Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°49989683
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

un syndrome de Stockholm généralisé ?  [:gordon shumway]

Plutôt une amplification de ce phénomène, surtout dans les classes moyennes et supérieures : https://fr.wikipedia.org/wiki/Compo [...] C3%A9gaire

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 11:50:02  profilanswer

n°49989687
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 11:50:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Gégé est en lévitation

J'ai cru que tu parlais de  [:weeweex:1] et j'ai failli diviser par zéro

n°49989700
space droi​d
Posté le 08-06-2017 à 11:51:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais faut arrêter de tout mettre sur un même plan et de tout amalgamer. Bien sur qu'il s'agit d'avoir des institutions capables d'arriver à des décisions, et donc évidemment qu'une forme de compromis est toujours la bonne perspective.

Par contre, un système politique qui migrerait vers l'impossibilité d'élire autre chose que le parti du consensus, le parti du centre, ou le parti de l'union de la droite modérée et de la gauche modérée, c'est autre chose, et c'est une chose grave, c'est la mort du choix dans l'élection démocratique principale du pays. :spamafote:

Pendant des années on a eu un gouvernement du pays en blocs contraires s'affrontants, le sujet important peu mais seul comptant l'origine de la proposition

Là les francais en ont marre et veulent essayer un gouvernement de consensus, on verra ce que ca donne mais tout de suite parler de mort de la democratie alors que justementc'est tout le contraire ...

n°49989705
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-06-2017 à 11:51:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Gégé est en lévitation : http://www.lefigaro.fr/elections/l [...] ollomb.php

Citation :

«Nous avons porté Emmanuel Macron à la présidence de la République... Et directement il est arrivé au G7. Et les Français s'interrogeaient: “à 39 ans, n'est-ce pas un peu jeune pour affronter le monde?” Eh bien, mes amis, vous avez pu le constater! Non seulement il a affronté le monde, mais il a étonné le monde, il a révolutionné le monde», s'est émerveillé l'élu rhôdanien.

Poursuivant sa tirade, le locataire de Beauvau a carrément considéré que le nouveau locataire de l'Élysée avait pris «le leadership des chefs d'État européens». Au point que même la chancelière allemande Angela Merkel, «qui a un peu de métier, s'est trouvée totalement étonnée par ce jeune président». «Je crois qu'on n'avait jamais vu un début de quinquennat où les choses prennent une telle allure, une telle accélération», a finalement lancé Gérard Collomb.

[:omar-nouh al macron:3]  

Combien de temps avant que qqun fasse la blague que Macron plait décidemment beaucoup aux vieux ?  :o

n°49989711
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-06-2017 à 11:52:23  profilanswer

Pfiou la génération d'élite que Macron va former grâce aux réforme sur l'éducation  [:mec rond:4]

Ce nivellement vers le haut qu'on attend depuis tellement longtemps.

Le mec peut me foutre 5k d'impôt en plus pour financer, je donne immédiatement.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49989716
space droi​d
Posté le 08-06-2017 à 11:52:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai cru que tu parlais de  [:weeweex:1] et j'ai failli diviser par zéro

Je pensais a  [:depardieu:3]  je suis déçu   :(

n°49989721
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-06-2017 à 11:53:10  profilanswer

happysoul a écrit :

Et en quoi ça concerne la propriétaire des locaux? Quand tu bénéficie d'allocation logement pour payer ton loyer, tu penses que ton proprio est subventionné par de l'argent public ( ou publique je sais jamais)

Edit: bon c'est "public", ça rentrera peut être un jour ...

argent public et fonction publique
ou pê que maintenant pour ne pas genrer on doit écrire:  (n'importe quoi) publi.c.que :o

Message édité par freewind le 08-06-2017 à 11:53:47

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°49989727
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-06-2017 à 11:53:39  profilanswer

[:el blancos:3]

Citation :

Ce n'est pas @EmmanuelMacron qui a tué les partis politiques. C'est leur incapacité à se réformer et à parler au peuple, à vous parler.

Les miracles partout, tout le temps  [:macronix:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49989732
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2017 à 11:54:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

«Nous avons porté Emmanuel Macron à la présidence de la République... Et directement il est arrivé au G7. Et les Français s'interrogeaient: “à 39 ans, n'est-ce pas un peu jeune pour affronter le monde?” Eh bien, mes amis, vous avez pu le constater! Non seulement il a affronté le monde, mais il a étonné le monde, il a révolutionné le monde», s'est émerveillé l'élu rhôdanien.

Poursuivant sa tirade, le locataire de Beauvau a carrément considéré que le nouveau locataire de l'Élysée avait pris «le leadership des chefs d'État européens». Au point que même la chancelière allemande Angela Merkel, «qui a un peu de métier, s'est trouvée totalement étonnée par ce jeune président». «Je crois qu'on n'avait jamais vu un début de quinquennat où les choses prennent une telle allure, une telle accélération», a finalement lancé Gérard Collomb.

Décidément, Macron plaît beaucoup aux vieux

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49989735
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:54:30  profilanswer

space droid a écrit :

Pendant des années on a eu un gouvernement du pays en blocs contraires s'affrontants, le sujet important peu mais seul comptant l'origine de la proposition

Là les francais en ont marre et veulent essayer un gouvernement de consensus, on verra ce que ca donne mais tout de suite parler de mort de la democratie alors que justementc'est tout le contraire ...

Le concept d'opposition reste important, quand bien même il a aussi sa face sombre, l'opposition pour l'opposition.

Le principe général voulant que si une chose a des défauts alors il faut s'en séparer, c'est, disons, au moins très manichéen.  
Non, soyons honnête, c'est en général simplement stupide.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 11:54:30  profilanswer

n°49989749
trabam
Posté le 08-06-2017 à 11:55:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Va pas voter, ça changera absolument rien :jap:

si ! j'irai voter : et voilà ce sera pour le candidat de Mélenchon ! pas le choix !

n°49989754
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-06-2017 à 11:55:47  profilanswer

space droid a écrit :

Enfin parler de magouille un recours legal envers les institutions compétentes  ...

la magouille ce n'est pas lrem qui l'a faite mais le CC avec ça :

http://www.conseil-constitutionnel [...] =hootsuite

en résumé : y a une loi mais on s'en fout

fronsss grande plus encore  [:gouge away:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49989762
trabam
Posté le 08-06-2017 à 11:56:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans ce cas tu as toujours la possibilité de voter pour un candidat folklorique. Dans le tas tu en as bien un qui défend des idées que tu apprécies [:cosmoschtroumpf]

ok, les idées les plus proches : ce sera le candidat de Mélenchon !

n°49989763
Headspace
Posté le 08-06-2017 à 11:56:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Décidément, Macron plaît beaucoup aux vieux

C'est le fils qu'ils auraient rêvé d'avoir.

n°49989765
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-06-2017 à 11:56:35  profilanswer

trabam a écrit :

si ! j'irai voter : et voilà ce sera pour le candidat de Mélenchon ! pas le choix !

Et on s'en fout toujours

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49989779
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-06-2017 à 11:57:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Ou le gendre qu'il rêveraient de présenter à leur propre parents  [:cupra]

n°49989789
starsida
Posté le 08-06-2017 à 11:58:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

[:el blancos:3]  

Citation :

Ce n'est pas @EmmanuelMacron qui a tué les partis politiques. C'est leur incapacité à se réformer et à parler au peuple, à vous parler.

Les miracles partout, tout le temps  [:macronix:2]

Le débat chez Zemmour et Naulleau hier où toutes les vérités sont sorties sans filtre dans le débat PS/LR par les deux invités  [:am72:5]

n°49989797
trabam
Posté le 08-06-2017 à 11:59:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et on s'en fout toujours

:whistle: je m'en doute !

n°49989798
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-06-2017 à 11:59:48  profilanswer

http://reho.st/preview/https://en-marche.fr/assets/images/revolution-livre-emmanuel-macron?s=428923c596f333407a47cf1ff7356859

page 1789 Le livre que tout le monde doit avoir!

n°49989804
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2017 à 12:00:05  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est li pire casting de gvt1 lui, je comprends vraiment pas. Le mec sénile qui fait sa fausse pleureuse lors de l'investiture, qui devient chef de la police. :pt1cable:  

Je pense que Macron lui a filé ça pour qu'il se plante tout seul pour pouvoir le dégager "c'est pas moi, mais tu comprends"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49989813
space droi​d
Posté le 08-06-2017 à 12:00:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le concept d'opposition reste important, quand bien même il a aussi sa face sombre, l'opposition pour l'opposition.

Le principe général voulant que si une chose a des défauts alors il faut s'en séparer, c'est, disons, au moins très manichéen.  
Non, soyons honnête, c'est en général simplement stupide.

Y a une oposition, je pense pas que le fn ou la fi chante les louanges de macron
Apres a l'assemblée en marche va avoir probablement une majorité absolue mais ca n'a rien d'inédit

n°49989822
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2017 à 12:01:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

http://reho.st/preview/https://en- [...] 1ff7356859

page 1789 Le livre que tout le monde doit avoir!

Déjà dans toutes les tables de chevet de chambres d'hôtel. :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49989847
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 12:04:13  profilanswer

space droid a écrit :

Y a une oposition, je pense pas que le fn ou la fi chante les louanges de macron
Apres a l'assemblée en marche va avoir probablement une majorité absolue mais ca n'a rien d'inédit

Une vraie opposition, c'est une opposition qui peut passer de l'opposition au gouvernement.

La, selon l'hypothèse du centre obèse comme nouvelle normalité, c'est une fausse opposition, vraiment.

Après, j'ai pas de boule de cristal, hein, je ne fais qu'évoquer un risque, je n'ai aucune certitude concernant la suite des évènements à moyen long terme. Je veux dire, quand bien même ce que représente Macron, les français restent quand même plus râleurs que les allemands, faut pas déconner.

---------------
n°49989984
medmhand
Membré
Posté le 08-06-2017 à 12:14:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Il nous fait du Guaino le senile la...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°49989991
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 08-06-2017 à 12:15:03  profilanswer

Quand on jette un coup d’œil dans le rétroviseur, c'est tout de même dingue... [:saint emmanuel]  
On est passé de la bulle Macron au Président sur le point de faire un carton plein aux législatives... [:saint emmanuel]  
Ce pays de Cassandre... [:saint emmanuel]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°49990011
smiley0041
Posté le 08-06-2017 à 12:16:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Il surchauffe tonton Gérard, va falloir allumer la clim :sleep:

---------------
Mon feed
n°49990019
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2017 à 12:17:40  profilanswer

J'ai reconnu mon erreur et me suis mis en marche.
Macron peut le faire, il peut remettre ce pays au centre du game.
Je lui souhaite, j'espère m'être trompé en ne le suivant pas, pour mon pays, pour mes futurs enfants.

Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2017 à 12:17:55
n°49990126
space droi​d
Posté le 08-06-2017 à 12:33:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une vraie opposition, c'est une opposition qui peut passer de l'opposition au gouvernement.

La, selon l'hypothèse du centre obèse comme nouvelle normalité, c'est une fausse opposition, vraiment.

Après, j'ai pas de boule de cristal, hein, je ne fais qu'évoquer un risque, je n'ai aucune certitude concernant la suite des évènements à moyen long terme. Je veux dire, quand bien même ce que représente Macron, les français restent quand même plus râleurs que les allemands, faut pas déconner.

alors il n'y a jamais eu de vraie opposition a part le pcf ou eelv  :lol:

n°49990146
XprtZ
Posté le 08-06-2017 à 12:36:27  profilanswer

L'opposition, ça sera LREM.

---------------
n°49990255
k-nar
Laqué.
Posté le 08-06-2017 à 12:50:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Toute personne capable de prononcer plus de 10 mots par minute doit l'impressionner  :lol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°49990331
el nino71
Posté le 08-06-2017 à 12:58:52  profilanswer

Après bon, il est dans son rôle d'opposant, c'est de "bonne guerre" de faire semblant d'y croire, même si dans les faits, c'est sûr que LREM va rouler sur les Législatives.  
Un peu comme Baroin, en privé il sait que c'est mort mais c'est normal de faire le job et de croire à la cohabitation devant les médias.  
Vous voulez le beurre & l'argent du beurre les macronistes. Vous ne pouvez pas réclamer aux opposants d'acter la victoire de LREM avant qu'elle ait eu effectivement lieu...
Si tu es n°300 mondial et que tu abordes un match sur terre battue contre Nadal en disant "Je vais me faire rouler dessus en 3 sets salement, la seule question est de savoir si je vais tenir 1h30 et lui prendre 3 jeux", tu peux déjà abandonner.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 08-06-2017 à 12:59:34
n°49990350
zeleyou
Posté le 08-06-2017 à 13:01:01  profilanswer

el nino71 a écrit :

Après bon, il est dans son rôle d'opposant, c'est de "bonne guerre" de faire semblant d'y croire, même si dans les faits, c'est sûr que LREM va rouler sur les Législatives.
Un peu comme Baroin, en privé il sait que c'est mort mais c'est normal de faire le job et de croire à la cohabitation devant les médias.
Vous voulez le beurre & l'argent du beurre les macronistes. Vous ne pouvez pas réclamer aux opposants d'acter la victoire de LREM avant qu'elle ait eu effectivement lieu...
Si tu es n°300 mondial et que tu abordes un match sur terre battue contre Nadal en disant "Je vais me faire rouler dessus en 3 sets salement, la seule question est de savoir si je vais tenir 1h30 et lui prendre 3 jeux", tu peux déjà abandonner.

De bonne guerre peut-être mais bon le but du jeu c'est quand même d'essayer d'avoir l'air crédible.

L'hypocrisie assumée reste de l'hypocrisie.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 08-06-2017 à 13:01:10
n°49990357
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2017 à 13:02:32  profilanswer

trabam a écrit :

ok, les idées les plus proches : ce sera le candidat de Mélenchon !

Bon ben voilà, c'était pas si compliqué.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49990517
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-06-2017 à 13:18:00  profilanswer

Cambadélis qui dit a peur d'une majorité absolue et qui dit que trop de pouvoir tue le pouvoir.

Putain mais quel trou du cul ce mec. Tous les partis politiques rêvent d'une assemblée majoritaire quand leur candidat devient président.  
C'est légitime que LREM le souhaite aussi.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°49990531
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2017 à 13:19:13  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Cambadélis qui dit a peur d'une majorité absolue et qui dit que trop de pouvoir tue le pouvoir.

Faut dire que ça fait 5 ans qu'il se bat avec des frondeurs, c'est normal qui ait les boules :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49990536
XprtZ
Posté le 08-06-2017 à 13:19:47  profilanswer

ça n'a jamais été très utile d'entendre des gens en PLS.  

Suffit de voir Barouinouin, Ronchonchon, Cambadélis (j'ai rien pour lui :o), Menucci..

---------------
n°49990611
vivelesimp​ots
Posté le 08-06-2017 à 13:29:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

ça n'a jamais été très utile d'entendre des gens en PLS.  

Suffit de voir Barouinouin, Ronchonchon, Cambadélis (j'ai rien pour lui :o), Menucci..

Cambadélarmes ?

n°49990624
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-06-2017 à 13:30:13  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Putain mais quel trou du cul ce mec. Tous les partis politiques rêvent d'une assemblée majoritaire quand leur candidat devient président.  

Oui, enfin force est de constater que LREM risque d'être non seulement la majorité,  mais aussi l'opposition. Ça laisse peu de place aux autres.

n°49990648
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 13:32:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Y en a qqs uns qui commencent à avoir peur que tout ça devienne trop voyant, ouais, c'est marrant. :D

---------------
n°49990650
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-06-2017 à 13:32:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le lien, c'est le mélange des genres entre affaires privées, affaires publiques, fonction politique assumée par les uns, biz et népotisme à tous les étages...  

Quand tu sais, par exemple, que des membres du CA des mutuelles de Bretagne à l'époque de la transaction étaient également sur la liste du maire PS Cuillandre et qu'une subvention d'équipement est attribuée à la structure par la Ville de Brest, ben vi, ça génère de la suspicion quant à un possible mélange des genres et autres petits arrangements entre amis.  :)  

L'enquête dira si la loi a été respectée. Sur le plan moral, ça fait longtemps que mon opinion est faite sur les agissements du PS en Finistère, et je n'ai pas attendu l'affaire Ferrand pour ça. :)

La prochaine nomination du procureur de Brest dépend de François Bayrou.  
Il fera du bon travail.  
 [:sanpe':1]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)