| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 07:56:48 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mxpx ---- |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Et on aurai mieux à occuper les gens sur des emplois manufacturier ou agricole plutôt qu'à subventionner ton ménage. Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 26-10-2025 à 08:04:41 |
Latiole |
Ce braquage est moins un problème de police que du concept de sécurité pourri du Louvre lui-même. Je pense aussi que c'est n'importe quoi un commissariat au Louvre. Et vu la taille du Lieu, pas sûr qu'ils soient plus rapidement sur place en fonction de la position dub commissariat. |
Headspace | J'ai lu sur X que la police privilégiait la piste d'une complicité interne, ils auraient détecté des échanges téléphoniques entre un agent de sécurité et les voleurs. |
chaisedejardin | Il faut une brigade à rollers ou en trotinette électrique débridée --------------- Jésus t'aime |
grrrrrrrrlefelin |
Sauf qu'en pratique : Message édité par grrrrrrrrlefelin le 26-10-2025 à 08:56:20 --------------- Attention je mords :o |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 08:40:41 ![]() ![]() |
v87 | Ou plus simplement une ou deux voitures de patrouille le long de chaque façade (rue de Rivoli/quais de Seine).... |
korrigan73 Membré |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
korrigan73 Membré |
Latiole |
Attends, je suis sûr qu'on va bientôt apprendre que la PM si prompt à te verbaliser pr 30 secondes en double file est passée à côté, a vu et pensant que c'était probablement en règle, ne s'est pas arrêtée. |
korrigan73 Membré |
newreigi | J ai vu aussi là défiscalisation des pensions alimentaires pour les hommes ( en partie ) qui est enlevée et celle pour les femmes qui est supprimée Message cité 3 fois Message édité par newreigi le 26-10-2025 à 09:09:48 |
blinkfan70 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Latiole |
Attends, je suppose que c'est plus défini comme donneur-receveur (pas les termes exact mais on se comprend) que comme homme-femme ? |
newreigi |
|
blinkfan70 |
Antumbra |
|
grrrrrrrrlefelin |
Mesure poussée par les misandres EELV --------------- Attention je mords :o |
korrigan73 Membré |
Antumbra |
|
axklaus |
|
korrigan73 Membré |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grrrrrrrrlefelin |
C'est effectivement une rupture dans la logique fiscale --------------- Attention je mords :o |
Latiole |
Les EELV sont des mal baisées. (Analyse PMU presque misogyne mais fallait que qqun le dise Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 26-10-2025 à 09:29:03 |
DP59 |
Note pour la future droite nationaliste de gouvernement. Possibilité de déployer 167.000 bleues dans les rues de France Message édité par DP59 le 26-10-2025 à 09:21:45 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
korrigan73 Membré |
grrrrrrrrlefelin |
Non, celle où c'est celui qui est destinataire du revenu qui est redevable de la fiscalité --------------- Attention je mords :o |
hadado | Putain cette polémique au Louvre mais sérieux osef quoi.... |
OTH My hovercraft is full of eels | « Les bijoux volés au Louvre, qui ne valent que pour leurs métaux précieux, sont surtout des objets désuets et encombrants »
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 26-10-2025 à 09:26:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |