| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:50:02 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
space droid |
|
ElPedro Virtual worker |
|
XprtZ Profil : O.O | Pfiou la génération d'élite que Macron va former grâce aux réforme sur l'éducation Ce nivellement vers le haut qu'on attend depuis tellement longtemps. Le mec peut me foutre 5k d'impôt en plus pour financer, je donne immédiatement. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
space droid |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 08-06-2017 à 11:53:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:54:30 ![]() ![]() |
trabam |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
trabam |
|
Headspace |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
blastm Nullus anxietas |
|
starsida |
|
trabam |
Kupfer Chalcolithique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
space droid |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Quand on jette un coup d’œil dans le rétroviseur, c'est tout de même dingue... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
smiley0041 |
Il surchauffe tonton Gérard, va falloir allumer la clim --------------- Mon feed |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai reconnu mon erreur et me suis mis en marche. Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2017 à 12:17:55 |
space droid |
|
XprtZ Profil : O.O | L'opposition, ça sera LREM. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
k-nar Laqué. |
Toute personne capable de prononcer plus de 10 mots par minute doit l'impressionner --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 08-06-2017 à 12:59:34 |
zeleyou |
De bonne guerre peut-être mais bon le but du jeu c'est quand même d'essayer d'avoir l'air crédible. L'hypocrisie assumée reste de l'hypocrisie. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-06-2017 à 13:01:10 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nivacrin Wat ? | Cambadélis qui dit a peur d'une majorité absolue et qui dit que trop de pouvoir tue le pouvoir.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XprtZ Profil : O.O | ça n'a jamais été très utile d'entendre des gens en PLS. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vivelesimpots |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |