Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17424  17425  17426  ..  36845  36846  36847  36848  36849  36850
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60582887
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-08-2020 à 17:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :

Le manque de moyens entraîne:
- un taux d'élucidation faible: le délinquant à de grandes chances de ne même pas être retrouvé
- des procédures extrêmement longues, temps pendant lequel les délinquants continuent de "pratiquer"
- une politique d'incarcération qui ne se fait pas en fonction du besoin mais en fonction des moyens
Et ça ce n'est que ce qu'on peut appeler le laxisme "structurel": des condamnations qui sont trop rares, qui arrivent trop tard et qui sont trop faibles.

Et je ne parle même pas du laxisme qui découle de raisons idéologiques.

Je suis d'accord pour ton point 3 je l'ai déjà dit et réfexion faite c'est vrai que la durée excessive de la justice est une forme de laxisme en un sens. On peut dire que condamné à 3 mois avec sursis pour un délit commis il y a 3 semaines c'est pas le même impact sur le coupable que 3 mois avec sursis pour un délit commis il y a 5 ans.

Ton point 1 c'est pas le budget de la justice mais plutôt de la police

Et je pense quand même qu'une partie importante du problème vient de l'échelle des peines qui aurait besoin d'un toilettage, notamment pour les mineurs.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 17:03:38  profilanswer

n°60582898
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 17:04:47  profilanswer

enhanced a écrit :

A lire le topic j'ai l'impression que sortir de chez soi est plus dangereux que de marcher sur une voie rapide la nuit.
Vous vous sentez en danger quand vous sortez? Est-ce qu'en 2020 par exemple, vous avez du porter plainte ou faire une main courante?

En 2020, j'ai dû... Témoigner pour une agression en plein centre ville, porter plainte pour vol du téléphone de madame... Plainte qui ne sert qu'à l'assurance...

Le tout dans une ville de même pas 20 000 habitants :o

En 2019, j'ai porté plainte pour cambriolage...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60582911
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-08-2020 à 17:06:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui 2 fois.
Bon après à 2 rue de chez moi j’ai des migrants qui se battent à coup de bouteilles de verre donc je ne suis peut-être pas représentatif.

T'habites à Paris ?

n°60582932
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 17:08:59  profilanswer

Et à 18km de chez moi ma tante a failli se faire planter par le mec de cet attentat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] Is%C3%A8re

Il l'a raté et a blessé son amie avec qui elle parlait dans la rue...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 27-08-2020 à 17:09:23

---------------
n°60582947
PetitJean
peau pis
Posté le 27-08-2020 à 17:11:12  profilanswer

[:morb:1]  

https://i.imgur.com/KkzKB9Tl.png

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png christine Boutinن [:yoann riou:9] (@christineboutin) :

Je vais supprimer le twitt du jet ski compte tenu des réactions bêtasses d’ignares  qu’il entraîne et avec compassion pour eux !

---------------
oui
n°60582959
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2020 à 17:12:09  profilanswer

moi mon voisin s'est fait éclater la gueule, je l'ai trouvé en sang au rdc il y a 1 an et demi
de multiples feux de caves, rodéos de racailles incessants, les jeunes qui se jettent le shit pas la fenêtre etc.
une femme avait été jeté du balcon par son compagnon du 4ème dans une rue juste derrière chez moi il y a quelques mois aussi, elle est morte

Y'a encore du sang sur mes escaliers depuis peu, avec la porte presque fracturée d'ailleurs, ça n'arrête pas

Du moment que tu habites pas dans le bon quartier ça va très très vite, c'est un vrai spectacle à ciel ouvert, et j'habite pas une grosse ville non plus
Il faut vivre dans ces quartiers pour comprendre, je l'ai déjà dit

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60582991
babyboy4
Posté le 27-08-2020 à 17:15:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

T'habites à Paris ?

18ème.  
Porte de la Chapelle/Gare du Nord/Goutte d’Or  [:oilrig:1]

n°60583005
Yeb63
Posté le 27-08-2020 à 17:17:05  profilanswer

enhanced a écrit :

A lire le topic j'ai l'impression que sortir de chez soi est plus dangereux que de marcher sur une voie rapide la nuit.
Vous vous sentez en danger quand vous sortez? Est-ce qu'en 2020 par exemple, vous avez du porter plainte ou faire une main courante?

Ces mêmes gens doivent probablement sortir en tenue NBC puisqu’on a plus de chance de mourir du covid que d’un coup de couteau.

n°60583011
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 17:17:18  profilanswer

Ici, les femmes en centre ville sont harcelé en permanence par des blaireaux en mode "tsé kté bonne toi" "ton cul me rend romantique" "je suis sur que tu t'es pas fait défoncer que la chatte pour marcher comme ça salope"...

Valence, Drôme, en face du commissariat :o

---------------
n°60583012
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-08-2020 à 17:17:21  profilanswer

Joli story telling, un peu pathos bien comme il faut.
Je peux te faire la même, avec 2 pauvres chevreuils roots qui partaient visiter l'Europe pour y répandre amité, bédo et MST et qui, en panne de batterie de leur combi VW, ont simplement cherché à recharger celle-ci au moyen du panneau solaire inutilisé de l'agriculteur, si vol il y allait avoir, c’eut été simplement le vol des rayons de frère Soleil, man. [:loli]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 17:17:21  profilanswer

n°60583018
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-08-2020 à 17:17:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

18ème.
Porte de la Chapelle/Gare du Nord/Goutte d’Or [:oilrig:1]

[:el frog:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60583019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-08-2020 à 17:18:06  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ici, les femmes en centre ville sont harcelé en permanence par des blaireaux en mode "tsé kté bonne toi" "ton cul me rend romantique" "je suis sur que tu t'es pas fait défoncer que la chatte pour marcher comme ça salope"...

Des trottoirs plus larges résoudraient le problème :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60583026
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2020 à 17:18:49  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

les harceleurs ressemblent à ceux des campagnes de prévention non ?  [:360no2:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60583044
fred_div91
Posté le 27-08-2020 à 17:20:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Et une tenue décente  :o

n°60583053
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-08-2020 à 17:20:37  profilanswer

Theomede a écrit :

ou un Augustin caché pas loin pour pranker les harceleurs !

et on l’appellerait le Augustin Traquenard !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60583057
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 17:20:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Plus large que ça ?  

https://www.google.com/maps/place/P [...] gIgARICCAI

:o

---------------
n°60583060
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 17:21:15  profilanswer

poutrella a écrit :

les harceleurs ressemblent à ceux des campagnes de prévention non ?  [:360no2:3]

Oui, à deux trois détails près :o

---------------
n°60583064
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-08-2020 à 17:21:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et une tenue décente  :o

L'autre jour, j'ai vu une fille qui montrait ses chevilles, c'est un jeu dangereux :o

Oui, bon, mets y du tiens un peu :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60583076
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-08-2020 à 17:23:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

18ème.  

Merci Anne !  [:360no2:7]

n°60583112
STANLEYCLA​RK460
Posté le 27-08-2020 à 17:26:50  profilanswer

666, C'est un nombre pas un chiffre, dans cet ordre d'idée, sur le jet ski, on lit la série de chiffre 770666 ou le nombre soixante-dix-mille-six-cent-soixante-six, et ainsi jamais le nombre six-cent-soixante-six. :)

n°60583164
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-08-2020 à 17:31:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

18ème.  

Bah oui, si tu cherche en plus. [:doosen]  

n°60583172
teepodavig​non
Posté le 27-08-2020 à 17:32:39  profilanswer

STANLEYCLARK460 a écrit :

666, C'est un nombre pas un chiffre, dans cet ordre d'idée, sur le jet ski, on lit la série de chiffre 770666 ou le nombre soixante-dix-mille-six-cent-soixante-six, et ainsi jamais le nombre six-cent-soixante-six. :)

Merci y avait vraiment besoin d'un débunk :o

n°60583211
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-08-2020 à 17:36:21  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ces mêmes gens doivent probablement sortir en tenue NBC puisqu’on a plus de chance de mourir du covid que d’un coup de couteau.

Tes interventions ne servent strictement à rien. Trop facile pour la "droite" face à des adversaires aussi faibles intellectuellement :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60583227
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-08-2020 à 17:38:34  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Par contre on peut la réduire a peau de zob comme là :

Citation :

Il décide de s’emparer d’un fusil et d’aller tirer une balle dans le genou de notre client ce qui conduira à l’amputation de la jambe.

Nous saisissons donc la Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions (CIVI) pour obtenir l’indemnisation des préjudices.

En défense, le fonds de garantie demande ni plus ni moins à la juridiction d’exclure le droit à indemnisation de mon client au motif qu’il aurait commis une faute.

En substance, pour le fonds de garantie, chez les "gens du voyages" on n'insulte pas les morts !

Et si on le fait, c’est en ayant en tête qu’on encourt un risque de représailles et que l’on s’expose délibérément à un risque de mort ou de mutilation…

Bref, on doit assumer les conséquences de l’insulte y compris si la conséquence c’est de recevoir un coup de fusil dans le genou !

La CIVI fort heureusement balaie tout ça d’un revers de main.

Elle juge que d’une part notre client a toujours nié avoir proféré les insultes et que quand bien même il les aurait proférées, cela ne justifie en rien les violences.

Pour la CIVI, la disproportion entre l’insulte et le coup de fusil est telle qu’aucun lien ne peut être reconnu entre les deux.

Le fonds de garantie fait appel, et la Cour d’appel (soutenu par le Ministère public) lui donne raison !

Le droit à indemnisation de notre client est réduit d’un tiers.

En résumé, X insulte Y, Y tire sur X entrainant une amputation de la jambe de ce dernier.
La cour détermine que X a quand même un peu cherché a se faire amputer en insultant Y, ça se fait pas d'insulter les morts chez les gens du voyage (chez les autres np par contre), et donc lui sucre 30% des réparations que Y doit lui verser.

C'est quand même bien fait tout ça  [:baarf:3]

Splendide  [:jean-pierre defrog:3]  

Par contre tu choppes 3 mecs dans ton salon, faut pas les abîmer, parce que justice soit meme et gnagna  [:thun_on_the_r]  

Ce pays est en train de pourrir sur pied, et les gauchiss applaudissent, c'est fascinant  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60583243
babyboy4
Posté le 27-08-2020 à 17:40:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

Merci Anne !  [:360no2:7]

Elle a promis de faire de la Porte de La Chapelle un site exceptionnel à l’image des Invalides ou du Champ-de-Mars.  

On va voir ça  [:vidadoe:5]

n°60583255
Hrolf
Posté le 27-08-2020 à 17:41:17  profilanswer

enhanced a écrit :

J'ai du témoigner pour une femme qui avait frappé une vieille qui lui demandait de ramasser la crotte de son chien dans le parc de la tête d'or, chien sans laisse ni muselière et d'u race qui est normalement interdit dans le-dit parc.
Mon voisin avec qui je faisais un pique-nique, ancien gendarme, à poursuivi la dame qui s'est enfuie en voiture.

Description de l'individu incriminé : 35 ans, tailleur et chemise channel, manifestement BCBG et qui riait en s'enfuyant en courant.

C'est peut être pas le plus courant, mais l'incivilité et les racailles ça existe vraiment dans toutes les couches de la population.
Seule véritable agression physique dont j'ai pu être témoin en 5 ans à Villeurbanne (ou en ce moment y'a des blessés par balle toutes les semaines dans des fusillades -_-) .

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°60583270
thun_on_th​e_r
Posté le 27-08-2020 à 17:42:50  profilanswer

Je te laisse imaginer le palmarès réel des mecs qui ont 40 condamnations :D

---------------
n°60583285
moonboots
Posté le 27-08-2020 à 17:44:18  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Splendide  [:jean-pierre defrog:3]  

Par contre tu choppes 3 mecs dans ton salon, faut pas les abîmer, parce que justice soit meme et gnagna  [:thun_on_the_r]  

Ce pays est en train de pourrir sur pied, et les gauchiss applaudissent, c'est fascinant  [:jean-pierre defrog:3]

c'est ça, Mélenchon démition   [:mcberd]  

sinon arrête de gémir et crée ta milice, n'oublie pas de créer un logo, noir sur fond blanc ça ressort mieux

n°60583286
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2020 à 17:44:20  profilanswer

la nana qui gnagnates sur une 666 sur unjetski mais c'est les réactions qui sont d'ignares bêtifiants :D
putain, mais elle est vraiment de pire en pire celle-là

---------------
we are the dollars and cents
n°60583290
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2020 à 17:44:34  answer

Darth Carotte a écrit :

Et à 18km de chez moi ma tante a failli se faire planter par le mec de cet attentat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] Is%C3%A8re

Il l'a raté et a blessé son amie avec qui elle parlait dans la rue...

Orf maintenant c’est dans toutes les villes, faut juste pas regarder les cassoce dans les yeux

https://fr.news.yahoo.com/strasbour [...] 36984.html

Soumission où vivre avec une entaille sur la gueule, c’est vous qui voyez, mais faudra choisir  [:cetrio]

n°60583298
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2020 à 17:45:37  profilanswer

poutrella a écrit :

moi mon voisin s'est fait éclater la gueule, je l'ai trouvé en sang au rdc il y a 1 an et demi
de multiples feux de caves, rodéos de racailles incessants, les jeunes qui se jettent le shit pas la fenêtre etc.
une femme avait été jeté du balcon par son compagnon du 4ème dans une rue juste derrière chez moi il y a quelques mois aussi, elle est morte

Y'a encore du sang sur mes escaliers depuis peu, avec la porte presque fracturée d'ailleurs, ça n'arrête pas

Du moment que tu habites pas dans le bon quartier ça va très très vite, c'est un vrai spectacle à ciel ouvert, et j'habite pas une grosse ville non plus
Il faut vivre dans ces quartiers pour comprendre, je l'ai déjà dit

pour comprendre quoi ?

---------------
n°60583344
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 17:49:29  profilanswer

Fender a écrit :

pour comprendre quoi ?

Que des gens pètent les plombs à force de voir les petits merdeux se faire embarquer et revenir foutre le bordel le soir même en augmentant le volume parce que de toute façon ils risquent presque rien.

Et si un flic a le malheur d'en dévisser un en plein délit de fuite, c'est émeute...

Message cité 4 fois
Message édité par Darth Carotte le 27-08-2020 à 17:51:05

---------------
n°60583352
thun_on_th​e_r
Posté le 27-08-2020 à 17:50:05  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est ça, Mélenchon démition   [:mcberd]  

sinon arrête de gémir et crée ta milice, n'oublie pas de créer un logo, noir sur fond blanc ça ressort mieux

T'es vachement au fait de la réalité toi  [:thun_on_the_r] c'est interdit et on te le fera bien comprendre si tu abimes un futur doctorant qui s'acharnait sur le barillet de ta série 5 garée dans la rue.

---------------
n°60583364
moonboots
Posté le 27-08-2020 à 17:51:04  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Que des gens pètent les plombs à force de voir les petits merdeux se faire embarquer et revenir foutre le bordel le soir même en augmentant le volume parce que de toute façon ils risque presque rien.

Et si un flic a le malheur d'en dévisser un, c'est émeute...

faut embaucher des policiers, des magistrats, du personnel social

ah oui mais ça coûte cher ouin ouin les impôts ouin ouin

n°60583386
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 17:53:04  profilanswer

moonboots a écrit :

Ou alors faut arrêter d'envoyer les flics faire de la merde à droite à gauche pour du vent et les mettre sur des sujets sensible en priorité au lieu de les envoyer faire chier des gonzesses qui bronzent torse poil par exemple :o

---------------
n°60583404
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2020 à 17:54:07  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Que des gens pètent les plombs à force de voir les petits merdeux se faire embarquer et revenir foutre le bordel le soir même en augmentant le volume parce que de toute façon ils risquent presque rien.

Et si un flic a le malheur d'en dévisser un en plein délit de fuite, c'est émeute...

ben y'a pas besoin de vivre dans ces quartiers pour comprends puisque thun dit la même chose depuis son quartier de rupins :o

---------------
n°60583410
TiDom
Posté le 27-08-2020 à 17:54:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

T'es vachement au fait de la réalité toi  [:thun_on_the_r] c'est interdit et on te le fera bien comprendre si tu abimes un futur doctorant qui s'acharnait sur le barillet de ta série 5 garée dans la rue.

Cédric Villani a été un futur doctorant nomého :o

n°60583411
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2020 à 17:54:38  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ou alors faut arrêter d'envoyer les flics faire de la merde à droite à gauche pour du vent et les mettre sur des sujets sensible en priorité au lieu de les envoyer faire chier des gonzesses qui bronzent torse poil par exemple :o

ça c'est pas faux

---------------
n°60583426
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2020 à 17:55:56  answer

Darth Carotte a écrit :

Hohohooo molo  [:kermit007:4]  
La priorité la c’est de se doter de cours de récréation non genrées  [:montagnes:5]  
Après on s’attaquera à vos petites incivilités   [:ouhchtrafnoy:2]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 17:56:29
n°60583429
babyboy4
Posté le 27-08-2020 à 17:56:07  profilanswer

moonboots a écrit :

Pourquoi faire ?

Citation :

Un jeune homme de 21 ans a été jugé en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Nantes lundi pour avoir insulté et frappé une policière qui lui avait enjoint de porter un masque en gare de Nantes le 20 août, rapporte 20 minutes

Condamné à huit mois de prison ferme, le jeune homme a perdu son sang froid à l'audition du verdict et arraché le micro du box des prévenus avant de s'en prendre à deux fonctionnaires de police présents dans la salle.

https://fr.news.yahoo.com/condamné- [...] 09985.html

Donc le mec est arrêté immédiatement (pas besoin de plus de flics), il comparaît immédiatement (pas besoin de plus de magistrats) et se prend 8 pauvres mois ferme pour l’agression d’un flic.

Message cité 3 fois
Message édité par babyboy4 le 27-08-2020 à 17:56:37
n°60583438
moonboots
Posté le 27-08-2020 à 17:57:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

pourquoi tu accuses la gauche en fait ? elle n'est plus au pouvoir depuis 1983, et je n'ai vu personne à gauche cautionner la délinquance, ce qui ne te plaît pas c'est que la gauche ne propose pas les mêmes solutions, elle veut faire du social, toi tu veux taper

du coup je ne pige plus trop ce qui distingue beaucoup de participants ici des électeurs FN, c'est exactement le même discours sur l'immigration, la religion, l'auto-défense, l'économie, etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17424  17425  17426  ..  36845  36846  36847  36848  36849  36850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)