| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 21:26:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 22-08-2017 à 23:08:44 --------------- |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
StefSamy VC FTW | https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] sans-debat
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 23:40:13 ![]() ![]() |
Newbpower |
Y'a bien l'enfip spécialité fiscalité à Clermont Edit : du coup j'ai un doute en remontant les messages, soit tu savais, soit t'es un couillon Message édité par Newbpower le 22-08-2017 à 23:47:36 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Newbpower |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Je l'avais déjà évoqué sur le topic, mais j'ai un ami qui a personellement vécu cette situation de rupture en sa qualité de plombier sur le marché en pénurie du batiment. Début de pénurie de plombiers sur le marché local de l'emploi, les conditions de marché deviennent favorable à mon ami : il voit au jeu des enchères des agences d'interim sa rémunération augmenter d'un tiers. De manière brutale les conditions de marché se sont retournées contre mon ami: non seulement les offres de rémunération ont baissé d'un tiers mais un nombre significatif de patrons ne voulaient même plus des plombiers locaux à ce tarif. Message édité par ricko29 le 23-08-2017 à 01:25:32 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
nicopf |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
itg |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 08:03:24 ![]()
|
XO7 |
|
XO7 | par contre une fois au gouvernement on voit bien que macron a toutes les techniques du bon vieux politicard
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Encore un record battu sous la Présidence Macron --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
XO7 | t'inquiète on a un bon petit français qui fait mieux que steve jobs !
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-08-2017 à 08:59:24 |
mikimike2 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 09:13:58 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
kolian |
--------------- |
Newbpower | @teepodavignon Merci --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |