| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:20:02 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 03-07-2017 à 15:20:27 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poutrello |
punchnow0 | Non mais sans déconner. Qui écrit ses discours ? Il va falloir faire une rupture de contrat par consentement mutuel. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Macron le philosophe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grand Phoque | Bon 20 minutes d'intro c'est suffisant non |
jamere |
|
roof82 | Suicide en direct ? Il a un but?
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le mec il va presque réussir à m'arracher une larme |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:21:17 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
medmhand Membré | Meme Jean ce Lasalle aurait fait mieux que ce mec...
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
XprtZ Profil : O.O | On pourra pas le reprocher d'avoir piqué le discours du PM --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
punchnow0 |
|
jamere |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | cette langue de bois over 9000
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gorguth | Il manque les députés FI pour apostropher Jean-Lou Dablabla en ouverture de l'interminable Nuit des Escarres.
--------------- D3: gorguth#2957 |
XprtZ Profil : O.O |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jamere |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XprtZ Profil : O.O |
PlayTime | J'ai déjà repéré 3 députés ou sénateurs qui dorment ^^ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
punchnow0 | J'espère que les journalistes arrivent à suivre cette pensée complexe Message édité par punchnow0 le 03-07-2017 à 15:24:47 |
rokhlan | De toute façon, ce discours est inutile et surtout déplacé.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut du temps pour la loi mais il va faire des ordonnances ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le mec est un putain de Pasteur évangéliste en vrai |
jamere |
|
Mac_Lane | La pensée du président bien trop complexe pour les péons qui peuplent ce topic |
gea2402 |
|
prokie Trump 2028 | Macron très bon comme d'habitude --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
poutrello | Tout montre qu'en 2017 n'importe quelle marionnette peut être élu PR, il suffit d'avoir les bons lobbys derrière. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
"Légiférer moins" ... mais bon, faut vite réformer le code du travail qd meme Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 15:27:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |