Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29969  29970  29971  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70397903
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-04-2024 à 16:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

L'adolescent passé à tabac à Viry-Châtillon est décédé, annonce le parquet

Vite vite la cellule de prévention flash  [:so-saugrenu31:3]
Ce sentiment de shitholisation de la France

Les populations du Tiers Monde qu'on a importé en masse ne sont pas faites pour nos lois, ne s'assimilent pas mais n'obéissent qu'à la menace de violence, bis repetita

Dans leurs pays ca marche comme ça, il faut s'adapter
Le problème est que les flics sont bien trop soft, sans compter les réponses judiciaires
Ado ou pas tuer quelqu'un ca devrait être 30 ans de taule, ils savent trèeeeees bien ce qu'ils font

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 16:51:02  profilanswer

n°70397904
nouveau ps​eudo
Posté le 05-04-2024 à 16:51:05  profilanswer

moilol1228 a écrit :

on ne sait pas qui sont les agresseurs, on ne sait pas si l'assassinat a un quelconque lien avec le fait d'être musulman ou immigré. Mais certains ici parlent des agresseur arabes comme si c'est une évidence. Après on dit que la france HFR n'est pas raciste envers les Musulmans.

Tu reviendras t'excuser si c'est le cas ?  

n°70397907
gromarik
Posté le 05-04-2024 à 16:51:47  profilanswer

moilol1228 a écrit :

on ne sait pas qui sont les agresseurs, on ne sait pas si l'assassinat   a un quelconque lien avec le fait d'être musulman ou immigré. Mais certains ici parlent des agresseur arabes  comme si c'est une évidence. Après on dit que la france HFR n'est pas raciste envers les Musulmans.  

C'est tellement ça. Ils ne s'en cachent même plus.

n°70397914
FLeFou
Posté le 05-04-2024 à 16:52:44  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

La bien pensante ne s’excuse jamais. Soit ils ont raisons soit ils ont quand même raison car vous êtes des fachistes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70397920
Marcel Pit​ou
Posté le 05-04-2024 à 16:53:28  profilanswer

Qui sont les 11 nouveaux milliardaires français ?

https://www.20minutes.fr/economie/4 [...] s-francais

Citation :

Le magazine « Forbes » a publié ce vendredi le classement des hommes et femmes les plus riches de la planète. Onze Français et Françaises l’intègrent pour la première fois

Nos milliardaires se portent bien...  [:babouchka:6]

PS : en parlant de milliardaires, y'a un docu intéressant sur les panama papers sur amazon prime : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 2329865115

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2024 à 17:11:52
n°70397922
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-04-2024 à 16:53:56  profilanswer

poutrella a écrit :

Vite vite la cellule de prévention flash  [:so-saugrenu31:3]  
Ce sentiment de shitholisation de la France

Les populations du Tiers Monde qu'on a importé en masse ne sont pas faites pour nos lois, ne s'assimilent pas mais n'obéissent qu'à la menace de violence, bis repetita

Dans leurs pays ca marche comme ça, il faut s'adapter
Le problème est que les flics sont bien trop soft, sans compter les réponses judiciaires
Ado ou pas tuer quelqu'un ca devrait être 30 ans de taule, ils savent trèeeeees bien ce qu'ils font

Bon, à ce stade je ne sais pas d'où tu tires l'information que les auteurs de ce crime sont "des populations du tiers monde importées en masse".
Si tant est que c'est vrai, dans leur pays d'origine ça ne se passe pas comme ça non. Déjà parce qu'il n'y a pas de collège et aussi parce que la réponse à un acte comme ça c'est le règlement de compte immédiat par la foule. Et ils le savent, oui.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70397931
FLeFou
Posté le 05-04-2024 à 16:55:58  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bon, à ce stade je ne sais pas d'où tu tires l'information que les auteurs de ce crime sont "des populations du tiers monde importées en masse".
Si tant est que c'est vrai, dans leur pays d'origine ça ne se passe pas comme ça non. Déjà parce qu'il n'y a pas de collège et aussi parce que la réponse à un acte comme ça c'est le règlement de compte immédiat par la foule. Et ils le savent, oui.

St-ce le remède que tu préconises ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70397937
gromarik
Posté le 05-04-2024 à 16:57:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

La bien pensante ne s’excuse jamais. Soit ils ont raisons soit ils ont quand même raison car vous êtes des fachistes.

S'excuser de quoi ?

De vous empecher d'accuser sans preuves et sans aucune information ?  :lol:  

C'est digne de Pavlov là. Une agression, pouf, magie, c'est des arabes.

n°70397940
John-livin​gston
Posté le 05-04-2024 à 16:57:50  profilanswer

moilol1228 a écrit :

on ne sait pas qui sont les agresseurs, on ne sait pas si l'assassinat   a un quelconque lien avec le fait d'être musulman ou immigré. Mais certains ici parlent des agresseur arabes  comme si c'est une évidence. Après on dit que la france HFR n'est pas raciste envers les Musulmans.  

C'est faux on sait que ce sont des types cagoulés habillés en survet on peut raisonnablement en déduire qu'ils sont marqués communautairement d'où ma question initiale.

n°70397942
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-04-2024 à 16:58:08  profilanswer

C'est la période des alergies, fuck les arbres.  [:lunabulle2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 16:58:08  profilanswer

n°70397946
spartak01
Posté le 05-04-2024 à 16:59:00  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Et si ce n'est pas le cas, toi et ceux qui tiennent ton discours s'excuseront ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70397950
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-04-2024 à 16:59:38  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est faux on sait que ce sont des types cagoulés habillés en survet on peut raisonnablement en déduire qu'ils sont marqués communautairement d'où ma question initiale.

Des types cagoulés? Surement la communauté du GIPN [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70397957
gromarik
Posté le 05-04-2024 à 17:00:28  profilanswer

newbie_master a écrit :

Des types cagoulés? Surement la communauté du GIPN [:klemton]

Voila, ils sont cagoulés donc c'est des arabes.

C'est vraiment de pire en pire ce forum.

n°70397966
FLeFou
Posté le 05-04-2024 à 17:01:31  profilanswer

gromarik a écrit :

S'excuser de quoi ?

De vous empecher d'accuser sans preuves et sans aucune information ?  :lol:  

C'est digne de Pavlov là. Une agression, pouf, magie, c'est des arabes.

Trouve un post où je parle de cette affaire et que je dis que c’est des arabes on va rigoler. :D

---------------
n°70397967
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-04-2024 à 17:01:45  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Arrête de me troller, on parle sérieux ici

---------------
n°70397971
axklaus
Posté le 05-04-2024 à 17:02:25  profilanswer

Tu crois qu'ils auraient tué l'un des leurs pendant le ramadan ?

Les plus grosses discriminations viennent des discriminés eux-mêmes, à force de leur expliquer que ce sont des cafards ils finissent par y croire  :sweat:  

n°70397973
John-livin​gston
Posté le 05-04-2024 à 17:02:29  profilanswer

gromarik a écrit :

Voila, ils sont cagoulés donc c'est des arabes.

C'est vraiment de pire en pire ce forum.

C'est des mecs de cités à coup sur et à un moment donné même toi tu peux être honnête et reconnaitre qu'il y a plus beaucoup de Kévin et Mathéo dans les cités.

n°70397984
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-04-2024 à 17:04:30  profilanswer

poutrella a écrit :

Arrête de me troller, on parle sérieux ici

l'hopital qui se fout de la charité :D

---------------
n°70397990
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-04-2024 à 17:05:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

St-ce le remède que tu préconises ?

Pas du tout non. J'explique simplement qu'au Rwanda, en Guinée ou ailleurs (si c'est le cas ici mais jusqu'à preuve du contraire l'événement est arrivé en France donc il est probable que les auteurs soient Français) un acte de la sorte et la foule lynche immédiatement l'auteur, à mort le plus souvent.
Je n'ai pas spécialement envie de ça dans mon pays non, j'ai même plutôt envie que les enfants puissent aller à l'école sereinement, sans seringues, sans devoir se voiler sous la pression, sans se faire traiter de pute parce qu'on n'a pas mis son abaya et qu'on préfère mettre un short. Que le dictionnaire remplace la barre de fer, je préfère...
Ca me semble trop tard, il y a sécession, deux France : l'une qui peut se payer le privé ou mettre ses enfants dans le public élitiste, et l'autre France qui subit (ou provoque, c'est selon le côté où on se met). J'ai les moyens d'être dans la première catégorie donc je pourrais me sentir étranger à ça, mais bon...

Message édité par Van Winkle le 05-04-2024 à 17:06:45

---------------
n°70398078
hka-ta
Posté le 05-04-2024 à 17:18:29  profilanswer

le rouge a écrit :

Le pire c'est que le gamin assassiné, il doit être de la même origine si ça se trouve que ses agresseurs. Et ça ne bougera pas plus.

Qu'est-ce qu'on s'en fout ?!
Et en quoi c'est "pire" ??
Peu importe de quel origine il est, c'est un énième prénom qui s'ajoute.
Quand certains restent bloqués sur nahel et chouviat, focalisant sur des flics qui justement passent leurs journées à côtoyer ce genre d’energumenes ,et donc axent leurs réponses en conséquences

Message édité par hka-ta le 05-04-2024 à 17:19:56
n°70398081
moilol1228
Posté le 05-04-2024 à 17:18:51  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Ceux qui racontent n'importe quoi avec un relent raciste sur l'assassinat d'un jeune ne s'excuse pas, mais moi qui appel simplement un peu de bon sens et d'humanité, je devrais m'excuser? pourquoi? suis je responsables= du meurtre. Il y a un problème d'immigration en France et il est mal géré et incontrôlé, il faut y mettre un terme. Mais il y aussi des problèmes de racisme notamment envers certains population, l'un n'exclut pas l'autre.

Message édité par moilol1228 le 05-04-2024 à 17:23:10
n°70398082
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-04-2024 à 17:18:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Qui sont les 11 nouveaux milliardaires français ?

https://www.20minutes.fr/economie/4 [...] s-francais

Citation :

Le magazine « Forbes » a publié ce vendredi le classement des hommes et femmes les plus riches de la planète. Onze Français et Françaises l’intègrent pour la première fois

Nos milliardaires se portent bien...  [:babouchka:6]

PS : en parlant de milliardaires, y'a un docu intéressant sur les panama papers sur amazon prime : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 2329865115

c'est normal d'avoir de plus en plus de milliardaires, nous sommes un pays communiste, comme la Chine

n°70398085
zad38
Posté le 05-04-2024 à 17:19:30  profilanswer

Pas notre faute les membres de cette culture s'illustrent quotidiennement.

n°70398090
gromarik
Posté le 05-04-2024 à 17:20:49  profilanswer

zad38 a écrit :

La culture du "célafoteauxzarabese" ?  [:cerveau paysan]

n°70398104
icumblood
Test your might
Posté le 05-04-2024 à 17:23:32  profilanswer

le rouge a écrit :

L'adolescent passé à tabac à Viry-Châtillon est décédé, annonce le parquet

Pauvre gosse  :cry: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70398110
spartak01
Posté le 05-04-2024 à 17:25:20  profilanswer

Ha ben s'ils portent des survet', c'est forcément des arabes c'est clair...  :o  

Tu t’appellerais pas Oudéa-Castéra des fois ?  :lol:

---------------
n°70398120
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-04-2024 à 17:27:13  profilanswer

Quand on va connaitre l'identité des mis en cause ça va bégayer...

---------------
n°70398125
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-04-2024 à 17:27:53  profilanswer

Si ils sont mineurs c'est pas révélé il me semble

---------------
n°70398127
fred_div91
Posté le 05-04-2024 à 17:28:07  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Quand on va connaitre l'identité des mis en cause ça va bégayer...

On connaît déjà l'identité de la victime.
Ce niveau de déni quand même :/

n°70398131
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 17:28:57  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Gérald Darmanin plombe une opération de police en un tweet

Citation :

Exemple mardi avec ce tweet du ministre de l’Intérieur, évoqué par le Canard enchaîné : «Tôt ce matin, trois nouvelles opérations antidrogue “Place nette XXL” ont été lancées à Toulouse, Strasbourg et Nantes : des dizaines d’interpellations judiciaires seront effectuées.

Citation :

Léger problème cependant : l’opération de Strasbourg n’était pas prévue mardi mais… ce mercredi matin

Citation :

le syndicat Unité SGP Police évoque de son côté un gros couac.

https://www.liberation.fr/politique [...] OAA5S7B2Q/

j'ai vu ca [:prozac]
la cogip nation  [:chewee297:1]

Message édité par moggbomber le 05-04-2024 à 17:47:42

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70398132
spartak01
Posté le 05-04-2024 à 17:29:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu parles de quelle culture ?   [:gordon shumway]  

Tu serais pas un peu antisémite des fois ?  :pfff:

---------------
n°70398137
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-04-2024 à 17:29:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On connaît déjà l'identité de la victime.
Ce niveau de déni quand même :/

Je parle des mis en causes, pas de la victime.

---------------
n°70398138
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 17:29:47  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On va arrêter d'exporter des voitures, des avions, des satellites et des médicaments du coup ?

ivre, il jette l'échange avec le libre  [:ocolor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70398142
fred_div91
Posté le 05-04-2024 à 17:30:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je parle des mis en causes, pas de la victime.

Je sais bien.

n°70398144
gimly the ​knight
Posté le 05-04-2024 à 17:30:36  profilanswer

moilol1228 a écrit :

C'est quoi cet amalgame nauséabond là :/

n°70398154
benp35
Posté le 05-04-2024 à 17:32:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70398168
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-04-2024 à 17:35:17  profilanswer

benp35 a écrit :

Jy préfère nettement un prof ayant l'envie et les capacités à transmettre d'un Hedacademie par exemple (https://www.youtube.com/@hedacademy) quitte a ce qu'il est un plus faible niveau académique.  

J'aime bien ce qu'il fait lui

---------------
n°70398176
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-04-2024 à 17:39:31  profilanswer

Citation :

Attal a décrété deux semaines de stage obligatoire pour les élèves de seconde, dès cette année. Sur la plateforme qui centralise les offres, "Le Canard" est tombé sur des perles : "entretien des poubelles publiques", " nettoyage" ou "tonte" d’un golf…

https://twitter.com/canardenchaine/ [...] 3272697133

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70398180
spartak01
Posté le 05-04-2024 à 17:40:00  profilanswer

benp35 a écrit :

Ca fait une belle jambe aux collégiens d'avoir un prof de math qui connait la transformée de Fourier . . . J'y préfère nettement un prof ayant l'envie et les capacités à transmettre d'un Hedacademie par exemple (https://www.youtube.com/@hedacademy) quitte a ce qu'il est un plus faible niveau académique.  

D'autant qu'a Bac+5 les profs se comparent aux autres bac+5 et qu'après le feu sacré du début de carrière passent le reste à se plaindre. Alors que pour un bac+2/+3 le salaire est correct, le job le devient aussi. Puis passé 10ans de carrière, les connaissances académiques inutilisées sont oubliées, et on se retrouve alors avec des bac+5 qui n'ont plus ce niveau mais qui en réclame sans arrêt le salaire.

Je plussoie...  :jap:  

Avoir les connaissances est une chose, savoir les transmettre en est une autre...

---------------
n°70398182
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-04-2024 à 17:40:34  profilanswer

ben ils sont toujours la en même temps!  [:zedlefou:1]

---------------
n°70398185
gromarik
Posté le 05-04-2024 à 17:40:47  profilanswer

benp35 a écrit :

Ca fait une belle jambe aux collégiens d'avoir un prof de math qui connait la transformée de Fourier . . . J'y préfère nettement un prof ayant l'envie et les capacités à transmettre d'un Hedacademie par exemple (https://www.youtube.com/@hedacademy) quitte a ce qu'il est un plus faible niveau académique.  

D'autant qu'a Bac+5 les profs se comparent aux autres bac+5 et qu'après le feu sacré du début de carrière passent le reste à se plaindre. Alors que pour un bac+2/+3 le salaire est correct, le job le devient aussi. Puis passé 10ans de carrière, les connaissances académiques inutilisées sont oubliées, et on se retrouve alors avec des bac+5 qui n'ont plus ce niveau mais qui en réclame sans arrêt le salaire.

Je pense que tu m'as mal lu. Je trouve ça très bien que les concours soient accessibles à bac+3.

Mais que le capes externe de maths soit niveau bac+1 ça me fait un peu mal.

Je te laisse admirer la difficulté :
https://capes-math.org/data/uploads/ecrits/ep1_2022.pdf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29969  29970  29971  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)