| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 16:05:29 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Si les US passent a l'action au Groenland et qu'on replique ça va etre compliqué pour tout le monde Collabos c'est mignon on verra quand ils rouvriront la conscription qui continuera a faire le malin --------------- Humanity is overrated |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
babyboy4 |
|
Backbone- | La conscription, à priori sur HFR on va être peu concernés |
doum Mentalita nissarda |
|
L'Ukraine a commencé sa conscription avec les quadras (et plus âgés). Parce qu'ils ont déjà vécu, ils ont une famille, des enfants et que l'avenir du pays, ce sont justement les jeunes de 20 ans. Eux ont toute leur vie à vivre alors ils seront les derniers à être envoyés au combat. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-01-2026 à 16:37:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spartak01 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Effectivement y a aucune guerre possible contre les USA, et tout le monde le sait. --------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
|
--------------- Lu et approuvé. |
|
babyboy4 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
babyboy4 |
babyboy4 |
|
Après effectivement oui le militaire c'est un domaine à part, mais tu avoueras que économiquement ça reste difficile de justifier d'obliger d'acheter européen uniquement sur ce domaine. Nous évidemment ça nous arrangerait, mais dans le cas inverse on trouverait ça scandaleux de payer plus cher sans avoir le choix --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
babyboy4 |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 18-01-2026 à 17:19:47 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Laska- |
|
_Makaveli_ |
Oui donc exactement ce que je dis. Je ne vois pas en quoi c'est du troll mais bon. Oui si les US attaquent et envahissent le Groenland alors l'Europe repliquera probablement et donc ca conduira très probablement aussi a une conscription. Les drones suffiront pas --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
De mémoire pendant la seconde guerre mondiale c'est monte a 48 ans. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |