| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:57:08 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les mecs veulent faire du social avec les abrutis qui font flamber les MJC pour "golri" --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 17:58:56 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ça dépend le genre de coups portés (si pas d'ITT par exemple, c'est standard) sa nouvelle agression, y'a l'air d'avoir vraie blessure, il risque de prendre beaucoup plus Message édité par Fender le 27-08-2020 à 18:08:07 --------------- we are the dollars and cents |
Backbone- |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pik3 | Je ne remercie pas le gouvernement qui a choisi d'emmerder tous les franciliens pour montrer qu'il agit contre la pandémie. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:02:12 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PITCHBLACK |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 18:11:57 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 18:12:46 ![]()
|
babyboy4 |
Le problème c’est le laxisme (voulu ou non), c’est cette impression que ceux qui ne respectent pas le « vivre ensemble » peuvent continuer autant de temps qu’ils le souhaitent et c’est pour cela que certains pètent les plombs. Et pour ma part je ne considère pas l’absence de vrais sanctions comme étant une tare de la gauche. Pour moi la gauche ne signifie pas laxisme. Message édité par babyboy4 le 27-08-2020 à 18:14:08 |
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 18:14:52 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Rick_C137 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 18:22:11 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-08-2020 à 18:26:58 |
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
OTH My hovercraft is full of eels |
la gauche depuis 83 c'est celle qui a inventé puis appris la libre circulation des capitaux aux capitalistes américains Message édité par OTH le 27-08-2020 à 18:30:58 |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |