Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  36845  36846  36847  36848  36849  36850
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50242799
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2017 à 23:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

hynex a écrit :

Oui la bulle va bientot exploser.  [:somberlain4:10]

Sois pas lourd...  
Dire qu'il est en train de réussir c'est faux. Pour l'instant on n'en sait rien.

Moi je soutiens les réformes sur la moralisation et sur les institutions (sauf la proportionnelle) mais tant que rien n'est passé il faut attendre

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 23:03:32  profilanswer

n°50242811
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 23:03:56  answer

La Monne a écrit :

Arrête de nous casser les noix à parler de modération tout le temps.
Quand on a un minimum de bon sens, si on trouve que la modération est pourrie on se barre du forum. On essaye pas de contourner des sanctions, de venir pleurer 15 fois en MP pour être libéré ou encore de faire des pseudo-grèves de topics qui ne servent qu'à te couvrir un peu plus de ridicule

c'est toi qui chouines là... je vous laisse tranquille sur votre défouloir et vous pouvez pas faire une page sans en parler.

n°50242909
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-07-2017 à 23:09:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand on a un minimum de bon sens, si on trouve que la modération est pourrie on se barre du forum. On essaye pas de contourner des sanctions, de venir pleurer 15 fois en MP pour être libéré ou encore de faire des pseudo-grèves de topics qui ne servent qu'à te couvrir un peu plus de ridicule

[:azrail]  

Mon image d'insoumis s'effondre totalement là  [:canard rouge:4]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50242940
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-07-2017 à 23:10:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50242953
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2017 à 23:11:39  profilanswer

Si tu aimes Thatcher tu ne votes pas pour ce mou de Macron mais pour  [:filiptif]

n°50242961
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 23:11:56  answer

pascaldeuxzero a écrit :

T'es relou comme ça quand t'es en face?

19h, Nation

n°50243126
valeoscoot
Posté le 03-07-2017 à 23:24:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Sois pas lourd...  
Dire qu'il est en train de réussir c'est faux. Pour l'instant on n'en sait rien.

Moi je soutiens les réformes sur la moralisation et sur les institutions (sauf la proportionnelle) mais tant que rien n'est passé il faut attendre

Ouarf, la moralisation.
Tout le schéma "moral" est fait pour bidonner les élections. On l'a vu dans maintes situations.
Tu comptes la couverture média de Macron proche de 100% à l'élection présidentielle et législatives (et ça continue) qui a un prix, surtout quand tu connais les attentes des patrons de ces média qui en ont fait l'acquisition exprès, et tu imagines combien à coûté la campagne de Macron par rapport aux 20 millions et à la supposée aide maximale de 7500 euros par individu.
... moralisation sans limites...  :lol:

n°50243152
k-nar
Laqué.
Posté le 03-07-2017 à 23:26:27  profilanswer

Ne versons pas dans la caricature. Il y a ouiouix pour ça.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°50243196
Mac_Lane
Posté le 03-07-2017 à 23:35:27  profilanswer

La Monne a écrit :

[:smokin joe:3]

n°50243209
AuldPuck
Posté le 03-07-2017 à 23:37:53  profilanswer

La Monne a écrit :

[:somberlain_multi:10]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 23:37:53  profilanswer

n°50243284
moonboots
Posté le 03-07-2017 à 23:51:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Alors que la reine coute 50 millions d'euros par an au con-tribuable anglais.  [:clooney8]

en France, Sénat + Assemblée Nationale + Élysée coûtent au moins 1 milliard au contribuable quand même   [:tinostar]

n°50243291
moonboots
Posté le 03-07-2017 à 23:52:37  profilanswer

hynex a écrit :

C'est marrant tous les types qui chouinent ici alors que Macron est en train de reussir au bulldozer ce que tous les partis a la con promettent depuis 20 ans avec 0 action.
Proportionnelle, suppression de la cour de justice, reduction des parlementaires. S'il arrive a passer ca deja il en aura plus fait que durant les 3 derniers mandats reunis.  [:somberlain24:1]  

Cette mauvaise foi crasse est d'un ridicule.

D'ailleurs je serai curieux de voir quel argumentaire d'attarde les FI et le FN vont sortir pour voter contre la proportionnelle.

Sans doute un truc a la con du type "ca ne va pas assez loin"  [:zeloid:2]  [:redrofl1:4]

ah non mais perso s'il fait ça bien (avec une bonne dose de proportionnelle, pas une dosette symbolique hein) je m'incline   :jap:  je n'approuverai pas pour autant sa politique économique

n°50243298
mxh
Posté le 03-07-2017 à 23:53:25  profilanswer

Et ce non -choix qui est un choix , c'est le choix de quoi? de rien? pouce on arrête le temps? on n'importe plus? on n'exporte plus?  :hello:  

n°50243299
leamAs
на зарееее
Posté le 03-07-2017 à 23:53:29  profilanswer

La Monne a écrit :

[:raviren183]

n°50243354
Balec
Posté le 04-07-2017 à 00:02:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand on a un minimum de bon sens, si on trouve que la modération est pourrie on se barre du forum.

http://reho.st/https://68.media.tumblr.com/4f8fa29d3b9c4b904643d7d6db5420fd/tumblr_inline_osctu6hZQp1upmakb_540.gif

n°50243374
Mac_Lane
Posté le 04-07-2017 à 00:05:57  profilanswer

n°50243392
mxh
Posté le 04-07-2017 à 00:08:39  profilanswer

Ben c'est LR canal historique, ils ont tous battus ( enfin tous je n'ai pas vérifié un par un , mais ça doit être cela) un EM/Modem au premier tour au moins , et ils sont clairement les plus nombreux et ils ne devraient pas voter la confiance demain. En plus , c'est eux qui devaient gagner  :D , s'ils étaient moins nuls, plus stratèges et chacun moins égocentrés.  
Quelle chance finalement ... je ne suis pas un adorateur macroniste, je suis juste tellement soulagé en pensant aux 3 autres et leurs copains et surtout leurs programmes  à qui on a échappé ( MLP, FiFi, JLM).  

n°50243523
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 00:31:46  answer

Bah, les gens de droite devraient applaudir le sabrage du Code du Travail. Enfin, logiquement  :D  Mais c'est un mensonge de prétendre que cela va relancer l'emploi, le même type de mensonge que les gouvernements précédents.
Whirpool, comme Continental en son temps, ne délocalise pas ne Europe de l'est parce qu'il n'est pas possible d'embaucher mais parce que les ouvriers sont moins chers en Pologne  [:pioupioum]  

Que Macron et cie arrêtent de se mêler d'économie, ce n'est pas un domaine où ils ont beaucoup de prise. Au moins qu'il supprime le CICE tout de suite, cela fera un manque à gagner en moins pour l'Etat.

La proportionnelle, là oui par contre. Encore que, c'est sans risque immédiat, Macron étant tranquille pour 5 ans. Mais depuis le temps qu'on en parle, on va pas s'en plaindre !

n°50243533
zeleyou
Posté le 04-07-2017 à 00:35:17  profilanswer

Faut que t'arrête avec ça. Je dis ça pour toi. C'est l'argument le plus idiot qui puisse exister à utiliser contre une politique libérale.

Quant aux raisons d'embaucher, il y a multitude de facteurs. L'économie c'est un peu plus complexe que tu sembles vouloir l'expliquer.

n°50243781
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 02:35:39  answer

babyboy4 a écrit :

Pour autant il y en a ici qui disent que Macron est en train de réussir.
Il est bon de rappeler que la plupart des propositions de Macron citées plus haut étaient des promesses de François.

La nou-veau-té.
Le renouvellement.
:o

n°50243869
Tammuz
Posté le 04-07-2017 à 05:16:36  profilanswer

moonboots a écrit :

en France, Sénat + Assemblée Nationale + Élysée coûtent au moins 1 milliard au contribuable quand même   [:tinostar]

Un Soviet suprême, ce serait moins cher.   [:quetinouillecity:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50243895
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-07-2017 à 06:13:37  profilanswer

Je vais t'expliquer en quoi FI est en train de se faire mettre un chibre Républicain de 30 cm dans le fondement :

Comme tu le dis si bien, les LR sont ok avec le Mac (le PS étant mort pas la peine d'en parler). Sauf qu'ils veulent le pouvoir en 2022, ils ont donc tout intérêt à ce que LREM échoue, pour pouvoir dire "voyez, il faut des gens solides, d'expérience, comme nous [:herrphilippvonmoritz] ".
Du coup, pour éviter de froisser leur électorat qui apprécie LREM, ils ont besoin d'un chien fou qui aille s'exploser contre LREM comme un djihadiste à la con qui se fait exploser tout seul dans un hall d'aéroport vide, un chien fou qui aboie mais qui ne représente aucun danger.
Les FI sont ce chien fou, les FI sont le meilleur allié des Républicains, sauf que Mélenchon a un tel melon qu'il ne s'est toujours pas rendu compte qu'il était un pantin sur le pénis des LR [:jean risitasse:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50243907
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 04-07-2017 à 06:27:17  profilanswer

Les républicains ne pèsent plus grand chose... La droite, maintenant, c'est Macron.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°50243953
Bébé Yoda
Posté le 04-07-2017 à 07:12:47  profilanswer

hynex a écrit :

C'est marrant tous les types qui chouinent ici alors que Macron est en train de reussir au bulldozer ce que tous les partis a la con promettent depuis 20 ans avec 0 action.
Proportionnelle, suppression de la cour de justice, reduction des parlementaires. S'il arrive a passer ca deja il en aura plus fait que durant les 3 derniers mandats reunis. [:somberlain24:1]

D'ailleurs je serai curieux de voir quel argumentaire d'attarde les FI et le FN vont sortir pour voter contre la proportionnelle.

Sans doute un truc a la con du type "ca ne va pas assez loin" [:zeloid:2] [:redrofl1:4]

+10000000000

Merci  :jap:

n°50243964
Jahaa_sv
Posté le 04-07-2017 à 07:17:44  profilanswer

hynex a écrit :

Proportionnelle, suppression de la cour de justice, reduction des parlementaires. S'il arrive a passer ca deja il en aura plus fait que durant les 3 derniers mandats reunis. [:somberlain24:1]

Sans doute un truc a la con du type "ca ne va pas assez loin" [:zeloid:2] [:redrofl1:4]

Mais il réussi quoi ? C'est que de la com. pour le moment !

n°50243972
Bébé Yoda
Posté le 04-07-2017 à 07:21:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais il réussi quoi ? C'est que de la com. pour le moment !

Atomiser le PS et LR Avant même d'être élu, avoir explosé FI aux législatives pour remettre les révolutionnaires du dimanche à leur place, par exemple

n°50244056
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 07:48:17  profilanswer

Citation :

Aujourd’hui, devant les parlementaires réunis en congrès, le Président de la République a annoncé sa volonté de renforcer nos Institutions pour les rendre plus efficaces.
Il souhaite notamment améliorer la « fabrique de la loi » pour légiférer mieux et plus vite.
Je ne peux que partager cette volonté qui s’inscrit dans le droit fil de la réforme que nous avons entreprise au Sénat depuis 2015 : lutter contre l’inflation législative, ouvrir plus largement la possibilité de légiférer en commission,  exiger l’application rapide des lois votées et contrôler davantage, permettre aux citoyens et aux élus locaux de participer à l’élaboration de la loi.
Le Président de la République souhaite aller plus loin en abrogeant notamment les lois inutiles ou en donnant un délai maximum au Gouvernement pour prendre les mesures d’application des lois.
Par ailleurs, le Président de la République entend réduire d’un tiers le nombre des parlementaires afin de « fluidifier le travail parlementaire et leur donner plus de moyens».
Il promet la juste représentation des territoires dans le redécoupage que cette diminution entraine.
Si le Sénat peut partager ces objectifs, il faudra compter sur sa vigilance, dans leur traduction concrète notamment au plan de la représentation des territoires, notamment les territoires ruraux et ne pas assoir ces évolutions sur l’antiparlementarisme si facile !
Enfin, le Sénat, fidèle à sa mission constitutionnelle de représentant des collectivités territoriales,  sera partie prenante de la Conférence Nationale des Territoires, pour défendre l’équilibre territorial, la sauvegarde des finances locales et le rôle des élus locaux.

Merci Gégé pour ces paroles pleines de sagesse

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50244063
loryfuzzy
Posté le 04-07-2017 à 07:49:45  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les républicains ne pèsent plus grand chose... La droite, maintenant, c'est Macron.

:jap: La seule chose que Micron à réussi, c'est rendre le paysage politique plus lisible. Fini les "may nouzôssy enaydegôche au payèss"  [:montana tony:3]  

n°50244171
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-07-2017 à 08:17:06  profilanswer

hynex a écrit :

Proportionnelle, suppression de la cour de justice, reduction des parlementaires. S'il arrive a passer ca deja il en aura plus fait que durant les 3 derniers mandats reunis.  [:somberlain24:1]  

Sans doute un truc a la con du type "ca ne va pas assez loin"  [:zeloid:2]  [:redrofl1:4]

heu on a le droit et le devoir d'être optimiste, mais pour le moment Macron il a parlé et promis (des choses que d'autres avant lui avaient également promises), mais pas fait grand-chose de concret.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50244183
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-07-2017 à 08:19:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Alors que la reine coute 50 millions d'euros par an au con-tribuable anglais.  [:clooney8]

la famille royale, notamment la nouvelle génération, contribue énormément à l'image du Royaume-Uni, avec des retombées à la fois en tourisme et en soft power.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50244188
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-07-2017 à 08:21:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Merde, la méthode FI c'est pas qu'au Parlement, c'est aussi sur HFR ! :ouch:  

---------------
n°50244217
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-07-2017 à 08:28:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Je m'en remets toujours pas [:striker eureka:1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50244227
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 08:29:52  profilanswer

le zombie a écrit :

Je m'en remets toujours pas [:striker eureka:1]

Ça veut faire la révolution.
C'est en PLS parce que des inconnus sur un forum d'informatique parlent mal du camarade grand leader.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50244228
ph75
Posté le 04-07-2017 à 08:29:55  profilanswer

hynex a écrit :

Proportionnelle, suppression de la cour de justice, reduction des parlementaires. S'il arrive a passer ca deja il en aura plus fait que durant les 3 derniers mandats reunis.  

Tout ce que tu cites avait déjà été promis par Hollande ...
Au final hier c'était juste une redite du programme de l'élection, maintenant on attend autre chose que des promesses et des discours ...

n°50244245
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-07-2017 à 08:32:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Merde, la méthode FI c'est pas qu'au Parlement, c'est aussi sur HFR ! :ouch:  

Ont-ils déposé un recours en annulation devant le Conseil Modocratique ?  :D  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50244256
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 04-07-2017 à 08:34:55  profilanswer

La grève de topic, y a zéro respect de soi là [:triple porc:3]

Comment pourraient-ils ensuite faire France Grande Encore ?

n°50244275
pik3
Posté le 04-07-2017 à 08:38:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Atomiser le PS et LR Avant même d'être élu, avoir explosé FI aux législatives pour remettre les révolutionnaires du dimanche à leur place, par exemple

Ça améliore le quotidien des français ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°50244291
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-07-2017 à 08:41:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Ça améliore le quotidien des français ?

S'ils avaient réussi à virer Ciotti, j'aurais biché non stop pendant cinq ans  [:am72:5]  

Mais en fait même pas  [:unicode]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50244301
babyboy4
Posté le 04-07-2017 à 08:42:52  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Merci l'UMP d'avoir viré Juppé pour Fillon.
Merci Fillon d'avoir plus d'affaires aux fesses que Nico.
Merci Hollande d'avoir déglingué le PS au bout de 5 ans.
Merci le PS pour avoir envoyé un candidat foireux.

n°50244313
quarint
Posté le 04-07-2017 à 08:44:43  profilanswer

La revue de presse d'Inter sur le discours de Macron était au vitriol. Attention à ne pas tomber dans le Macron bashing quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  36845  36846  36847  36848  36849  36850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)