| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:03:38 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ElPedro Virtual worker |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Et à 18km de chez moi ma tante a failli se faire planter par le mec de cet attentat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] Is%C3%A8re
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 27-08-2020 à 17:09:23 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
poutrella Contributeur net | moi mon voisin s'est fait éclater la gueule, je l'ai trouvé en sang au rdc il y a 1 an et demi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
Yeb63 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ici, les femmes en centre ville sont harcelé en permanence par des blaireaux en mode "tsé kté bonne toi" "ton cul me rend romantique" "je suis sur que tu t'es pas fait défoncer que la chatte pour marcher comme ça salope"...
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:17:21 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
teepodavignon |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
babyboy4 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 17:44:34 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 4 fois Message édité par Darth Carotte le 27-08-2020 à 17:51:05 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TiDom |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 17:55:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 17:56:29 |
babyboy4 |
Pourquoi faire ?
https://fr.news.yahoo.com/condamné- [...] 09985.html Donc le mec est arrêté immédiatement (pas besoin de plus de flics), il comparaît immédiatement (pas besoin de plus de magistrats) et se prend 8 pauvres mois ferme pour l’agression d’un flic. Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 27-08-2020 à 17:56:37 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |