Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36861  36862  36863  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°74125142
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-01-2026 à 10:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

La french connexion  [:breizhodrome:9]  [:zeloid:4]

P'tain le souriard mélenchon adama  :lol:

XaTaK55 a écrit :

Si c'est un quartier de Paris, ce n'est pas l'état qui n'arrive pas à faire respecter la loi, mais la Police, par manque de moyens, surement

Bonjour ledenez.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2026 à 10:43:41
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 10:42:24  profilanswer

n°74125147
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-01-2026 à 10:42:42  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Puis bon on parle d'un épiphénomène.  
Y'a plus de morts d'accidents de trottinette  [:lydia_luronique:6]  

Puis bon 40 morts sur 340M habitants ?  
C'est statistiquement négligeable comme dirait Nboc.

Sont fragiles ces démocrates à s'inventer des peurs comme ça :o

:jap:  

https://www.lapresse.ca/internation [...] -obama.php

Citation :

Sous l'administration Obama, près de deux millions de personnes ont été expulsées des États-Unis.

chat GPT:

Citation :

Environ 56 personnes sont mortes en détention ICE au cours de la présidence Obama d’après une compilation d’analyses de rapports internes d’ICE obtenus via la Freedom of Information Act et examinés par des organisations comme l’ACLU.

Rappelons qu'il suffit de ne pas s'interposer dans les opérations de police, de coopérer, pour ne pas risquer que les hommes armés ayant la loi de leur côté commencent à s'énerver.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74125148
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-01-2026 à 10:42:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Encore 18 mois..

14 :o

---------------
Can you beat AI?
n°74125153
Backbone-
Posté le 21-01-2026 à 10:43:30  profilanswer

Bonjour.

Macron à t'il envoyé le CDG faire un tour dans l'Hudson ?

[:backbone-:2]  [:backbone-:3]  [:backbone-:4]  [:backbone-:5]

n°74125283
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 21-01-2026 à 11:00:22  profilanswer

Citation :

Exercice de l'OTAN au Groenland proposé par Macron: "Si c'est tout ce que le président Macron a à faire alors que le budget français est en ruines, je suggérerais qu'il se concentre sur d'autres choses pour le peuple français", tacle Scott Bessent, Secrétaire au Trésor aux USA

https://x.com/BFMTV/status/2013886777673519427?s=20

[:julien rodriguez]  

#crosstopic

n°74125299
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-01-2026 à 11:01:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bonjour.

Macron à t'il envoyé le CDG faire un tour dans l'Hudson ?

[:backbone-:2]  [:backbone-:3]  [:backbone-:4]  [:backbone-:5]

Citation :

Un modèle à plus de 650 euros, doublé en or
Impossible d’affirmer avec certitude le modèle exact porté par Emmanuel Macron. Toutefois, en observant la forme de la monture et la teinte des verres, ces lunettes ressemblent fortement au modèle Pacific S 01, affiché à plus de 650 euros. La signature de la maison Henry Jullien réside dans ses montures en doublé or, un procédé technique complexe et un savoir-faire devenu rare en Europe, qui confèrent à ces lunettes leur valeur et leur singularité.

https://www.rtl.fr/actu/politique/d [...] 7900591431

Message cité 4 fois
Message édité par LadySushi le 21-01-2026 à 11:02:33

---------------
Can you beat AI?
n°74125314
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-01-2026 à 11:04:17  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Citation :

Exercice de l'OTAN au Groenland proposé par Macron: "Si c'est tout ce que le président Macron a à faire alors que le budget français est en ruines, je suggérerais qu'il se concentre sur d'autres choses pour le peuple français", tacle Scott Bessent, Secrétaire au Trésor aux USA

#crosstopic

On est à 5-6% de déficit, les USA sont à 7-8%. Et ça risque de pas mal s'aggraver d'ici ce soir si la Cour Suprême US invalide les tariffs de Trump [:cosmoschtroumpf]

n°74125319
multikill
Posté le 21-01-2026 à 11:05:19  profilanswer

J'avoue que se foutre de la France quand tu regardes ce shithole rempli de drogués c'est un peu gonflé.

n°74125322
_Makaveli_
Posté le 21-01-2026 à 11:05:39  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Citation :

#crosstopic

Ils misent pas vraiment sur la désescalade :o

---------------
Humanity is overrated
n°74125332
pistache52
Posté le 21-01-2026 à 11:06:37  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Un modèle à plus de 650 euros, doublé en or
Impossible d’affirmer avec certitude le modèle exact porté par Emmanuel Macron. Toutefois, en observant la forme de la monture et la teinte des verres, ces lunettes ressemblent fortement au modèle Pacific S 01, affiché à plus de 650 euros. La signature de la maison Henry Jullien réside dans ses montures en doublé or, un procédé technique complexe et un savoir-faire devenu rare en Europe, qui confèrent à ces lunettes leur valeur et leur singularité.

https://www.rtl.fr/actu/politique/d [...] 7900591431

L’excellence du luxe français !  [:backbone-:5]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 11:06:37  profilanswer

n°74125377
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-01-2026 à 11:13:04  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Citation :

#crosstopic

Vu la gueule du budget US, faut oser [:donkeyshoot]

Surtout que le parlement européen vient de geler l'accord douanier avec les USA. Les représailles ont commencé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-01-2026 à 11:13:18

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74125400
macgawel
Posté le 21-01-2026 à 11:17:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:  

https://www.lapresse.ca/internation [...] -obama.php

Citation :

Sous l'administration Obama, près de deux millions de personnes ont été expulsées des États-Unis.

chat GPT:

Citation :

Environ 56 personnes sont mortes en détention ICE au cours de la présidence Obama d’après une compilation d’analyses de rapports internes d’ICE obtenus via la Freedom of Information Act et examinés par des organisations comme l’ACLU.

56 morts en détention sous Obama, en 8 ans donc. Soit 7 morts par an.
32 morts en détention depuis le retour de Trump, en 14 mois. Soit 27 morts par an.

Yarien  [:jules cesar tnt:4]  

StefSamy a écrit :

Rappelons qu'il suffit de ne pas s'interposer dans les opérations de police, de coopérer, pour ne pas risquer que les hommes armés ayant la loi de leur côté commencent à s'énerver.

Je ne connais pas la législation US, mais je serais étonné de découvrir que les agents de l'ICE ont le droit de tuer une personne qui s'interpose  [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74125439
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2026 à 11:23:57  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui. Je tinvite donc a aller expliquer sur le topic us que les meurtres ICE sont un simple détail a négliger et revenir ici (après ton ban :o) nous dire ce que t'en auras pensé :D

Je dis pas que c'est un détail a négliger, je dis que c'est a mettre au même niveau que le terrorisme. Évidemment que je suis contre le terrorisme et que je souhaite que les services qui luttent contre soient efficaces...

L'ICE est une des incarnations de la dérive fascisante en cours aux USA, et ses meurtres ne sont qu'une toute petite partie de ce problème général, clairement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74125448
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-01-2026 à 11:24:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne connais pas la législation US, mais je serais étonné de découvrir que les agents de l'ICE ont le droit de tuer une personne qui s'interpose  [:transparency]

Elle ne s'interposait pas, elle était mal garée (volontairement) sur la route. En dehors d'une manifestation. Elle n'a aucunement empêché les agents de l'ICE de faire leur travail.

Les agents de l'ICE ne sont PAS des policiers avec les mêmes droits et pouvoirs que des policiers locaux ou fédéraux. Ils n'ont pas le droit d'arrêter n'importe qui n'importe quand n'importe où. Ils ne peuvent arrêter quelqu'un que dans le cadre d'une action directement liée à l'immigration.

La tentative d'interpellation de Renée Good était donc illégale. De plus, le policier qui a tiré a fait preuve d'une incompétence majeure en essayant de se placer devant la voiture. C'est une position dangereuse et dans tous les manuels de police de tous les pays du monde, on explique qu'il ne faut jamais se placer devant une voiture qu'on interpelle parce qu'elle peut justement démarrer. Le policier n'était de toute façon pas en danger car elle se dirigeait dans la direction opposée, son tir de 3 balles dans la tête n'avait aucune justification.

Le meurtre de Renée Good est la conséquence d'actions illégales et d'incompétence de la part de ces policiers. Mais il n'y aura pas d'enquête, le département de la justice a déjà enterré l'affaire, le policier ne sera pas poursuivi et il n'y aura même pas d'autopsie de Renée Good. Enfin si, il y aura une enquête sur Renée Good et sa femme afin de pouvoir les accuser de terrorisme. Ca c'est en cours par contre.

Ces derniers jours, le gouverneur du Minnesota et la justice de cet état ont rappelé que les agents de l'ICE devaient agir en respectant la loi. Ils sont accusés de sédition par l'administration Trump qui a décidé de préparer 1500 parachutistes pour les envoyer dans l'état pour faire respecter ses décisions.

Mais tout va bien dans le pays hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-01-2026 à 11:28:16

---------------
n°74125455
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-01-2026 à 11:25:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ils misent pas vraiment sur la désescalade :o

[:donkeyshoot]

Message édité par StefSamy le 21-01-2026 à 11:26:09

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74125461
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-01-2026 à 11:26:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle ne s'interposait pas, elle était mal garée (volontairement) sur la route. En dehors d'une manifestation. Elle n'a aucunement empêcher les agents de l'ICE de faire leur travail.

Les agents de l'ICE ne sont PAS des policiers avec les mêmes droits et pouvoirs que des policiers locaux ou fédéraux. Ils n'ont pas le droit d'arrêter n'importe qui n'importe quand n'importe où. Ils ne peuvent arrêter quelqu'un que dans le cadre d'une action directement liée à l'immigration.

La tentative d'interpellation de Renée Good était donc illégale. De plus, le policier qui a tiré a fait preuve d'une incompétence majeure en essayant de se placer devant la voiture. C'est une position dangereuse et dans tous les manuels de police de tous les pays du monde, on explique qu'il ne faut jamais se placer devant une voiture qu'on interpelle parce qu'elle peut justement démarrer. Le policier n'était de toute façon pas en danger car elle se dirigeait dans la direction opposée, son tir de 3 balles dans la tête n'avait aucune justification.  

Le meurtre de Renée Good est la conséquence d'actions illégales et d'incompétence de la part de ces policiers. Mais il n'y aura pas d'enquête, le département de la justice a déjà enterré l'affaire, le policier ne sera pas poursuivi et il n'y aura même pas d'autopsie de Renée Good. Enfin si, il y aura une enquête sur Renée Good et sa femme afin de pouvoir les accuser de terrorisme. Ca c'est en cours par contre.

Des nouvelles de son SUV? :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74125476
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-01-2026 à 11:27:58  profilanswer

cordelius a écrit :

Des nouvelles de son SUV? :o

On l'a vu être remoqué pour être envoyé dans un autre état. Faut pas non plus espérer une analyse balistique sur le SUV, pour le ministère de la justice, il n'y a pas de besoin de faire une enquête sur ce meurtre, le policier lé innocent.

---------------
n°74125479
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-01-2026 à 11:28:33  profilanswer

macgawel a écrit :

A part un sentiment de dérive autoritaire en effet yarien.

Ca se soigne assez facilement demande à dupont moretti une ordonnance.

---------------
n°74125491
pik3
Posté le 21-01-2026 à 11:29:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu la gueule du budget US, faut oser [:donkeyshoot]  

Surtout que le parlement européen vient de geler l'accord douanier avec les USA. Les représailles ont commencé.

Clairement.
Et les européens détiennent pas mal de dette US. Il y a moyen de leur faire vraiment mal si on avait des couilles. :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74125518
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-01-2026 à 11:32:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Clairement.
Et les européens détiennent pas mal de dette US. Il y a moyen de leur faire vraiment mal si on avait des couilles. :o

Techniquement oui. En pratique, cette dette est détenue par des entreprises privées donc il faudrait faire passer des lois pour obliger ces entreprises à vendre leur dette américaine. Ca ne serait pas simple.

Cela dit, certaines ont déjà commencé d'elles-mêmes, un fond norvégien vient de vendre ses 100 millions $ de dette américaine. C'est pas grand chose mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-01-2026 à 11:33:22

---------------
n°74125520
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-01-2026 à 11:33:06  profilanswer

D'abord on détruit l'économie russe non ? je suis perdu sur les prios.

n°74125557
_Makaveli_
Posté le 21-01-2026 à 11:38:11  profilanswer

Si les européens peuvent vendre de la dette US je suppose que l'inverse est vrai...

---------------
Humanity is overrated
n°74125563
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-01-2026 à 11:38:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

D'abord on détruit l'économie russe non ? je suis perdu sur les prios.

2 jours d'avance, petit coquin :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74125570
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2026 à 11:39:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si les européens peuvent vendre de la dette US je suppose que l'inverse est vrai...

Les européens sont moins endettes et les américains sont moins épargnants.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74125579
pik3
Posté le 21-01-2026 à 11:40:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

oui mais quelle proportion est détenue par les US ?  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74125583
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-01-2026 à 11:40:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bien sur.

On va se prendre une guerre économique sanglante sur la gueule. Dans les deux sens.

Mais TACO donc Trump finira par rentrer à la niche comme avec tous les autres pays qui lui ont tenu tête. A voir jusqu'à où il est prêt à aller, d'habitude il se couche tôt. De plus, là le dossier est extrêmement impopulaire aux USA, personne ne le suit dans son délire d'annexion du Groenland, même pas chez sa base électorale républicaine.

---------------
n°74125594
macgawel
Posté le 21-01-2026 à 11:41:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

A part un sentiment de dérive autoritaire en effet yarien.

Ca se soigne assez facilement demande à dupont moretti une ordonnance.

Multiplication par quatre le nombre de décès en détention = yarien.

Je ne l'aurais pas tentée, celle-là [:implosion du tibia]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74125603
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-01-2026 à 11:42:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle ne s'interposait pas, elle était mal garée (volontairement) sur la route. En dehors d'une manifestation. Elle n'a aucunement empêché les agents de l'ICE de faire leur travail.

Ces derniers jours, le gouverneur du Minnesota et la justice de cet état ont rappelé que les agents de l'ICE devaient agir en respectant la loi. Ils sont accusés de sédition par l'administration Trump qui a décidé de préparer 1500 parachutistes pour les envoyer dans l'état pour faire respecter ses décisions.

Mais tout va bien dans le pays hein.

On va laisser la justice américaine statuer, non ?
C'est fascinant sur HFR, on trouve des experts en tout, certains même sont experts sur plein de disciplines complétement différentes [:implosion du tibia]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74125610
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2026 à 11:43:16  profilanswer

macgawel a écrit :

56 morts en détention sous Obama, en 8 ans donc. Soit 7 morts par an.
32 morts en détention depuis le retour de Trump, en 14 mois. Soit 27 morts par an.

Désolé de te le dire, mais 20 morts par an à l'échelle des USA, statistiquement, c'est vraiment rien du tout.

Si l'ICE doit être attaqué, ca n'est certainement pas sous cet angle.

Message édité par gimly the knight le 21-01-2026 à 11:44:30
n°74125624
chienBlanc
Posté le 21-01-2026 à 11:44:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

L’excellence du luxe français !  [:backbone-:5]

Mouais bof, 650 balles ce n'est pas non plus très cher.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74125642
_Makaveli_
Posté le 21-01-2026 à 11:47:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur.

On va se prendre une guerre économique sanglante sur la gueule. Dans les deux sens.

Mais TACO donc Trump finira par rentrer à la niche comme avec tous les autres pays qui lui ont tenu tête. A voir jusqu'à où il est prêt à aller, d'habitude il se couche tôt. De plus, là le dossier est extrêmement impopulaire aux USA, personne ne le suit dans son délire d'annexion du Groenland, même pas chez sa base électorale républicaine.

C'est déjà allé beaucoup trop loin, et pour l'instant je ne trouve pas qu'il montre le moindre signe de renoncement.

---------------
Humanity is overrated
n°74125659
fabien44
Posté le 21-01-2026 à 11:50:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est déjà allé beaucoup trop loin, et pour l'instant je ne trouve pas qu'il montre le moindre signe de renoncement.

C'est pas allé assez loin. Pour l'instant aucune mesure contraignante économique n'a été prise côté UE.
Trump a plié devant Xi Jinping car ce dernier a imposé des droits de douane prohibitifs et a tenu dans le temps.

Message édité par fabien44 le 21-01-2026 à 11:57:13
n°74125692
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-01-2026 à 11:54:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

À part des annonces à la con, il n'y a rien de rien.
Pour capturer Maduro, les Américains sont restés plusieurs mois à faire des ronds dans l'eau au large du Venezuela.  

La routine

https://x.com/NORADCommand/status/2013326903063781489

n°74125694
varlocke
Posté le 21-01-2026 à 11:54:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

On va laisser la justice américaine statuer, non ?
C'est fascinant sur HFR, on trouve des experts en tout, certains même sont experts sur plein de disciplines complétement différentes [:implosion du tibia]

La période Covid fut un très bel exemple.  :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74125699
jkf
Posté le 21-01-2026 à 11:55:34  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

« Ayez l’œil du tigre ! » Lunettes Aviator vissées sur le nez, Emmanuel Macron n’a pas pu résister à un clin d’œil cinématographique pour galvaniser la délégation de dirigeants français présents à Davos. « C’est Rocky III, on va gagner le combat ! »

https://www.lefigaro.fr/societes/l- [...] l-20260121

Mais quel guignol.

Ho! Brigitte! Remets lui en une pour le calmer.

n°74125719
autocall
Wallah
Posté le 21-01-2026 à 11:58:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Techniquement oui. En pratique, cette dette est détenue par des entreprises privées donc il faudrait faire passer des lois pour obliger ces entreprises à vendre leur dette américaine. Ca ne serait pas simple.

Cela dit, certaines ont déjà commencé d'elles-mêmes, un fond norvégien vient de vendre ses 100 millions $ de dette américaine. C'est pas grand chose mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.

On possède pas grand chose de dette US, les masses sont aux US en Chine et au Japon.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74125740
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-01-2026 à 12:01:09  profilanswer

autocall a écrit :

On possède pas grand chose de dette US, les masses sont aux US en Chine et au Japon.

Citation :

L’Europe détient environ 12 000 à 13 000 milliards de dollars de bons du Trésor américain, un montant considérable.

https://atlantico.fr/article/decryp [...] ain-ou-pas

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74125748
SHAMSHIR
Posté le 21-01-2026 à 12:02:12  profilanswer

C'te tête à claque avec ses lunettes! Il est content, il est sur un petit nuage, il drive l'europe!   [:backbone-:5]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74125776
Backbone-
Posté le 21-01-2026 à 12:06:44  profilanswer

Macron qui demande un exercice de l'ONTAN au Groenland.

Pour troller plus fort, il faudrait qu'il pose direct ses couilles sur le nez du lauréat 2025 du prix de la paix de la FIFA.

[:backbone-:3]

n°74125782
autocall
Wallah
Posté le 21-01-2026 à 12:07:29  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

L’Europe détient environ 12 000 à 13 000 milliards de dollars de bons du Trésor américain, un montant considérable.

https://atlantico.fr/article/decryp [...] ain-ou-pas

Je sais pas d'où viennent ses chiffres mais ils sont faux.

https://ticdata.treasury.gov/resour [...] able5.html

En prenant juste les membre de l'UE on est plutôt dans les 2 trillions et quelques.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 21-01-2026 à 12:11:03

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74125785
Scrypt
Posté le 21-01-2026 à 12:08:00  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'te tête à claque avec ses lunettes! Il est content, il est sur un petit nuage, il drive l'europe!   [:backbone-:5]

Sarko nous avait fait la même à l'époque du Karcher qui s'est avéré être un tuyau d'arrosage à aides sociales

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36861  36862  36863  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)