| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 12:46:40 ![]() Reprise du message précédent :
Pas de troisième mandat possible helas |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 12:46:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 12:47:52 ![]() Rager pour une bière, faut être un peu attardé. Il y'a ENORMEMENT à dire sur la politique menée par Macron, mais une bière ... |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 12:53:40 ![]()
|
serenitesoleil |
Tu prends l'exact opposé de tout ce que tu dis, sur chacune de tes lignes, hormis la 3ème qui est un lieu commun e la 5ème puisque la misère n'est pas une cause en soi, pas plus que ne le serait la richesse. Et ça donne mon opinion. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 20-06-2023 à 12:55:48 |
schezario Vote for Chaton |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 13:02:26 ![]() ![]() |
roupillon |
|
xilebo noone |
|
roupillon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Avec les drones aujourd'hui, c'est mort. la seule façon d'empêcher un truc de rentrer par l'exterieur, c'est de tendre un filet fin horizontalement au dessus des espaces ouverts. Mais je sais pas si c'est légal. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-06-2023 à 13:06:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xilebo noone |
|
roupillon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roupillon |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
enhanced² |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
nakata frog game |
|
Mac_Lane |
|
fabien44 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 20-06-2023 à 13:54:30 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |