Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50711236
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2017 à 15:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Quelles que soient les règles, les dommages et intérêts ne concernent que les licenciements qui ne les respectent pas que ce soit en France, en Allemagne et même aux USA.

On ne parle pas de cela en l'occurence, on parlait du cadre pour licencier légalement.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 15:07:47  profilanswer

n°50711239
alberich
Posté le 22-08-2017 à 15:07:55  profilanswer

Theomede a écrit :

D'la documentation ? Ecoute gamin, je faisais déjà ce boulot que tu n'étais encore qu'un regard lubrique dans les yeux de ton père, et je n'ai jamais eu besoin de documentation.

Et c'est pas un jeune avec du lait qui lui coule encore du nez qui va m'apprendre mon boulot.

OK mais tu n'as pas remarqué que la nouveauté remplace le vieux machin ?  :o

n°50711253
teepodavig​non
Posté le 22-08-2017 à 15:08:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Alter Eco c'est la revue qu'a toujours un dossier selon le sujet du moment, pour expliquer que contrairement aux idées reçues la France a un code du travail léger et pas si rigide, peu d'impôts, pas tant de fonctionnaires que ça, un coût du travail pas trop élevé, des dépenses publiques pas si élevées, une administration pas si inefficace, etc.

Quand on les lit, c'est à se demander pourquoi on a 10% de chômage.

Index librorum prohibitorum ?

n°50711261
alberich
Posté le 22-08-2017 à 15:09:14  profilanswer

ElPedro a écrit :

On ne parle pas de cela en l'occurence, on parlait du cadre pour licencier légalement.

Non au départ on parlait du plafonnement des DI, ensuite cela a dérivé sur des comparaisons des conditions de licenciement selon les pays.  :)  

n°50711262
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2017 à 15:09:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est les indicateurs de l'ocde ...

Ah ben faudrait sourcer directement l'étude de l'OCDE alors, histoire de voir s'ils ont la même conclusion que AE.

n°50711290
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 15:11:37  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
mais tellement vrai

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50711291
teyi
Posté le 22-08-2017 à 15:11:44  profilanswer

J'avais déjà vu passer cet article et de mémoire ils avaient complètement bidonné les chiffres de l'OCDE qui indiquaient que globalement la sécurité de l'emploi était bien plus importante et en particulier sur les CDI, j'ai pas accès à mon ordi là mais ça se retrouve facilement sur le site de l'OCDE.

n°50711292
zad38
Posté le 22-08-2017 à 15:11:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Index librorum prohibitorum ?

Pas besoin.
Il suffirait de débolchéviser l'enseignement des sciences éco au lycée et le journal coulerait tout seul.

n°50711309
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2017 à 15:14:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Autre possibilité: tu lui as demandé de faire tout ca, tu as tenté de forcer la diversification des connaissances et la documentation, sauf que le mec il en fait qu'a sa tête, et que c'est justement pour ca que tu veux le dégager.  [:oh shi-]  

Ya le licenciement pour insuffisance professionnelle dans ce cas, mais bon, faut être capable de prouver que le salarié en question a eu des ... "insuffisances"

Sinon, guess what, tu te ramasses au prud'hommes  :o

n°50711358
pik3
Posté le 22-08-2017 à 15:17:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah ben faudrait sourcer directement l'étude de l'OCDE alors, histoire de voir s'ils ont la même conclusion que AE.

http://www.oecd.org/fr/emploi/emp/ [...] emploi.htm
http://www.oecd.org/els/emp/EPL-data.xlsx

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 15:17:47  profilanswer

n°50711400
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 15:21:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf si la boite a l'intelligence de recruter un de ces alternants quand son départ coïncide avec un départ en retraite à combler

en général les boites qui font ça gardent toujours un mec un peu plus vieux qui maitrise tous les trucs essentiels.
Souvent c'est d'ailleurs le même qui donne les ordres aux grouillots stagiaires.

Enfin je fais des généralités mais j'ai vraiment vu que 3 cas comme ça, en info (+2 autres par ma frangine, mais là c'était en cabinet d'archi).

En compta j'ai aussi un pote dont le frère dirige un cabinet d'experts, il a essayé aussi la tech des stagiaires esclaves, sauf qu'en compta c'est très dur de trouver des grouillots, y a pénurie, donc tôt ou tard faut les payer les petites mains.

---------------
n°50711414
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 15:23:41  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les reptiliens contrôlés par les illuminatis contrôlés par Israël  [:alain flolab:5]

Or israel contrôle la CIA qui elle même contrôle al qeada/daesh
sachant que al qaeda et daesh ont mis leur pouvoir (reçus d'Allah) en commun pour contrôler les reptiliens

---------------
n°50711449
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 22-08-2017 à 15:25:58  profilanswer

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 41844.html

Un petit peu de Macron-économie 10 ans après le début de la crise financière.

[:galom]  
 [:gazette]

Message édité par tomass le 22-08-2017 à 15:26:16
n°50711456
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 15:26:30  profilanswer

Fender a écrit :

je crois même qu'un calcul dévastateur montrait qu'un emploi aidé coutait en moyenne moins cher que le total du CICE divisé par l'estimation du nombre d'emploi sauvegardés/créés :o
ça devait être dans alternatives économiques cependant, mais je crois pas qu'ils avaient truqué les chiffres (en dehors du fait qu'estimer le dernier chiffre doit se faire avec des fourchettes super larges)

c'est pas nouveau.

y avais eu le même genre de résultats (coures de comptes ou insee je sais plus) en comparant les baisses de charges avec les emplois jeunes.

---------------
n°50711460
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2017 à 15:26:48  profilanswer

merci  :jap:  

D'après ces tableaux, la France est largement plus restrictive sur les 4 catégories analysées que la moyenne de l'OCDE, et AE déduit que comme l'Allemagne elle aussi est restrictive et qu'elle a moins de chômage que nous, ça peut pas être un facteur. Quand même un peu léger comme façon de procéder d'un point de vue scientifique.

Et puis sinon je comprend pas comment cette étude se débrouille avec les pays qui ont un cadre légal totalement variable d'un entreprise à l'autre comme l’Allemagne (critère de la taille) et les US (critère de l'Etat de résidence des sociétés) mais bon.

Par contre Italie et Belgique très restrictives, ca colle bien en effet avec mon expérience.

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 22-08-2017 à 15:32:19
n°50711592
pik3
Posté le 22-08-2017 à 15:36:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

D'après ces tableaux, la France est largement plus restrictive sur les 4 catégories analysées que la moyenne de l'OCDE, et AE déduit que comme l'Allemagne elle aussi est restrictive et qu'elle a moins de chômage que nous, ça peut pas être un facteur. Quand même un peu léger comme façon de procéder d'un point de vue scientifique.

Et puis sinon je comprend pas comment cette étude se débrouille avec les pays qui ont un cadre légal totalement variable d'un entreprise à l'autre comme l’Allemagne (critère de la taille) et les US (critère de l'Etat de résidence des sociétés) mais bon.

Ca veut dire que ce n'est qu'un facteur parmis d'autres dans le niveau du chômage.
Je note au passage qu'on protège fortement les licenciements individuels et nettement moins les licenciements collectifs.
Et la suisse protège mieux ses salariés (licenciement collectif) pour un taux de chômage nettement plus faible...

n°50711622
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 15:38:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

Un article interessant d'Alternatives Eco qui démonte, chiffres à l'appui, quelques LU qu'on lit ici parfois...

Citation :

Les patrons sont frileux. Ils ont « peur d’embaucher ». Emmanuel Macron comme Pierre Gattaz ne ratent pas une occasion de le rappeler : les contraintes qui pèsent sur les entreprises sont trop « rigides », notamment en matière de licenciements. Il y a trop de règles à respecter, trop de procédures à suivre, trop d’indemnités à payer. Et c’est parce qu’ils ne peuvent pas licencier comme bon leur semble que les employeurs y regarderaient à deux fois avant de recruter un nouveau salarié.

La conclusion que l’on peut en tirer est que la réalité est nettement plus nuancée que le discours ambiant. Certes, la France n’est pas aussi flexible que les pays anglo-saxons. Mais ce n’est pas non plus un pays figé, où les relations sociales seraient corsetées par le corpus juridique. D’autant que la dernière mise à jour de ces indicateurs de l’OCDE date de 2013. C’est-à-dire que les récentes réformes qui ont flexibilisé un peu plus le marché du travail français ne sont pas prises en compte, comme la loi El Khomri ou la loi Macron. Enfin, il faut souligner que l’Allemagne se révèle être nettement plus « rigide » que l’Hexagone. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un très faible taux de chômage. Les patrons allemands seraient-ils plus courageux ? À moins que les vraies causes du chômage n’aient rien à voir avec le droit du travail...
https://www.alternatives-economique [...] e/00079429

in before :
"alternative économiques, c'est poutine ? maduro ? ou kim jung un ?"

[:spamafoote]

---------------
n°50711638
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2017 à 15:39:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca veut dire que ce n'est qu'un facteur parmis d'autres dans le niveau du chômage.
Je note au passage qu'on protège fortement les licenciements individuels et nettement moins les licenciements collectifs.
Et la suisse protège mieux ses salariés (licenciement collectif) pour un taux de chômage nettement plus faible...

Ben voilà, et t'avoueras que c'est pas tout à fait la même chose que la conclusion d'AE  :o  

Et on peut conclure que oui la France est parmi les pays les plus restrictifs de l'OCDE, pour le meilleur et pour le pire  :o

n°50711699
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2017 à 15:43:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Révolte des salariés je sais pas. Mais si la reprise est vigoureuse, certains patrons/secteurs pourraient avoir du mal à recruter s'ils ont pris de mauvaises habitudes (bas salaires, heures sup à outrance, etc...)

Les PME/startup ont déjà du mal à attirer les très diplômés par exemple.

J'avais lu qu'un smic trop bas aux US pouvait augmenter le chômage car alors les patrons visent trop bas et n'arrivent plus à attirer.

bah là, on a un gros souci, les salaires grimpent à l'embauche à cause du marché qui se tend (côté recrutement) et ça provoque du bordel en interne et des départs vu les réévaluations de salaires minables qui font que les nouveaux avec la morve au nez sont aussi bien pays que les poilus :/

y'a un moment où ça va merder fort...

---------------
we are the dollars and cents
n°50711721
teepodavig​non
Posté le 22-08-2017 à 15:44:29  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca s'appelle faire des corrélations.
On remarquera qu'en plus de l'Allemagne, les pays suivant de n'inscrivent pas dans la tendance haute protection => haut chômage : CZE, NDL, CHL, SWE etc. En plus de trouver des contres exemple avec haut chômage et basse protection.

n°50711727
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-08-2017 à 15:44:55  profilanswer

luckynick a écrit :

in before well after:
"alternative économiques, c'est poutine ? maduro ? ou kim jung un ?"

[:spamafoote]

:o

---------------
rm -rf internet/
n°50711731
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2017 à 15:45:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'aimerai bien comprendre comment Alternatives économiques peut expliquer que l'Allemagne est aussi rigide que la France en matière de licenciement éco alors que pour toutes les boites de 10 salariés et moins il n'y a pas de nécessité d'indiquer un motif de licenciement. C'est sûr que s'ils prennent en compte les législations à la carte comme ça les arrange à ce tarif là la France est un paradis législatif et fiscal  :lol:

en l'occurrence, altereco ne fait que reprendre un indicateur OCDE connu et non discuté.
c'est relativement connu par ceux qui vérifient les faits que l'allemagne est plus protectrice des CDI que la france, avec comme contrepartie que les CDD sont bcp moins protégés qu'en France...

---------------
n°50711749
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2017 à 15:46:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Alter Eco c'est la revue qu'a toujours un dossier selon le sujet du moment, pour expliquer que contrairement aux idées reçues la France a un code du travail léger et pas si rigide, peu d'impôts, pas tant de fonctionnaires que ça, un coût du travail pas trop élevé, des dépenses publiques pas si élevées, une administration pas si inefficace, etc.

Quand on les lit, c'est à se demander pourquoi on a 10% de chômage.

des patrons au moins aussi bête qu'un leader cgtiste ?

---------------
n°50711761
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2017 à 15:47:17  profilanswer

Theomede a écrit :

D'la documentation ? Ecoute gamin, je faisais déjà ce boulot que tu n'étais encore qu'un regard lubrique dans les yeux de ton père, et je n'ai jamais eu besoin de documentation.

Et c'est pas un jeune avec du lait qui lui coule encore du nez qui va m'apprendre mon boulot.

ben je persiste, les vieux, ça se manage aussi :D

ElPedro a écrit :

que la conclusion soit un poil hâtive, pourquoi pas, mais que dire de la conclusion inverse qu'on nous sort comme vérité absolue et raison impérieuse de permettre de virer plus facilement et plus vite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 22-08-2017 à 15:51:37

---------------
n°50711807
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-08-2017 à 15:51:23  profilanswer

luckynick a écrit :

10 milliardaires concentrent 90% des médias.

En Russie on parlerait d'oligarques, mais si t'as le malheur de dire ça pour la France on te balance des insultes et on te traite de débile.

Euh, l'oligarchie russe ne se limite pas du tout à la concentration médiatique: il s'agit d'un système où un petit club de possédants alliés personnellement au et adoubés par le pouvoir politique, lui même omnipotent, se place intégralement au-dessus des lois à coup de corruption, actions violentes, confiscations arbitraires etc.
La seule limite qui leur est imposée c'est leur fidélité et leur efficacité au service du chef de l'Etat.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 22-08-2017 à 15:53:04

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°50711897
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2017 à 15:58:27  profilanswer

Fender a écrit :

ben je persiste, les vieux, ça se manage aussi :D

Fender a écrit :

que la conclusion soit un poil hâtive, pourquoi pas, mais que dire de la conclusion inverse qu'on nous sort comme vérité absolue et raison impérieuse de permettre de virer plus facilement et plus vite ?

La conclusion, pour ma part, c'est que c'est un facteur parmi de nombreux autres, donc tu peux garder ton strawman merci

n°50711908
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2017 à 15:59:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les petites accusation gratuites au calme c'est du même niveau que patron/voyou de certains autres.

Techniquement, le BB planqué depuis les 70 est déjà à la retraite ou vraiment pas loin :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50711917
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2017 à 15:59:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

La conclusion, pour ma part, c'est que c'est un facteur parmi de nombreux autres, donc tu peux garder ton strawman merci

c'est pas un strawman vu que je ne parlais pas spécifiquement de toi mais de ce que nous sert le medef et ses affidés jusqu'au sommet de l'état (qui eux le disent bien) :o

---------------
n°50711945
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-08-2017 à 16:01:33  profilanswer

Fender a écrit :

en l'occurrence, altereco ne fait que reprendre un indicateur OCDE connu et non discuté.
c'est relativement connu par ceux qui vérifient les faits que l'allemagne est plus protectrice des CDI que la france, avec comme contrepartie que les CDD sont bcp moins protégés qu'en France...

Voilà le genre d'information qui passe à la benne quand on veut tout ramener à un condensat simpliste :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50711971
zad38
Posté le 22-08-2017 à 16:03:38  profilanswer

Fender a écrit :

des patrons au moins aussi bête qu'un leader cgtiste ?

Dans ce cas il faut baisser d'urgence toute la fiscalité des entreprises, parce que là elle est taillée pour des patrons qui sont très doués.

n°50712030
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2017 à 16:08:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Dans ce cas il faut baisser d'urgence toute la fiscalité des entreprises, parce que là elle est taillée pour des patrons qui sont très doués.

c'était pas à cette forme de bêtise que je pensais...

---------------
n°50712066
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-08-2017 à 16:11:50  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Euh, l'oligarchie russe ne se limite pas du tout à la concentration médiatique: il s'agit d'un système où un petit club de possédants alliés personnellement au et adoubés par le pouvoir politique, lui même omnipotent, se place intégralement au-dessus des lois à coup de corruption, actions violentes, confiscations arbitraires etc.
La seule limite qui leur est imposée c'est leur fidélité et leur efficacité au service du chef de l'Etat.

Merci de confirmer. par ce que oligarchie = ce qui se passe en Russie dans la tête des gens certains se permettent de dire qu'il n'y a pas d'oligarchie en France...
C'est peut être pas à ce niveau mais croit pas que nos Bolloré, Arnault, Dassaut etc se gênent pour faire copain-copain avec le pouvoir politique pour faire fructifier leurs affaires. Les méthodes sont pas les mêmes mais la collusion est identique.

---------------
n°50712160
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-08-2017 à 16:18:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas besoin.
Il suffirait de débolchéviser l'enseignement des sciences éco au lycée et le journal coulerait tout seul.

Fender a écrit :

c'était pas à cette forme de bêtise que je pensais...

:D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50712335
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 16:30:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

une telle révolte occasionnerait selon lui "une hausse rapide des salaires"

Dans quelle dimension parallèle ?  [:omar-nouh al macron:3]

les réactions de la plèbe sont aussi faciles a prévoir que les tremblement de terre.
en clair, on les voix venir quand c'est trop tard.
De plus prétendre qu'une rébellions de grouillots engendrerait une hausse rapide des salaires ... j'ai envie de lui dire "parle en à louis XVI, il aurait bien aimé que ce soit la seule conséquence de 1789 lui".
En pratique on ne peut pas non plus prévoir ce qu'une révolte populaire massive donnerait concrètement comme résultats en occident.
j'ai bien ma ptite idée cela dit [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°50712344
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-08-2017 à 16:31:06  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Merci de confirmer. par ce que oligarchie = ce qui se passe en Russie dans la tête des gens certains se permettent de dire qu'il n'y a pas d'oligarchie en France...
C'est peut être pas à ce niveau mais croit pas que nos Bolloré, Arnault, Dassaut etc se gênent pour faire copain-copain avec le pouvoir politique pour faire fructifier leurs affaires. Les méthodes sont pas les mêmes mais la collusion est identique.

A ce compte là, et sauf à être malhonnête, même les meilleures démocraties ont leur oligarchie.
Tout ne se vaut pas par ce biais.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°50712370
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 16:32:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'aimerai bien comprendre comment Alternatives économiques peut expliquer que l'Allemagne est aussi rigide que la France en matière de licenciement éco alors que pour toutes les boites de 10 salariés et moins il n'y a pas de nécessité d'indiquer un motif de licenciement. C'est sûr que s'ils prennent en compte les législations à la carte comme ça les arrange à ce tarif là la France est un paradis législatif et fiscal  :lol:

c'est intéressant que tu dise ça dans la mesure ou chez nous ce que macron veut nous vendre c'est à peu près "pour toutes les boites de 5000 salariés et plus il n'y a pas de nécessité d'indiquer un motif de licenciement"

---------------
n°50712401
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 16:35:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas besoin.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

show us on the doll where the mean communist guy touched you :o

---------------
n°50712531
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 16:43:59  profilanswer

Fender a écrit :

bah là, on a un gros souci, les salaires grimpent à l'embauche à cause du marché qui se tend (côté recrutement) et ça provoque du bordel en interne et des départs vu les réévaluations de salaires minables qui font que les nouveaux avec la morve au nez sont aussi bien pays que les poilus :/

y'a un moment où ça va merder fort...

en info dès qu'il y a une embellie dans l'activité et les projet, c'est direct la valse des démissions/embauches  :sweat:  
un vrai mercato de foot.

et pourtant jamais la boite que tu quitte pour un nouveau poste à 5000 € de plus annuel n'acceptera de faire un effort sur le salaire pour te garder...
...mais ira embaucher un mec moins expérimenté, avec moins de compétences et pour 10000 de plus que le tiens 6 mois plus tard parce qu'elle n'aura pas le choix.
Mais tout va bien, leur honneur est sauf, ni le manager ni la RH n'ont cédé aux insupportables prétentions d'un mec qui a bossé 4 ans avec un salaire de merde sans la moindre augment  [:julm3]

Sire Jeans a écrit :

je dirais plutôt que le degré de collusion et la violence des méthodes sont plus faible en France qu'en Russie, mais que les principes de base sont les mêmes.
Reste à savoir dans quelle direction va notre pays sur ce plan là.

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 22-08-2017 à 16:48:19

---------------
n°50712597
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2017 à 16:48:19  profilanswer

luckynick a écrit :

en info dès qu'il y a une embellie dans l'activité et les projet, c'est direct la valse des démissions/embauches  :sweat:  
un vrai mercato de foot.

et pourtant jamais la boite que tu quitte pour un nouveau poste à 5000 € de plus annuel n'acceptera de faire un effort sur le salaire pour te garder...
...mais ira embaucher un mec moins expérimenté, avec moins de compétences et pour 10000 de plus que le tiens 6 mois plus tard parce qu'elle n'aura pas le choix.
Mais tout va bien, leur honneur est sauf, ni le manager ni la RH n'ont cédé aux insupportables prétentions d'un mec qui a bossé 4 ans avec un salaire de merde sans la moindre augment  [:julm3]

y'a un moment où la machine va se gripper, au moins côté client...
parce que dans ce type de période, c'est compliqué de pressurer le salarié en plus, donc pour délivrer en terme de qualité/délai avec plus que des nouveaux qui ne reçoivent plus la pression de la même façon, LOL

---------------
n°50712618
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 16:50:21  profilanswer

Fender a écrit :

y'a un moment où la machine va se gripper, au moins côté client...
parce que dans ce type de période, c'est compliqué de pressurer le salarié en plus, donc pour délivrer en terme de qualité/délai avec plus que des nouveaux qui ne reçoivent plus la pression de la même façon, LOL

les ptits jeunes biberonnés à facebook, twitter, les anges et hanouna ?
c'est simple si tu leur met un peu trop de pression, ils te feront un abandon de poste en bonne et due forme (genre le mec t'en chie pour savoir ce qu'il est devenu)

---------------
n°50712694
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-08-2017 à 16:56:18  profilanswer

luckynick a écrit :

les ptits jeunes biberonnés à facebook, twitter, les anges et hanouna ?
c'est simple si tu leur met un peu trop de pression, ils te feront un abandon de poste en bonne et due forme (genre le mec t'en chie pour savoir ce qu'il est devenu)

Généralement il a fait un burn out :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)