| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 18:53:03 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
la lampe |
|
roupillon |
|
autocall Wallah |
Je suis sûrement biaisé parce que les gens que je connais sont dans l'enseignement sup/recherche alors Mon mauvais et merci pour les précisions --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 03-04-2024 à 19:05:33 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 19:16:37 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
verseb |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 19:32:02 ![]()
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 03-04-2024 à 19:34:18 |
verseb |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
El Dood |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 03-04-2024 à 19:42:00 --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 03-04-2024 à 19:50:17 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
joost6 de Nazareth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 19:51:00 ![]()
Ou sur hfr du coup. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani Modérateur |
|
ph75 |
les autres ministres sont juste des technocrates inconnus du public, à part darmanin et le maire. Message édité par ph75 le 03-04-2024 à 19:56:50 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 20:02:32 ![]() |
spurina |
|
FLeFou |
verseb |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |