Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50710108
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-08-2017 à 13:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Parce que c'était le plan des reptiliens depuis le début.

Tammuz a écrit :

C'est pas plutôt les illuminatis ? [:pooogz]

Les reptiliens contrôlés par les illuminatis contrôlés par Israël  [:alain flolab:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 13:50:06  profilanswer

n°50710113
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 13:50:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme le disait je sais plus qui, j'espère que dans les villes où ça sera possible à faire, on retirera les éducateurs/aides scolaires&co dans les écoles des quartiers macronistes, que les électeurs qui ont voté pour ça s'organisent en demandant des 4/5 à leur patron :jap:

J'ai pas suivi, vous êtes pour les subventions aux patrons pour embaucher maintenant à gauche ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50710116
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2017 à 13:50:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci de recentrer :o.

C'est ouf quand même, on arrête de payer les boîtes pour qu'elles embauchent, plutôt une mesure de gauche donc, et c'est le PS qui gueule.

Ben non, parce qu'il y a des contrats aidés dans la fonction publique aussi :D

---------------
Lu et approuvé.
n°50710126
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 13:51:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah ça la FPE/FPT, ça reste des patrons nan ?

---------------
n°50710127
spartak01
Posté le 22-08-2017 à 13:51:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un conseil : achète plein d'actions de ta boîte.

Parceque ne crois pas que si ta boîte vire ton voisin de bureau BB "moins performant mais mieux payé", t'en verras la couleur financière.

On va te filer une partie de son taf oui, ça c'est sur. Faut optimiser, faire mieux avec moins, blabla, mais quand tu vas demander combien ça va te rapporter, ton n+1 va balbutier, dire qu'il va voir avec l'entité mystérieuse "RH" indépendante, et revenir vers toi 1 an après en disant qu'ils sont pas gentils aux RH, mais qu'il faut faire avec.

Mais non, ça arrives aux AUTRES mais pas à Théo voyons...
Théo est un jeune loup dynamique qui aime à roder dans la jungle libérale où les collègues ne sont que des proies... :o  

Il illustre parfaitement cet écart incroyable entre le prix que les gens se donnent sur le marché de l'emploi et le prix qu'ils valent aux yeux des autres, N+1 compris....  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50710132
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2017 à 13:51:56  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas suivi, vous êtes pour les subventions aux patrons pour embaucher maintenant à gauche ?

Uniquement dans le publique, sinon c'est une honteuse subvention au grand capital et à ses actionnaires rapaces  :o

n°50710135
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 13:52:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il illustre parfaitement cet écart incroyable entre le prix que les gens se donnent sur le marché de l'emploi et le prix qu'ils valent aux yeux des autres, N+1 compris....  :D

Ton prix, c'est celui auquel tu peux être embauché ailleurs.

---------------
n°50710140
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 13:52:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

Uniquement dans le publique, sinon c'est une honteuse subvention au grand capital et à ses actionnaires rapaces  :o

Ah oué logique.

---------------
n°50710164
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2017 à 13:53:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Quelles subventions?

Non, du 4/5 ème en gardant 95% du taf à faire, ça fera juste un peu d'économies au patron et à l'état :bounce:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50710170
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 13:54:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quelles subventions?

Les emplois aidés, ce sont des subventions à l'embauche, z'etes pour ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 13:54:36  profilanswer

n°50710177
spartak01
Posté le 22-08-2017 à 13:55:13  profilanswer

+ 1000   :jap:  

---------------
n°50710182
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2017 à 13:55:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Les emplois aidés, ce sont des subventions à l'embauche, z'etes pour ?

Je préfère ça que du cice "donnez nous de l'argent promis on va embaucher"  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50710187
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 13:55:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je préfère ça que du cice "donnez nous de l'argent promis on va embaucher"  :jap:

Oui, bon, ok, le cice c'est de la merde, je vais pas te donner tort là-dessus :o

---------------
n°50710211
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2017 à 13:57:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Theomede a écrit :

Oui, bon, ok, le cice c'est de la merde, je vais pas te donner tort là-dessus :o

je crois même qu'un calcul dévastateur montrait qu'un emploi aidé coutait en moyenne moins cher que le total du CICE divisé par l'estimation du nombre d'emploi sauvegardés/créés :o
ça devait être dans alternatives économiques cependant, mais je crois pas qu'ils avaient truqué les chiffres (en dehors du fait qu'estimer le dernier chiffre doit se faire avec des fourchettes super larges)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 22-08-2017 à 13:58:52

---------------
we are the dollars and cents
n°50710230
Tammuz
Posté le 22-08-2017 à 13:59:22  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai d'ailleurs du mal à saisir la logique qui consiste à verser des aides publiques pour aider à financer des emplois publics.   [:alband85]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50710236
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 14:00:07  profilanswer

Fender a écrit :

je crois même qu'un calcul dévastateur montrait qu'un emploi aidé coutait en moyenne moins cher que le total du CICE divisé par l'estimation du nombre d'emploi sauvegardés/créés :o
ça devait être dans alternatives économiques cependant, mais je crois pas qu'ils avaient truqué les chiffres (en dehors du fait qu'estimer le dernier chiffre doit se faire avec des fourchettes super larges)

J'avais vu un truc comme ça passer ouai :d.

Ce gâchis  [:vizera]  

Tammuz a écrit :

J'ai d'ailleurs du mal à saisir la logique qui consiste à verser des aides publiques pour aider à financer des emplois publics.   [:alband85]  

Pas les mêmes budgets :o

---------------
n°50710250
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-08-2017 à 14:01:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Un ancien manager me disait toujours "un remplacement, c'est 50% des connaissances qui partent à la poubelle"

Oui et un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.

Un manager chez les bisounours plutôt...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50710268
spartak01
Posté le 22-08-2017 à 14:02:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, les AVSH entre autres. Déjà dans mon département, on avait pas assez de postes par rapport au nombre d'enfants handicapés...
Si on supprime les postes existants, on dit quoi aux parents ? 3vous inquitez pas, l'handicap est une priorité du nouveau gouvernement" ?  :o

---------------
n°50710299
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2017 à 14:04:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui et un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.

Un manager chez les bisounours plutôt...

un manager tocard qui connait pas les principes de capitalisation des connaissances surtout...
normalement, ce que tu perds dans un remplacement, si t'as bien fait ton boulot de manager, c'est pas de la connaissance, sinon, ça veut dire que t'as laissé un gars en électron libre sans qu'il ait à rendre de compte et à documenter quoique ce soit.

---------------
we are the dollars and cents
n°50710355
spartak01
Posté le 22-08-2017 à 14:08:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais une merde qui a dejà couté des dizaines de milliards à la collectivité et que Macron propose de pérenniser...

---------------
n°50710406
spartak01
Posté le 22-08-2017 à 14:12:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca aide à remplir les nouvelles missions données par les gouvernements sans créer les postes de fonctionnaires correspondants.
Pour en revenir à l'exemple de l'Education Nationale, sans AVSH, la loi de 2005 sur l'intégration en école des enfants handicapés, déjà bien incomplètement remplie, serait une coquille creuse. Ou aurait nécessite le recrutement de milliers de fonctionnaires....

---------------
n°50710433
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2017 à 14:13:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu veux dire, un peu comme la même logique de faire payer des impôts pour redonner des allocs ensuite ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°50710506
DooMIII
Posté le 22-08-2017 à 14:18:16  profilanswer

Fender a écrit :

un manager tocard qui connait pas les principes de capitalisation des connaissances surtout...
normalement, ce que tu perds dans un remplacement, si t'as bien fait ton boulot de manager, c'est pas de la connaissance, sinon, ça veut dire que t'as laissé un gars en électron libre sans qu'il ait à rendre de compte et à documenter quoique ce soit.

Un bon manager rend les gens interchangeables via la division des tâches oui :/

En général le mec irremplaçable c'est du fait de ses connexions.

---------------
n°50710518
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 14:19:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais ça ne veut rien dire ça. Ok, tu veux diminuer la masse salariale. Mais tu ne fais pas ça de façon globale, mais poste par poste.

Donc, pourquoi supprimer ce poste là en particulier ?

vieux débris (+de 50 ans voir 45 pour l'info)
payday
nwar
musulgnoule
femme
nain
gauchiss

:o

je trolle à peine en fait, et on peut généraliser en "sa tête me revient pas"
sinon on peut aussi vouloir virer qqun pour faire rentrer le neveux-boutonneux/pote/cousin :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50710519
spartak01
Posté le 22-08-2017 à 14:19:15  profilanswer

Un article interessant d'Alternatives Eco qui démonte, chiffres à l'appui, quelques LU qu'on lit ici parfois...

Citation :

Les patrons sont frileux. Ils ont « peur d’embaucher ». Emmanuel Macron comme Pierre Gattaz ne ratent pas une occasion de le rappeler : les contraintes qui pèsent sur les entreprises sont trop « rigides », notamment en matière de licenciements. Il y a trop de règles à respecter, trop de procédures à suivre, trop d’indemnités à payer. Et c’est parce qu’ils ne peuvent pas licencier comme bon leur semble que les employeurs y regarderaient à deux fois avant de recruter un nouveau salarié.

La conclusion que l’on peut en tirer est que la réalité est nettement plus nuancée que le discours ambiant. Certes, la France n’est pas aussi flexible que les pays anglo-saxons. Mais ce n’est pas non plus un pays figé, où les relations sociales seraient corsetées par le corpus juridique. D’autant que la dernière mise à jour de ces indicateurs de l’OCDE date de 2013. C’est-à-dire que les récentes réformes qui ont flexibilisé un peu plus le marché du travail français ne sont pas prises en compte, comme la loi El Khomri ou la loi Macron. Enfin, il faut souligner que l’Allemagne se révèle être nettement plus « rigide » que l’Hexagone. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un très faible taux de chômage. Les patrons allemands seraient-ils plus courageux ? À moins que les vraies causes du chômage n’aient rien à voir avec le droit du travail...
https://www.alternatives-economique [...] e/00079429

---------------
n°50710615
smiley0041
Posté le 22-08-2017 à 14:26:05  profilanswer

C'est passé par ici cet article ? Le point de vue est intéressant et va dans le sens de ce que je pense depuis un moment. Et il ne sort pas de la VGV mais d'un économiste d'une banque d’investissement...

Citation :

Dans sa dernière note d'analyse, un économiste de Natixis constate les inégalités de revenus et le partage inégal des richesses dans l'OCDE. Il alerte les investisseurs sur les conséquences éventuelles d'une "révolte des salariés".

La note de Natixis, parue un vendredi 18 août, aurait pu passer inaperçue. Une note comme les économistes et les analystes en publient régulièrement sur les sites des banques qui les emploient. Mais le sujet de celle-ci se situe bien loin des habituels "flash" sur la manière dont les taux d'intérêt influencent les politiques budgétaires et autres questions sur le quantitative easing. Son titre: "Peut-il y avoir une 'révolte' des salariés?".

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 38328.html

---------------
Mon feed
n°50710625
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-08-2017 à 14:26:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Un article interessant d'Alternatives Eco qui démonte, chiffres à l'appui, quelques LU qu'on lit ici parfois...

Citation :

Les patrons sont frileux. Ils ont « peur d’embaucher ». Emmanuel Macron comme Pierre Gattaz ne ratent pas une occasion de le rappeler : les contraintes qui pèsent sur les entreprises sont trop « rigides », notamment en matière de licenciements. Il y a trop de règles à respecter, trop de procédures à suivre, trop d’indemnités à payer. Et c’est parce qu’ils ne peuvent pas licencier comme bon leur semble que les employeurs y regarderaient à deux fois avant de recruter un nouveau salarié.

La conclusion que l’on peut en tirer est que la réalité est nettement plus nuancée que le discours ambiant. Certes, la France n’est pas aussi flexible que les pays anglo-saxons. Mais ce n’est pas non plus un pays figé, où les relations sociales seraient corsetées par le corpus juridique. D’autant que la dernière mise à jour de ces indicateurs de l’OCDE date de 2013. C’est-à-dire que les récentes réformes qui ont flexibilisé un peu plus le marché du travail français ne sont pas prises en compte, comme la loi El Khomri ou la loi Macron. Enfin, il faut souligner que l’Allemagne se révèle être nettement plus « rigide » que l’Hexagone. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un très faible taux de chômage. Les patrons allemands seraient-ils plus courageux ? À moins que les vraies causes du chômage n’aient rien à voir avec le droit du travail...

Ca fait partie de l'argumentaire de la FI :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50710686
DooMIII
Posté le 22-08-2017 à 14:30:33  profilanswer

Révolte des salariés je sais pas. Mais si la reprise est vigoureuse, certains patrons/secteurs pourraient avoir du mal à recruter s'ils ont pris de mauvaises habitudes (bas salaires, heures sup à outrance, etc...)

Les PME/startup ont déjà du mal à attirer les très diplômés par exemple.

J'avais lu qu'un smic trop bas aux US pouvait augmenter le chômage car alors les patrons visent trop bas et n'arrivent plus à attirer.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 22-08-2017 à 14:31:32

---------------
n°50710718
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-08-2017 à 14:31:50  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est passé par ici cet article ? Le point de vue est intéressant et va dans le sens de ce que je pense depuis un moment. Et il ne sort pas de la VGV mais d'un économiste d'une banque d’investissement...

Citation :

Dans sa dernière note d'analyse, un économiste de Natixis constate les inégalités de revenus et le partage inégal des richesses dans l'OCDE. Il alerte les investisseurs sur les conséquences éventuelles d'une "révolte des salariés".

La note de Natixis, parue un vendredi 18 août, aurait pu passer inaperçue. Une note comme les économistes et les analystes en publient régulièrement sur les sites des banques qui les emploient. Mais le sujet de celle-ci se situe bien loin des habituels "flash" sur la manière dont les taux d'intérêt influencent les politiques budgétaires et autres questions sur le quantitative easing. Son titre: "Peut-il y avoir une 'révolte' des salariés?".

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 38328.html

Citation :

une telle révolte occasionnerait selon lui "une hausse rapide des salaires"

Dans quelle dimension parallèle ?  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50710742
smiley0041
Posté le 22-08-2017 à 14:33:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

une telle révolte occasionnerait selon lui "une hausse rapide des salaires"

Dans quelle dimension parallèle ?  [:omar-nouh al macron:3]

J'imagine qu'il pense à un mai 68-like [:mr marron derriere]

---------------
Mon feed
n°50710767
teepodavig​non
Posté le 22-08-2017 à 14:35:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Des carrières longues sans reproche. Ouai, le BB typique qu'est planqué depuis les années 70 et invirable, c'est bien ce que je dis.

Les petites accusation gratuites au calme c'est du même niveau que patron/voyou de certains autres.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 22-08-2017 à 14:49:32
n°50710816
DooMIII
Posté le 22-08-2017 à 14:38:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Des carrières longues sans reproche. Ouai, le BB typique qu'est planqué depuis les années 70 et invirable, c'est bien ce que je dis.

Je suis prêt à parier que seuls les jeunes et/ou salariés de PME morfleront du fait des ordonnances Macron.

Pas les glandus indéboulonnables et "indispensables"

---------------
n°50710865
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2017 à 14:42:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

J'aimerai bien comprendre comment Alternatives économiques peut expliquer que l'Allemagne est aussi rigide que la France en matière de licenciement éco alors que pour toutes les boites de 10 salariés et moins il n'y a pas de nécessité d'indiquer un motif de licenciement. C'est sûr que s'ils prennent en compte les législations à la carte comme ça les arrange à ce tarif là la France est un paradis législatif et fiscal  :lol:

n°50711074
spartak01
Posté le 22-08-2017 à 14:54:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'aimerai bien comprendre comment Alternatives économiques peut expliquer que l'Allemagne est aussi rigide que la France en matière de licenciement éco alors que pour toutes les boites de 10 salariés et moins il n'y a pas de nécessité d'indiquer un motif de licenciement. C'est sûr que s'ils prennent en compte les législations à la carte comme ça les arrange à ce tarif là la France est un paradis législatif et fiscal  :lol:

Ben pour comprendre l'article, lis le....
Tu y liras entre autres que "....’outre-Rhin, où le comité d’entreprise peut s’opposer à un licenciement, ce qui oblige le patron à obtenir un arbitrage favorable des juges."

n°50711133
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 14:59:39  profilanswer

Fender a écrit :

Autre possibilité: tu lui as demandé de faire tout ca, tu as tenté de forcer la diversification des connaissances et la documentation, sauf que le mec il en fait qu'a sa tête, et que c'est justement pour ca que tu veux le dégager.  [:oh shi-]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50711142
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2017 à 15:00:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben pour comprendre l'article, lis le....
Tu y liras entre autres que "....’outre-Rhin, où le comité d’entreprise peut s’opposer à un licenciement, ce qui oblige le patron à obtenir un arbitrage favorable des juges."

Pas dans les boites de 10 salariés et moins. Ça concerne quand même un paquet de monde en Allemagne. Comment alternative économique peut faire la synthèse avec leur indicateur graphique de comparaison entre pays alors qu'au sein même d'un pays comme l'Allemagne les règles de rupture de contrat sont radicalement différentes selon la taille de l'entreprise. J'ai bien une idée sur le biais méthodologique qui a été pris par ta source remarque :D

Quand à la comparaison avec les US sur les licenciements collectifs, quand tu vois la liste des dérogations à la règle à laquelle il font référence (le WARN Act), les passer sous silence est assez savoureux. Pudeur de gazelle sans doute  :o  

https://en.wikipedia.org/wiki/Worke [...] cation_Act

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 22-08-2017 à 15:06:57
n°50711165
zad38
Posté le 22-08-2017 à 15:01:57  profilanswer

Alter Eco c'est la revue qu'a toujours un dossier selon le sujet du moment, pour expliquer que contrairement aux idées reçues la France a un code du travail léger et pas si rigide, peu d'impôts, pas tant de fonctionnaires que ça, un coût du travail pas trop élevé, des dépenses publiques pas si élevées, une administration pas si inefficace, etc.

Quand on les lit, c'est à se demander pourquoi on a 10% de chômage.

n°50711202
alberich
Posté le 22-08-2017 à 15:05:09  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pas dans les boites de 10 salariés et moins. Ça concerne quand même un paquet de monde en Allemagne. Comment alternative économique peut faire la synthèse avec leur indicateur graphique de comparaison entre pays alors qu'au sein même d'un pays comme l'Allemagne les règles de rupture de contrat sont radicalement différentes selon la taille de l'entreprise. J'ai bien une idée sur le biais méthodologique qui a été pris par ta source remarque :D

Quelles que soient les règles, les dommages et intérêts ne concernent que les licenciements qui ne les respectent pas que ce soit en France, en Allemagne et même aux USA.

n°50711213
teepodavig​non
Posté le 22-08-2017 à 15:05:50  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'ai bien une idée sur le biais méthodologique qui a été pris par ta source remarque :D

C'est les indicateurs de l'ocde ...

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 22-08-2017 à 15:06:39
n°50711219
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 15:06:34  profilanswer

Fender a écrit :

D'la documentation ? Ecoute gamin, je faisais déjà ce boulot que tu n'étais encore qu'un regard lubrique dans les yeux de ton père, et je n'ai jamais eu besoin de documentation.

Et c'est pas un jeune avec du lait qui lui coule encore du nez qui va m'apprendre mon boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 22-08-2017 à 15:07:00

---------------
n°50711236
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2017 à 15:07:47  profilanswer

alberich a écrit :

Quelles que soient les règles, les dommages et intérêts ne concernent que les licenciements qui ne les respectent pas que ce soit en France, en Allemagne et même aux USA.

On ne parle pas de cela en l'occurence, on parlait du cadre pour licencier légalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)