Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5214 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°49989366
trabam
Posté le 08-06-2017 à 11:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

happysoul a écrit :

Pareil chez moi. Enfin si un PS mais pas très macron compatible. Je sais pas trop quoi faire

voilà on fait partie de ces cas de figures !!

http://www.lemonde.fr/elections-le [...] 76653.html

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 11:23:32  profilanswer

n°49989368
zeleyou
Posté le 08-06-2017 à 11:23:40  profilanswer

D'ailleurs je pense que le consensus actuel sur l’abolition de l’écartèlement est trop large et dictatorial.

Pour le bien de la démocratie, je propose de représenter le mouvement des pro-écartèlement afin de maintenir le choix démocratique.

Mon slogan : Voter pour l'écartèlement c'est voter pour la démocratie.

Message édité par zeleyou le 08-06-2017 à 11:24:41
n°49989373
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:23:56  profilanswer

space droid a écrit :

Macron continue de faire exploser LR

Fredo quitte LR et charge sarko

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22131964/

Tres bonne nouvelle.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49989380
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-06-2017 à 11:24:33  profilanswer

trabam a écrit :

un copain de LEMAIRE, mais qui ne se présente pas sous l'étiquette en marche !!  

C'est un peu le cafouillage : et embarrassant pour nous autres EM !!

Voilà donc on sait pourquoi il y a pas de LREM, c'est la Le Maire connection.

n°49989387
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-06-2017 à 11:24:57  profilanswer

Les temps sont graves chez LR

Citation :

«J’ai décidé de quitter LR», annonce Frédéric Lefebvre sur France Info. "C’est une décision douloureuse et libératrice". "Je ne supportais plus que ces gens - les généraux sectaires a la tête des Républicains - parlent en mon nom", explique l'ancien ministre, qui parle de menaces venant de son propre camp.

"Je ne reconnais plus le mouvement aujourd'hui", indique Lefebvre qui confie avoir été "menacé" par Nicolas Sarkozy "dans la loge de Carla Bruni".

Le lettre de rupture de Fredo

Citation :

"Vous me l'avez reproché! Vous m'avez menacé! Vous m'avez "molesté"!

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C_lPI-qW0AAPFyo.jpg

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49989392
ElPedro
Virtual worker
Posté le 08-06-2017 à 11:25:26  profilanswer

space droid a écrit :

Macron continue de faire exploser LR

Fredo quitte LR et charge sarko

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22131964/

Enfin bon lui ne représente rien.

n°49989393
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2017 à 11:25:26  profilanswer

luckynick a écrit :

relis avec le doigt, je dis bien que la loi est inadaptée à cet instant T.

le soucis c'est que même si elle est mauvaise là maintenant, ça reste la loi et il n'est pas normal dans un état de droit de l'ignorer oklm

désolé mais ça reste de l'arbitraire

Porte plainte contre le CSA  [:pioupioum]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49989397
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 11:25:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est à dire que c'est pas parce que notre système n'est pas le système optimal qu'il faut considérer que le parti unique sera notre planche de salut...

Parler de remplacer le choix gauche/droite par le choix défaite/victoire, ça dénote d'un niveau de conscience démocratique de pays profondément archaïque.

Gouverner par consensus ça n'a rien à voir un parti unique hein. Le consensus dépend bien évidemment de la composition de l'assemblée et tu ne vas pas voir le même résultat avec 40% gauche/60% droite qu'avec le contraire.

n°49989410
space droi​d
Posté le 08-06-2017 à 11:26:31  profilanswer

luckynick a écrit :

relis avec le doigt, je dis bien que la loi est inadaptée à cet instant T.

le soucis c'est que même si elle est mauvaise là maintenant, ça reste la loi et il n'est pas normal dans un état de droit de l'ignorer oklm

désolé mais ça reste de l'arbitraire

Ou tu vois que la loi n'est pas respectée ?

n°49989416
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-06-2017 à 11:27:27  profilanswer

trabam a écrit :

un copain de LEMAIRE, mais qui ne se présente pas sous l'étiquette en marche !!  

C'est un peu le cafouillage : et embarrassant pour nous autres EM !!

ça ressemble de plus en plus à un gloubiboulga électoral, avec tous les vieux briscards qui veulent se recaser et font jouer leur relations.
Les mecs qui ont voté macron pour le renouveau et le changement vont finir par être écœurés par ce bal des opportunistes.
Il faut que le tron pa donne un grand coup de balais et vite, avant que des placé, cambadélis, voir même balkany ne rappliquent aussi :/

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 11:27:27  profilanswer

n°49989424
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-06-2017 à 11:28:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah oui, c'est bien pour ça qu'il faut virer les APL, qui ne servent qu'à payer du patrimoine à des particuliers :jap:

Les APL ça ne peut marcher que si les loyers sont réglementés.

sinon en effet c'est une subvention aux propriétaires.

---------------
n°49989427
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-06-2017 à 11:28:43  profilanswer

luckynick a écrit :

ça ressemble de plus en plus à un gloubiboulga électoral, avec tous les vieux briscards qui veulent se recaser et font jouer leur relations.
Les mecs qui ont voté macron pour le renouveau et le changement vont finir par être écœurés par ce bal des opportunistes.
Il faut que le tron pa donne un grand coup de balais et vite, avant que des placé, cambadélis, voir même balkany ne rappliquent aussi :/

[:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°49989431
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:28:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Gouverner par consensus ça n'a rien à voir un parti unique hein. Le consensus dépend bien évidemment de la composition de l'assemblée et tu ne vas pas voir le même résultat avec 40% gauche/60% droite qu'avec le contraire.

Quand le consensus est vendu comme une sorte de naturel et non quelque chose de souhaitable, c'est qu'on a un gros problème avec le concept même de discussion contradictoire.

La manière dont est vendue le concept de consensus, aujourd'hui, évoque très clairement un glissement de la France vers un système à parti unique. Et c'est selon moi une catastrophe. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49989437
happysoul
Tourmentée
Posté le 08-06-2017 à 11:29:15  profilanswer

trabam a écrit :

voilà on fait partie de ces cas de figures !!

Oui je suis dans les exemples cités :) Chez moi c'est une candidate LR, pas de doute qu'elle soit phillipiste  :ange:  mais sur les réseaux sociaux elle reste dans le flou je trouve.

n°49989447
zeleyou
Posté le 08-06-2017 à 11:30:08  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Meluche  

Citation :

« L’Assemblée qui sortira des urnes le 18 juin ne ressemblera pas à ce que nous promettent les instituts de sondage,qui se sont trompés par le passé »

Il parle des sondages qui le mettait au second tour ?

Méluche et les sondages  [:super citron]  
http://i.imgur.com/ebD9e4Z.png?1

n°49989456
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2017 à 11:31:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Meluche

Citation :

« L’Assemblée qui sortira des urnes le 18 juin ne ressemblera pas à ce que nous promettent les instituts de sondage,qui se sont trompés par le passé »

Il parle des sondages qui le mettait au second tour ?

Je pense que c'est juste un argument démago, il sait que le trauma Jospin 2002 est encore vivace chez beaucoup de gens de gauche, et plus récemment les foirages médiatiques liés à Trump ou au Brexit quand bien même ça se passe dans des pays qui ne pratiquent pas les sondages de la même façon que nous (pour rester poli)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-06-2017 à 11:34:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49989460
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 11:32:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand le consensus est vendu comme une sorte de naturel et non quelque chose de souhaitable, c'est qu'on a un gros problème avec le concept même de discussion contradictoire.

La manière dont est vendue le concept de consensus, aujourd'hui, évoque très clairement un glissement de la France vers un système à parti unique. Et c'est selon moi une catastrophe. :spamafote:

Je suppose que tu es contre toute élection à la proportionnelle dans ce cas ?

n°49989464
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2017 à 11:32:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah oui, c'est bien pour ça qu'il faut virer les APL, qui ne servent qu'à payer du patrimoine à des particuliers :jap:

:jap:  :jap:  C'était la position de Macron d'ailleurs.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49989466
trabam
Posté le 08-06-2017 à 11:32:28  profilanswer

weeWEEx a écrit :

S'il n'a pas de candidat EM face à lui c'est qu'il est considéré comme Macron compatible. Donc c'est pour lui qu'il faut voter

sur ces affiches il n'y a rien de noté : il est LR, point ! pas envie du tout de voter pour lui !

je préfère encore voter pour le candidat des Insoumis ! ou écolo !

n°49989477
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:33:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je suppose que tu es contre toute élection à la proportionnelle dans ce cas ?

Je ne vois absolument pas ce qui peut te faire penser ça.

---------------
n°49989485
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-06-2017 à 11:33:34  profilanswer

happysoul a écrit :

Bah c'est ce que BFM essaie de démontrer justement. Pour moi c'est deux choses différentes: d'un coté la location d'un bien à la compagne de Ferrand et de l'autre des subventions publiques auxquelles Les Mutuelles avaient le droit à priori. Quel est le lien entre les deux je ne vois pas

Le lien, c'est le mélange des genres entre affaires privées, affaires publiques, fonction politique assumée par les uns, biz et népotisme à tous les étages...  

Quand tu sais, par exemple, que des membres du CA des mutuelles de Bretagne à l'époque de la transaction étaient également sur la liste du maire PS Cuillandre et qu'une subvention d'équipement est attribuée à la structure par la Ville de Brest, ben vi, ça génère de la suspicion quant à un possible mélange des genres et autres petits arrangements entre amis.  :)  

L'enquête dira si la loi a été respectée. Sur le plan moral, ça fait longtemps que mon opinion est faite sur les agissements du PS en Finistère, et je n'ai pas attendu l'affaire Ferrand pour ça. :)

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49989489
Talladega
Transcendance
Posté le 08-06-2017 à 11:34:01  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Je suis d'accord avec The NBoc, quand il y a un quasi consensus c'est dangereux, c'est de la dictature de la pensée unique. Toute idée devrait être partagée par 50% de la population et être farouchement combattue par l'autre moitié.

Parti unique, pensée unique, non mais vous avez pas honte d'écrire des trucs comme ça ?? :lol: Qu'est-ce que vous êtes lourds...

Ta deuxième phrase est débile. Il devrait donc systématiquement y avoir 50% des gens pour ou contre la peine de mort, 50% pour ou contre l'avortement ?

N'importe quoi

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°49989491
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-06-2017 à 11:34:08  profilanswer

space droid a écrit :

Ou tu vois que la loi n'est pas respectée ?

elle a été contournée pour donner plus de temps d'antenne à lrem

Dans l'esprit c'est logique que le parti du président élu ne soit pas relégué à la portion congrue médiatique.

mais sur le plan juridique c'est une belle saloperie.

source : http://www.liberation.fr/elections [...] fi_1574074

Citation :

Jugeant la situation injuste, LREM avait en effet déposé un recours contre le CSA et le Conseil d’Etat avait de son côté saisi le Conseil constitutionnel, lequel a qualifié la répartition de «disproportionnée». Le gendarme de l’audiovisuel a donc dévoilé jeudi soir son nouveau calcul et décidé d’accorder 72 minutes au total à LREM (60 minutes étant le maximum du temps supplémentaire autorisé par le Conseil constitutionnel dans sa décision du 31 mai), 66 minutes au Front national et 54 minutes à la France insoumise.

j'adore aussi le fait de refiler du temps en rab au fn et à fi (mais moins hein faut pas déconner  [:moonzoid:5] ) histoire que la magouille ne soit pas trop grossière  :D

---------------
n°49989493
Tammuz
Posté le 08-06-2017 à 11:34:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que c'est juste un argument démago, il sait que le trauma Jospin 2002 est encore vivace chez beaucoup, et plus récemment ceux liés à Trump ou le Brexit quand bien même ça se passe dans des pays qui ne pratiquent pas les sondages de la même façon que nous (pour rester poli)

C'est le discours habituel de la FI : les sondages sont faux et truqués, sauf quand ils nous sont favorables.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49989495
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-06-2017 à 11:34:22  profilanswer

trabam a écrit :

sur ces affiches il n'y a rien de noté : il est LR, point ! pas envie du tout de voter pour lui !

je préfère encore voter pour le candidat des Insoumis ! ou écolo !

Cool story bro

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49989502
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 11:35:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne vois absolument pas ce qui peut te faire penser ça.

Comment veux-tu gouverner une assemblée élue à la proportionnelle autrement que par consensus ? Pour avoir 50% des sièges avec le paysage politique actuel il faut des coalitions du type FI/EELV/PS/LREM/Modem ou encore PS/LREM/LR ou LREM/LR/FN donc autant dire qu'il va falloir sévèrement mettre de l'eau dans son vin pour gouverner.

n°49989506
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2017 à 11:35:18  profilanswer

Talladega a écrit :

Parti unique, pensée unique, non mais vous avez pas honte d'écrire des trucs comme ça ?? :lol: Qu'est-ce que vous êtes lourds...  

Ta deuxième phrase est débile. Il devrait donc systématiquement y avoir 50% des gens pour ou contre la peine de mort, 50% pour ou contre l'avortement ?  

N'importe quoi

[:ixemul:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49989522
space droi​d
Posté le 08-06-2017 à 11:37:19  profilanswer

luckynick a écrit :

elle a été contournée pour donner plus de temps d'antenne à lrem

Dans l'esprit c'est logique que le parti du président élu ne soit pas relégué à la portion congrue médiatique.

mais sur le plan juridique c'est une belle saloperie.

source : http://www.liberation.fr/elections [...] fi_1574074

Citation :

Jugeant la situation injuste, LREM avait en effet déposé un recours contre le CSA et le Conseil d’Etat avait de son côté saisi le Conseil constitutionnel, lequel a qualifié la répartition de «disproportionnée». Le gendarme de l’audiovisuel a donc dévoilé jeudi soir son nouveau calcul et décidé d’accorder 72 minutes au total à LREM (60 minutes étant le maximum du temps supplémentaire autorisé par le Conseil constitutionnel dans sa décision du 31 mai), 66 minutes au Front national et 54 minutes à la France insoumise.

j'adore aussi le fait de refiler du temps en rab au fn et à fi (mais moins hein faut pas déconner  [:moonzoid:5] ) histoire que la magouille ne soit pas trop grossière  :D

Enfin parler de magouille un recours legal envers les institutions compétentes  ...

n°49989535
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:38:35  profilanswer

Talladega a écrit :

Il ne s'agit pas d'invoquer ces choses à prtir de rien du tout.

Je veux dire, il se passe des choses, et le risque est bel et bien celui-ci.

On le voit sur HFR (par exemple), sur ce topic en particulier. C'est le premier président qui génère une pareille intolérance aux avis qui ne vont pas dans le sens du pouvoir.

Critiquer sarko en 2007 était courant.
Critiquer Hollande en 2012 était courant.
Critiquer Macron en 2017 est vécu par beaucoup comme une sorte de crime de lèse majesté. C'est même pas que c'est pas juste de faire ça, c'est carrément que c'est pas légitime.

Ça donne le sentiment que je trouve légitime que la France est en train de sortir de la démocratie.

---------------
n°49989579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:42:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Comment veux-tu gouverner une assemblée élue à la proportionnelle autrement que par consensus ? Pour avoir 50% des sièges avec le paysage politique actuel il faut des coalitions du type FI/EELV/PS/LREM/Modem ou encore PS/LREM/LR ou LREM/LR/FN donc autant dire qu'il va falloir sévèrement mettre de l'eau dans son vin pour gouverner.

Mais faut arrêter de tout mettre sur un même plan et de tout amalgamer. Bien sur qu'il s'agit d'avoir des institutions capables d'arriver à des décisions, et donc évidemment qu'une forme de compromis est toujours la bonne perspective.

Par contre, un système politique qui migrerait vers l'impossibilité d'élire autre chose que le parti du consensus, le parti du centre, ou le parti de l'union de la droite modérée et de la gauche modérée, c'est autre chose, et c'est une chose grave, c'est la mort du choix dans l'élection démocratique principale du pays. :spamafote:

---------------
n°49989599
phila
Posté le 08-06-2017 à 11:43:26  profilanswer

et si c'était le choix des électeurs ?  [:mr mala:1]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49989611
trabam
Posté le 08-06-2017 à 11:44:02  profilanswer

happysoul a écrit :

Oui je suis dans les exemples cités :) Chez moi c'est une candidate LR, pas de doute qu'elle soit phillipiste  :ange:  mais sur les réseaux sociaux elle reste dans le flou je trouve.

Chez moi, le candidat LR (soutenu par LEMAIRE) ne se présente pas sous l'étiquette en marche et pour cause : tu ne peux pas faire plus à droite dans ses propos, sauf à voter fn !! :sweat:  

n°49989626
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:45:10  profilanswer

phila a écrit :

et si c'était le choix des électeurs ?  [:mr mala:1]

Ah mais la mort de la démocratie, ça passe par la mort de la démocratie dans la tête des gens aussi, clairement.

---------------
n°49989632
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 11:45:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais faut arrêter de tout mettre sur un même plan et de tout amalgamer. Bien sur qu'il s'agit d'avoir des institutions capables d'arriver à des décisions, et donc évidemment qu'une forme de compromis est toujours la bonne perspective.

Par contre, un système politique qui migrerait vers l'impossibilité d'élire autre chose que le parti du consensus, le parti du centre, ou le parti de l'union de la droite modérée et de la gauche modérée, c'est autre chose, et c'est une chose grave, c'est la mort du choix dans l'élection démocratique principale du pays. :spamafote:

C'est la première fois que ça arrive en soixante ans. Si les gens ne sont pas satisfaits ils voteront Wauquiez ou Garrido dans cinq ans, je ne vois vraiment pas ce que ça change par rapport à d'habitude si ce n'est qu'ils n'ont pas choisi les candidats des partis habituels.

n°49989644
kolian
Posté le 08-06-2017 à 11:46:51  profilanswer

trabam a écrit :

Chez moi, le candidat LR (soutenu par LEMAIRE) ne se présente pas sous l'étiquette en marche et pour cause : tu ne peux pas faire plus à droite dans ses propos, sauf à voter fn !! :sweat:  

Pourtant wauquiez ne se présente pas :o

---------------

n°49989646
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:46:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est la première fois que ça arrive en soixante ans. Si les gens ne sont pas satisfaits ils voteront Wauquiez ou Garrido dans cinq ans, je ne vois vraiment pas ce que ça change par rapport à d'habitude si ce n'est qu'ils n'ont pas choisi les candidats des partis habituels.

C'est ce que j'ai dit plus haut, je souhaite que tout ça ne soit qu'un soubresaut et pas une nouvelle normalité, hein. :D

---------------
n°49989650
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2017 à 11:47:19  profilanswer

trabam a écrit :

Va pas voter, ça changera absolument rien :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49989656
Tammuz
Posté le 08-06-2017 à 11:47:51  profilanswer

Gégé est en lévitation : http://www.lefigaro.fr/elections/l [...] ollomb.php

Citation :

«Nous avons porté Emmanuel Macron à la présidence de la République... Et directement il est arrivé au G7. Et les Français s'interrogeaient: “à 39 ans, n'est-ce pas un peu jeune pour affronter le monde?” Eh bien, mes amis, vous avez pu le constater! Non seulement il a affronté le monde, mais il a étonné le monde, il a révolutionné le monde», s'est émerveillé l'élu rhôdanien.

Poursuivant sa tirade, le locataire de Beauvau a carrément considéré que le nouveau locataire de l'Élysée avait pris «le leadership des chefs d'État européens». Au point que même la chancelière allemande Angela Merkel, «qui a un peu de métier, s'est trouvée totalement étonnée par ce jeune président». «Je crois qu'on n'avait jamais vu un début de quinquennat où les choses prennent une telle allure, une telle accélération», a finalement lancé Gérard Collomb.

[:omar-nouh al macron:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49989666
phila
Posté le 08-06-2017 à 11:48:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah mais la mort de la démocratie, ça passe par la mort de la démocratie dans la tête des gens aussi, clairement.

un syndrome de Stockholm généralisé ?  [:gordon shumway]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49989673
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-06-2017 à 11:49:15  profilanswer

trabam a écrit :

Dans ce cas tu as toujours la possibilité de voter pour un candidat folklorique. Dans le tas tu en as bien un qui défend des idées que tu apprécies [:cosmoschtroumpf]

n°49989683
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2017 à 11:50:02  profilanswer

phila a écrit :

un syndrome de Stockholm généralisé ?  [:gordon shumway]

Plutôt une amplification de ce phénomène, surtout dans les classes moyennes et supérieures : https://fr.wikipedia.org/wiki/Compo [...] C3%A9gaire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)