| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] ur-2210992 Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 21-01-2026 à 14:17:21 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:16:52 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gimly the knight |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Latiole |
Je rappelle qu'on avait le leader des cartes à puce que certains ont volontairement ou naïvement laisser voler. Quand est-ce qu'on les juge et qu'on les .... ? (Pas envie de voires TT). |
Latiole | C'est aussi ça la bureaucratie. Un putain de traité en négociation depuis des années et des années, ben on va laisser les comiques de la CJE encore foutre leurs nez. |
newreigi |
Message édité par newreigi le 21-01-2026 à 14:36:35 |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:34:55 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Backbone- | Présent |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
multikill |
|
Scrypt |
garcia_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Scrypt |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Scrypt |
Blue_Everest | Concernant le 49.3 pour le budget ça donne quoi ?
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
multikill | le naufrage de Trump encore, il se foutait de la gueule de la Somalie mais franchement demain à choisir entre Somalie et US je me pose la question. |
arthas77 |
|
grotius |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-01-2026 à 15:14:26 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ph75 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Blue_Everest |
babyboy4 |
|
phila |
Mais protéger de quoi/de qui ?? Complètement perché là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ORTF |
|
ph75 | https://www.bfmtv.com/economie/dire [...] cle_464082
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-01-2026 à 16:03:22 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |