| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 13:50:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ElPedro Virtual worker |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 13:54:36 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 22-08-2017 à 13:58:52 --------------- we are the dollars and cents |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui et un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle. Un manager chez les bisounours plutôt... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
spartak01 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Un bon manager rend les gens interchangeables via la division des tâches oui En général le mec irremplaçable c'est du fait de ses connexions. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
spartak01 | Un article interessant d'Alternatives Eco qui démonte, chiffres à l'appui, quelques LU qu'on lit ici parfois...
smiley0041 | C'est passé par ici cet article ? Le point de vue est intéressant et va dans le sens de ce que je pense depuis un moment. Et il ne sort pas de la VGV mais d'un économiste d'une banque d’investissement...
--------------- Mon feed |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
DooMIII Séminariste en reconversion | Révolte des salariés je sais pas. Mais si la reprise est vigoureuse, certains patrons/secteurs pourraient avoir du mal à recruter s'ils ont pris de mauvaises habitudes (bas salaires, heures sup à outrance, etc...) Les PME/startup ont déjà du mal à attirer les très diplômés par exemple. J'avais lu qu'un smic trop bas aux US pouvait augmenter le chômage car alors les patrons visent trop bas et n'arrivent plus à attirer. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-08-2017 à 14:31:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
smiley0041 |
J'imagine qu'il pense à un mai 68-like --------------- Mon feed |
teepodavignon |
Les petites accusation gratuites au calme c'est du même niveau que patron/voyou de certains autres. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-08-2017 à 14:49:32 |
Je suis prêt à parier que seuls les jeunes et/ou salariés de PME morfleront du fait des ordonnances Macron. Pas les glandus indéboulonnables et "indispensables" --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ElPedro Virtual worker |
|
spartak01 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 22-08-2017 à 15:06:57 |
alberich |
|
teepodavignon |
C'est les indicateurs de l'ocde ... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-08-2017 à 15:06:39 |
Et c'est pas un jeune avec du lait qui lui coule encore du nez qui va m'apprendre mon boulot. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 22-08-2017 à 15:07:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |