Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5214 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29905  29906  29907  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°70374693
grotius
Posté le 02-04-2024 à 08:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

Parce que tu seras incapable depuis ton malinphone de télécharger une attestation d’assurance si besoin ?  :o
Ps : ça doit par ailleurs être ok au niveau européen

Je te rappel que la sncf n accepte pas les pieces d identité sur le telephone.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 08:15:17  profilanswer

n°70374700
standalone
Posté le 02-04-2024 à 08:16:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça c’est un scandale absolu. Elles devraient être interdites

du dante pur jus:

"je n'aime pas donc on devrait interdire."

La remise en question de ton schéma de pensée c'est pour quand?

n°70374715
babyboy4
Posté le 02-04-2024 à 08:23:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

66% des plus de 65 ans se déclarent favorables à la réduction des indemnités chômage

[:slay:2]

C’est de bonne guerre.

n°70374794
Patroklos
Posté le 02-04-2024 à 08:55:12  profilanswer

En ce jour d'augmentation de 4,6% des prestations versées par la CAF, je tenais à saluer l'action du gouvernement qui envisage, en sus de la réduction drastique de la durée d'indemnisation du chômage et du doublement de la franchise sur les soins, de passer à 5 jours de carence dans le privé.

C'est superbe, surtout après la revalorisation des retraites du 1er janvier dernier.

Y a pas à dire, LREM, c'est tout sauf du clientélisme électoral.

n°70374843
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2024 à 09:08:39  profilanswer

Patroklos a écrit :

En ce jour d'augmentation de 4,6% des prestations versées par la CAF, je tenais à saluer l'action du gouvernement qui envisage, en sus de la réduction drastique de la durée d'indemnisation du chômage et du doublement de la franchise sur les soins, de passer à 5 jours de carence dans le privé.

C'est superbe, surtout après la revalorisation des retraites du 1er janvier dernier.

Y a pas à dire, LREM, c'est tout sauf du clientélisme électoral.

Donc aujourd'hui c'est lrem fait trop de social ?

Ca va changer des jours où c'est des giga-liberaux qui étranglent les pauvres

Message édité par Theomede le 02-04-2024 à 09:38:06

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70374917
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-04-2024 à 09:27:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le type qui réussira à me mettre une puce dans le corps, il est pas encore né...  

Il se prendra mon poing dans sa gueule, avant qu'il arrive... [:tonymontana2013:3]

Mon corps ne sera jamais "technologiquement modifier", dans ma tombe, il n'y aura que de la poussière organique...

Je note donc que tu refuses une prothèse de hanche quitte à ne plus pouvoir marcher ou un défibrillateur implantable quitte à mourir d’un infarctus

n°70374924
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-04-2024 à 09:29:06  profilanswer

grotius a écrit :

Je te rappel que la sncf n accepte pas les pieces d identité sur le telephone.

Mais par quel raisonnement tu compares l’attestation d’assurance d’une voiture a la sncf ?  :??:

n°70374969
wokistefie​r
Posté le 02-04-2024 à 09:42:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70375037
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-04-2024 à 09:53:12  profilanswer

Le rapport cinglant sur le contrôle de l’école privée qui risque de mettre le feu aux poudres

Citation :

Un rapport parlementaire signé d’un député LFI et d’un Renaissance exige davantage de « contrôles » des établissements privés. Avec des sanctions à la clé, en cas de manquement. Au risque de raviver la guerre scolaire.

https://www.leparisien.fr/politique [...] RF4AYQ.php

apparemment l'école privée sous contrat (catholique à 97%) toucherait entre 8 et 12 milliards d'argent public chaque année

si les conclusions tirées par les deux auteurs ne se recoupent pas toujours, le besoin d'un contrôle plus sérieux du bon usage de cet argent semble faire consensus.

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 02-04-2024 à 09:54:01
n°70375051
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-04-2024 à 09:58:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est peut être pas plus mal pour tes voisins.

Et Tony Iommi à perdu 2 bouts de doigt, donc mauvaise excuse.

L'accident qui a créé le heavy.
Prions la sainte scie circulaire  :love:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 09:58:54  profilanswer

n°70375098
asmomo
Posté le 02-04-2024 à 10:06:31  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est en cela que le quinquennat est une connerie. Il faudrait un mandat de 10 ans non renouvelable. Assez long pr mener de vraies politiques sur le long terme sans ne penser qu'à sa réélection.

Je ne suis pas d'accord avec son argument du temps, perso. Aux USA avec leurs élections tous les 2 ans, oui. Mais en France t'as 5 ans, c'est déjà pas mal pour lancer de vraies choses. Non le pb c'est qu'il n'y a pas de consensus sur ce qu'il faut faire. Tant que la gauche et le marinisme consistent à estimer qu'on ne dépense pas assez et qu'il en faut toujours plus, on ne risque pas de réformer quoi que ce soit.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70375149
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2024 à 10:15:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

L'accident qui a créé le heavy.
Prions la sainte scie circulaire  :love:

Pitié, pas ce sujet.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70375191
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2024 à 10:22:18  profilanswer

standalone a écrit :

du dante pur jus:

"je n'aime pas donc on devrait interdire."

La remise en question de ton schéma de pensée c'est pour quand?

Il a raison. Quelqu'un qui roule en voiture sans permis, c'est quelqu'un qui a démontré son inaptitude et son incapacité à rouler en respectant le code de la route. Pour le récompenser de sa médiocrité, on l'autorise donc à polluer le réseau routier de sa présence dangereuse. Et sa nullité est même valorisée, puisque il va pouvoir passer encore plus de temps sur la route à mettre en danger autrui, vu qu'il va mettre désormais 2 fois plus de temps pour continuer à faire les mêmes déplacements merdiques et malhabiles qu'il avait l'habitude de faire avant.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 02-04-2024 à 10:23:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70375226
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-04-2024 à 10:27:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec son argument du temps, perso. Aux USA avec leurs élections tous les 2 ans, oui. Mais en France t'as 5 ans, c'est déjà pas mal pour lancer de vraies choses. Non le pb c'est qu'il n'y a pas de consensus sur ce qu'il faut faire. Tant que la gauche et le marinisme consistent à estimer qu'on ne dépense pas assez et qu'il en faut toujours plus, on ne risque pas de réformer quoi que ce soit.

parce que Macron il dépense pas trop peut être?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70375232
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-04-2024 à 10:28:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a raison. Quelqu'un qui roule en voiture sans permis, c'est quelqu'un qui a démontré son inaptitude et son incapacité à rouler en respectant le code de la route. Pour le récompenser de sa médiocrité, on l'autorise donc à polluer le réseau routier de sa présence dangereuse. Et sa nullité est même valorisée, puisque il va pouvoir passer encore plus de temps sur la route à mettre en danger autrui, vu qu'il va mettre désormais 2 fois plus de temps pour continuer à faire les mêmes déplacements merdiques et malhabiles qu'il avait l'habitude de faire avant.

imagine avec une Mercedes AMG louée en pologne alors

Message édité par moggbomber le 02-04-2024 à 10:28:29

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70375344
chienBlanc
Posté le 02-04-2024 à 10:49:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas faux.

J'ai eu le cas dans mon bled : il y a quelques année un gars alcoolisé a tué une gamine à un STOP. Suspension de permis + peine de prison avec sursis.
Depuis il roule dans une voiture sans permis.  :o  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70375367
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-04-2024 à 10:53:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Le mandat de 4 ans aux US est probablement trop court, mais leur système d'élection de mi-mandat est à mon sens assez intéressant.
Un mandat FR de 6-7 ans avec des législatives à mi-mandat, ça pourrait avoir un intérêt je pense.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°70375415
babyboy4
Posté le 02-04-2024 à 11:00:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pas faux.

J'ai eu le cas dans mon bled : il y a quelques année un gars alcoolisé a tué une gamine à un STOP. Suspension de permis + peine de prison avec sursis.
Depuis il roule dans une voiture sans permis.  :o  

Très belle décision judiciaire.

n°70375452
asmomo
Posté le 02-04-2024 à 11:06:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que Macron il dépense pas trop peut être?  [:klemton]

Oui parce que s'il fait vraiment ce qu'il veut faire, t'as des millions de gens dans la rue, poussés par les oppositions.

Shooter a écrit :

Le mandat de 4 ans aux US est probablement trop court, mais leur système d'élection de mi-mandat est à mon sens assez intéressant.
Un mandat FR de 6-7 ans avec des législatives à mi-mandat, ça pourrait avoir un intérêt je pense.

On voit que sans majorité le président ne peut rien faire, aussi bien là-bas qu'ici.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70375494
pik3
Posté le 02-04-2024 à 11:12:34  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

66% des plus de 65 ans se déclarent favorables à la réduction des indemnités chômage

[:slay:2]

Cette génération est magique.
Elle a fait grève pour partir en retraite à 60 ans et a soutenu les réformes pour empêcher ses enfants de le faire.
Et elle continue avec le chômage.  [:clooney8]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70375502
OTH
Posté le 02-04-2024 à 11:13:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

il ne faut pas toucher à la voiture sans permis, c'est ce qui permet à nos ados de se déplacer à Paris sans risquer de se mouiller quand il pleut  [:garath_:1]

n°70375557
broddok27
Posté le 02-04-2024 à 11:22:43  profilanswer

asmomo a écrit :

On voit que sans majorité le président ne peut rien faire, aussi bien là-bas qu'ici.

Même avec une majorité sous le précédent Président, ils étaient pas foutus de proposer une réforme de leur système de santé que les Républicains promettent depuis 12 ans. :o

n°70375626
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-04-2024 à 11:34:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais d'un autre côté, celui qui a la majorité peut faire tout ce qu'il veut (on se rappellera Sarko et son "blanc-seing" de 5 ans), y compris quand la population est vent debout contre.

Un peu comme si la politique, genre diriger un pays, était une question de compromis et de négociations...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°70375632
holy69
Posté le 02-04-2024 à 11:35:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Elle a fait grève pour partir en retraite à 60 ans et a soutenu les réformes pour empêcher ses enfants de le faire.

Une belle leçon de générosité et du sens du sacrifice surtout quand ce n'est pas toi qui le fait [:nunurs mega power:2]

n°70375654
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-04-2024 à 11:37:10  profilanswer

Et après ils voteront Marine pour supprimer l'IFI et s'assurer qu'il n'y a pas trop d'Arabes qui trainent dans leurs quartiers
[:jasper mader:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70375666
Latiole
Posté le 02-04-2024 à 11:39:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Tout en lui ayant sacrifié 2 ans avec toutes les conséquences aujourd'hui.

n°70375821
la lampe
Posté le 02-04-2024 à 12:03:22  profilanswer

OTH a écrit :

Le rapport cinglant sur le contrôle de l’école privée qui risque de mettre le feu aux poudres

Citation :

Un rapport parlementaire signé d’un député LFI et d’un Renaissance exige davantage de « contrôles » des établissements privés. Avec des sanctions à la clé, en cas de manquement. Au risque de raviver la guerre scolaire.

apparemment l'école privée sous contrat (catholique à 97%) toucherait entre 8 et 12 milliards d'argent public chaque année

si les conclusions tirées par les deux auteurs ne se recoupent pas toujours, le besoin d'un contrôle plus sérieux du bon usage de cet argent semble faire consensus.

Je comprends pas tout ce blé... pour un tel merdier...

Soit on garde mais on diminues drastiquement la perfusion, soit on generalise le public !

n°70375875
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-04-2024 à 12:10:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'as pas que des alcooliques au permis retiré ou des mamas qui ont raté le permis 19 fois qui roulent là dedans. T'as aussi des ados dont les parents préfèrent qu'ils aient une carcasse autour d'eux plutôt qu'un scoot.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70375914
chienBlanc
Posté le 02-04-2024 à 12:16:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Très belle décision judiciaire.

A noter qu'il va toujours au bistrot, mais avec sa voiture sans permis. Si il a un autre accident, il l'aura moins vite.  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70375919
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-04-2024 à 12:17:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui parce que s'il fait vraiment ce qu'il veut faire, t'as des millions de gens dans la rue, poussés par les oppositions.

ah ok ca va parce que lui il est obligé sinon c'est la grève/révolution/guerre ou non réélection. Mince alors le pauvre.
a partir de là, tu peux juger de ses convictions par rapport a son envie de pouvoir.

---------------
n°70375926
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2024 à 12:18:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as pas que des alcooliques au permis retiré ou des mamas qui ont raté le permis 19 fois qui roulent là dedans. T'as aussi des ados dont les parents préfèrent qu'ils aient une carcasse autour d'eux plutôt qu'un scoot.

C'est d'ailleurs plutôt ça la bonne raison pour interdire ces trucs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70375928
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-04-2024 à 12:19:36  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Les forces de gauche qui essaient de casser le dernier truc qui fonctionne à peu près bien dans l'EN

n°70375950
roupillon
Posté le 02-04-2024 à 12:23:43  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Quel est le problème ?

n°70375967
hka-ta
Posté le 02-04-2024 à 12:26:26  profilanswer

grotius a écrit :

A l étranger ca va être pratique….

Faudrait voir si à l'étranger (UE), les défauts d'assurance sont aussi légions...
Y'a un gros défaut de contrôle en France (dans quel domaine c'est pas  le cas j'ai envie de dire...)
Pour qui a eu déjà affaire avec un non-assuré, c'est galère. Et d'autant plus si pas de témoins

n°70375969
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-04-2024 à 12:26:35  profilanswer

sinon je vois que les profs ont toujours pas admis qu'ils font de la merde a l'EN pour les enfants et ne veulent pas que ca change?

---------------
n°70376012
OTH
Posté le 02-04-2024 à 12:34:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Quel est le problème ?

y'a pas assez de boursiers dans le privé (14% contre 30% dans le public), il ne joue pas son rôle social de service public

le député LFI propose aussi une pénalité de 10 k€ pour chaque élève expulsé du lycée avant le bac afin qu'il ne dégrade pas les statistiques de l'établissement

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 02-04-2024 à 12:35:54
n°70376031
broddok27
Posté le 02-04-2024 à 12:38:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

sinon je vois que les profs ont toujours pas admis qu'ils font de la merde a l'EN pour les enfants et ne veulent pas que ca change?

De quelle merde pour les enfants tu parles?

n°70376038
OTH
Posté le 02-04-2024 à 12:39:13  profilanswer

Gabriel Attal lance une mission qui fera des propositions d’ici juin «sur la taxation des rentes»

Citation :

Dans l’optique de résorber le déficit budgétaire, le premier ministre a confié cette mission à Jean-René Cazeneuve.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240402

j'espère que ça va se traduire par une taxe sur les intérêts du livret A, comme l'avait proposé un député PS au début du quinquennat Hollande, soi disant pour lutter contre "notre ennemi la finance"

n°70376045
ph75
Posté le 02-04-2024 à 12:40:42  profilanswer

OTH a écrit :

j'espère que ça va se traduire par une taxe sur les intérêts du livret A, comme l'avait proposé un député PS au début du quinquennat Hollande, soi disant pour lutter contre "notre ennemi la finance"

et du lep de Bernard arnault  :jap:

n°70376062
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2024 à 12:43:12  profilanswer

OTH a écrit :

il ne faut pas toucher à la voiture sans permis, c'est ce qui permet à nos ados de se déplacer à Paris sans risquer de se mouiller quand il pleut  [:garath_:1]

C'est pas le principe du métro ça ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70376066
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2024 à 12:43:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui il y a des mauvais parents, merci de le rappeler.

et les ados rentrent tout à fait dans la catégorie "danger public notoire ignorant tout du code de la route", qu'il convient donc d'écarter des voies carrossables, qu'ils fussent en voiturette de golf, en scooter ou en 103 ciao. J'ai vécu toute mon adolescence sans avoir le loisir de piloter un de ces engins, je n'en suis pas mort. On ne peut pas en dire autant de tout ceux qui en ont eu un entre les mains.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 02-04-2024 à 12:48:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29905  29906  29907  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)