Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33318  33319  33320  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°72222295
multikill
Posté le 15-01-2025 à 20:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tellement hâte de la revoir se faire détruire au débat d'entre deux tours de la prochaine présidentielle.  Les deux premières fois c'était magique quand même.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 20:06:04  profilanswer

n°72222320
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:08:22  profilanswer

Sticki a écrit :

faire payer les riches

C'est qui les riches ? Tu les fais payer comment ? Quelles seront les conséquences ?  

C'est ça les questions intéressantes en fait.

multikill a écrit :

Tellement hâte de la revoir se faire détruire au débat d'entre deux tours de la prochaine présidentielle.  Les deux premières fois c'était magique quand même.

M'wais, la proba qu'elle gagne en 2027 est pas vraiment la même non plus :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72222333
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2025 à 20:10:03  profilanswer

Theomede a écrit :

On est en 2025, je paie donc systématiquement avec mon téléphone, c'est rare que j'ai mon portefeuille sur moi, c'est mon daron qui fait ça.

un outil pour un usage, c'est la base de la sécurité informatique

n°72222337
homnibus
Posté le 15-01-2025 à 20:10:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ben propose tes solutions pour rembourser le déficit abyssal de la France grand malin :sarcastic:

J'ai une idée : l'âge de la pension fluctue avec le temps, de telle sorte que le ratio 4 travailleurs pour 1 pensionné soit respecté.

Et on interdit de soigner les personnes à l' hôpital passé 80 ans :o

n°72222342
Loup23
Posté le 15-01-2025 à 20:10:50  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ah parce que t'as l'impression que notre économie va bien ? [:aga_teupu]

C est clair que ça manque sérieusement de taxe supplémentaire pour que l économie aille mieux  :D

n°72222348
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-01-2025 à 20:11:57  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben là dessus il n'a pas tort.
Baisser drastiquement l'immigration et faire payer les riches, sauf à être soi-même du coté des nantis, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux. Ceux qui sont pour exposent des arguments, du moins tentent.
Ceux qui sont contre bottent systématiquement en touche sur le quoi faire.  

Un peu comme LFI. Ils sont contre tout. Ils ne savent pas contre quoi mais ils sont contre. Curieux paradoxe non ?

Faire payer les riches, très bien, pas de souci. Dans ce cas comment on fait pour convaincre Stephane Bancel de créer Moderna en France plutôt qu'à Boston, comment on fait pour convaincre tous les diplomés français en IA (on a une des meilleures formations au monde là dedans) d'exercer leur talent ici plutôt qu'à San Francisco, etc ?  

A peu près tout le monde comprend pourquoi les meilleurs footballeurs français se barrent en Angleterre ou en Espagne, ce qui fait que les clubs français sont mauvais. Par contre ils ne comprennent pas pourquoi il y a exactement le même mécanisme à l'oeuvre dans tous les secteurs économiques où le talent est une valeur très précieuse.

n°72222356
H2N3
Posté le 15-01-2025 à 20:12:53  profilanswer

Theomede a écrit :

M'wais, la proba qu'elle gagne en 2027 est pas vraiment la même non plus :o

Von Der Les Hyenes ou Lolo fera annuler l'élection au pire, on est pas aux USA ;)

n°72222361
Newbpower
Posté le 15-01-2025 à 20:13:07  profilanswer

Theomede a écrit :

On est en 2025, je paie donc systématiquement avec mon téléphone, c'est rare que j'ai mon portefeuille sur moi, c'est mon daron qui fait ça.

J'dois être stupide, j'estime que si tu perds ton téléphones, tu perds de plus en plus à tout centraliser sur cet outil. :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°72222369
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:13:29  profilanswer

H2N3 a écrit :

Von Der Les Hyenes ou Lolo fera annuler l'élection au pire, on est pas aux USA ;)

Ah oui donc full complotiste. Ok je vois.

---------------
n°72222372
OTH
Posté le 15-01-2025 à 20:13:57  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'dois être stupide, j'estime que si tu perds ton téléphones, tu perds de plus en plus à tout centraliser sur cet outil. :o

c'est un millénial, on ne lui a rien appris à l'école

mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 20:13:57  profilanswer

n°72222379
H2N3
Posté le 15-01-2025 à 20:14:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui donc full complotiste. Ok je vois.

La Roumanie va faire jurisprudence, mais on verra.

n°72222385
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:15:37  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'ai pas dit que mes cartes étaient full démat. Elles sont chez moi dans mon portefeuille. Et bien sûr que si je vais loin, je le prends par sécurité.  

Mais dans la vie quotidienne, aucune utilité. Et si je le perds, ben, et alors ?  

Par contre, toi, tu as une proba de perdre ton téléphone qui s'additionne à la proba de perdre ton portefeuille.

---------------
n°72222388
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:15:53  profilanswer

H2N3 a écrit :

La Roumanie va faire jurisprudence, mais on verra.

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

---------------
n°72222392
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:16:17  profilanswer

Les autres électeurs du RN du topic là, vous validez les propos de votre camarade ?

---------------
n°72222398
Newbpower
Posté le 15-01-2025 à 20:17:43  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas dit que mes cartes étaient full démat. Elles sont chez moi dans mon portefeuille. Et bien sûr que si je vais loin, je le prends par sécurité.  

Mais dans la vie quotidienne, aucune utilité. Et si je le perds, ben, et alors ?  

Par contre, toi, tu as une proba de perdre ton téléphone qui s'additionne à la proba de perdre ton portefeuille.

Tu le précises toi même, en 2025, à nos âges le téléphone intéresse plus que le portefeuille. [:elessar53]

---------------
n°72222402
H2N3
Posté le 15-01-2025 à 20:18:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Les autres électeurs du RN du topic là, vous validez les propos de votre camarade ?

Parce que quand on vote pour un parti on doit tous penser pareil sur tous les sujets ?  
T'es binaire ?

n°72222413
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2025 à 20:18:49  profilanswer

Non mais H2N3 c'est un cas particulier, lui il lui faudrait le programme immigration de Le Pen et le programme eco de Nathalie Arthaud.
Mais les autres électeurs de Le Pen sur le forum c'est plutôt des libéraux, d'ailleurs beaucoup ont migré chez Zemmour pour cette raison

---------------
Lu et approuvé.
n°72222414
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-01-2025 à 20:18:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a pas tellement de RN sur hfr, c'est plutôt des zemmouristes

n°72222415
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:19:05  profilanswer

Newbpower a écrit :

Tu le précises toi même, en 2025, à nos âges le téléphone intéresse plus que le portefeuille. [:elessar53]

Bah nan pas spécialement amha. Surtout le portefeuille des vieux remplis de cash.

H2N3 a écrit :

Parce que quand on vote pour un parti on doit tous penser pareil sur tous les sujets ?  
T'es binaire ?

Sur chaque micro-sujets, nan. Sur des trucs aussi important que la direction économique globale et le complotisme, ouai, j'espère un minimum.

---------------
n°72222422
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2025 à 20:19:35  profilanswer

H2N3 a écrit :

T'es binaire ?

Non c'est juste qu'en fait tu as des idées économiques vraiment pas en phase avec ta candidate

---------------
Lu et approuvé.
n°72222427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:20:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais H2N3 c'est un cas particulier, lui il lui faudrait le programme immigration de Le Pen et le programme eco de Nathalie Arthaud.
Mais les autres électeurs de Le Pen sur le forum c'est plutôt des libéraux, d'ailleurs beaucoup ont migré chez Zemmour pour cette raison

Ouai mais j'arrive pas à comprendre quel est le programme éco du RN en vrai, et le souhait des électeurs.

J'ai l'impression que c'est un gloubi boulga où chacun comprend ce qui l'arrange.

---------------
n°72222430
macgawel
Posté le 15-01-2025 à 20:20:48  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben là dessus il n'a pas tort.
Baisser drastiquement l'immigration et faire payer les riches, sauf à être soi-même du coté des nantis, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux. Ceux qui sont pour exposent des arguments, du moins tentent.
Ceux qui sont contre bottent systématiquement en touche sur le quoi faire.  

Un peu comme LFI. Ils sont contre tout. Ils ne savent pas contre quoi mais ils sont contre. Curieux paradoxe non ?

Au moins sur ce sujet c'est faux, LFI aussi est pour faire payer les riches  [:don_poulpo]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72222431
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2025 à 20:20:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a pas tellement de RN sur hfr, c'est plutôt des zemmouristes

Oui enfin ça dure jamais que la moitié des scrutins à deux tours vu les scores de Zemmour

---------------
we are the dollars and cents
n°72222449
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2025 à 20:23:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai mais j'arrive pas à comprendre quel est le programme éco du RN en vrai, et le souhait des électeurs.

J'ai l'impression que c'est un gloubi boulga où chacun comprend ce qui l'arrange.

Ben les ex pcf/eg passés au RN croient que c’est un programme melenchoniste + la préférence nationale et les ex rpr et fn historique savent que c’est le programme de Fillon + la préférence nationale

---------------
we are the dollars and cents
n°72222450
Newbpower
Posté le 15-01-2025 à 20:23:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah nan pas spécialement amha. Surtout le portefeuille des vieux remplis de cash.

Pas les nôtres, c'est ça l'astuce. [:enerico1]

---------------
n°72222457
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-01-2025 à 20:23:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Le RN a deux programmes économiques :
- le programme poujado historique à destination du petit patron de Paca
- le programme social à destination des prolos du Npdc.

Les deux programmes sont à l'opposé l'un de l'autre donc on sait déjà que le jour où elle est élue, il y a la moitié de son électorat qui va se faire refaire le fondement. Et quand on voit ce que vote le RN au parlement européen quand il n'y a pas trop de caméras pour surveiller, il n'y a pas trop de doute que c'est le programme poujado qui sera appliqué.

n°72222472
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:25:42  profilanswer

Newbpower a écrit :

Pas les nôtres, c'est ça l'astuce. [:enerico1]

C'est pas pour autant qu'il sera pas volé :o

Franchement, je me suis jamais fait volé mon téléphone, et y'a pas spécialement de raison que ça arrive, c'est pas un modèle clinquant. Et même si c'est le cas, bah que je l'utilise ou pas pour payer n'aura aucun impact.

epsiloneridani a écrit :

Les deux programmes sont à l'opposé l'un de l'autre donc on sait déjà que le jour où elle est élue, il y a la moitié de son électorat qui va se faire refaire le fondement. Et quand on voit ce que vote le RN au parlement européen quand il n'y a pas trop de caméras pour surveiller, il n'y a pas trop de doute que c'est le programme poujado qui sera appliqué.

Ok ça me rassure, je suis pas le seul à le penser :o

---------------
n°72222476
xilebo
noone
Posté le 15-01-2025 à 20:25:54  profilanswer

macgawel a écrit :

Au moins sur ce sujet c'est faux, LFI aussi est pour faire payer les riches  [:don_poulpo]

En même temps, quoi de plus logique de prendre l'argent là où il est. A quoi bon ponctionner ceux qui n'en ont pas à part les endetter encore plus ?

n°72222480
Newbpower
Posté le 15-01-2025 à 20:26:42  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas pour autant qu'il sera pas volé :o

Franchement, je me suis jamais fait volé mon téléphone, et y'a pas spécialement de raison que ça arrive, c'est pas un modèle clinquant. Et même si c'est le cas, bah que je l'utilise ou pas pour payer n'aura aucun impact.

T'as plus de démarches à faire non ?

---------------
n°72222486
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2025 à 20:27:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Exactement :jap:

D'ailleurs c'est ouf à quel point les votes au Parlement européen sont peu traités par les médias, alors que c'est hyper révélateur

---------------
Lu et approuvé.
n°72222491
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:28:16  profilanswer

Newbpower a écrit :

Bah nan, tfaçon faudrait que je renie le tel sur mon compte google dans tous les cas. Et après basta, je crois vraiment pas qu'en une heure le random voleur de Paris aura le temps, et surtout les compétences, pour hacker mon tel.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 15-01-2025 à 20:28:36

---------------
n°72222496
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2025 à 20:28:47  profilanswer

Newbpower a écrit :

Pas spécialement, tu fais opposition pour ta carte et voilà.
Le paiement par téléphone ça reste un paiement par carte

---------------
Lu et approuvé.
n°72222497
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-01-2025 à 20:28:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu peux avoir les cassos du Nord ou les artisans/rentiers du Sud qui votent RN. Le jeu c'est de trouver qui va se faire enfiler par le gouvernement Bardella en 2027  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72222543
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-01-2025 à 20:35:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah, dans l'ensemble, pas si mal oui. Mieux qu'avant en tout cas, si on compare à 2015.

Pour revenir à tes 40mds de dividendes en plus, tu es conscient que ça signifie aussi +40mds d'IS+flattax pour l'état ?

Si tu pars du principe que la flat tax s'applique à tous les dividendes :D

---------------
Whiskytèque
n°72222551
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-01-2025 à 20:36:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Il y a une allemande sur cette ligne, une sorte de mix AfD/Die linke

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72222555
Newbpower
Posté le 15-01-2025 à 20:37:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah nan, tfaçon faudrait que je renie le tel sur mon compte google dans tous les cas. Et après basta, je crois vraiment pas qu'en une heure le random voleur de Paris aura le temps, et surtout les compétences, pour hacker mon tel.

La Monne a écrit :

Pas spécialement, tu fais opposition pour ta carte et voilà.
Le paiement par téléphone ça reste un paiement par carte

J'suis aussi méfiant que le père de Tehomede. [:el frog:3]

---------------
n°72222574
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 20:41:53  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Si tu pars du principe que la flat tax s'applique à tous les dividendes :D

Nan mais oui mais flemme de détailler :o

---------------
n°72222587
H2N3
Posté le 15-01-2025 à 20:43:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Arthaud oui toujours plus dans l'exagération ici  :sarcastic:  
Mais in fine je prône surtout la valeur travail en priorité, par exemple je n'ai aucun soucis avec momo le sans papier qui travaille comme un acharné depuis 2 ans et déclare ses revenus, celui là je le veux dans mon équipe  :jap:  
Je pense qu'on a tous des contradictions et on ne peut pas faire rentrer tous le monde dans des cases, heureusement d'ailleurs.

n°72222692
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2025 à 21:00:16  profilanswer

H2N3 a écrit :

Arthaud oui toujours plus dans l'exagération ici :sarcastic:
Mais in fine je prône surtout la valeur travail en priorité, par exemple je n'ai aucun soucis avec momo le sans papier qui travaille comme un acharné depuis 2 ans et déclare ses revenus, celui là je le veux dans mon équipe :jap:
Je pense qu'on a tous des contradictions et on ne peut pas faire rentrer tous le monde dans des cases, heureusement d'ailleurs.

Prôner la valeur travail oui ok mais quand tu parles de taxer à 100% les dividendes dans certains cas c'est économiquement encore plus à gauche que le PCF actuel donc bon...

Mais après je pense que tout cela est très flou pour toi et que c'est pour ça que ça donne des mesures qui au niveau effets et conséquences sont loin du résultat que tu souhaiterais, pour ne pas dire à l'opposé

---------------
Lu et approuvé.
n°72222798
OTH
Posté le 15-01-2025 à 21:15:02  profilanswer

Guerre à Gaza : la trêve entre Israël et le Hamas annoncée

Citation :

Sous la pression de Donald Trump, qui a promis «l’enfer» au Moyen-Orient si les otages n’étaient pas libérés avant son investiture, les combats vont cesser dans l’enclave palestinienne, ont confirmé ce mercredi 15 janvier les médias israéliens, égyptiens et le mouvement islamiste palestinien.

Citation :

Autant de mois de négociations impossibles ont fini par aboutir ce mercredi 15 janvier – en partie grâce aux menaces d’un Donald Trump triomphant avant son retour à la Maison Blanche – à ce qu’Israël et le Hamas s’accordent sur le principe d’une trêve dans l’enclave palestinienne.

Citation :

Donald Trump n’a cessé de répéter que si les otages israéliens, retenus depuis le 7 Octobre, n’étaient pas libérés avant son investiture, «les portes de l’enfer s’ouvrir [aient] sur tout le Moyen-Orient».

https://www.liberation.fr/internati [...] X7FIC6PRU/

merde, encore une fois on n'aura peut-être pas droit à notre 3ème guerre mondiale avec Trump

ça donne quand même raison à Retailleau quant à l'attitude à adopter face à l'Algérie

n°72222870
H2N3
Posté le 15-01-2025 à 21:23:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Prôner la valeur travail oui ok mais quand tu parles de taxer à 100% les dividendes dans certains cas c'est économiquement encore plus à gauche que le PCF actuel donc bon...

Mais après je pense que tout cela est très flou pour toi et que c'est pour ça que ça donne des mesures qui au niveau effets et conséquences sont loin du résultat que tu souhaiterais, pour ne pas dire à l'opposé

Mais il n'y a que des mauvaises solutions de toute façon (merci Macron  :sarcastic: )
Il faut choisir la moins pire, et sur qui on tape et dans quelle proportion.  

C'est bien beau de dire "on fait rien" "non non pas sur moi" mais ça ne va pas regler le schmilblick, au contraire, il va s'aggraver jour après jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33318  33319  33320  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)