligibles, chiffrées ou pas. --------------- Humanity is overrated |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-01-2026 à 18:22:54 |
Scrypt |
_Makaveli_ |
AWS sont les seuls a dire qu'ils ne répondraient pas en cas de demande selon le cloud act ou fisa. Ou alors qu'ils livreraient les données sans les clefs. C'est très marketing. Ne pas sous estimer le gouvernement US. --------------- Humanity is overrated |
v87 | Un nouveau record historique : 68000 défaillances d'entreprise en 2025 versus 51300 en 2019...
|
Backbone- |
|
hadado |
|
jkf |
|
ph75 |
Message édité par ph75 le 21-01-2026 à 18:40:57 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 21-01-2026 à 18:34:25 |
OTH My hovercraft is full of eels |