Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26663  26664  26665  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68693135
sereniteso​leil
Posté le 25-06-2023 à 21:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

C'est juste que tu confonds tout.
On parle de demandeurs d'asile, toi tu mélanges tout

Je confonds tout pour une bonne raison : la quantité de migrants économiques dans les demandes de droits d'asile semble phénoménale. Et on se retrouve avec des immigrés illégaux qui font des demandes de droit d'asile qui sont en fait des migrants économiques, perso je crois aussi ce que je vois, je suis déjà allé traîner en préfecture, je traîne en ville également, et je n'ai jamais vu autant de migrants de ma vie, et chose nouvelle, beaucoup ne parlent pas français, ce qui est un facteur supplémentaire qui va compliquer leur intégration.

Sa séparation est merdique car d'une part elle impose de laisser les vannes ouvertes pour accueillir tout le monde d'autre part elle fait comme si on était sans limite en capacité d'accueil, et elle l'explique très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 25-06-2023 à 22:00:53
mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 21:58:09  profilanswer

n°68693149
lokilefour​be
Posté le 25-06-2023 à 21:59:31  profilanswer

La Monne a écrit :

On a environ 130 000 demandes par an, on est loin de plusieurs millions.
Mais effectivement, à l'avenir à cause du réchauffement climatique, il y aura sans doute davantage de conflits armés (rien qu'à cause de l'eau par exemple) et ça risque d'augmenter le nombre de demandeurs.
Mais bon, ça, toute la classe politique semble ne pas le voir...

Non non, les millions potentiels c'est tout de suite, rien qu'au Soudan :
https://i.imgur.com/nzEPaa3.png
Juste le Soudan.. ajoute tout le reste..

Et effectivement avec le réchauffement c'est en 1 et deux milliards d'individus qui risque de devoir bouger.

https://i.imgur.com/pYLicxG.png

Sauf que nos droitdel'hommistes ne s'insurgent que quand une poignée de ces millions de personnes arrivent à monter sur un bateau et coulent près de nos cotes.

Par contre ceux qui restent à terre on les oublient, la preuve tu les oublies aussi.

A terme on va se retrouver dans la situation de la chaloupe de sauvetage pleine, entourée de naufragés qui nagent vers elle pour monter à bord.
Je ne suis pas sur que ça se finisse bien.

Malte qui est une petite ile est déjà confrontée à ce syndrome de la chaloupe pleine.. et lors du covid a repoussé tous les migrants, noyade ou pas..

https://i.imgur.com/H3NyuRh.png

Je ne pense pas qu'ils aient changé leur politique face aux migrants climatiques ou pas.

---------------

n°68693224
Marcel Pit​ou
Posté le 25-06-2023 à 22:12:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est quoi les critères d'éligibilité?

https://pbs.twimg.com/media/Fn0mvKHaUAEv0aY.jpg

:o

n°68693274
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2023 à 22:24:39  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Je confonds tout pour une bonne raison : la quantité de migrants économiques dans les demandes de droits d'asile semble phénoménale. Et on se retrouve avec des immigrés illégaux qui font des demandes de droit d'asile qui sont en fait des migrants économiques, perso je crois aussi ce que je vois, je suis déjà allé traîner en préfecture, je traîne en ville également, et je n'ai jamais vu autant de migrants de ma vie, et chose nouvelle, beaucoup ne parlent pas français, ce qui est un facteur supplémentaire qui va compliquer leur intégration.

Sa séparation est merdique car d'une part elle impose de laisser les vannes ouvertes pour accueillir tout le monde d'autre part elle fait comme si on était sans limite en capacité d'accueil, et elle l'explique très bien.

Les migrants économiques qui essayent de contourner le droit d'asile sont déboutés, c'est pour ça qu'on a environ 2/3 des demandes qui sont refusées.
Alors oui ils ne sont pas expulsés, oui ils deviennent de fait des clodos avec le lot de problèmes que ça amène, mais c'est un problème d'executif, pas législatif et encore moins d'idéologie comme tu essaies de nous le faire avaler.
Tu essaies de tout mélanger alors qu'il n'y a aucune raison de le faire. Ceux qui sont légitimes n'ont pas à avoir un traitement différent sous prétexte que d'autres essayent de gruger

---------------
Lu et approuvé.
n°68693283
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2023 à 22:26:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et effectivement avec le réchauffement c'est en 1 et deux milliards d'individus qui risque de devoir bouger.

Sauf que nos droitdel'hommistes ne s'insurgent que quand une poignée de ces millions de personnes arrivent à monter sur un bateau et coulent près de nos cotes.

Par contre ceux qui restent à terre on les oublient, la preuve tu les oublies aussi.

A terme on va se retrouver dans la situation de la chaloupe de sauvetage pleine, entourée de naufragés qui nagent vers elle pour monter à bord.

Malte qui est une petite ile est déjà confrontée à ce syndrome de la chaloupe pleine.. et lors du covid a repoussé tous les migrants, noyade ou pas..

Je ne pense pas qu'ils aient changé leur politique face aux migrants climatiques ou pas.

Ben le fait est que pour l'instant on a pas ces millions donc je comprends pas pourquoi tu reviens là dessus.

Et j'oublie pas ceux qui restent à terre, je comprends pas pourquoi tu me dis ça

---------------
Lu et approuvé.
n°68693333
spartak01
Posté le 25-06-2023 à 22:37:07  profilanswer

ph75 a écrit :

elles se sont fermées toutes seules sans besoin des méchants zécolos  :lol:

Mais non voyons, une centrale nucléaire, ça fonctionne 1000 ans si on veut...  :o  

Une soudure par ici, une pansement par là et zou...

Sauf si les méchants écolos qui ont tous les pouvoirs décident de les arrêter...  :fou:

n°68693355
spartak01
Posté le 25-06-2023 à 22:41:44  profilanswer

fabien44 a écrit :

Faudra que tu expliques pourquoi ce serait la faute de Macron si MLP gagne?  [:blinkgt]

Tu remontes le forum et tu trouveras sans problème ; ça a dû être expliqué une bonne dizaine de fois...  :sleep:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68693361
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-06-2023 à 22:43:35  profilanswer

Emmanuel Macron annonce que les amendes pour possession ou consommation de cannabis "pourront être payées immédiatement", en carte bancaire ou en liquide

Citation :

Dans un entretien à La Provence, le chef de l'Etat s'est ému du faible taux de recouvrement de ces amendes - inférieur à 35% - et annonce que 5 000 terminaux de paiement vont équiper les agents d'ici la fin de l'été.

C’est consternant cette volonté d’occuper le terrain en s’exprimant sur tout et n’importe quoi…

n°68693399
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-06-2023 à 22:51:21  profilanswer

incubusss a écrit :

Emmanuel Macron annonce que les amendes pour possession ou consommation de cannabis "pourront être payées immédiatement", en carte bancaire ou en liquide

Citation :

Dans un entretien à La Provence, le chef de l'Etat s'est ému du faible taux de recouvrement de ces amendes - inférieur à 35% - et annonce que 5 000 terminaux de paiement vont équiper les agents d'ici la fin de l'été.

Ca commence de plus en plus à ressembler à un racket, voire à une taxe déguisée (ce qui est pire pour certains).

n°68693405
lokilefour​be
Posté le 25-06-2023 à 22:51:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben le fait est que pour l'instant on a pas ces millions donc je comprends pas pourquoi tu reviens là dessus.

Et j'oublie pas ceux qui restent à terre, je comprends pas pourquoi tu me dis ça

Pas toi directement, mais tu disais qu'ils ne sont pas des millions, mais si, juste qu'ils n'arrivent pas tous à nos frontières. Mais il ne se produit de psychodrame politique en Europe que lorsque qu'un bateau de migrants cherche un port, personne n'en veut, tout le monde se renvoi la balle, pour UN SEUL bateau, alors que dans les faits ils sont des millions à vouloir monter sur des bateaux et un jour ça arrivera.
Et je pense que malheureusement on les laissera couler. Ou bien on paiera les pays du Maghreb pour les garder dans des camps, comme on paye Erdogan pour garder les Syriens et autres..  

Avec chantage à la clé bien sûr.

https://i.imgur.com/mlUuQ2u.png

On aura des marées humaines comme à Ceuta et Melilla, que l'Espagne va devoir abandonner à terme je pense.

https://www.youtube.com/watch?v=2-iGgVYt_mU

Ces gens ne font que tout tenter pour survivre, ils quittent la mort, subissent les pires outrages pendant leur voyage, dans le seul et unique but de poser un pied en Europe, la force qui les anime est celle de la survie, ça dépasse tout et ce sera un défi pour les pays riches du nord. Mais je ne vois d'issue heureuse.

Et on a la même aux USA avec les vagues du sud.
https://i.imgur.com/WpZB3Fa.png

Donc la question migratoire va rapidement dépasser le simple débat de la réforme du droit d'asile.

Voilà mais je ne visais personne en particulier, juste un constat.

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 22:51:58  profilanswer

n°68693502
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-06-2023 à 23:15:45  profilanswer

Sticki a écrit :

Et quand bien même il décidait de ne plus prendre l'avion, tu crois que ça aurait une quelconque incidence sur les politiciens et autres gros pollueurs en se disant... bah oui tiens, vu que Max Voegtli ne prend plus l'avion, on va faire pareil.
Lui il part au Mexique. Pas à 300 km.

A part si Elon Musk ou Bill Gates décidait de liquider 100% de leurs actifs pour acheter du charbon, des mégatonnes de charbon, et de les cramer en plein air pour le fun dans le plus grand brasier depuis 65 millions d'années, aucune action individuelle seule n'a d'influence sur le climat, donc personne n'a la moindre raison de faire le moindre effort. C'est seulement la somme de milliards de concessions individuelles qui en aura. Comme ne pas prendre l'avion loin pour ses vacances alors qu'on peut financièrement.

Alors tu as le droit, si t'es un noname tout le monde s'en fout. Mais si tu commences à militer pour qu'il y ai justement cette prise de conscience, c'est un peu comme être militant pour l'adoption d'enfant chez les couples mariés LGBT et être membre de la fraternité sacerdotale Saint-Pie-X ; ou militer chez Anticor et dans le même temps être un maire qui attribue les marchés à l'entreprise qui a le meilleur séminaire aux Maldives.

Crédibilité instantanément réduite à néant et comportement digne du plus populiste des politiciens ; faites ce que je dis, pas ce que je fais. Sûr que les gens sceptiques sur le climat vont être convaincu avec de telles représentations.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°68693557
ecirbaf
Posté le 25-06-2023 à 23:34:09  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

C’est consternant cette volonté d’occuper le terrain en s’exprimant sur tout et n’importe quoi…

Surtout que tu as pas obligation de payer à la verbalisation.
Ça sert strictement à rien son truc.
Le terminal de paiement, ils vont le mettre dans le slip les flics ?

n°68693593
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-06-2023 à 23:43:58  profilanswer

teiris a écrit :

A part si Elon Musk ou Bill Gates décidait de liquider 100% de leurs actifs pour acheter du charbon, des mégatonnes de charbon, et de les cramer en plein air pour le fun dans le plus grand brasier depuis 65 millions d'années, aucune action individuelle seule n'a d'influence sur le climat, donc personne n'a la moindre raison de faire le moindre effort. C'est seulement la somme de milliards de concessions individuelles qui en aura. Comme ne pas prendre l'avion loin pour ses vacances alors qu'on peut financièrement.

Alors tu as le droit, si t'es un noname tout le monde s'en fout. Mais si tu commences à militer pour qu'il y ai justement cette prise de conscience, c'est un peu comme être militant pour l'adoption d'enfant chez les couples mariés LGBT et être membre de la fraternité sacerdotale Saint-Pie-X ; ou militer chez Anticor et dans le même temps être un maire qui attribue les marchés à l'entreprise qui a le meilleur séminaire aux Maldives.

Crédibilité instantanément réduite à néant et comportement digne du plus populiste des politiciens ; faites ce que je dis, pas ce que je fais. Sûr que les gens sceptiques sur le climat vont être convaincu avec de telles représentations.

Moi je prend pas l'avion et pourtant le traffic aérien ne fait qu'augmenter.

Je me demande quoi penser de ton 'raisonnement' (qui n'est en fait qu'un jugement moral) sur la base de cette observation.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°68693747
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 00:58:56  answer

incubusss a écrit :

Citation :

C'est plus pratique pour les riches qui peuvent enchainer les amendes et payer sans avoir du cash sur eux. :jap:

n°68693854
roupillon
Posté le 26-06-2023 à 05:17:04  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Incapable d’arrêter le trafic, incapable de recouvrir les amendes au delà de 35%

Gouvernement sans courage auprès des cassos du pays.

n°68693878
ph75
Posté le 26-06-2023 à 06:27:09  profilanswer

L'opération modification de la Constitution faisant jaser, l'opération medvedev est lancée  [:m3e30]

Election présidentielle de 2027 : l’hypothèse Castex

Citation :

Même si Jean Castex assure ne pas se préparer pour concourir au prochain scrutin élyséen, l’ancien premier ministre, aujourd’hui à la tête de la RATP, apparaît aux yeux d’Emmanuel Macron et de plusieurs ministres comme un recours possible.

Et dire que certains ici disaient il y a quelques mois que j'affabulais  :D

n°68693890
ledenez
Posté le 26-06-2023 à 06:39:10  profilanswer

ph75 a écrit :

L'opération modification de la Constitution faisant jaser, l'opération medvedev est lancée  [:m3e30]  

Election présidentielle de 2027 : l’hypothèse Castex

Citation :

Même si Jean Castex assure ne pas se préparer pour concourir au prochain scrutin élyséen, l’ancien premier ministre, aujourd’hui à la tête de la RATP, apparaît aux yeux d’Emmanuel Macron et de plusieurs ministres comme un recours possible.

Et dire que certains ici disaient il y a quelques mois que j'affabulais  :D

Étant donné qu'il voulait vite se barrer du poste de PM alors que Macron le retenait, je le vois mal prendre un poste de président fantoche dirigé par le même en sous-main, sans même parler du fait qu'il faudrait qu'il doive faire l'effort pour être élu face à Philippe sur le même créneau. A part faire perdre les 2 je ne vois pas la stratégie.

n°68693905
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-06-2023 à 06:54:07  profilanswer

il lui reste la solution Bruno

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68693913
nakata
frog game
Posté le 26-06-2023 à 06:58:06  profilanswer

ledenez a écrit :

Étant donné qu'il voulait vite se barrer du poste de PM alors que Macron le retenait, je le vois mal prendre un poste de président fantoche dirigé par le même en sous-main, sans même parler du fait qu'il faudrait qu'il doive faire l'effort pour être élu face à Philippe sur le même créneau. A part faire perdre les 2 je ne vois pas la stratégie.

Ah, c'est acté la candidature Philippe ? Pour moi ça a l'air aussi crédible que l'hypothèse Ayrault ou Cazeneuve après la présidence Hollande, mais bon.

n°68693917
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-06-2023 à 07:01:39  profilanswer

sinon connaissez vous des gens qui ont leurs gouts sexuels avant leur pays?  :o  
https://old.reddit.com/r/2westerneu [...] he_french/

attention les hétéros, si un jour des gens comme ca arrivent au pouvoir, dites que vous etre un truc randomsexuel pour ne pas etre jugé come cis  [:_somberlain:7]  

les maoïstes du sexe :/ on aura vraiment tout vu  [:xenusion:2]

edit: old reddit pour eviter d'avoir un compte

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 26-06-2023 à 07:07:44

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68693920
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-06-2023 à 07:02:45  profilanswer

nakata a écrit :

Ah, c'est acté la candidature Philippe ? Pour moi ça a l'air aussi crédible que l'hypothèse Ayrault ou Cazeneuve après la présidence Hollande, mais bon.

oui faut qu'on attende de voir ou il en sera dans 3 ans déjà
et qui voudra d'un malade/handicapé comme président pour 5 ans de plus  [:armageddindon:10]

---------------
n°68693921
ledenez
Posté le 26-06-2023 à 07:03:20  profilanswer

nakata a écrit :

Sauf accident je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Philippe est tout de même plus crédible que les 2 cités.

n°68693932
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-06-2023 à 07:10:36  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

je vois bien des faux policiers (en civil + brassard au dernier moment) pour monter une arnaque :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68693942
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 07:17:02  answer

moggbomber a écrit :

attention les hétéros, si un jour des gens comme ca arrivent au pouvoir, dites que vous etre un truc randomsexuel pour ne pas etre jugé come cis  [:_somberlain:7]

Encore des fascistes se drapant de la pseudo vertu progressiste. Des merdes.

Sinon, pour la bande intertropicale avec des températures dépassant 35°c, c'est déjà le cas. Assiste-on pour autant à un exode massif des asiatiques du Sud-Est vers d'autres régions du monde ?
Non.
Hors conflit, le CC sera juste un prétexte pour des migrations économiques. Et nous, au lieu d'inciter les gens à développer leur pays, façon Wakanda, on volera leurs chances en prétendant faire de l'humanitaire [:shia leboeuf:2] .

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 07:17:28
n°68693948
ph75
Posté le 26-06-2023 à 07:21:25  profilanswer

Moihey a écrit :

je vois bien des faux policiers (en civil + brassard au dernier moment) pour monter une arnaque :D

A Marseille surtout des vrais :lol:

Message édité par ph75 le 26-06-2023 à 07:21:39
n°68693981
fred_div91
Posté le 26-06-2023 à 07:35:59  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Le "devront", s'est transformé en "pourront", autant dire que cela n'aura strictement aucun impact.
On est dans la com.

n°68693989
fred_div91
Posté le 26-06-2023 à 07:39:26  profilanswer

moggbomber a écrit :

Afficher le drapeau français, c'est fasciste, raciste et homophobe, il faut le savoir hein.

n°68694036
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-06-2023 à 07:56:15  profilanswer

oui parce que les racistes le font! alors c'est logique!  [:croco385:6]

---------------
n°68694040
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 07:57:14  answer

lokilefourbe a écrit :

Oui, nos pays n'existeront plus dans 30 ans. Osef, nous on sera morts.

n°68694047
la lampe
Posté le 26-06-2023 à 08:00:23  profilanswer

A un moment on va ptetre commencer à changer de paradigme sur l'herbe...

Comme dis plus haut, c'est une sorte de taxe déguisée pour les plus riches. Autant y foutre directos de la tva :o

n°68694049
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 08:01:05  answer

fred_div91 a écrit :

Afficher le drapeau français, c'est fasciste, raciste et homophobe, il faut le savoir hein.

L'individualisme amène à vouloir détruire la société, et par cela mène à la destruction individuelle.

Ce genre de débiles, sans autre combat qu'afficher leur sexualité dont tout le monde se contrefout, à part pas mal de 2 de QI qui se tapent le front par terre, le prouve chaque jour.

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 08:01:54
n°68694053
la lampe
Posté le 26-06-2023 à 08:02:19  profilanswer

Je vois pas bien le rapport entre ce truc sur les drapeaux et le topic?

Autant aller directement en discuter sur Reddit non? :??:

n°68694059
Scrypt
Posté le 26-06-2023 à 08:03:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Je me demande quoi penser de ton 'raisonnement' (qui n'est en fait qu'un jugement moral) sur la base de cette observation.

trafic en français  [:moundir]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°68694076
gromarik
Posté le 26-06-2023 à 08:09:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas bien le rapport entre ce truc sur les drapeaux et le topic?

Autant aller directement en discuter sur Reddit non? :??:

Aucun rapport, c'est juste un transphobe qui profite d'une vidéo de 15 secondes pour cracher sa haine. Ses copains lui répondent. C'est lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 26-06-2023 à 08:10:52
n°68694089
sereniteso​leil
Posté le 26-06-2023 à 08:14:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Les mecs qui prennent l'avion en traversant la moitié de la planète pour aller au Mexique pour promouvoir leur "combat" ecolo c'est une forme de post colonialisme façon je suis le détenteur de la vérité et je vous apporte la vérité mes bons cons, mais bien sur comme la plupart de nos dirigeants j'applique le principe nauséabond et incompréhensible pour le commun des mortels du faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais, mes bons gueux.

C'est du même ordre que les élites d'EG qui sont pour la mixité sociale mais JAMAIS pour leurs enfants par contre, faut pas déconner, l'éminent représentant de tout ça étant le ministre de l'éducation nationale, qui est pourtant de couleur noir.

Ca devrait ouvrir les yeux aux gens qui devraient comprendre que la couleur on s'en tape total, seule compte la classe sociale, la couleur c'est un truc que les puissants agitent pour que les gens se battent entre eux,et même chose pour l'appartenance sexuelle.

L'hypocrisie dans les discours c'est clairement le mal politique du debut du 21ème siècle, malgré internet elle ne faiblit pas, bien au contraire.

Message cité 4 fois
Message édité par serenitesoleil le 26-06-2023 à 08:21:15
n°68694104
makinoe
Posté le 26-06-2023 à 08:19:50  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Et pourquoi ne pas prendre directement sur un compte en banque connus ou des ascendants  :O

n°68694171
la lampe
Posté le 26-06-2023 à 08:37:56  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Les mecs qui prennent l'avion en traversant la moitié de la planète pour aller au Mexique pour promouvoir leur "combat" ecolo c'est une forme de post colonialisme façon je suis le détenteur de la vérité et je vous apporte la vérité mes bons cons, mais bien sur comme la plupart de nos dirigeants j'applique le principe nauséabond et incompréhensible pour le commun des mortels du faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais, mes bons gueux.

C'est du même ordre que les élites d'EG qui sont pour la mixité sociale mais JAMAIS pour leurs enfants par contre, faut pas déconner, l'éminent représentant de tout ça étant le ministre de l'éducation nationale, qui est pourtant de couleur noir.

Ca devrait ouvrir les yeux aux gens qui devraient comprendre que la couleur on s'en tape total, seule compte la classe sociale, la couleur c'est un truc que les puissants agitent pour que les gens se battent entre eux,et même chose pour l'appartenance sexuelle.

L'hypocrisie dans les discours c'est clairement le mal politique du debut du 21ème siècle, malgré internet elle ne faiblit pas, bien au contraire.  

Lundi, même pas 9h et on a le bingo du poncif quasi déjà-complet.

Message édité par la lampe le 26-06-2023 à 08:38:52
n°68694181
spartak01
Posté le 26-06-2023 à 08:41:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le "devront", s'est transformé en "pourront", autant dire que cela n'aura strictement aucun impact.
On est dans la com.

Putain, le PdR qui fait mine de se préoccuper des modalités de paiement des amendes...  :sweat:  

La semaine prochaine, une nouvelle  interview où il proposera des solutions le ménage de la sous-préfecture de Vazily-les-Châteaux, dont l'entretien laisse vraiment à désirer ?  :pfff:

n°68694209
ph75
Posté le 26-06-2023 à 08:46:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Étant donné qu'il voulait vite se barrer du poste de PM alors que Macron le retenait, je le vois mal prendre un poste de président fantoche dirigé par le même en sous-main

Ce serait un président comme en Allemagne, Italie, Israël, etc. [:spamafote]

n°68694229
spartak01
Posté le 26-06-2023 à 08:50:34  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Pap Ndiaye élevé au rang d'"éminent représentant " de l'EG ?  [:custard:1]  

Et sinon, t'as deux ou trois exemples de ces élites d'EG qui foutent leur mômes dans le privé ?  :ange:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68694237
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-06-2023 à 08:52:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

On rentre dans l'inconnu. Il est compliqué à l'heure actuelle de savoir exactement ce qu'il va se passer, puisqu'il s'agit d'un phénomène inédit.

Un scientifique qui a le courage de dire qu’il ne sait pas, ça change.

Golden mauvaise interprétation/hypocrisie.
Si personne ne sait précisément à quoi ça va aboutir, et encore moins dans quels délais, on sait par contre qu'un tel réchauffement est totalement nocif pour les équilibres dont on dépend.

Et  puisque tu insinues aussi que les scientifiques auraient été trop alarmistes, epic fail puisque ce qui est en train de se passer n'était justement modélisé par eux qu'à partir de ~2040-2050, outre le fait que leurs modélisations depuis les années 80 ont toujours été dans les clous, et plutôt dans la fourchette optimiste, des relevés a posteriori.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26663  26664  26665  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)