| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
P'tain le souriard mélenchon adama
Bonjour ledenez.
Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2026 à 10:43:41 |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:42:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LadySushi Onegai Muscle |
Backbone- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Message cité 4 fois Message édité par LadySushi le 21-01-2026 à 11:02:33 --------------- Can you beat AI? |
epsiloneridani Modérateur |
|
multikill | J'avoue que se foutre de la France quand tu regardes ce shithole rempli de drogués c'est un peu gonflé. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 11:06:37 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Surtout que le parlement européen vient de geler l'accord douanier avec les USA. Les représailles ont commencé. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-01-2026 à 11:13:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macgawel |
56 morts en détention sous Obama, en 8 ans donc. Soit 7 morts par an.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Les agents de l'ICE ne sont PAS des policiers avec les mêmes droits et pouvoirs que des policiers locaux ou fédéraux. Ils n'ont pas le droit d'arrêter n'importe qui n'importe quand n'importe où. Ils ne peuvent arrêter quelqu'un que dans le cadre d'une action directement liée à l'immigration. La tentative d'interpellation de Renée Good était donc illégale. De plus, le policier qui a tiré a fait preuve d'une incompétence majeure en essayant de se placer devant la voiture. C'est une position dangereuse et dans tous les manuels de police de tous les pays du monde, on explique qu'il ne faut jamais se placer devant une voiture qu'on interpelle parce qu'elle peut justement démarrer. Le policier n'était de toute façon pas en danger car elle se dirigeait dans la direction opposée, son tir de 3 balles dans la tête n'avait aucune justification. Le meurtre de Renée Good est la conséquence d'actions illégales et d'incompétence de la part de ces policiers. Mais il n'y aura pas d'enquête, le département de la justice a déjà enterré l'affaire, le policier ne sera pas poursuivi et il n'y aura même pas d'autopsie de Renée Good. Enfin si, il y aura une enquête sur Renée Good et sa femme afin de pouvoir les accuser de terrorisme. Ca c'est en cours par contre. Ces derniers jours, le gouverneur du Minnesota et la justice de cet état ont rappelé que les agents de l'ICE devaient agir en respectant la loi. Ils sont accusés de sédition par l'administration Trump qui a décidé de préparer 1500 parachutistes pour les envoyer dans l'état pour faire respecter ses décisions. Mais tout va bien dans le pays hein. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-01-2026 à 11:28:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-01-2026 à 11:26:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Cela dit, certaines ont déjà commencé d'elles-mêmes, un fond norvégien vient de vendre ses 100 millions $ de dette américaine. C'est pas grand chose mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-01-2026 à 11:33:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiscalisator tu dois rompre |
_Makaveli_ | Si les européens peuvent vendre de la dette US je suppose que l'inverse est vrai... --------------- Humanity is overrated |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macgawel |
Multiplication par quatre le nombre de décès en détention = yarien.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-01-2026 à 11:44:30 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 21-01-2026 à 11:57:13 |
Kupfer Chalcolithique |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jkf |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Backbone- | Macron qui demande un exercice de l'ONTAN au Groenland.
|
autocall Wallah |
https://ticdata.treasury.gov/resour [...] able5.html En prenant juste les membre de l'UE on est plutôt dans les 2 trillions et quelques. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 21-01-2026 à 12:11:03 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |