| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 15:02:53 ![]() ![]() |
zad38 |
|
gimly the knight |
|
grrrrrrrrlefelin |
Je pense que de nombreux locataires (honnêtes) n'ont aucune envie de se poser la question quant au risque et surtout au coût d'un squatte pour un propriétaire. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-01-2025 à 15:08:39 --------------- Attention je mords :o |
patx3 |
|
patx3 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-01-2025 à 15:27:05 |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-01-2025 à 15:27:18 |
grrrrrrrrlefelin |
En campagne, il y en a pas mal qui en font pour préparer leur retraite. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 15:27:11 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
patx3 |
|
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-01-2025 à 15:38:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2025 à 15:42:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zad38 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
lkae |
Évidemment que ce n'est pas obligatoire. Mais je ne trouve pas choquant d'avoir un mot pour un ancien ministre. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-01-2025 à 15:50:31 |
spartak01 |
|
patx3 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Mais vous allez m'expliquer que le foyer qui gagne deux SMICS améliorés (foyer modeste donc) a généralement les moyens de s'acheter son logement principal et en plus d'investir dans le locatif. Oui oui, ça court les rues des gens comme ça. Heureusement qu'ils profitent à fond du QF et des AF Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2025 à 16:09:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |