| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Je confonds tout pour une bonne raison : la quantité de migrants économiques dans les demandes de droits d'asile semble phénoménale. Et on se retrouve avec des immigrés illégaux qui font des demandes de droit d'asile qui sont en fait des migrants économiques, perso je crois aussi ce que je vois, je suis déjà allé traîner en préfecture, je traîne en ville également, et je n'ai jamais vu autant de migrants de ma vie, et chose nouvelle, beaucoup ne parlent pas français, ce qui est un facteur supplémentaire qui va compliquer leur intégration. Sa séparation est merdique car d'une part elle impose de laisser les vannes ouvertes pour accueillir tout le monde d'autre part elle fait comme si on était sans limite en capacité d'accueil, et elle l'explique très bien. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 25-06-2023 à 22:00:53 |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 21:58:09 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Marcel Pitou |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Et j'oublie pas ceux qui restent à terre, je comprends pas pourquoi tu me dis ça --------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 22:51:58 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ecirbaf |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 00:58:56 ![]()
|
roupillon |
|
ph75 | L'opération modification de la Constitution faisant jaser, l'opération medvedev est lancée Election présidentielle de 2027 : l’hypothèse Castex
Et dire que certains ici disaient il y a quelques mois que j'affabulais |
ledenez |
|
moggbomber War, war never changes | il lui reste la solution Bruno --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nakata frog game |
|
moggbomber War, war never changes | sinon connaissez vous des gens qui ont leurs gouts sexuels avant leur pays? Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 26-06-2023 à 07:07:44 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ledenez |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 07:17:02 ![]()
Sinon, pour la bande intertropicale avec des températures dépassant 35°c, c'est déjà le cas. Assiste-on pour autant à un exode massif des asiatiques du Sud-Est vers d'autres régions du monde ? Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 07:17:28 |
ph75 |
A Marseille surtout des vrais Message édité par ph75 le 26-06-2023 à 07:21:39 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
moggbomber War, war never changes | oui parce que les racistes le font! alors c'est logique! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 07:57:14 ![]()
|
la lampe | A un moment on va ptetre commencer à changer de paradigme sur l'herbe...
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 08:01:05 ![]()
Ce genre de débiles, sans autre combat qu'afficher leur sexualité dont tout le monde se contrefout, à part pas mal de 2 de QI qui se tapent le front par terre, le prouve chaque jour. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 08:01:54 |
la lampe | Je vois pas bien le rapport entre ce truc sur les drapeaux et le topic?
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 26-06-2023 à 08:10:52 |
serenitesoleil |
C'est du même ordre que les élites d'EG qui sont pour la mixité sociale mais JAMAIS pour leurs enfants par contre, faut pas déconner, l'éminent représentant de tout ça étant le ministre de l'éducation nationale, qui est pourtant de couleur noir. Ca devrait ouvrir les yeux aux gens qui devraient comprendre que la couleur on s'en tape total, seule compte la classe sociale, la couleur c'est un truc que les puissants agitent pour que les gens se battent entre eux,et même chose pour l'appartenance sexuelle. L'hypocrisie dans les discours c'est clairement le mal politique du debut du 21ème siècle, malgré internet elle ne faiblit pas, bien au contraire. Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 26-06-2023 à 08:21:15 |
makinoe |
Et pourquoi ne pas prendre directement sur un compte en banque connus ou des ascendants |
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-06-2023 à 08:38:52 |
spartak01 |
|
ph75 |
Ce serait un président comme en Allemagne, Italie, Israël, etc. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |