| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 05-01-2025 à 09:48:36 |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 08:58:54 ![]() ![]() |
roupillon |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ou d'augmenter les péages de façon dynamique à chaque période de vacances, notamment celles des vacances d'hiver vu l'impact écologique catastrophique des stations de sport d'hiver Mais il est vrai que le public concerné ne serait pas le même --------------- Attention je mords :o |
standalone |
|
grrrrrrrrlefelin |
Oui les valeurs locatives ont augmenté avec l'inflation mais de très nombreuses collectivités territoriales en ont profité pour augmenter leur taux. --------------- Attention je mords :o |
[Toine] A la demande générale... |
C'est une compensation en monnaie de singe, AKA elle n'est pas financée. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 05-01-2025 à 10:09:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-01-2025 à 10:11:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 10:28:51 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Non pas uniquement : --------------- Attention je mords :o |
standalone |
|
grrrrrrrrlefelin |
Oui ça fait une différence quand ton maire t'annonce fièrement n'avoir pas augmenté les taux durant 2 ans pour justifier celle de l'année alors que toi tu as vu le montant de ta TF augmenter les 2 années précédentes et exploser cette année Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-01-2025 à 10:33:03 --------------- Attention je mords :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grotius |
|
Headspace |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
Le problème principal c'est le millefeuille entre commune, communauté d'agglomération/de communes, métropole, etc. --------------- Mon feed |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
standalone |
|
grrrrrrrrlefelin |
L'intercommunalité dispose très probablement de beaucoup plus de marge de manœuvre que les communes effectivement. Après, il convient également de se rappeler qu'un habitant de Guéret ou de Paris ne paiera pas le même montant au M2 : la TF est relativement injuste à ce niveau puisque malgré une valeur vénale importante, un propriétaire parisien paiera peu au regard de la valeur de son bien comparé à un gueretois (et son bien difficilement vendable) par exemple Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-01-2025 à 11:04:04 --------------- Attention je mords :o |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ecirbaf |
|
grrrrrrrrlefelin |
La loi de l'Offre et de la Demande jouera autrement : les étudiants pauvres ne pourront plus rien louer ou alors dans des zones peu ou pas desservies en transports urbains etc ... Au final, lorsqu'on bride les prix, l'ajustement se fait par la quantité disponible --------------- Attention je mords :o |
chienBlanc |
gimly the knight |
|
chienBlanc |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2025 à 11:42:13 ![]()
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
chienBlanc |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
zad38 |
|
Scrypt |
chienBlanc |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-01-2025 à 12:16:19 |
grrrrrrrrlefelin |
Logique oui --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |