| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Logique oui --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 12:31:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2025 à 12:44:32 |
patx3 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-01-2025 à 12:54:47 |
otobox Maison fondée en 2005 |
En 2017, avant la réforme : Après, je suis conscient qu'il va bien falloir payer tout ça un jour et que je le paye au quotidien avec des pertes de services publics au quotidien (notamment le parking payant apparu avec la nouvelle municipalité de droite et le ministre maire Loher, enfin ex-ministre aujourd'hui). Message cité 1 fois Message édité par otobox le 05-01-2025 à 12:54:26 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grrrrrrrrlefelin | De mémoire, la CVAE va, pour une part non négligeable (47% ?) aux communes et EPCI --------------- Attention je mords :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 12:59:41 ![]() ![]() |
standalone |
|
v87 | Le JDD publie le classement des personnalités préférées des Français, avec très peu de politiques, mais Bardella est 10ème et MLP 11ème !
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Didd |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Donc in fine, ce sont les locataires qui payent les services offerts. Ce que tu pleures, ce sont juste des bénéfices que tu n'aurais pas forcément si les taxes n'existaient pas, les loyers se réajusteraient à la baisse si je crois votre croyance de la main invisible du marché qui a toujours raison. Message cité 3 fois Message édité par otobox le 05-01-2025 à 13:16:29 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gimly the knight |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-01-2025 à 13:36:40 |
patx3 |
|
nakata frog game |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 05-01-2025 à 13:53:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
macgawel |
Fixed --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
serenitesoleil |
Tu ne vas pas cracher sur 600 euros mais déjà ça devrait être 750 euros et pas 600 et l'Etat a compensé à l'euro près la suppression, l'explosion de la TF tient à l'inflation générée par nos politiques et la BCE, et le fait que ta commune, comme la plupart des autres, ne fait probablement pas les efforts suffisants pour réduire ses dépenses. Il serait grand temps d'en finir avec ça, il faut supprimer un échelon territorial, soit communautés (agglo, urbaines etc), soit commune, on pourrait parfaitement utiliser le référendum pour ca, à la fois national pour obliger la suppression, puis local pour que les gens choisissent ce qu'ils veulent garder. Et même chose il faut choisir region ou départements, perso je pense que l'échelon actuel régional ne sert absolument à rien hormis dilapider l'argent public, dans une optique d'éviter de continuer à tuer les zones rurales du pays c'est l'échelon départemental qui devrait absorber les rares compétences des régions. Je dis ça dans l'hypothèse où l'on en aurait quelque chose à faire de l'inefficience et des deficits publics, bien sur on peut continuer comme on fait et attendre la banqueroute et tout supprimer dans la catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 05-01-2025 à 14:15:19 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2025 à 14:21:19 ![]()
|
serenitesoleil |
Bon pote ça commence à bien faire Message édité par serenitesoleil le 05-01-2025 à 14:27:46 |
lkae |
Même si on n'aime pas le personnage, il n'y a rien de choquant a ce qu'on lui rend hommage (ancien ministre, directeur d'institut etc.). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
joost6 de Nazareth |
Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 05-01-2025 à 14:55:18 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grrrrrrrrlefelin |
Leur disponibilité sur le marché, plus sûrement --------------- Attention je mords :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roupillon |
|
grrrrrrrrlefelin |
A un moment, il faudra intégrer le fait que les biens immobiliers considerés n'ont pas été volés. --------------- Attention je mords :o |
serenitesoleil |
La TH était une taxe stupide mais il faut reconnaître qu'il y'a pas mal de problèmes au fait que la moitié de la population ne paie plus pour les services qu'elle utilise. Ca aurait du être remplacé par un prélèvement lors de l'impôt sur le revenu, que tout le monde devrait payer même s'il ne paie pas dimpot sur le revenu. Message édité par serenitesoleil le 05-01-2025 à 15:02:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |