| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 08:15:17 ![]() ![]() |
standalone |
|
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
Ca va changer des jours où c'est des giga-liberaux qui étranglent les pauvres Message édité par Theomede le 02-04-2024 à 09:38:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
wokistefier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OTH My hovercraft is full of eels | Le rapport cinglant sur le contrôle de l’école privée qui risque de mettre le feu aux poudres
si les conclusions tirées par les deux auteurs ne se recoupent pas toujours, le besoin d'un contrôle plus sérieux du bon usage de cet argent semble faire consensus. Message cité 3 fois Message édité par OTH le 02-04-2024 à 09:54:01 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 09:58:54 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il a raison. Quelqu'un qui roule en voiture sans permis, c'est quelqu'un qui a démontré son inaptitude et son incapacité à rouler en respectant le code de la route. Pour le récompenser de sa médiocrité, on l'autorise donc à polluer le réseau routier de sa présence dangereuse. Et sa nullité est même valorisée, puisque il va pouvoir passer encore plus de temps sur la route à mettre en danger autrui, vu qu'il va mettre désormais 2 fois plus de temps pour continuer à faire les mêmes déplacements merdiques et malhabiles qu'il avait l'habitude de faire avant. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 02-04-2024 à 10:23:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par moggbomber le 02-04-2024 à 10:28:29 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
babyboy4 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
broddok27 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
holy69 |
|
Latiole |
|
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
T'as pas que des alcooliques au permis retiré ou des mamas qui ont raté le permis 19 fois qui roulent là dedans. T'as aussi des ados dont les parents préfèrent qu'ils aient une carcasse autour d'eux plutôt qu'un scoot. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fazero Salut c'est Ralph |
|
roupillon |
|
hka-ta |
|
le député LFI propose aussi une pénalité de 10 k€ pour chaque élève expulsé du lycée avant le bac afin qu'il ne dégrade pas les statistiques de l'établissement Message cité 4 fois Message édité par OTH le 02-04-2024 à 12:35:54 |
broddok27 |
|
|
ph75 |
et du lep de Bernard arnault |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Oui il y a des mauvais parents, merci de le rappeler. et les ados rentrent tout à fait dans la catégorie "danger public notoire ignorant tout du code de la route", qu'il convient donc d'écarter des voies carrossables, qu'ils fussent en voiturette de golf, en scooter ou en 103 ciao. J'ai vécu toute mon adolescence sans avoir le loisir de piloter un de ces engins, je n'en suis pas mort. On ne peut pas en dire autant de tout ceux qui en ont eu un entre les mains. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 02-04-2024 à 12:48:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |