| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:57:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
Yeagermach42 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
hadado |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 19:04:26 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-10-2025 à 19:04:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Quand je passe dans les hyper je vois la gueule des caddie familiaux et je suis persuadé qu'il dépense plus. Etc...etc... En hyper tu économises sûrement sur les produits de base mais quand je vois toutes les merdes ultra transformé et ultra cher qu'il y a dans les caddie je suis sceptique sur le fait que le français moyen depenserait moins en achetant que du frais sur un marché ou équivalent car les hyper sont des usines à te faire acheter des trucs inutiles..... C'est le même système que les RS c'est fes trucs pour t'attirer et te faire passer du temps et capter l'attention.... Message cité 2 fois Message édité par hadado le 23-10-2025 à 19:16:13 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
hadado |
|
hadado | Il faut surtout faire des cours de cuisine et apprendre les base de l'agriculture et de bien mangé à l'école Message cité 2 fois Message édité par hadado le 23-10-2025 à 19:19:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message édité par hadado le 23-10-2025 à 19:21:01 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 23-10-2025 à 19:21:16 |
John-Nada économiquement viable | Les fruits et légumes de saison sont beaucoup moins cher au marché chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-10-2025 à 19:23:47 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
John-Nada économiquement viable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Born Dead |
|
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-10-2025 à 19:34:52 |
multikill |
Beaucoup de monde au marché de ploubaz, on peut même croiser les bettencourt, très agréable. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu les préfère diesel et conduite par des rebeux? (Pardon Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 23-10-2025 à 19:36:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |