| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 17:11:09 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Headspace |
Avant l'immigration c'est vrai que les français ne faisaient pas le ménage Il a une vision totalement déformée de privilégié de centre-ville. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 23-10-2025 à 17:15:21 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 17:18:26 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gromarik |
|
spartak01 |
babyboy4 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
H2N3 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
|
El Dood |
|
multikill |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ivar Loeil malefique | Des retraités peuvent s'occuper de plus vieux déjà. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Latiole |
Les modèles actuels mais ça va aller descendant. C'est pas pour rien qu'ils ont offert un package à 1000 milliards à Musk avec notamment un objectif sur les robots. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Bon état --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-10-2025 à 18:02:59 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Dood |
|
multikill |
Ok, du coup ils pourront prendre leurs chômeurs eux, nous on prendra les immigrés. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |