Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17425  17426  17427  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60583438
moonboots
Posté le 27-08-2020 à 17:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

T'es vachement au fait de la réalité toi  [:thun_on_the_r] c'est interdit et on te le fera bien comprendre si tu abimes un futur doctorant qui s'acharnait sur le barillet de ta série 5 garée dans la rue.

pourquoi tu accuses la gauche en fait ? elle n'est plus au pouvoir depuis 1983, et je n'ai vu personne à gauche cautionner la délinquance, ce qui ne te plaît pas c'est que la gauche ne propose pas les mêmes solutions, elle veut faire du social, toi tu veux taper

du coup je ne pige plus trop ce qui distingue beaucoup de participants ici des électeurs FN, c'est exactement le même discours sur l'immigration, la religion, l'auto-défense, l'économie, etc

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 17:57:08  profilanswer

n°60583451
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 17:58:29  profilanswer

Les mecs veulent faire du social avec les abrutis qui font flamber les MJC pour "golri" :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60583456
Yeb63
Posté le 27-08-2020 à 17:58:51  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ou alors faut arrêter d'envoyer les flics faire de la merde à droite à gauche pour du vent et les mettre sur des sujets sensible en priorité au lieu de les envoyer faire chier des gonzesses qui bronzent torse poil par exemple :o

Les données datent un peu (2011) mais un exemple à Paris:  

Citation :

on compte un policier pour 61 habitants dans le 1er arrondissement… contre un pour 531 dans le 20e.

Source : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°60583457
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2020 à 17:58:56  answer

babyboy4 a écrit :

Pourquoi faire ?

Citation :

Un jeune homme de 21 ans a été jugé en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Nantes lundi pour avoir insulté et frappé une policière qui lui avait enjoint de porter un masque en gare de Nantes le 20 août, rapporte 20 minutes

Condamné à huit mois de prison ferme, le jeune homme a perdu son sang froid à l'audition du verdict et arraché le micro du box des prévenus avant de s'en prendre à deux fonctionnaires de police présents dans la salle.

https://fr.news.yahoo.com/condamné- [...] 09985.html

Donc le mec est arrêté immédiatement (pas besoin de plus de flics), il comparaît immédiatement (pas besoin de plus de magistrats) et se prend 8 pauvres mois ferme pour l’agression d’un flic.

En se permettant au passage une petite folie consistant à toutpetay dans le tribunal, et casser à niveau un peu de policier puisque c’est gratuit  [:michel_cymerde:7]  
Pourquoi pas, dirais je  [:michel_cymerde:7]

n°60583459
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2020 à 17:59:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc le mec est arrêté immédiatement (pas besoin de plus de flics), il comparaît immédiatement (pas besoin de plus de magistrats) et se prend 8 pauvres mois ferme pour l’agression d’un flic.

ça dépend le genre de coups portés (si pas d'ITT par exemple, c'est standard)
ça dépend si les 8 mois sont effectifs (s'ils le sont, c'est pas rien comme peine quand absence d'ITT)

sa nouvelle agression, y'a l'air d'avoir vraie blessure, il risque de prendre beaucoup plus :o

Message édité par Fender le 27-08-2020 à 18:08:07

---------------
we are the dollars and cents
n°60583472
Backbone-
Posté le 27-08-2020 à 18:00:09  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi tu accuses la gauche en fait ? elle n'est plus au pouvoir depuis 1983, et je n'ai vu personne à gauche cautionner la délinquance, ce qui ne te plaît pas c'est que la gauche ne propose pas les mêmes solutions, elle veut faire du social, toi tu veux taper

du coup je ne pige plus trop ce qui distingue beaucoup de participants ici des électeurs FN, c'est exactement le même discours sur l'immigration, la religion, l'auto-défense, l'économie, etc

Oh ben non, quand même pas.
Tu es sévère, ils sont juste "un tant soit peu à droite" !
o:

n°60583473
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-08-2020 à 18:00:14  profilanswer

moonboots a écrit :

[:iryngael:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60583482
moonboots
Posté le 27-08-2020 à 18:00:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

ce n'est peut-être pas assez, je n'en sais rien, je ne suis pas magistrat et je ne connais pas le dossier
n'empêche que tu ne peux pas prendre le problème que par un bout, si les gens pètent les plombs il faut s'interroger sur les raisons, c'est pas juste parce qu'il ne prend que 8 mois, c'est parce que les valeurs partent en couilles, la faute à qui ? à la gauche qui n'est plus au pouvoir depuis 40 ans ?

n°60583490
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2020 à 18:01:25  profilanswer

il veut sans doute parler de la VGV

---------------
n°60583495
pik3
Posté le 27-08-2020 à 18:02:12  profilanswer

Je ne remercie pas le gouvernement qui a choisi d'emmerder tous les franciliens pour montrer qu'il agit contre la pandémie.  :o  
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 0-20200827

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 18:02:12  profilanswer

n°60583500
moonboots
Posté le 27-08-2020 à 18:02:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Les mecs veulent faire du social avec les abrutis qui font flamber les MJC pour "golri" :o

ce n'est pas que faire du social, c'est avoir un projet de société cohérent et positif qui dépasse ce qu'on nous propose en ce moment (faire du fric et du jet ski avec mémère)

n°60583522
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 18:04:28  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas que faire du social, c'est avoir un projet de société cohérent et positif qui dépasse ce qu'on nous propose en ce moment (faire du fric et du jet ski avec mémère)

Va peut être falloir en proposer un vrai de projet du coup. Pas des trucs qui deviendront subitement inapplicable le jour où le mec qui a fait 35 ans de politique politicienne finit par arriver au pouvoir :o

---------------
n°60583533
PITCHBLACK
Posté le 27-08-2020 à 18:05:36  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Que des gens pètent les plombs à force de voir les petits merdeux se faire embarquer et revenir foutre le bordel le soir même en augmentant le volume parce que de toute façon ils risquent presque rien.

Et si un flic a le malheur d'en dévisser un en plein délit de fuite, c'est émeute...

Tirer dans le dos  :lol:  

Délit de fuite.  :lol:  

Le mec se croit aux states.  :lol:  

n°60583537
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-08-2020 à 18:05:51  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Va peut être falloir en proposer un vrai de projet du coup. Pas des trucs qui deviendront subitement inapplicable le jour où le mec qui a fait 35 ans de politique politicienne finit par arriver au pouvoir :o

C'est très très malheureux autant que c'est vrai  :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60583550
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-08-2020 à 18:07:13  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Pas besoin, on peut rappeler le cas Traoré  [:spamafoote]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60583556
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2020 à 18:07:37  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Et si un flic a le malheur d'en dévisser un en plein délit de fuite, c'est émeute...

c'est pas spécifique à la France, hein
et cette férocité dans la réponse policière et judiciaire, et cette tolérance aux auto-justiciers, elle est appliquée aux US avec le succès qu'on connait niveau violence et criminalité...

---------------
n°60583557
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-08-2020 à 18:07:38  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

C'est une skill de gauchiste lvl6+ la lecture dans les pensées?fabrication d'épouvantails?
Parce que c'est vraiment une signature chez vous, d'aller inventer des propos :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60583568
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-08-2020 à 18:08:25  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah oui, mais c'est incompatible avec l'idéologie et l'émotionnel.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60583577
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2020 à 18:09:26  profilanswer

Fender a écrit :

et cette férocité dans la réponse policière et judiciaire, et cette tolérance aux auto-justiciers, elle est appliquée aux US avec le succès qu'on connait niveau violence et criminalité...

Tu sais, y a encore ce putain de mythe que c'est grâce à la dureté de ceci que NY a pu être pacifié y a un quart de siecle. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60583583
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-08-2020 à 18:09:54  profilanswer

Fender a écrit :

C'est pas à proprement parler de la tolérance, c'est plus de la compréhension, à différents degrés certes.
Je pense qu'on est globalement d'accord pour constater que ça part en nouille et que c'est pas souhaitable, ce qui change c'est la façon d'aborder le problème disons.

---------------
n°60583600
Yeb63
Posté le 27-08-2020 à 18:11:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu sais, y a encore ce putain de mythe que c'est grâce à la dureté de ceci que NY a pu être pacifié y a un quart de siecle. :(

A combiner avec le mythe du "je me sens en sécurité quand je visite un autre pays..."

n°60583602
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2020 à 18:11:57  answer

babyboy4 a écrit :

Elle a promis de faire de la Porte de La Chapelle un site exceptionnel à l’image des Invalides ou du Champ-de-Mars.  

On va voir ça  [:vidadoe:5]

Elle veut pourrir les Invalides et les Champs de Mars ???

n°60583604
moonboots
Posté le 27-08-2020 à 18:12:02  profilanswer

cordelius a écrit :

Bah oui, mais c'est incompatible avec l'idéologie et l'émotionnel.

je ne sais pas ce que tu veux dire par là
le projet de société à droite c'est le darwinisme social, on voit bien que c'est une catastrophe
ensuite qu'il faille punir les délinquants, personne ne le remet en cause

n°60583609
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2020 à 18:12:46  answer

thun_on_the_r a écrit :

Je te laisse imaginer le palmarès réel des mecs qui ont 40 condamnations :D

Ce qu’on appelle faire les 400 coups :o

n°60583612
babyboy4
Posté le 27-08-2020 à 18:13:23  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est peut-être pas assez, je n'en sais rien, je ne suis pas magistrat et je ne connais pas le dossier
n'empêche que tu ne peux pas prendre le problème que par un bout, si les gens pètent les plombs il faut s'interroger sur les raisons, c'est pas juste parce qu'il ne prend que 8 mois, c'est parce que les valeurs partent en couilles, la faute à qui ? à la gauche qui n'est plus au pouvoir depuis 40 ans ?

Le problème c’est le laxisme (voulu ou non), c’est cette impression que ceux qui ne respectent pas le « vivre ensemble » peuvent continuer autant de temps qu’ils le souhaitent et c’est pour cela que certains pètent les plombs.

Et pour ma part je ne considère pas l’absence de vrais sanctions comme étant une tare de la gauche. Pour moi la gauche ne signifie pas laxisme.

Message édité par babyboy4 le 27-08-2020 à 18:14:08
n°60583622
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-08-2020 à 18:14:05  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne sais pas ce que tu veux dire par là
le projet de société à droite c'est le darwinisme social, on voit bien que c'est une catastrophe
ensuite qu'il faille punir les délinquants, personne ne le remet en cause

Et la gauche c'est l'angélisme, on ne va pas aller bien loin comme ça...

---------------
n°60583629
yellowston​e2
Posté le 27-08-2020 à 18:14:48  profilanswer

enhanced a écrit :

A lire le topic j'ai l'impression que sortir de chez soi est plus dangereux que de marcher sur une voie rapide la nuit.
Vous vous sentez en danger quand vous sortez? Est-ce qu'en 2020 par exemple, vous avez du porter plainte ou faire une main courante?

oui.

n°60583631
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2020 à 18:14:52  answer

moonboots a écrit :

Elle veut faire du social mais pas payer pour.
Faire du social financé par les gens de droite en somme :D

n°60583643
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-08-2020 à 18:16:51  profilanswer

moonboots a écrit :

Y'a aucune droite en france hein. Ump et cie c'est une gauche demi molle.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60583655
ovrefoss
Posté le 27-08-2020 à 18:18:14  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu veux un projet de société cohérent ? Tu vis où ? Accroche les wagons  

Normale Sup > l'élite  

Citation :

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

A Normale-Sup, les concours sans oraux ont fait bondir la part de femmes admises

Le superprof membre ou président du jury voit débarquer une porteuse de nichons aux épreuves orales, il allume sa workstation perso, sourit ostensiblement au géronte sur sa gauche :

femelle > sous-douée > congé de maternité ? > poutrable ? > jamais d'accord > pas l'instinct corpo > dégage..................

C'est quoi ton projet de société ?   [:pikitfleur:4]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60583659
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2020 à 18:18:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

comment expliquer que ce qui fonctionnerait à NY empire les choses ailleurs ?
la réalité, c'est que la gentrification pousse la misère plus loin et que la criminalité étant liée avec la misère...
la gentrification de NY >> politique de répression...

---------------
n°60583666
Rick_C137
Posté le 27-08-2020 à 18:19:19  profilanswer

moonboots a écrit :

[:clooney8]  

Vous avez aimé el famoso "Non mais le vrai pure communisme n'a jamais été appliqué, c'était pas du VRAI COMMUNISME Cuba/URSS/Chine/Corée du Nord", vous allez adorer le tout nouveau "la gauche n'a jamais été au pouvoir depuis 83, Mitterand, Jospin Hollande c'est pas la VRAI GÔCHE"

n°60583675
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-08-2020 à 18:20:03  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Qui parle de tirer dans le dos ?

T'en as un qui fait des wheeling en ville avec une moto volée, si il perd le contrôle de son wheeling au moment où le flic lui gueule de s'arrêter. Bam émeute.

---------------
n°60583698
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2020 à 18:22:11  answer

Rick_C137 a écrit :

Vous avez aimé el famoso "Non mais le vrai pure communisme n'a jamais été appliqué, c'était pas du VRAI COMMUNISME Cuba/URSS/Chine/Corée du Nord", vous allez adorer le tout nouveau "la gauche n'a jamais été au pouvoir depuis 83, Mitterand, Jospin Hollande c'est pas la VRAI GÔCHE"

Triste réalité.  
Mais pour vous la droite n'est plus au pouvoir depuis 1944, question de point de vue.

n°60583699
valentinvt​l
Posté le 27-08-2020 à 18:22:12  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

En fonction des circonstances cela peut être légal en France.

---------------
Carpe Diem.
n°60583705
ovrefoss
Posté le 27-08-2020 à 18:23:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Elle a promis de faire de la Porte de La Chapelle un site exceptionnel à l’image des Invalides ou du Champ-de-Mars.  

On va voir ça  [:vidadoe:5]

Ca sort d'où, cette patate ? Déjà qu'avec les pissotières écologiques sous les arbres c'est la cata : pas de soleil sous les arbres, pas d'électricité, les pissotières débordent et ca poque à 100 mètres

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60583718
babyboy4
Posté le 27-08-2020 à 18:25:49  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ca sort d'où, cette patate ? Déjà qu'avec les pissotières écologiques sous les arbres c'est la cata : pas de soleil sous les arbres, pas d'électricité, les pissotières débordent et ca poque à 100 mètres

https://www.20minutes.fr/paris/2827 [...] rique-2024

Citation :

Après un premier mandat consacré au vélo, Anne Hidalgo indique que son second sera « celui de la végétalisation ». Elle avait déjà évoqué les forêts urbaines sur le parvis de l’Hôtel de Ville ou de l’Opéra Garnier. Là, la maire de Paris désire « lancer le grand projet de la porte de la Chapelle : je veux en faire un site exceptionnel, à l’image des Invalides ou du Champ-de-Mars. »

C’est vrai que les Naturinoirs ça laisse un peu à désirer  [:aulas]

https://www.ouest-france.fr/ile-de- [...] es-6946505

Installés dans le XVIIIème, on se demande bien pourquoi…  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 27-08-2020 à 18:26:58
n°60583720
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-08-2020 à 18:26:08  profilanswer

moonboots a écrit :

à Macron évidemment quelle question  :jap:

n°60583739
teepodavig​non
Posté le 27-08-2020 à 18:29:04  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

T'es vachement au fait de la réalité toi [:thun_on_the_r] c'est interdit et on te le fera bien comprendre si tu abimes un futur doctorant qui s'acharnait sur le barillet de ta série 5 garée dans la rue.

Tu risques que du surcis rappelons le.

---------------
Laurent est mon fils.
n°60583748
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-08-2020 à 18:30:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

la gauche depuis 83 c'est celle qui a inventé puis appris la libre circulation des capitaux aux capitalistes américains

Message édité par OTH le 27-08-2020 à 18:30:58
n°60583770
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-08-2020 à 18:33:47  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu veux un projet de société cohérent ? Tu vis où ? Accroche les wagons  

Normale Sup > l'élite  

Citation :

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

A Normale-Sup, les concours sans oraux ont fait bondir la part de femmes admises

Le superprof membre ou président du jury voit débarquer une porteuse de nichons aux épreuves orales, il allume sa workstation perso, sourit ostensiblement au géronte sur sa gauche :

femelle > sous-douée > congé de maternité ? > poutrable ? > jamais d'accord > pas l'instinct corpo > dégage..................

C'est quoi ton projet de société ?   [:pikitfleur:4]

Malheureusement comme d'habitude l'article est mal ficelé.

Ainsi, dans les filières littéraires des écoles normales supérieures (ENS), la suppression des oraux a eu pour corollaire l’augmentation significative de la part de femmes reçues. Rue d’Ulm, à l’ENS-PSL (Paris sciences et lettres), 67 % des admis issus de classes préparatoires sont des femmes, contre 54 % en moyenne les cinq années précédentes, pour les deux voies principales (A/L et B/L). Des résultats qui sont davantage à l’image du vivier des candidats : les hommes constituent un quart des étudiants inscrits en classes préparatoires littéraires, d’après les chiffres du ministère de l’enseignement supérieur.

Donc on a d'une part une forte augmentation de la part des femmes et on sait que 67% c'est pas trop loin du vivier de départ (75%) mais ce chiffre du vivier de départ on sait pas si lui même est stable ou pas par rapport aux 5 années précédentes qui sert de benchmark pour constater la forte augmentation du % de femmes.

Vu ce que l'article suggère, ca paraîtrait évident que le % homme/femme en prépa à pas trop bougé sur les 5 dernières années, mais ce serait quand même mieux de clairement l'indiquer à défaut de donner les chiffres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17425  17426  17427  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)