| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 21:40:57 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Ou des lavomatics, ou des coiffeurs à 6€ la coupe, bref tu n’as pas compris ce qu’il voulait dire, et à quoi servent ces commerces. |
arthas77 | Et les 200% sur les vins et champagnes ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
H2N3 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
H2N3 |
|
Gued1duweb | https://www.bfmtv.com/international [...] 10908.html
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 21:55:12 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
Backbone- |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 21-01-2026 à 22:05:32 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-01-2026 à 22:09:14 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
il a un accord sans avoir envoyé un seul soldat, contrairement aux pays de l'UE, pardon, à certains pays de l'UE. Il n'a rien perdu lui
on échange des milliards d'euros contre un peu de sa salive et quelques posts sur ses RS Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-01-2026 à 22:19:54 |
Il y a 3 jours, il disait qu'il lui fallait absolument annexer le Groenland et qu'il était même prêt à utiliser l'arme nucléaire s'il le fallait pour ça. Là il signe un principe d'accord lui permettant de déployer des troupes, c'est-à-dire lui permettant de faire ce qu'il pouvait DEJA faire. Trump n'a donc RIEN obtenu du tout et au contraire, il a encore affaibli la position américaine à l'international en passant pour un taré. Le seul truc concret de cette séquence, c'est le gel par le parlement européen de l'accord sur les taxes douanières qu'il avait obtenu il y a plusieurs mois. C'est un recul pour Trump sur tous les plans. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-01-2026 à 22:22:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babyboy4 | Les experts HFR qui découvrent la façon de négocier de Trump, toujours un plaisir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OTH My hovercraft is full of eels | les surtaxes sont appliquées depuis mi-2025 quand bien même le parlement européen n'a pas encore ratifié l'accord... Message édité par OTH le 21-01-2026 à 22:28:32 |
babyboy4 |
|
H2N3 |
|
garcia_h |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Imaginer qu’en 2027 ce sera peut être Bardella qui défendra nos intérêts face à trump me procure des bouffées d’angoisse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 21-01-2026 à 22:54:07 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
grotius |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |