| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 23:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 23:03:56 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 23:11:56 ![]() |
valeoscoot |
|
k-nar Laqué. | Ne versons pas dans la caricature. Il y a ouiouix pour ça. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mac_Lane |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 23:37:53 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
mxh | Et ce non -choix qui est un choix , c'est le choix de quoi? de rien? pouce on arrête le temps? on n'importe plus? on n'exporte plus? |
leamAs на зарееее |
|
Balec |
|
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 02:35:39 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Vaulti Démocratie participative? | Les républicains ne pèsent plus grand chose... La droite, maintenant, c'est Macron.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bébé Yoda |
Merci |
Jahaa_sv |
Mais il réussi quoi ? C'est que de la com. pour le moment ! |
Bébé Yoda |
Atomiser le PS et LR Avant même d'être élu, avoir explosé FI aux législatives pour remettre les révolutionnaires du dimanche à leur place, par exemple |
loryfuzzy |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ph75 |
Tout ce que tu cites avait déjà été promis par Hollande ...
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ont-ils déposé un recours en annulation devant le Conseil Modocratique ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
lemechan_castor Truffiste | La grève de topic, y a zéro respect de soi là |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
babyboy4 |
Merci l'UMP d'avoir viré Juppé pour Fillon. |
quarint | La revue de presse d'Inter sur le discours de Macron était au vitriol. Attention à ne pas tomber dans le Macron bashing quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |