Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26664  26665  26666  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68694237
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-06-2023 à 08:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Citation :

On rentre dans l'inconnu. Il est compliqué à l'heure actuelle de savoir exactement ce qu'il va se passer, puisqu'il s'agit d'un phénomène inédit.

Un scientifique qui a le courage de dire qu’il ne sait pas, ça change.

Golden mauvaise interprétation/hypocrisie.
Si personne ne sait précisément à quoi ça va aboutir, et encore moins dans quels délais, on sait par contre qu'un tel réchauffement est totalement nocif pour les équilibres dont on dépend.

Et  puisque tu insinues aussi que les scientifiques auraient été trop alarmistes, epic fail puisque ce qui est en train de se passer n'était justement modélisé par eux qu'à partir de ~2040-2050, outre le fait que leurs modélisations depuis les années 80 ont toujours été dans les clous, et plutôt dans la fourchette optimiste, des relevés a posteriori.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 08:52:19  profilanswer

n°68694244
John Nada
Posté le 26-06-2023 à 08:53:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Putain, le PdR qui fait mine de se préoccuper des modalités de paiement des amendes...  :sweat:  

La semaine prochaine, une nouvelle  interview où il proposera des solutions le ménage de la sous-préfecture de Vazily-les-Châteaux, dont l'entretien laisse vraiment à désirer ?  :pfff:

Des solutions courageuses à n'en point douter.  :jap:  

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68694249
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 08:54:16  answer

la lampe a écrit :

Je vois pas bien le rapport entre ce truc sur les drapeaux et le topic?

Autant aller directement en discuter sur Reddit non? :??:

Aucun.

Chialer pour un drapeau ça me fait penser aux barbus qui chialent (et se trigger tels des gauchistes que certains détestent tant) en prétendant défendre un dieu. Si ton dieu a besoin de pions pour être protégé, c’est que tu le prend pour un fragile.
Je vous laisse transposer.

Ma France éternelle se torche aussi bien le cul de cette foule que des patriotes de papier.  [:eh_bien_bonsoir]

n°68694287
spartak01
Posté le 26-06-2023 à 09:02:50  profilanswer

makinoe a écrit :

Et pourquoi ne pas prendre directement sur un compte en banque connus ou des ascendants  :O

Si on applique la même chose pour la fraude fiscale, ça va piquer...  [:kaboom85:1]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68694327
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-06-2023 à 09:13:52  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Les mecs qui prennent l'avion en traversant la moitié de la planète pour aller au Mexique pour promouvoir leur "combat" ecolo c'est une forme de post colonialisme façon je suis le détenteur de la vérité et je vous apporte la vérité mes bons cons, mais bien sur comme la plupart de nos dirigeants j'applique le principe nauséabond et incompréhensible pour le commun des mortels du faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais, mes bons gueux.

C'est du même ordre que les élites d'EG qui sont pour la mixité sociale mais JAMAIS pour leurs enfants par contre, faut pas déconner, l'éminent représentant de tout ça étant le ministre de l'éducation nationale, qui est pourtant de couleur noir.

Ca devrait ouvrir les yeux aux gens qui devraient comprendre que la couleur on s'en tape total, seule compte la classe sociale, la couleur c'est un truc que les puissants agitent pour que les gens se battent entre eux,et même chose pour l'appartenance sexuelle.

L'hypocrisie dans les discours c'est clairement le mal politique du debut du 21ème siècle, malgré internet elle ne faiblit pas, bien au contraire.

Je ne vois aucune incohérence à vivre dans une société en en respectant les règles et en utilisant ses services tout en souhaitant et militant pour que la même société change.
Vous dénoncez "l'ecoterrorisme" et en même temps denigrez les "ecoloreglos". Ce n'est même pas un combat idéologique mais purement rhétorique.

Le "t'as qu'à montrer l'exemple" a une valeur assez limité quand il s'agit de choix de société à l'échelle globale. En revanche cela s'inscrit parfaitement dans le naratif culpabilisateur qui cherche à rendre l'individu -et lui seul- responsable des dérives polluantes et gaspillatrices de nos sociétés.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°68694331
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 09:14:17  answer

Les vérités énoncées dans le calme, elles s'appliquent à énormément de collectivités locales

Citation :

Entamant une visite de trois jours dans la cité phocéenne pour lancer l'acte II du chantier initié deux ans plus tôt, le chef de l'État continue de revendiquer la paternité de l'action menée. Dans une interview accordée à La Provence dimanche soir, il affirme qu'«aucune ville n'est aidée comme Marseille». Et s'adresse directement aux «acteurs locaux», alors que ses relations avec le maire de la ville Benoît Payan sont quelque peu tendues : «Il faut maintenant que toutes les parties prenantes considèrent que commenter, procrastiner, ce n'est pas une manière de répondre aux besoins des Marseillais.»
(...)
Selon lui, «les engagements pris sont tenus» et «commencent à se traduire par des réalisations concrètes». Mais là où l'État «prend la responsabilité» des problématiques auxquelles est confrontée la ville, «tous les décideurs locaux» doivent aussi «accept(er) que s'il y a urgence», il faut que «ce soit aussi dans leurs prises de décision». Notamment sur le sujet de l'école. «Ce n'est pas moi qui ai mis des mois à accepter des accords», dénonce le locataire de l'Élysée.
(...)
Et d'ajouter, en refusant de commenter les ambitions municipales des uns et des autres : «Ce qui m'intéresse ce ne sont pas les mouvements d'humeur, ce sont les actes.»

https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] r-20230626

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 09:14:32
n°68694373
spartak01
Posté le 26-06-2023 à 09:22:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Je ne vois aucune incohérence à vivre dans une société en en respectant les règles et en utilisant ses services tout en souhaitant et militant pour que la même société change.
Vous dénoncez "l'ecoterrorisme" et en même temps denigrez les "ecoloreglos". Ce n'est même pas un combat idéologique mais purement rhétorique.

Le "t'as qu'à montrer l'exemple" a une valeur assez limité quand il s'agit de choix de société à l'échelle globale. En revanche cela s'inscrit parfaitement dans le naratif culpabilisateur qui cherche à rendre l'individu -et lui seul- responsable des dérives polluantes et gaspillatrices de nos sociétés.

Merci de remettre l'église au centre du village...  :jap:  

Mais pas certain que cela suffise pour certains. Si tu leur retire leurs deux hochets que son #ilfaipascequidit et#celafotoecolos, ben ils vont se retrouver tout nus et se regarder dans leur glace en s’interrogeant sur leur habitudes actuelles et sur ce qu'ils vont devoir changer...
Et ça, c'est pas vraiment le genre de la maison...  :whistle:

---------------
n°68694379
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-06-2023 à 09:24:39  profilanswer

"Les élites d'EG" [:rofl]

Y'a rien qui va putain, faut arrêter de se faire bourrer le cerveau par des escrocs [:matnissa:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68694391
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 26-06-2023 à 09:26:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Bien sûr que c'est incohérent. Tu imagines un soit disant végétarien manger de la viande à tous les repas et militer pour l'interdiction de la viande?

"Il respecte les règles de la société": que je sache, aller en avion au Mexique n'est pas obligatoire.

L'argument c'est "j'arrêterai quand ce sera interdit" est un sacré aveu de faiblesse

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°68694396
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 09:27:46  answer

fazero a écrit :

Bien sûr que c'est incohérent. Tu imagines un soit disant végétarien manger de la viande à tous les repas et militer pour l'interdiction de la viande?

"Il respecte les règles de la société": que je sache, aller en avion au Mexique n'est pas obligatoire.

L'argument c'est "j'arrêterai quand ce sera interdit" est un sacré aveu de faiblesse

L'important ce n'est pas la cohérence. L'important c'est d'avoir des likes sur les réseaux sociaux.

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 09:28:06
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 09:27:46  profilanswer

n°68694398
Scrypt
Posté le 26-06-2023 à 09:27:54  profilanswer

pesos a écrit :

"Les élites d'EG" [:rofl]

Y'a rien qui va putain, faut arrêter de se faire bourrer le cerveau par des escrocs [:matnissa:1]

recontextualisons, une élite d'EG c'est un BTS

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°68694404
zad38
Posté le 26-06-2023 à 09:29:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Quand on veut imposer des principes aux autres, la moindre des choses est de commencer par les suivre soi-même, surtout quand ce n'est pas particulièrement difficile.

n°68694405
la lampe
Posté le 26-06-2023 à 09:30:12  profilanswer

ptin j'avais même pas vu qu'on parlait d'un random suisse qui prend l'avion...

zad38 a écrit :

Quand on veut imposer des principes aux autres, la moindre des choses est de commencer par les suivre soi-même, surtout quand ce n'est pas particulièrement difficile.

[:so-saugrenu18:7]  [:schimz:2]  [:lepenmarine:2]  

Totalement.

Message édité par la lampe le 26-06-2023 à 09:31:46
n°68694410
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-06-2023 à 09:30:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Ça c'est bien vrai *insérer n'importe quel souriard de politique de droite condamné*  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68694420
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 26-06-2023 à 09:32:52  profilanswer

C'est la même chose avec Hulot que je pense sincère et qui pourtant à 5 maisons et 10 bagnoles.

Si malgré tes convictions t'es infoutu de te limiter parce qu'après tout c'est légal et que t'as les moyens, à quel moment tu peux ne serait-ce qu'espérer que la majorité, qui n'en a plus nous moins rien à foutre, va être capable de gros efforts?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°68694425
ph75
Posté le 26-06-2023 à 09:33:26  profilanswer

n°68694433
Scrypt
Posté le 26-06-2023 à 09:34:07  profilanswer

pas d'alcool mais pour les prolos uniquement  [:aloy]

---------------
n°68694442
gromarik
Posté le 26-06-2023 à 09:35:13  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est facile de dire ça quand on n'a aucun principe autre que le fric et le libéralisme.

Et je ne crois pas qu'ils veulent imposer des principes aux autres. Ils veulent que les gouvernement agissent face à l'urgence climatique.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 26-06-2023 à 09:38:19
n°68694485
Blue_Evere​st
Posté le 26-06-2023 à 09:46:11  profilanswer

Noooon

Sans alcool MAIS sponsorisé par Coca Cola  [:omgwtf]  [:rofl]  

Je sais pas ce qui est pire, boire de l'alcool, ou boire du coca  [:geert]

n°68694498
John Nada
Posté le 26-06-2023 à 09:48:09  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils sont pour des efforts, mais pas des efforts qui leur nique leurs vacances faut quand même pas déconner non plus.
Chacun doit faire des petits compromis.

---------------
n°68694511
gromarik
Posté le 26-06-2023 à 09:49:38  profilanswer

John Nada a écrit :

Ils sont pour des efforts, mais pas des efforts qui leur nique leurs vacances faut quand même pas déconner non plus.

[:lxl ihsahn lxl:1]

n°68694520
Scrypt
Posté le 26-06-2023 à 09:50:29  profilanswer

John Nada a écrit :

Marion Cotillard qui implore les gouvernements de faire quelque chose depuis son yacht

le foutage de gueule intersidéral de ces gens, et y en a pour les soutenir  [:am72:5]

Message édité par Scrypt le 26-06-2023 à 09:50:42

---------------
n°68694531
John Nada
Posté le 26-06-2023 à 09:52:14  profilanswer

Les écolos pétés de thune c'est tous les même.
L'écologie c'est cool mais profiter de ses thunes bien plus fun.

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 26-06-2023 à 09:53:25

---------------
n°68694601
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 10:03:13  answer

Blue_Everest a écrit :

Noooon

100ml de Heineken : 3,2g de sucre
100ml de coca : 10,6g de sucre

Mes gros szurs qui continueront tranquillement leur transition "humain => humain²" en regardant l'athlétisme à la télé et en se moquant des buveurs de bière privés de leurs binouze dans les stades [:-poison-:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 10:03:28
n°68694631
RoY_
Posté le 26-06-2023 à 10:07:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Rien à voir avec un choix de société...
Tu n'es pas oligé de prendre tes vacances au mexique.
Avant il y a encore quelques dizaines d'années, on appelait ça des colons uniquement.

[edit :  [:graffin] par fazero ]

Message édité par RoY_ le 26-06-2023 à 10:09:03
n°68694643
zad38
Posté le 26-06-2023 à 10:09:59  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est facile de dire ça quand on n'a aucun principe autre que le fric et le libéralisme.

Pas si évident que ça non. Surtout en France où on a pas mal de débats sociaux qui tournent autour d'interdire ce qui ne nous plait pas, c'est toujours tentant de se prononcer pour.

gromarik a écrit :

Et je ne crois pas qu'ils veulent imposer des principes aux autres. Ils veulent que les gouvernement agissent face à l'urgence climatique.

Pirouette qui ne change rien à l'hypocrisie de ce genre de comportement. Facile de se donner un beau rôle. "oui mais moi j'aimerais que la société change".

n°68694666
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 10:13:21  answer

Blue_Everest a écrit :

Noooon

J'en ai rien a foutre de ce que les gens boivent mais le prétexte c'est d'éviter les débordements. Pas de garder la ligne, sans parler du fait que les gens peuvent boire du coca zero.
Le PMU commence très fort aujourd'hui. [:donkey':4] Doucement il n'est que 10h. [:el burro travo:1]

n°68694675
spartak01
Posté le 26-06-2023 à 10:14:26  profilanswer

fazero a écrit :

Avec votre logique d'ayatollahs, les anti-syndicalistes et autres pourfendeurs des manifs et des 35 heures devraient renoncer à tout ce qui a été obtenu par des luttes sociales et aux RTT, les traumatisés de la dette publique renoncer à la moindre baisse d’impôts, les intégristes du privé renoncer à utiliser le moindre service public...  :whistle:

---------------
n°68694677
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-06-2023 à 10:15:00  profilanswer

C'est la chaleur, faut éponger [:msaint]

---------------
n°68694686
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 10:16:38  answer

Personne n'a dit l'inverse.

Cela étant je ne crois pas que les derniers débordements auxquels nous avons assistés lors d'évènement sportifs (ou autres d'ailleurs) étaient massivement le fait d'individus alcoolisés. Ca aidera, mais ça ne réglera pas le fond du problème, à savoir l'ensauvagement de certains et la radicalisation d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 10:17:24
n°68694697
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 10:17:41  answer

C'est pour ça que je parle de prétexte. [:le guide]

n°68694716
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-06-2023 à 10:20:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pap Ndiaye élevé au rang d'"éminent représentant " de l'EG ?  [:custard:1]  

Et sinon, t'as deux ou trois exemples de ces élites d'EG qui foutent leur mômes dans le privé ?  :ange:

Alors ca, c'est pas le meilleur exemple parce que de droite ou de gauche, y'a plein de gens qui foutent leur merdeux dans le privé. Après y'a privé et privé, mais, meme symbolique car sous contrat, ca reste du privé :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°68694718
gromarik
Posté le 26-06-2023 à 10:20:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Avec votre logique d'ayatollahs, les anti-syndicalistes et autres pourfendeurs des manifs et des 35 heures devraient renoncer à tout ce qui a été obtenu par des luttes sociales et aux RTT, les traumatisés de la dette publique renoncer à la moindre baisse d’impôts, les intégristes du privé renoncer à utiliser le moindre service public...  :whistle:

C'est pas compliqué, pour avoir le droit de se dire écolo il faut
- ne pas prendre l'avion
- ne pas manger de viande
- acheter des fruits et légumes de saison en circuit court
- ne pas utiliser la climatisation

Sinon tu deviens "hypocrite" et au lieu d'écouter ce que t'as à dire on va te montrer du doigt en criant "hypocrite" pour surtout ne pas parler du climat.

Pendant ce temps là, ils vont se faire des barbeks à ibiza mais tu comprends, ils ne sont pas "hypocrites". C'est des connards mais ils assument :o

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 26-06-2023 à 10:20:53
n°68694740
John Nada
Posté le 26-06-2023 à 10:22:41  profilanswer

Pro nuke et chil free, c'est le minimum pour être un écolo cohérent.

Message édité par John Nada le 26-06-2023 à 10:25:41

---------------
n°68694766
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 10:26:05  answer

gromarik a écrit :

C'est pas compliqué, pour avoir le droit de se dire écolo il faut
- ne pas prendre l'avion
- ne pas manger de viande
- acheter des fruits et légumes de saison en circuit court
- ne pas utiliser la climatisation

Sinon tu deviens "hypocrite" et au lieu d'écouter ce que t'as à dire on va te montrer du doigt en criant "hypocrite" pour surtout ne pas parler du climat.

Pendant ce temps là, ils vont se faire des barbeks à ibiza mais tu comprends, ils ne sont pas "hypocrites". C'est des connards mais ils assument :o

C'est ce que je fais a 90% par contre la clim RIEN A FOUTRE, on fait pas tourner le pays a coup d'énergie fossile et l'hiver je met des pulls. [:teepodavignon:10]
La clim ce sera un problème a l'étranger ou dans des cas bien précis genre la faire tourner dans un véhicule thermique. Ici c'est pas le tiers monde et on aura de plus en plus de VE. [:aulas akbar:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 10:27:45
n°68694778
xilebo
noone
Posté le 26-06-2023 à 10:27:46  profilanswer

Dans ton véhicule thermique, la clim tourne au fossile. Et en plus, ca fuit et ca libère du gaz frigorifique à fort potentiel effet de serre.

n°68694779
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2023 à 10:27:47  profilanswer

les supporters sont des gens qui ne savent pas se tenir, au Hellfest par contre on sait se bourrer la gueule en restant gentleman

n°68694785
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-06-2023 à 10:28:43  profilanswer

gromarik a écrit :

Aucun rapport, c'est juste un transphobe qui profite d'une vidéo de 15 secondes pour cracher sa haine. Ses copains lui répondent. C'est lundi.

La HAINE  [:vous l'savonss:5]  
c'est GRAVE!  [:papymeluche:9]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68694786
sir mccitr​on
Posté le 26-06-2023 à 10:29:09  profilanswer

dragages a écrit :

Ya pas un putain de variant qui fait mal a la gorge en ce moment ?? Deux mois que ça dure. Et des connaissances idem

Une allergie peut être ?

n°68694799
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-06-2023 à 10:30:20  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Les mecs qui prennent l'avion en traversant la moitié de la planète pour aller au Mexique pour promouvoir leur "combat" ecolo c'est une forme de post colonialisme façon je suis le détenteur de la vérité et je vous apporte la vérité mes bons cons, mais bien sur comme la plupart de nos dirigeants j'applique le principe nauséabond et incompréhensible pour le commun des mortels du faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais, mes bons gueux.

C'est du même ordre que les élites d'EG qui sont pour la mixité sociale mais JAMAIS pour leurs enfants par contre, faut pas déconner, l'éminent représentant de tout ça étant le ministre de l'éducation nationale, qui est pourtant de couleur noir.

Ca devrait ouvrir les yeux aux gens qui devraient comprendre que la couleur on s'en tape total, seule compte la classe sociale, la couleur c'est un truc que les puissants agitent pour que les gens se battent entre eux,et même chose pour l'appartenance sexuelle.

L'hypocrisie dans les discours c'est clairement le mal politique du debut du 21ème siècle, malgré internet elle ne faiblit pas, bien au contraire.  

merci :jap:  
ca console d'entendre ca aussi.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68694818
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 10:35:16  answer

xilebo a écrit :

Dans ton véhicule thermique, la clim tourne au fossile. Et en plus, ca fuit et ca libère du gaz frigorifique à fort potentiel effet de serre.

C'est un peu ce que je viens de dire pour bien préciser que je sais que ça peut poser problème dans certains contextes. [:michel jaunisse:9] C'est pas mon utilisation donc rien a foutre et si un jour j'aurais une bagnole ce sera pas du thermique.
Une fuite ça se repère avec pleins de signes, en particulier avec une baisse de performance. Tu vas pas laisser tourner le bousin sauf si ça te fait plaisir de payer autant pour moins de frais. [:foudelou:4] Sans parler du fait qu'il faut un coup de maintenance de temps en temps et donc de la faire vérifier ne serait-ce que quand il faut la recharger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26664  26665  26666  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)